Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Elle fout quoi sur la cover O-tama ?
Oda ce fou a sauté 3 persos (Jinboss,Carotte et Momonosuke)
Le 22 novembre 2018 à 12:59:09 Dyck a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:18:42 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:04:13 Dyck a écrit :
C'est pas un perso fait pour être badass sasuke mais son design a pas de problème particulier
C'est pas un perso fait pour être badass sasuke
badass sasukeil suffit
Bah non c'est exactement ça, les mecs se plaignent encore 20 ans après comme si ils avaient pas compris que le design d'Oda donnait pas la priorité aux persos edgelord, ça me dépasse
Je comprends pas comment on peut lire OP du premier au dernier chapitre et se dire en voyant Queen que c'est particulièrement ridicule comparé à d'habitude
Son design est ok
Surtout que récemment il multiplie les designs stylés qu'on pourrait retrouver ailleurs en plus, c'était bien moins fréquent avant
Le truc c'est que c'est le seul commandant de Yonko aussi degeulasse. Même Lucky roo est bg à côté et il a un côté cool.
Queen est l'unique design moche des commandants. Tu vas me dire c'est unique donc c'est bien ?
Alors j'imagine ça va si Ryokugyu est un travelo ![]()
Le 22 novembre 2018 à 15:54:05 DevilLastBan a écrit :
L’eveil du fruit de l’invisibilité ça donne quoi ?Bordel c’est juste impossible de trouver un eveil pour certains paramecia
Oda aurait dû garder cette idée pour les zoans ... je paris il a fait ça pour un PU future de ce chère Lucky
L'éveil hors-Zoan est un bullshit incroyable oui, une bonne grosse idée de merde
Le 22 novembre 2018 à 16:51:16 AkashiTchi a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 15:48:07 Dank_Cannibale a écrit :
Teach qui, par magie est arrivé à la même corpulence que Shirohige.Ah toi aussi t'as remarqué.
Je suis pas le seul.
Juste WTF la taille de Teach maintenant.
C'est peut-être le fruit du tremblement qui fait ça. Newgate n'était pas aussi grand non plus dans les flashbacks je crois
Oda fait n’importe quoi
De mémoire, Dofla à sa première introduction était pas aussi grand ![]()
WTF la carrure de Teach putain
Le mec passe de gros lard de 2m a colosse de 5m
Le 22 novembre 2018 à 15:41:58 Lord_Brown a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.L'adversaire de Shiliew devra tout miser sur son HDO, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas beaucoup se fier sur son HDA contrairement à Shiliew qui pourra l'utiliser
Donc Fuji peut jamai utiliser son Hda....
Depuis quand on peut pas utiliser hda et Hdo en même temps ?
Son pouvoir est merdique sérieux et ça va juste servir a un moment clé de l’histoire je suis sur (assassinat d’un mec important chez les dragons célestes ou autre chose).
Vous croyez vraiment qu’un des derniers combats que zorro aura sera un combat merdique contre l’homme invisible sérieux?
J’espere Qu’il a besoin de ce pouvoir dans un but précis et qu’ensuite barbe noire va le lui retirer pour lui donner un vrai pouvoir bien cheate!
En vrai pas con VDD si ça se trouve BN a le pouvoir de retirer les pouvoirs de FDD a qq'un.
Ça peut donner un truc sympa un Luffy qui affronte un BN avec une panoplie de FDD
Le 22 novembre 2018 à 17:32:31 pussylovercylon a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.L'adversaire de Shiliew devra tout miser sur son HDO, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas beaucoup se fier sur son HDA contrairement à Shiliew qui pourra l'utiliser
Depuis quand on peut pas utiliser hda et Hdo en même temps ?Son pouvoir est merdique sérieux et ça va juste servir a un moment clé de l’histoire je suis sur (assassinat d’un mec important chez les dragons célestes ou autre chose).
Vous croyez vraiment qu’un des derniers combats que zorro aura sera un combat merdique contre l’homme invisible sérieux?
J’espere Qu’il a besoin de ce pouvoir dans un but précis et qu’ensuite barbe noire va le lui retirer pour lui donner un vrai pouvoir bien cheate!
Vu la banalité actuelle du hdo de Zoro c'est l'adversaire parfait
On ne sait rien des techniques de Shiliew et n'oublions pas que les épéistes comme Mihawk misent tout sur leurs compétences à l'épée donc on s'en fout s'il n'a pas un fdd monstrueux.
Faut voir si le fdd de l'invisibilité permet à Shiliew de jouer avec la lumière, les rayons,toussa
L’eveil du fruit de l’invisibilité ça donne quoi ?
rendre les environs invisibles + devenir indétectable face au Hdo
Le 22 novembre 2018 à 17:34:01 Mimi-theDolphin a écrit :
En vrai pas con VDD si ça se trouve BN a le pouvoir de retirer les pouvoirs de FDD a qq'un.Ça peut donner un truc sympa un Luffy qui affronte un BN avec une panoplie de FDD
Mouais je ne crois pas à cette théorie, le sac de Burgess à Dressrosa m'interpelle trop.
Le 22 novembre 2018 à 17:36:18 TrueHero a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 17:32:31 pussylovercylon a écrit :
Depuis quand on peut pas utiliser hda et Hdo en même temps ?Son pouvoir est merdique sérieux et ça va juste servir a un moment clé de l’histoire je suis sur (assassinat d’un mec important chez les dragons célestes ou autre chose).
Vu la banalité actuelle du hdo de Zoro c'est l'adversaire parfait
On ne sait rien des techniques de Shiliew et n'oublions pas que les épéistes comme Mihawk misent tout sur leurs compétences à l'épée donc on s'en fout s'il n'a pas un fdd monstrueux.
Faut voir si le fdd de l'invisibilité permet à Shiliew de jouer avec la lumière, les rayons,toussa
C’est même pas la spécialité de luffy et il a un HDO level kata au bout d’un chapitre. Logiquement zorro devrait affronté shiliew vers la fin de one piece. Zorro aura forcément développé son HDO.
Puis voir zorro tape dans le vide pendant plusieurs chapitre ... super le combat. Ensuite il trouvera la faille et le combat reprendra normalement...
Je prie pour que BN ait le pouvoir de retirer les Fdd !
D’ailleurs c’est évident au final!
Vu qu’ils ont l’air de parcourir le monde à la recherche de FDD puissant .
Ça peut donner un truc sympa un Luffy qui affronte un BN avec une panoplie de FDD
Ça fait trop “boss de fin de jeu video” tout ça
Le 22 novembre 2018 à 17:37:50 OirokeNoJutsu a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 17:34:01 Mimi-theDolphin a écrit :
En vrai pas con VDD si ça se trouve BN a le pouvoir de retirer les pouvoirs de FDD a qq'un.Ça peut donner un truc sympa un Luffy qui affronte un BN avec une panoplie de FDD
Mouais je ne crois pas à cette théorie, le sac de Burgess à Dressrosa m'interpelle trop.
Je pense pas que Bn ait plus de 2/3 fdd non plus mais pour le reste . Qu’il puisse retirer les pouvoirs d’un Fdd ça je pense et j’espere Que c’est Vrai . (Sauf que le processus est long comme on l’a vu avec BB donc soit la personne est d’accord soit faut la buter avant)
La théorie pour le FDD du diamant me paraissait tellement bonne et cohérente par rapport a l'invisibilité ![]()
J'espère que c'est quand même pas Oda qui décide de faire n'importe quoi pour contrecarrer les théories youtube.
Sinon on est peu dans la m*rde
Ayaa j’ai lu un truc comme quoi , y aura une sous intrigue où Jack fera tout pour gagner le respect de ses big bros King/Queen 
Le 22 novembre 2018 à 17:55:11 QuantumVacuue a écrit :
J'espère que c'est quand même pas Oda qui décide de faire n'importe quoi pour contrecarrer les théories youtube.
Je pense vraiment qu'elle était bonne la théorie sur jozz.
QuantumVacuue
QuantumVacuue
22 novembre 2018 à 17:55:11
Alerte
Il l’a dit dans 2 interview dont une recente 
BEYOND IMAGINATION 
Le 22 novembre 2018 à 17:56:10 DevilLastBan a écrit :
Ayaa j’ai lu un truc comme quoi , y aura une sous intrigue où Jack fera tout pour gagner le respect de ses big bros King/Queen
Si jack c’est Le fragile de la bande j’imagine même pas les 2 autres