Le 23 novembre 2018 à 19:09:52 DevilNoUmi a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:06:41 Westers2 a écrit :
Franchement, Queen, ça passe.C'est peut-être moi mais je m'attendais à pire.
Imagine Oda nous sort le cliché du gros lard ultra agile et rapide avec Queen
Parfait match-up pour Sanji
Bien sur qu'il sera agile et rapide, c'est un okama ![]()
Sur Wikia ils n'assument pas et ont marqué que Queen est "quelque peu androgyne" 
Il reste AS non
Même si c'est déjà quasiment plié j'attends de voir son apparence pour dire que le crew de BM est meilleur.
Le 23 novembre 2018 à 19:15:18 Redoriot a écrit :
Il reste AS non![]()
Même si c'est déjà quasiment plié j'attends de voir son apparence pour dire que le crew de BM est meilleur.
C'est pas Kaido l'as?
Le 23 novembre 2018 à 19:09:52 DevilNoUmi a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 19:06:41 Westers2 a écrit :
Franchement, Queen, ça passe.C'est peut-être moi mais je m'attendais à pire.
Imagine Oda nous sort le cliché du gros lard ultra agile et rapide avec Queen
Parfait match-up pour Sanji
Il a un peu commencé avec Shutenmaru, avec Queen, ça fermera certainement quelques bouches qui ne misent que sur le design ![]()
Le 23 novembre 2018 à 18:11:23 DevilNoUmi a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:10:30 DreamYabuki a écrit :
[17:54:30] <KenpachiRaigo>
![]()
![]()
Le jugement de Barbe blanche lui-même et de son bras droit et plus anciens membres a beaucoup plus de crédit que celui de perso (sengoku/BM etc) qui n'ont pas vus Newgate depuis des années.Newgate n'était plus que l'ombre de lui-même et cette guerre était son dernier baroud d'honneur.
Il n'avait pas l'intention d'en revenir et savait les limites que son corps lui imposait à son âge.
Son pouvoir offensif était encore celui d'un Yonko mais sur tout les autres aspects il était en-dessous.Te fatigue pas Ken ce mec est un retard lv T400 laisse le dans son delire
J’ai repondu une fois et je suis déjà fatigué
Il fait semblant de pas comprendre les messagesBref , BL
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi à croire qu'il n'a pas bien lu les pages que je lui ai montré.
C'est pas comme-ci BB avouait implicitement qu'il n'était plus l'homme le plus fort du monde juste après la réflexion de Crocodile.
Je vais pas le BL mais dorénavant je perdrai pas mon temps à répondre à ses propos.
A ce niveau là même T400 s'est montré plus raisonnable.
Le 23 novembre 2018 à 19:17:40 AnasuiNarciso a écrit :
Il reste AS non![]()
C'est pas Kaido l'as?
Logiquement si, aucune raison pour que Kaido soit en dehors du thème "jeu de cartes" de son propre crew.
Il reste AS non![]()
C'est pas Kaido l'as?
C'est aussi une possibilité, mais je crois pas.
Le 23 novembre 2018 à 14:41:38 DevilNoUmi a écrit :
Par contre, pourquoi sur la cover du tome 91 , il y a ni Jimboss ni Carrot mais tout les autres mugis sont present + O-Tama ?
Jimbei et Carrot sont officieusement Mugiwara, pas officiellement via la "Sake Party."
Le 23 novembre 2018 à 19:20:08 lepolonais10 a écrit :
Il reste AS non![]()
C'est pas Kaido l'as?
Logiquement si, aucune raison pour que Kaido soit en dehors du thème "jeu de cartes" de son propre crew.
Kaido c'est celui qui joue aux cartes.
c'était Ace 
Le 23 novembre 2018 à 19:22:09 Gekiha- a écrit :
c'était Ace
Ace qui a en fait fake sa mort et qui conspire dans l'ombre depuis le début ![]()
Ace mastermind ![]()
Ace qui offscreen Shanks et BN et devient RDP ![]()
Le combat final entre les deux frères ![]()
Le 23 novembre 2018 à 18:57:23 AnasuiNarciso a écrit :
Je rejoins Gauthier sur le fait que Moria a quand même de l'honneur, le mec fait une descente sur l'île de Teach pour récupérer son pote
Il m'a clairement surpris, le type se rend sur l'île d'un Yonko, ordonne à Teach de se ramener en personne pour régler des comptes alors qu'il sait très bien qu'il a pas le niveau
En plus, 3 de ses commandants de flotte sont sur place
Il m'a fait de la peine sur cette case quand on sait le sort de Absalom 
On voit qu'il tient à ses membres d'équipage ![]()
Le 23 novembre 2018 à 19:21:59 BanniPourDiane a écrit :
Il reste AS non![]()
C'est pas Kaido l'as?
C’est IM
Ace. ![]()
Salut les gens, je passe juste pour dire que j'ai trouvé le chapitre énorme ![]()
Mais je voulais savoir, est-ce que je suis le seul à kiffer le design de King ? ![]()
Le 23 novembre 2018 à 19:21:59 BanniPourDiane a écrit :
Il reste AS non![]()
C'est pas Kaido l'as?
Oui c'est plus logique Imo.
C'est comme doffy qui était extérieur à son jeu de carte.
Le 23 novembre 2018 à 19:26:03 Gauthier1819 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:57:23 AnasuiNarciso a écrit :
Je rejoins Gauthier sur le fait que Moria a quand même de l'honneur, le mec fait une descente sur l'île de Teach pour récupérer son poteIl m'a clairement surpris, le type se rend sur l'île d'un Yonko, ordonne à Teach de se ramener en personne pour régler des comptes alors qu'il sait très bien qu'il a pas le niveau
En plus, 3 de ses commandants de flotte sont sur place
Il m'a fait de la peine sur cette case quand on sait le sort de Absalom
On voit qu'il tient à ses membres d'équipage
Reminder , Moria c’est Luffy si Jimbei n’etait pas là pour lui remettre les idées en place post-MF
Être Moria est une souffrance constante
Le 23 novembre 2018 à 19:28:13 Neoriku13 a écrit :
Salut les gens, je passe juste pour dire que j'ai trouvé le chapitre énormeMais je voulais savoir, est-ce que je suis le seul à kiffer le design de King ?
Queen >>> King 
Le 23 novembre 2018 à 19:28:13 Neoriku13 a écrit :
Salut les gens, je passe juste pour dire que j'ai trouvé le chapitre énormeMais je voulais savoir, est-ce que je suis le seul à kiffer le design de King ?
J'aime bien son design aussi. ![]()