CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TrueHero
TrueHero
Niveau 24
22 novembre 2018 à 09:26:41

Shiliew n'est pas le second de Teach, c'est Jésus
Bien que vous n'aimez pas le perso, respectez son rang

Et y'a aucune logique de mettre un mec instable que tu viens de rencontrer comme vice capitaine de ton équipage alors que t'as des kheys présent depuis le début de ton aventure et avec qui tu as fais les 400 coups

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
22 novembre 2018 à 09:27:38

Le 22 novembre 2018 à 09:24:23 TrueHero a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 09:18:44 Vakor a écrit :
Nico Robin dernière survivante d'une population que le gouvernement a tenté d'anéantir pour effacer toutes traces du passé, a en sa possession de nombreuses connaissances et secrets qui pourraient changer le monde 77 millions

Sanji cuisinier aide les pauvres gens fait des gâteaux 200 millions

Encore ce besoin de cracher sur Sanji alors qu'il mérite sa prime vu son affiliation au Germa
Un vrai exemple serait Ussop et ses 200 millions

Je vois pas le rapport avec la prime de Sanji et la Germa :(?

As_DLight
As_DLight
Niveau 6
22 novembre 2018 à 09:27:55

Le chapitre est bon mais ellipsée la Rêverie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:28:25

Le 22 novembre 2018 à 09:26:41 TrueHero a écrit :

Et y'a aucune logique de mettre un mec instable que tu viens de rencontrer comme vice capitaine de ton équipage alors que t'as des kheys présent depuis le début de ton aventure et avec qui tu as fais les 400 coups

:ok: Teach ne place pas ces commandants en fonction de la puissance mais peut être en fonction de la confiance, voila pk aokiji na pas de rang de commandant je pense.

Dyck
Dyck
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:28:36

Ça montre (ou peut être juste mon imagination) que BN est pas juste un gros pervers qui est allé s'acheter 2 ou 3 biatchs pour qu'elles s'étalent sur ses genoux.

Pareil c'est le détail qui tue, Barbe Noire est un énorme antagoniste parce qu'il est pas détestable en soi, c'est juste la quintessence du pirate, le gars honnête, sans limites et qui prend son pied là où il veut, pas besoin d'aller dessiner des meufs esclaves ou quoi

Message édité le 22 novembre 2018 à 09:29:27 par Dyck
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:30:09

Robin : connaît la langue qui permettrait de révéler les pires secrets du Gouvernement Mondial, prime de 79 millions
Sanji : prime 177 millions parce que c'est "le fils de"
Robin : capable de déchiffrer les plans des 3 armes antiques à même de détruire le monde, prime de 79 millions
Sanji : auteur du gâteau qui a sauvé involontairement l'un des 4 Empereurs dont le Gouvernement Mondial veut la mort, prime de 320 millions

Goudja ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Message édité le 22 novembre 2018 à 09:30:30 par ChristCensure
QuantumVacuue
QuantumVacuue
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:31:40

Le 22 novembre 2018 à 09:26:41 TrueHero a écrit :

TheFuture...
Shiliew a un meilleur leadership un plus grand charisme et ça fait maintenant 2 ans qu'il est avec BN. De plus il a l'épée pour se fight avec le second de Luffy et jamais dans tout OP le second n'a été aussi faible comparé au reste de l'équipage.
Enfin c'est pas parce que t'es le capitaine de la première flotte que tu es second. Ça montre juste que BN respecte toujours son pote, mais rien ne prouve qu'il a copié collé le système de BB.

Bref tu verras sûrement plus tard...

Dyck
Dyck
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:33:59

Jesus c'est le Bihei de l'équipage de Teach https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ça me rappelle le dernier chap où il est relégué à l'état de figurant pendant qu'un mec arrivé plus récemment parle à sa place, en nommant plein de personnages et en résumant Bihei à "et les autres que j'ai oubliés" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 22 novembre 2018 à 09:35:17 par Dyck
QuantumVacuue
QuantumVacuue
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:34:33

Le 22 novembre 2018 à 09:28:36 Dyck a écrit :

Ça montre (ou peut être juste mon imagination) que BN est pas juste un gros pervers qui est allé s'acheter 2 ou 3 biatchs pour qu'elles s'étalent sur ses genoux.

Pareil c'est le détail qui tue, Barbe Noire est un énorme antagoniste parce qu'il est pas détestable en soi, c'est juste la quintessence du pirate, le gars honnête, sans limites et qui prend son pied là où il veut, pas besoin d'aller dessiner des meufs esclaves ou quoi

Oui voilà. Si on regarde bien jamais BN ne manque de respect à son équipage. Jamais il force avec le fait que c'est le boss. C'est vraiment un Luffy "maléfique".
Les biatchs avec de la personnalité c'est la cerise sur le gâteau surtout quand tu fais le parallèle avec celles de Doffy.

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
22 novembre 2018 à 09:35:01

"C'est le second parce qu'il a une épée"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606406-1487191083-bobitas.png

QuantumVacuue
QuantumVacuue
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:38:28

Y a aussi le fait que ce soit le second plus puissant de l'équipage fin bref c'est écrit sur son front qu'il est second de BN

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
22 novembre 2018 à 09:39:48

Le 22 novembre 2018 à 09:35:01 Christimonde a écrit :
"C'est le second parce qu'il a une épée"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606406-1487191083-bobitas.png

C’est vrai que c’est pas un argument valable. Mais je penSe aussi que shiliew est second. Je rappel que Sabo a viol jesus sans forcer.

Quand on voit le niveau des autres seconds qu’on a vu c’est évident que jesus est pas à la hauteur!!

Par contre déçu du pouvoir merdique de shiliew....

Message édité le 22 novembre 2018 à 09:40:26 par pussylovercylon
QuantumVacuue
QuantumVacuue
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:44:04

Avec un peu de chance Shiliew aura 2 fdd.
Déjà qu'il peut en mettre un sur son épée.

Vakor
Vakor
Niveau 17
22 novembre 2018 à 09:47:31

Attend quoi il a un pouvoir ?

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
22 novembre 2018 à 09:51:38

Donc vous oubliez totalement le fait que Jesus (et BN) est en quete des plus puissants fruits et que le bougre n'en a pas aux dernières nouvelles.Il n'est pas faible pour autant, le mec a une grosse force physique
Ne faites pas les choqués quand on verra sa nouvelle puissance :rire:
Meme cas pour Linlin a aucun moment il est dit que Katacunni est son second, on a tous vu que ce role revient logiquement à Perospero qui est moins fort

J'ai remarqué un truc (depuis des années)
Vous avez automatiquement mit Shiliew second de BN par rapport à Zoro
Vous faite (ou allez faire) la meme chose avec King parce qu'il a une épée. Je précise que je suis d'accord pour King de ce qu'on peut voir dans le chap

Si on ne connaissait rien de l'équipage de BB, Vista serait le VC :hap:

TrueHero
TrueHero
Niveau 24
22 novembre 2018 à 09:53:53

Le 22 novembre 2018 à 09:30:09 ChristCensure a écrit :
Robin : connaît la langue qui permettrait de révéler les pires secrets du Gouvernement Mondial, prime de 79 millions
Robin : capable de déchiffrer les plans des 3 armes antiques à même de détruire le monde, prime de 79 millions
Sanji : auteur du gâteau qui a sauvé involontairement l'un des 4 Empereurs dont le Gouvernement Mondial veut la mort, prime de 320 millions

C'est bien ce que je disais, c'est un acharnement débile
Je suis d'accord sur la prime de Robin mais avec ce qu'elle sait, elle mérite une prime aussi élevé qu'un lieutenant de yonkou (minimum)

QuantumVacuue
QuantumVacuue
Niveau 10
22 novembre 2018 à 09:59:43

Le 22 novembre 2018 à 09:51:38 TrueHero a écrit :
Donc vous oubliez totalement le fait que Jesus (et BN) est en quete des plus puissants fruits et que le bougre n'en a pas aux dernières nouvelles.Il n'est pas faible pour autant, le mec a une grosse force physique
Ne faites pas les choqués quand on verra sa nouvelle puissance :rire:
Meme cas pour Linlin a aucun moment il est dit que Katacunni est son second, on a tous vu que ce role revient logiquement à Perospero qui est moins fort

J'ai remarqué un truc (depuis des années)
Vous avez automatiquement mit Shiliew second de BN par rapport à Zoro
Vous faite (ou allez faire) la meme chose avec King parce qu'il a une épée. Je précise que je suis d'accord pour King de ce qu'on peut voir dans le chap

Si on ne connaissait rien de l'équipage de BB, Vista serait le VC :hap:

Heureusement que j'ai pris la peine de préciser que jusqu'à preuve du contraire il surpasse Burgess même en leadership (on a d'un côté un froid calculateur de l'autre une grosse brute de pirate) donc même l'exemple de Perospero ne marche pas. D'ailleurs à aucun moment c'est dit que Perospero est le second non plus hein. Même Ben. C'est un titre limite officieux.
Il surpasse Jesus en tout point.

La fameuse nouvelle puissance ok je save ton post en attendant de voir la nouvelle puissance de Burgess le Alvida des top tier. (le Bellamy des top tier c'est Jack)

Oui si on savait pas que Marco était plus fort que Vista.

Faucheur130
Faucheur130
Niveau 9
22 novembre 2018 à 10:15:47

Je pense également que Shiliew est le Second de l'équipage, d'une part il sauver la vie de D. Teach et les autres de Magellan et c'est le 2ème plus fort...

Certains pensent que c'est Burgess juste parce que, c'est lui qui été envoyé à Dresserosa...
Mais ça se trouve Teach connaît Doc Q ou Laffite avant Burgess

Concernant les primes des 3 autres Empereurs, elles doivent tourner dans les 3 milliards obligé

Teach est Empereur depuis 2 ans, et il a s'est (pas) encore confronté à la Marine....Teach à même plutôt été utile en s'attaquant aux Révolutionnaires...

Alors que les 3 autres sont Empereurs depuis 20/30 ans et même si ils ont jamais déranger la Marine, leurs primes ne peux être inférieur à Teach :ok:

QuantumVacuue
QuantumVacuue
Niveau 10
22 novembre 2018 à 10:18:43

Le 22 novembre 2018 à 10:15:47 Faucheur130 a écrit :
Je pense également que Shiliew est le Second de l'équipage, d'une part il sauver la vie de D. Teach et les autres de Magellan et c'est le 2ème plus fort...

Certains pensent que c'est Burgess juste parce que, c'est lui qui été envoyé à Dresserosa...
Mais ça se trouve Teach connaît Doc Q ou Laffite avant Burgess

Concernant les primes des 3 autres Empereurs, elles doivent tourner dans les 3 milliards obligé

Teach est Empereur depuis 2 ans, et il a s'est (pas) encore confronté à la Marine....Teach à même plutôt été utile en s'attaquant aux Révolutionnaires...

Alors que les 3 autres sont Empereurs depuis 20/30 ans et même si ils ont jamais déranger la Marine, leurs primes ne peux être inférieur à Teach :ok:

Qu'est ce qui t'es arrivé Faucheur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Depuis quand tu fais des commentaires tout à fait logiques ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
22 novembre 2018 à 10:21:01

Le 22 novembre 2018 à 09:53:53 TrueHero a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 09:30:09 ChristCensure a écrit :

C'est bien ce que je disais, c'est un acharnement débile
Je suis d'accord sur la prime de Robin mais avec ce qu'elle sait, elle mérite une prime aussi élevé qu'un lieutenant de yonkou (minimum)

Les exemples les plus gros de primes pas méritées sont Luffy, Robin et Sanji.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-59523983-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment