Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 novembre 2018 à 09:53:53 TrueHero a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 09:30:09 ChristCensure a écrit :
Robin : connaît la langue qui permettrait de révéler les pires secrets du Gouvernement Mondial, prime de 79 millions
Sanji : prime 177 millions parce que c'est "le fils de"
Robin : capable de déchiffrer les plans des 3 armes antiques à même de détruire le monde, prime de 79 millions
Sanji : auteur du gâteau qui a sauvé involontairement l'un des 4 Empereurs dont le Gouvernement Mondial veut la mort, prime de 320 millionsGoudja !
C'est bien ce que je disais, c'est un acharnement débile
Je suis d'accord sur la prime de Robin mais avec ce qu'elle sait, elle mérite une prime aussi élevé qu'un lieutenant de yonkou (minimum)
Non parce que robin est juste une survivante d'ohara, terrorisée, apeurée ,traumatisée et fuyarde. Le GM est tyrannique mais ne veut pas se donner l'image d'un ogre pourchassant les enfants.
Il balance une prime qui est grosse en soit 80 millions et laisse la nature faire le reste, la méchanceté du commun qui par avidité vénalité, s'en prend à l'enfant en espérant toucher sa prime. Ce qui permet de montrer une image du peuple aussi pourri que celle de ses dirigeants à la petite robin qui ne peut donc pas se lier avec personne ET ne peut donc rien dire puisque de toute manière personne ne croira ce qu'un "démon" de ohara, a à dire.
Subtilité, subtilité. 
Robin est une menace mais c'est à relativisé, ce n'est pas un parti fort politique ou militaire, elle n'est qu'une individu à l'esprit brisée, et la réputation diabolisée.
Sanjy c'est mister prince du germa cette affiliation lui vaut sa prime.
Il a participer à des assauts contre le GM (enies lobby) sont capitaine à impel down et marine ford, et c'est un pirate.
Dragon est un politicien, il fait de la politique il veut produire un changement en défaveur du GM.
les yonkou sont les très grands criminel que compte le monde.
Le 22 novembre 2018 à 13:27:04 Faucheur130 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 13:11:55 merlinlebrun25 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 13:09:36 Faucheur130 a écrit :
Il était temps que l'équipage de Teach augmente en puissance, ils étaient bien faible après leur défaite contre Magellan...on en sait rien + logique de se faire OS par magellan, ils ne connaissaient pas son pouvoir + environnement étroit
Magellan est fort oui, mais ce n'est pas le plus fort non plus...lvl Amiral environ
Il est moins fort qu'un amiral
L'équipage de Teach qui compte les 5 "meilleurs" prisonniers...je m'attendais qu'ils soient lvl Commandants (Jozu, Cracker,...) il se sont fait fumer par Magellan, c'était la honte...
Aucune honte a se faire battre par magellan, encore une fois ils étaient dans un environnement étroit et ne connaissaient pas son pouvoir, puis il est juste en dessous des amiraux magellan, c'est un monstre
Ils ont peut-être augmenter en 2 ans, mais ils resteront ridiculement faibles...
non
Pour moi 1 Amiral suffit pour détruire l'équipage de Teach (sans Teach bien-sûr)
étant donné qu'il y a shiliew non, peut être akainu mais fujitora par exemple pas possible
Le 22 novembre 2018 à 13:33:40 merlinlebrun25 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 13:27:04 Faucheur130 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 13:11:55 merlinlebrun25 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 13:09:36 Faucheur130 a écrit :
Il était temps que l'équipage de Teach augmente en puissance, ils étaient bien faible après leur défaite contre Magellan...on en sait rien + logique de se faire OS par magellan, ils ne connaissaient pas son pouvoir + environnement étroit
Magellan est fort oui, mais ce n'est pas le plus fort non plus...lvl Amiral environ
Il est moins fort qu'un amiral
L'équipage de Teach qui compte les 5 "meilleurs" prisonniers...je m'attendais qu'ils soient lvl Commandants (Jozu, Cracker,...) il se sont fait fumer par Magellan, c'était la honte...
Aucune honte a se faire battre par magellan, encore une fois ils étaient dans un environnement étroit et ne connaissaient pas son pouvoir, puis il est juste en dessous des amiraux magellan, c'est un monstre
Ils ont peut-être augmenter en 2 ans, mais ils resteront ridiculement faibles...
non
Pour moi 1 Amiral suffit pour détruire l'équipage de Teach (sans Teach bien-sûr)
étant donné qu'il y a shiliew non, peut être akainu mais fujitora par exemple pas possible
J'ai du mal à croire que Magellan est juste en dessous des amiraux il a beau avoir un FDD redoutable il est physiquement aussi fragile qqu'un Crackers sans son armure de ce qu'on a vu.
Je peux aisément le placer dans la catégorie top commandant sur le plan offensif grâce à l'aspect léthal que lui fournit son FDD mais en revanche dès qu'il s'agit du reste je ne suis même pas sûr que dans un environnement neutre il puisse battre Doflamingo si celui se montre assez malin pour le combattre à distance.
Son Venom demon est redoutable mais encore faut(il qu'il arrive à le placer en combat face au gratin de la piraterie sans parler du fait qu'on a vu que le HDA offrait une protection temporaire dans un échange de coups face aux pouvoirs toxiques (cf: luffy G3+ HDA vs Ceasar +shinekuni).
Après dans quel mesure c'est applicable face au venom demon ça reste à voir mais en tout cas placé Magellan juste en dessous des amiraux c'est un peu gros.
Être surpris et se plaindre des design de OP en 2018....
En vrai le côté "ils conaissaient pas son pouvoir" explique pourquoi ils se sont fait OS, mais je pense qu'ils auraient quand même perdu contre Magellan.
Déjà je suis pas sûr que l'équipage de BN avant les prisonniers soit vraiment plus fort que Luffy/Jimbei/Crocodile/Ivankov et leurs potes (que Magellan fait fuir) mais ça encore à la limite
Mais c'est surtout qu'a priori Magellan=Shilliew, or Shiliew a été envoyé pour régler le cas BN tout seul et Magellan avait pas l'air de penser que ce soit une mission compliqué ou suicidaire.
Les gens les sous estimes beaucoup, pour moi ça aurait pas été illogique que Shiliew puisse affronter Zoro vers la fin du manga sans avoir de PU avec le niveau qu'il est censé avoir (et Magellan pareil)
Le 22 novembre 2018 à 12:59:09 Dyck a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:18:42 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:04:13 Dyck a écrit :
C'est pas un perso fait pour être badass sasuke mais son design a pas de problème particulier
C'est pas un perso fait pour être badass sasuke
badass sasukeil suffit
Bah non c'est exactement ça, les mecs se plaignent encore 20 ans après comme si ils avaient pas compris que le design d'Oda donnait pas la priorité aux persos edgelord, ça me dépasse
Je comprends pas comment on peut lire OP du premier au dernier chapitre et se dire en voyant Queen que c'est particulièrement ridicule comparé à d'habitude
Son design est ok
Surtout que récemment il multiplie les designs stylés qu'on pourrait retrouver ailleurs en plus, c'était bien moins fréquent avant
bah parce que en comparaison tu as du shank, mihwak, kuma, doflamingo, crocodile, akainu, ao kiji, zoro, katakuri, vergo
je veux dire, tout les persos de one piece sont pas dégueulasses.
et je t'arrête tout de suite, y'a une différence entre faire des freaks, et faire des personnages ridicules.
Les amiraux avec des jambes de 1m50, pourquoi pas.
Kaido qui est gigantesque, aucun problème.
Mais là c'est non, faut arrêter de faire le béni oui oui parce que c'est one piece.
Y'a des design que j'aime pas, genre barbe noire, mais là je vais pas dire que le design est mauvais, ça correspond totalement au personnage, c'est réussis.
One Piece est vraiment une oeuvre schyzophrene, il essaye de méler de l'épique avec de l'absurde, du sérieux avec de la parodie.
Comment je suis sensé me sentir impliqué dans l'arc de chopper quand son nemesis est un rustre teubé et que ses alliés ont des design à vomir ?
Comment je suis sensé prendre au sérieux l'arc doflamingo quand t'as un mec DEGUEULASSE durant tout le climax qui vient ruiner l'ambiance avec sa morve ?
Le tout dans un monde de piraterie cruel où les héros s'en sortent avec l'amour et l'amitié mais où des seconds couteaux se font mutiler, torturer ou assassiner ?
One Piece est une oeuvre batarde qui n'arrive pas à se décider sur la marche à suivre, elle se veut être accessible au tout petit tout en montrant des choses pas joli joli, et ses héros, devenus iconiques, sont prisonnier de leur propre image, ne pouvant ni évoluer, ni choquer, et encore moins surprendre.
Bon, je pensais pas faire un pavé mais faut pas s'étonner de voir des gens gueuler, queen je suis pas le seul à le trouver dégueulasse ici.
Non mais tout ca pour dire que (a par Teach et Shiliew) l'équipage de Teach se fait détruire par un lvl Commandant...
Genre Cracker fume a lui tout seul 8 membres : Avalo Pizarro, Catarina Devon, Sanjuan Wolf, Vasco Shot, Jesus Burgess, Laffitte, Van Augur et Doc Q ![]()
Moria qui a pas eu la maj NW. 
Le 22 novembre 2018 à 14:01:44 Faucheur130 a écrit :
Non mais tout ca pour dire que (a par Teach et Shiliew) l'équipage de Teach se fait détruire par un lvl Commandant...Genre Cracker fume a lui tout seul 8 membres : Avalo Pizarro, Catarina Devon, Sanjuan Wolf, Vasco Shot, Jesus Burgess, Laffitte, Van Augur et Doc Q
Pour les 4 derniers que tu cites admettons mais les prisonniers du level 6 reste inconnu pour nous en plus j'ai du mal à croire que Crackers puisse battre un gars comme Sanjuan wolf par exemple surtout maintenant qu'on sait que ce gars a en plus un FDD.
Sans parler du fait qu'on ne connaît pas les possibilités du FDD à Catarina qui dispose d'un modèle mythique et qu'on ne sait rien des aptitudes à Vasco et Pizarro.
Après je dis pas que tes propos sont improbables mais juste qu'à l'heure actuelle tu nages dans la spéculation.
Et sinon selon vous quel est le point fort du Gear 4 dans un combat.
Selon moi le principal atout que confère ce mode à luffy ce n'est pas son haki mais bien la force physique qu'il a sous cette forme.
Le 22 novembre 2018 à 14:05:54 AkashiTchi a écrit :
J'attends de voir la fameuse MAJ du fameux ener level amiral/second. ![]()

Queen qui va se faire ATATATA’ed
AYAAAA ce plaindre du nouveau design de Teach
Tu peux pas faire plus pirate sanginaire/fdp/fourbe que ça
Le mec nage carrément au milieu de biatch à son réintroduction ( comme BB a son premier intro d’ailleurs
G O D A )
Il... il est lvl second on te dit , il a juste pas eu l’occasion de montree sa force encore 
Le 22 novembre 2018 à 14:24:46 DevilLastBan a écrit :
AYAAAA ce plaindre du nouveau design de Teach
Tu peux pas faire plus pirate sanginaire/fdp/fourbe que ça
Le mec nage carrément au milieu de biatch à son réintroduction ( comme BB a son premier intro d’ailleursG O D A )
Moria qui a pas eu la maj NW.Il... il est lvl second on te dit , il a juste pas eu l’occasion de montree sa force encore
Lol en tout cas je remarque que Shiliew est à l'image de son capitaine.
Un vrai pirate qui frappe ses ennemis dans le dos peu importe leur niveau.
Le 22 novembre 2018 à 13:58:13 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:59:09 Dyck a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:18:42 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 12:04:13 Dyck a écrit :
C'est pas un perso fait pour être badass sasuke mais son design a pas de problème particulier
C'est pas un perso fait pour être badass sasuke
badass sasukeil suffit
Bah non c'est exactement ça, les mecs se plaignent encore 20 ans après comme si ils avaient pas compris que le design d'Oda donnait pas la priorité aux persos edgelord, ça me dépasse
Je comprends pas comment on peut lire OP du premier au dernier chapitre et se dire en voyant Queen que c'est particulièrement ridicule comparé à d'habitude
Son design est ok
Surtout que récemment il multiplie les designs stylés qu'on pourrait retrouver ailleurs en plus, c'était bien moins fréquent avant
bah parce que en comparaison tu as du shank, mihwak, kuma, doflamingo, crocodile, akainu, ao kiji, zoro, katakuri, vergo
et je t'arrête tout de suite, y'a une différence entre faire des freaks, et faire des personnages ridicules.
Mais là c'est non, faut arrêter de faire le béni oui oui parce que c'est one piece.
Y'a des design que j'aime pas, genre barbe noire, mais là je vais pas dire que le design est mauvais, ça correspond totalement au personnage, c'est réussis.
One Piece est vraiment une oeuvre schyzophrene, il essaye de méler de l'épique avec de l'absurde, du sérieux avec de la parodie.
Comment je suis sensé me sentir impliqué dans l'arc de chopper quand son nemesis est un rustre teubé et que ses alliés ont des design à vomir ?
Comment je suis sensé prendre au sérieux l'arc doflamingo quand t'as un mec DEGUEULASSE durant tout le climax qui vient ruiner l'ambiance avec sa morve ?
Le tout dans un monde de piraterie cruel où les héros s'en sortent avec l'amour et l'amitié mais où des seconds couteaux se font mutiler, torturer ou assassiner ?
One Piece est une oeuvre batarde qui n'arrive pas à se décider sur la marche à suivre, elle se veut être accessible au tout petit tout en montrant des choses pas joli joli, et ses héros, devenus iconiques, sont prisonnier de leur propre image, ne pouvant ni évoluer, ni choquer, et encore moins surprendre.
Bon, je pensais pas faire un pavé mais faut pas s'étonner de voir des gens gueuler, queen je suis pas le seul à le trouver dégueulasse ici.
+1
Passer de Smoothie qui malgré le fait que ce soit une fille nonchalante qui ne fout rien à cette horreur, au moins avec Smoothie on n'avait pas envie de vomir ou de se crever les yeux à chaque fois qu'on la voyait
Elle était au contraire agréable à
regarder 
J’espere ne pas voir un retournement de veste quand Queen montrera sa force
Imagine on s’est arrêté à Magellan quand il venait à peine d’apparaitre
Le gardien de la plus grande prison juste un random demon qui a une diarrhée? Oda fait n’importe quoi
Le 22 novembre 2018 à 14:34:44 DevilLastBan a écrit :
J’espere ne pas voir un retournement de veste quand Queen montrera sa force
Imagine on s’est arrêté à Magellan quand il venait à peine d’apparaitre
Le gardien de la plus grande prison juste un random demon qui a une diarrhée? Oda fait n’importe quoi

le chap est sortie ou pas ?
Surtout que le Ashura la il a beu avoir un physique ingrat il a pourtant fait le taff contre Jack donc bon
t'as sérieusement regardé kuma, aokiji et vergo ? même dans les scènes tragiques il se trimballe avec des putain de cornichons sur le visage
3 persos sur 1000 ça dit rien, dans chacun de leurs arcs respectifs y'avait des persos comme queen
c'était qui l'équipage de crocodile ? c'était m.2, mr.3, miss merrychristmas etc, y'avait de passable que Croc et Daz Bones, un peu comme maintenant en fait
Non, mais la majorité a un design qui n'est pas narutesque, donc c'est ridicule de s'étonner, on n'a jamais vu un seul équipage, il me semble, dans lequel y'avait pas des persos façon Queen, y compris en haute position
Bah pourquoi pas le reste dans ce cas
Bah perso j'aimais pas Pink par exemple, c'est pas une question de béni oui oui c'est juste que Queen est ok pour le coup, il fait pas partie du tout des designs où Oda abuse dans son délire
Et ça marche la plupart du temps
Cite-moi un arc dans lequel c'est pas le cas et je te répondrai autre chose que "va lire naruto"
Même remarque (ceci dit y'a une sérieuse différence anime/manga pour ce qui est des gags et du ridicule, il y a un forcing monstre côté anime c'est inregardable)
Pourquoi tu lis OP je comprends pas
One Piece est une oeuvre batarde qui n'arrive pas à se décider sur la marche à suivre,
Non, c'est une oeuvre hybride qui s'assume comme telle, Oda n'hésite pas, il veut vraiment combiner ce qu'il combine
elle se veut être accessible au tout petit tout en montrant des choses pas joli joli, et ses héros, devenus iconiques, sont prisonnier de leur propre image, ne pouvant ni évoluer, ni choquer, et encore moins surprendre.
c'est un récit sérieux, qui paraît dans le jump, avec une identité visuelle loufoque, je résume ton problème existentiel en quelques mots
Le trouver dégueulasse c'est une chose, en déduire "eugneugneu ça devient ridicule" machin c'est pas la même, il a rien de particulier par rapport à d'autres designs (à commencer par Morley par exemple), il en impose façon Oda
La différence c'est que les gens se sont mis en tête que vu que c'est des pointures faut des designs de ouf qui vont TOUS ressembler à Katakuri, et après ils se déhypent tous seuls et de leur propre faute
les gars de jaimini ont prévenu qu'il sortirait à la date habituelle... demain matin pour nous quoi. il y avait un espoir du côté de mangastream mais... ![]()
Ceci dit j'ai du mal à le voir en combat, il a l'air de tout sauf d'un gars qui va se retrouver à échanger des coups
Du coup espérons qu'il se transforme ou quoi