Le 23 novembre 2018 à 17:01:06 Er_johnny2 a écrit :
Akainu prône la justice absolue si il doit sacrifier 1 innocent pour en sauver 10 il le fera sans hésiter![]()
L'ordre et la loi sont les choses les plus importantes pour lui
oui pourtant, il laisse s'en aller des centaines de pirates qui sont des dangers pour les innocents hein
il délaisse un danger immédiat pour s'en aller contre un rookie qui n'est pour l'instant pas autant dangereux
il refuse de tuer Bonney alors que le fait de la mettre en prison ne fait que lui laisser la possibilité d es'enfuir et donc de mettre en danger d'autres innocents
Le 23 novembre 2018 à 16:12:52 CaribbeanPirate a écrit :
Le HDO est pas activé en permanence, ça bouffe de l'endurance.
Donc pour une attaque surprise éventuellement (assassinat), mais une fois le combat commencé, contre un bon utilisateur de HDO, ça sera comme si il n'avait pas de fruit
Le Hdo ça bouffe que dalle à mon avis c’est juste une question de concentration sinon Fuji endurance illimite
Big Mom plus faible des Yonko alors que Shanks et Teach existent 
Big Mom tellement au dessus qu'elle doit être nerfe 2 fois par Oda pour pas que les Mugis meurt 
Et dernière sa dit Akainu et Mihawk lv Yonko en se basant sur BB vieux et malade et Shanks le manchot 
Changez Rien c'est super de vous lire 
Shiliew a obtenu un fruit du demon tellement utile que sur un feat avec fuji, il ne rendra même pas compte qu'il a un fdd 
Le 23 novembre 2018 à 17:15:55 bouhh-new a écrit :
Shiliew a obtenu un fruit du demon tellement utile que sur un feat avec fuji, il ne rendra même pas compte qu'il a un fdd
même Usopp le met en PLS
Bordel les théories sur les match-up Mugi vs BN crew sont les plus drôle
Les mecs essayent de trouver des symbolismes sur tout
Le 23 novembre 2018 à 17:12:28 garoulove6 a écrit :
Akainu prône la justice absolue si il doit sacrifier 1 innocent pour en sauver 10 il le fera sans hésiter![]()
oui pourtant, il laisse s'en aller des centaines de pirates qui sont des dangers pour les innocents hein
il délaisse un danger immédiat pour s'en aller contre un rookie qui n'est pour l'instant pas autant dangereux
il refuse de tuer Bonney alors que le fait de la mettre en prison ne fait que lui laisser la possibilité d es'enfuir et donc de mettre en danger d'autres innocents
Tu crois qu'il laisse les pirates de Barbe blanche s'échapper de bon cœur ?
Il est dégoûtée mais il doit suivre les lois sinon il ne vaudrait pas mieux qu'un pirate
Luffy représente une immense menace à venir , normal qu'il essaie de le tuer avant qu'il devienne trop puissant
Pour Bonnet,on sait pas grand chose sur elle mais elle a sûrement un lien avec le GM.
Il à dû recevoir l'ordre de la ramener
Dans le futur,je pense que le personnage va évoluer et qu'il fera un coup d'état pour prendre le pouvoir, instaurer sa justice et abolir les privilèges des tenryubito .
Le 23 novembre 2018 à 17:15:39 DreamYabuki a écrit :
Big Mom plus faible des Yonko alors que Shanks et Teach existentBig Mom tellement au dessus qu'elle doit être nerfe 2 fois par Oda pour pas que les Mugis meurt
Et dernière sa dit Akainu et Mihawk lv Yonko en se basant sur BB vieux et malade et Shanks le manchot
T'as toujours pas répondu à ma question
Lis bien la bulle de Big mom dans cet page ![]()

"J'aurais pu écraser le roux,kaido et même barbe blanche"
Qu'est ce que tu comprends sur cette page.
PacK platinum dispo sur halo 5
Il permet de débloquer les réquisitions permanente, très utile
Le 23 novembre 2018 à 17:27:09 Er_johnny2 a écrit :
Big Mom plus faible des Yonko alors que Shanks et Teach existentBig Mom tellement au dessus qu'elle doit être nerfe 2 fois par Oda pour pas que les Mugis meurt
Lis bien la bulle de Big mom dans cet page
"J'aurais pu écraser le roux,kaido et même barbe blanche"Qu'est ce que tu comprends sur cette page.
damnit, je vie dans une boucle temporel ou c'est la 6ième fois que je vois ce post ?
Johnny ce forceur level Quantum 
Mais bon je suis d'accord avec lui à propos d'Akainu sauf en ce qui concerne le coup d'État
Le 23 novembre 2018 à 17:29:17 Incolore_ a écrit :
"J'aurais pu écraser le roux,kaido et même barbe blanche"Qu'est ce que tu comprends sur cette page.
damnit, je vie dans une boucle temporel ou c'est la 6ième fois que je vois ce post ?
C'est ce que je me demande moi aussi à croire qu'il sont incapables des passer à autre chose.
Je pourrai alimenter ce débat avec un seule phrase de BB et une de Marco mais je vais m'abstenir de feed ce genre débat sans fin.
Le 23 novembre 2018 à 17:24:20 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:12:28 garoulove6 a écrit :
Tu crois qu'il laisse les pirates de Barbe blanche s'échapper de bon cœur ?
Il est dégoûtée mais il doit suivre les lois sinon il ne vaudrait pas mieux qu'un pirate![]()
Luffy représente une immense menace à venir , normal qu'il essaie de le tuer avant qu'il devienne trop puissant
![]()
Pour Bonnet,on sait pas grand chose sur elle mais elle a sûrement un lien avec le GM.
Il à dû recevoir l'ordre de la ramener![]()
Dans le futur,je pense que le personnage va évoluer et qu'il fera un coup d'état pour prendre le pouvoir, instaurer sa justice et abolir les privilèges des tenryubito .
il doit suivre les lois ? faut savoir.
Tantôt le mec use de stratagème honteux tel que la manipulation et le mensonge mais on dit qu'il le fait parce que les pirates sont eux même des racailles
Tantôt on dit que le mec respecte les lois alors que la loi impose probablement à tout marine d'accomplir son devoir en capturant un pirate. Dans ce cas, même si une autorité supérieur te demande de laisser partir un criminel, tu désobéi et tu captures ce criminel parce que seule la LOI (qui est même au dessus de ton chef) prime.
J'ai l'impression que vous avez pas bien compris ce que Oda tente de faire avec ce perso qui est juste un fou qui tente de camoufler ses désirs personnels derrières les concepts de justices.
Je parie que lorsqu'on apprendra un peu plus sur lui, on saura qu'il a du être maltraité par un pirate durant son enfance et qu'n fait, il est juste dans une vendetta personnelle
akainu veut juste exterminer les vermine et le résultat est là ![]()
Le 23 novembre 2018 à 17:29:17 Incolore_ a écrit :
Il faut un peu forcer pour que les low QI comprennent

Les Géants rend l'équipage de Big Mom plus puissant et non elle même 
On en parle du moment ou il tue gratuitement un marine qui fuyait Marineford? ![]()
La désertion est punie de peine de mort 
Le 23 novembre 2018 à 17:31:54 kinderjoker9 a écrit :
akainu veut juste exterminer les vermine et le résultat est là
Booney est toujours vivante pourtant ainsi que des centaines de pirates échappés d'impel down. De plus il a permis l'avènement de l'un des plus grands dangers de l'histoire de la piraterie en la personne de BN alors qu'il aurait ou l’arrêter au moment opportun.
Je voit pas où est le résultat.
Par contre, il st très actif dans la mise à jour des primes et des infos des posters de recherche, je lui concède ça ![]()
Chaud les cojones en acier asgardien trempé dans le vibranium de Gecko Moria n'empeche
J'espère le voir s'allier avec luffy