![]()
Le jugement de Barbe blanche lui-même et de son bras droit et plus anciens membres a beaucoup plus de crédit que celui de perso (sengoku/BM etc) qui n'ont pas vus Newgate depuis des années.
Newgate n'était plus que l'ombre de lui-même et cette guerre était son dernier baroud d'honneur.
Il n'avait pas l'intention d'en revenir et savait les limites que son corps lui imposait à son âge.
Son pouvoir offensif était encore celui d'un Yonko mais sur tout les autres aspects il était en-dessous.
Le 23 novembre 2018 à 17:52:13 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:46:34 garoulove6 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:43:52 Er_johnny2 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:41:17 garoulove6 a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:37:16 AnasuiNarciso a écrit :
La désertion est punie de peine de mortquand est il du fait de trembler devant les menaces d'un pirates et de laisser s'en aller des centaines d'autres qui sont pourtant venus attaquer la base de la Marine ?
Trembler devant les menaces d'un pirate
![]()
Tu es sûre de bien avoir lu one piece
Vous arrêtez la guerre tout de suite ou ça va chauffer pour vous
o..ok j'étais fatigué de toute façon
![]()
Pour quelqu'un qui flippe,il hésite pas à insulter shanks devant lui
des injures ? ![]()
T'a un pirate devant toi, un yonkou, une des plus grandes menaces du monde qui se tient à deux pas de toi et tu l'insulte ? ![]()
Gneu gneu rends moi luffy ![]()
j’appelle ça gagner du temps moi ![]()
C'est pas des injures qu'on te demande mais c'est d'agir contre la menace qui se tient devant toi ![]()
Le 23 novembre 2018 à 17:46:21 DreamYabuki a écrit :
Johnny qui force comme pas possibles alors que je lui est bien expliqué que non
Tu peux me montrer où tu m'explique
J'ai dû sauter une page 
Le 23 novembre 2018 à 17:53:20 Gekiha- a écrit :
Akainu qui combat BB mais a peur de Shanks
tu crois que faire le chaud contre un mec malade, c'est la meme chose contre un mec jeune et dynamique qui vient, on ne sait comment de stopper Kaidou ya quelques heures ? ![]()
Sondage : Mihawk vs Aokiji ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58194290-1-0-1-0-one-piece-mihawk-vs-aokiji.htm
Le 23 novembre 2018 à 17:56:35 garoulove6 a écrit :
Akainu qui combat BB mais a peur de Shankstu crois que faire le chaud contre un mec malade, c'est la meme chose contre un mec jeune et dynamique qui vient, on ne sait comment de stopper Kaidou ya quelques heures ?
Malade oui mais toujours l'homme le plus fort

Johnny je prend la peine de te répondre pour la première et dernière fois
Il l’avoue lui même
À MF il n’était plus l’homme le plus fort du monde mais il restait un monstre qui roule sur 95% du opverse.
Son titre c’était un symbole.
Akainu qui combat BB mais a peur de Shankstu crois que faire le chaud contre un mec malade, c'est la meme chose contre un mec jeune et dynamique qui vient, on ne sait comment de stopper Kaidou ya quelques heures ?
"mec malade"
ce downplay bordel 
Le seul moment où BB a eu l'avantage sur Akainu c'est en l'attaquant par surprise et encore, il a même pas été capable de le blesser gravement 
Même avant ses crises, il faisait jeu égal avec lui (Akainu qui arrête son bisento avec sa jambe et annule une attaque de GuraGura avec son propre fdd)
Le 23 novembre 2018 à 17:54:30 KenpachiRaigo a écrit :
![]()
![]()
Le jugement de Barbe blanche lui-même et de son bras droit et plus anciens membres a beaucoup plus de crédit que celui de perso (sengoku/BM etc) qui n'ont pas vus Newgate depuis des années.Newgate n'était plus que l'ombre de lui-même et cette guerre était son dernier baroud d'honneur.
Il n'avait pas l'intention d'en revenir et savait les limites que son corps lui imposait à son âge.
Son pouvoir offensif était encore celui d'un Yonko mais sur tout les autres aspects il était en-dessous.
Où il est dit,qu'il est plus faible que les autres yonkou
Et le jugement de oda il a du crédit

Le 23 novembre 2018 à 17:47:48 As_DLight a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:44:44 bouhh-new a écrit :
Tiens, j'ai une théorie qui m'est venu à propos de Laffitte, il a mangé le zoan mythique de la sirène, dans la mythologie grecque, les sirènes ont des ailes et peuvent hypnotiser les gens, ce qui correspond assez bien à ses capacités, vous en pensez quoi?Y a des Sirène tout court dans One Piece pourquoi en faire un FDD
Parce que ce n'est pas les mêmes sirènes
ensuite il y a bien le fruit de l'humain et le fruit du géant...
Je suis sûr que Garp rendait visite à Dragon (comme avec Luffy)
C'est obligé il savait où se trouver le QG...
Le 23 novembre 2018 à 18:01:57 DevilNoUmi a écrit :
Johnny je prend la peine de te répondre pour la première et dernière fois
- Quand Big Mom dit qu’elle aurait put battres Shanks, Big mom Kaido et même BB , elle parlait de l’epoque où elle a présque reussi son pacte avec Loki ( genre il y a 10 ans ? ) je pense qu’a cette époque là, BB n’était pas encore malade
- Seul BB lui même et ses proches ( Marco surtout ) peut savoir jusqu’à quel point il s’est affaiblit
Il l’avoue lui même
À MF il n’était plus l’homme le plus fort du monde mais il restait un monstre qui roule sur 95% du opverse.
Son titre c’était un symbole.
Ah, maintenant oda ment
Mihawk n'est pas le meilleur épéiste donc 
Édit:Lola a 24 , ça veut qu'elle était déjà sur le point de se marier à 14 ans ![]()
[17:54:30] <KenpachiRaigo>
![]()
![]()
Le jugement de Barbe blanche lui-même et de son bras droit et plus anciens membres a beaucoup plus de crédit que celui de perso (sengoku/BM etc) qui n'ont pas vus Newgate depuis des années.Newgate n'était plus que l'ombre de lui-même et cette guerre était son dernier baroud d'honneur.
Te fatigue pas Ken ce mec est un retard lv T400 laisse le dans son delire
Le 23 novembre 2018 à 18:10:30 DreamYabuki a écrit :
[17:54:30] <KenpachiRaigo>
![]()
![]()
Son pouvoir offensif était encore celui d'un Yonko mais sur tout les autres aspects il était en-dessous.Te fatigue pas Ken ce mec est un retard lv T400 laisse le dans son delire
J’ai repondu une fois et je suis déjà fatigué
Il fait semblant de pas comprendre les messages
Bref , BL
Le 23 novembre 2018 à 18:00:45 Er_johnny2 a écrit :
Malade oui mais toujours l'homme le plus fort
![]()
faut pas s’arrêter au texte mais également au contexte.
Lorsque quelqu'un enchaîne des feats et bat tout le monde, il devient le plus fort du monde. S'il se repose et ne se bat plus, quelques soit le nombre d'années, il reste toujours le plus fort du monde tant que personne ne l'a battu pour lui prendre ce titre ok ?
lorsqu'Oda le présente comme l'homme le plus fort du monde, cela veut dire qu'à ce moment là, il n'a pas encore été battu.
Cela ne signifie pas qu'il n'y a personne de plus fort que lui mais juste qu'aucune personne ne l'a battu en combat régulier pour lui prendre son titre.
Comprende ?
Et d'ailleurs qu'il soit l'homme le plus fort du monde ou pas, cela ne change rien pour Aka puisque Aka s'est certes battu avec lui mais Aka ne l'a pas battu. C'st pas parce que je part combattre contre Tyson alors qu'il est finit que cela signifie que je peut battre un récent champion du monde poids lourd ![]()
Aka s'est fait éjecter à des km par un vieux mourant et ne s'en est sorti qu'à cause de son FDD, du plot armor et de la décision d'Oda de ne pas brider les combats de MF avec le HDA.
vivement que Koby revienne.
Donc Akainu se chie dessus devant Shanks maintenant mais bien sûr, cette mauvaise foi 
"one piece n'est pas un manga de baston"
95% des discussions qui tournent autour du combat ![]()
Le 23 novembre 2018 à 18:05:36 bouhh-new a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:47:48 As_DLight a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 17:44:44 bouhh-new a écrit :
Tiens, j'ai une théorie qui m'est venu à propos de Laffitte, il a mangé le zoan mythique de la sirène, dans la mythologie grecque, les sirènes ont des ailes et peuvent hypnotiser les gens, ce qui correspond assez bien à ses capacités, vous en pensez quoi?Y a des Sirène tout court dans One Piece pourquoi en faire un FDD
Parce que ce n'est pas les mêmes sirènes
ensuite il y a bien le fruit de l'humain et le fruit du géant...
Ta raison mais je trouve que tu va trop loin dans ta théorie 
Baggy vs Mihawk ?