Le 23 novembre 2018 à 18:24:31 Redoriot a écrit :
J'ai bien aimé le chap , j'aime bien le design de King, + le new design de BNShiryu a un potentiel monstrueux avec le fruit d'absalom .
N'importe quoi.
Shiryu n'a aucune potentiel avec ce FDD dans un monde où le HDO est le minimum ![]()
Contre des randoms de la marine peut être mais ça compte pas puisque invisible ou pas les randoms peuvent rien lui faire
Le 23 novembre 2018 à 18:35:28 Incolore_ a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:33:27 bouhh-new a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:31:03 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:29:20 DevilNoUmi a écrit :
Bah en même temps , Charlotte = best crewL'équipage de Shanks a 1000 fois plus de gueule, rien que Rockstar enterre tout le monde
J'avoue, le crew de Shanks > all
Les mecs n'ont pas un seul fdd mais sont au-dessus du game
Ben Beckman qui mets Kizaru en sueur en pointant son fusil en sa direction
hum...dans mes souvenirs Kizaru jauge juste la menace et attaque juste après
![]()
Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
Tu a raison
Pour une fois, Incolore san
Le 23 novembre 2018 à 18:34:32 DreamYabuki a écrit :
[18:33:27] <bouhh-new>
Bah en même temps , Charlotte = best crewL'équipage de Shanks a 1000 fois plus de gueule, rien que Rockstar enterre tout le monde
L'équipage de Teach>All
L'équipage de Shiki > équipage de Teach
Le 23 novembre 2018 à 18:35:28 Incolore_ a écrit :
hum...dans mes souvenirs Kizaru jauge juste la menace et attaque juste après
![]()
Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
vrai et faux puisque Kizaru ne jauge rien, Il s'exécute et profite d'une inattention de Benckman pour attaquer Luffy. Ce qui prouve qu'il est conscient que Ben l'aurait tuer s'il n'y avait pas eu ce moment d’inattention
[18:36:11] <garoulove6>
J'ai bien aimé le chap , j'aime bien le design de King, + le new design de BNShiryu a un potentiel monstrueux avec le fruit d'absalom .
N'importe quoi.
Shiryu n'a aucune potentiel avec ce FDD dans un monde où le HDO est le minimum
Contre des randoms de la marine peut être mais ça compte pas puisque invisible ou pas les randoms peuvent rien lui faire
Rendre invisible son Sabre rend toute ses attaque OP
T'es un bon toi ![]()
Sortir que l'équipage a aucun FDD comme affirmation alors qu'on a pas vu un seul d'entre eux en action.
Et le fameux Kizaru en sueur alors qu'il ignore totalement Beckman juste après et que ce dernier se retrouve seul comme un couillon,son pistolet qui pointe dans le vide ![]()
'''<u>Ben Beckman qui mets Kizaru en sueur en pointant son fusil en sa direction
</u>'''

Chapitre 579, page 13
Chapitre 580, page 6, soit un intervalle de moins d'une minute dans les évènements du manga. 7 pages à rester en joue pour au final quand même aller pourchasser le sous-marin de Law, il devait vraiment se chier dessus et prendre très au sérieux les menaces de Beckman 
Plus sérieusement, le lecteur assidu de One Piece qui lit sérieusement le manga et qui ne se contente pas de regarder les images sait que Kizaru est un troll au sarcasme très prononcé. On parle également d'un mec aux couilles tellement énormes et qui en a tellement rien à foutre qu'il était prêt à aller s'attaquer aux équipages de Big Mom et Kaido dans les chapitres récents. Voir de la peur de la part de Kizaru plutôt que la réaction d'un mec surpris qui n'était pas sur ses gardes, ne s'attendant pas à voir débarquer un second de yonkou à cet instant précis, qui réagit en se montrant sarcastique mais en étant tout de même assez intelligent pour mesurer la menace que représente Beckman qui est tout de même second de yonkou, c'est faire preuve d'une incompréhension inquiétante compte tenu du fait que l'on parle quand même d'un simple shonen nekketsu. 

Ça bullshit beaucoup aujourd’hui
Bordel il a fallu attendre un scan comme ça pour vous sortir de votre dégueulade de HS ![]()
Rockstar est peut être un Random mais il a un design normal, le crew de Shanks est le seul qui a l'air composé de mecs normaux. 
Quand tu compares avec les atrocités de chez Kaido, BN et certains de chez BM 
Tous les crews sont dégueulasses 
Par contre chez les Corsaires :
Crew Crocodile > all
Le 23 novembre 2018 à 18:42:29 ERENJUHH a écrit :
Bordel il a fallu attendre un scan comme ça pour vous sortir de votre dégueulade de HS
On HS rarement ici , kestudi ? 
Le 23 novembre 2018 à 18:45:37 Faucheur130 a écrit :
Par contre chez les Corsaires :Crew Crocodile > all
Seul Mister 1 est stylé le reste est dégueu 
Les mecs vous êtes vite partis en couille avec ce feat Kizaru/Ben Beckman, aller jusqu'à resortir les deux pages exact pour me prouver que j'ai tord ![]()
Le 23 novembre 2018 à 18:46:41 bouhh-new a écrit :
Les mecs vous êtes vite partis en couille avec ce feat Kizaru/Ben Beckman, aller jusqu'à resortir les deux pages exact pour me prouver que j'ai tord
C'est juste ce forceur de Johnny 
Le 23 novembre 2018 à 18:47:37 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 18:46:41 bouhh-new a écrit :
Les mecs vous êtes vite partis en couille avec ce feat Kizaru/Ben Beckman, aller jusqu'à resortir les deux pages exact pour me prouver que j'ai tordC'est juste ce forceur de Johnny
Pour ça que j'ai pas cherché à débattre, il allait me copier-coller 8 fois son pavé 
Le 23 novembre 2018 à 18:42:29 ERENJUHH a écrit :
Bordel il a fallu attendre un scan comme ça pour vous sortir de votre dégueulade de HS
Les chose rentreront dans l'ordre à partir de demain donc profite 
bien hâte de voir Shiliew utilisé son fruit et mettre le forum en PLS 
"may cay inut1le si on a le ash day o"
Shiliew va perfectionné son fruit à un tel point qu'on pourra plus le détecter même avec un bon HDO
marks my words 
Le 23 novembre 2018 à 18:38:46 DreamYabuki a écrit :
[18:36:11] <garoulove6>
N'importe quoi.
Shiryu n'a aucune potentiel avec ce FDD dans un monde où le HDO est le minimum
Contre des randoms de la marine peut être mais ça compte pas puisque invisible ou pas les randoms peuvent rien lui faireRendre invisible son Sabre rend toute ses attaque OP
Pas vraiment, si tu peux voir les actions qu'il va faire avec le HDO, tu peux prévoir la direction de ses attaques ![]()