[13:24:20] <iSoulja>
Le 28 novembre 2018 à 12:01:26 Jalis-Snake a écrit :
C'est vrai que Edge of Tomorrow et Old Boy doivent être cités. Mais leur adaptation la plus récente était Death Note et c'était une véritable catastrophe. Comment espérer que ça ne va pas mal partir, surtout en voyant ce qui se fait à côté ? On la connait la politique de Netflix sur leur production qui plus est.
D'ailleurs le scénariste du premier épisode sera Christopher Yost. Ca n'inaugure rien de bon pour le moment. 
Après évidemment c’est pas que j’ai foi en Netflix, pas du tout.
C’est juste que Cowboy Bebop de par sa nature (épisodique, occidental) et son récit (c’est avant-tout une histoire de personnages) c’est beaucoup beaucoup moins casse-gueule qu’un Death Note. Avec une bonne ambiance, un côté à la fois sérieux et cool et des persos qui ne ressemblent pas à rien, y’a déjà 50% du boulot qui est fait à mes yeux.
Moi ce qui m'a fait réagir c'est le je vois difficilement comment ils peuvent totalement foirer. Parce que ça, on y entend au minimum 50 fois chaque année par média, avec des projets qui se cassent littéralement la gueule et qui n'avaient normalement aucune raison de devenir des échecs. 
Alors qu'on sait tous, encore plus aujourd'hui avec les réputations qu'ont les adaptations tirées de mangas/animes, qu'il y a en réalité toutes les raisons pour partir inquiet avec ce genre de nouvelle. Mais encore plus avec Netflix.
Enfin, je demande à voir. Au mieux, ils arrivent à faire un bon truc qui permettra d'avoir de nouveau confiance dans ce genre de projet, au pire ils font de la merde et on continuera à cracher sur la politque et les productions Netflix. 
Mon flair ne se trompe jamais n’oublie pas 

Message édité le 28 novembre 2018 à 13:32:51 par Jalis-Snake