Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 novembre 2018 à 16:00:29 DevilLastBan a écrit :
Pour les futures combats de Shilliew , tout comme d’hab’ Oda va juste faire semblant d’oublier le HdO
Ou blesser gravement l’adversaire de Shilliew pour qu’il ne puisse plus se concentrer
Non je pense juste qu'il va sortir un éveil du style chameleon comme dans l'arc chimera ants.
Le 22 novembre 2018 à 15:46:41 Dyck a écrit :
Shiliew peut cacher son arme en fait, et le haki ne la détecte pas
Si. Le fluide perceptif marche bien contre les pacifistas qui ne sont pas vivants.
Le 22 novembre 2018 à 15:51:51 lepolonais10 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 15:41:58 Lord_Brown a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.L'adversaire de Shiliew devra tout miser sur son HDO, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas beaucoup se fier sur son HDA contrairement à Shiliew qui pourra l'utiliser
Bordel les jean-top arrêter le bullshit
A quel moment quelqu'un qui se concentre sur son HDO ne pourrait pas bien utiliser son HDA ? Et ça veut dire quoi "se fier à son HDA" ?Le 22 novembre 2018 à 15:44:37 Faucheur130 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 15:19:29 lepolonais10 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 15:01:11 Faucheur130 a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
Et c'est sûrement la "spécialité" de Shiliew
Bah non justement, être invisible sous la pluie c'est inutile
Dans HxH un Hunter qui maîtrise le sens de l'ouï avait plus de mal à percevoir les sons à cause de la pluie
Et vu que Oda aime bien reprendre les idées de Togashi...
Oui mais là on s'en fout de l'ouie, quelqu'un d'invisible sous la pluie sera en fait bien visible
va relire le combat de Katakuri vs Luffy
Le 22 novembre 2018 à 15:54:45 KenpachiRaigo a écrit :
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
Bon on est d'accord qu'on s'attendait tous à mieux comme FDD pour quelqu'un de la trempe à Shiliew mais maintenant qu'il a ce FDD il faut voir ou c'est qu'Oda veut en venir sachant l’existence du HDO.
Après peut-être que l'auteur nous sortira que l'éveil de ce FDD permet de se dissimuler comme Chameleon dans HxH et donc d'être totalement indétectable comme quelqu'un l'a dit plus haut ou alors il fera en sorte de nous expliquer que Shiliew maîtrise une technique de dissimulation comme celle des minks qui lui permet de passer au travers des radars du HDO.
Oui de toute façon c'est sur qu'Oda fera en sorte que le fruit ou son éveil contourne le HDO.
Le 22 novembre 2018 à 16:00:29 DevilLastBan a écrit :
Pour les futures combats de Shilliew , tout comme d’hab’ Oda va juste faire semblant d’oublier le HdO
Ou blesser gravement l’adversaire de Shilliew pour qu’il ne puisse plus se concentrer
Mais ça peut se passer comme ça aussi ![]()
Le 22 novembre 2018 à 16:00:35 Incolore_ a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 15:55:37 lepolonais10 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 15:54:05 DevilLastBan a écrit :
L’eveil du fruit de l’invisibilité ça donne quoi ?Bordel c’est juste impossible de trouver un eveil pour certains paramecia
Oda aurait dû garder cette idée pour les zoans ... je paris il a fait ça pour un PU future de ce chère LuckyIl pourrait rendre des éléments du décors invisible ? Mais encore une fois contre quelqu'un qui a le HDO c'est inutile.
après peut être que le HDO est assez rare pour que BB estime que ce fruit sera très utile la majorité du temps ?
Le HDO n'est pas rare dans le NW, après un bon HDO c'est une autre histoire. Mais est-ce qu'il a vraiment besoin d'un FDD de l'invisibilité pour les "randoms" du NW qui ont un HDO moyen / faible ? Je pense pas.
Comme dis au dessus le fruit est inutile si Oda trouve pas un moyen pour qu'il contourne le HDO.
Les 4 prisonniers du lvl 6, doivent certainement être fort, mais pas non plus incroyable...
Le fait que Ace est été exécuté avant eux prouve qu'ils sont inférieurs ou égal à ce dernier, car il est vrai que Ace étant le fils de Roger et membre de Barbe Blanche été une priorité...
Pour moi les 4 prisonniers sont lvl Commandant pas plus ![]()
Surtout que les plus dangereux était enfermer tout seul dans une cellule (Shiliew, Crocodile et Ace, Jimbei la rejoint soi par manque de place soit car Ace aller être exécuté dans peu de temps)
Le 22 novembre 2018 à 16:07:36 Lord_Brown a écrit :
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.L'adversaire de Shiliew devra tout miser sur son HDO, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas beaucoup se fier sur son HDA contrairement à Shiliew qui pourra l'utiliser
A quel moment quelqu'un qui se concentre sur son HDO ne pourrait pas bien utiliser son HDA ? Et ça veut dire quoi "se fier à son HDA" ?Le 22 novembre 2018 à 15:44:37 Faucheur130 a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
>Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi <spoil>Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
> Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?</spoil>
Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
Dans HxH un Hunter qui maîtrise le sens de l'ouï avait plus de mal à percevoir les sons à cause de la pluie
Oui mais là on s'en fout de l'ouie, quelqu'un d'invisible sous la pluie sera en fait bien visible
Oui Luffy se concentre uniquement sur son HDO pendant le combat mais c'est pour le mettre au même niveau que Katakuri.
Rien à voir avec un combat entre 2 forces + ou - égales.
D'ailleurs j'y pensais mais pour contrer le fruit de Shiliew il suffit que Zoro vienne avec un sac de farine et c'est bon 
Le 22 novembre 2018 à 16:14:34 lepolonais10 a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 15:01:11 Faucheur130 a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
> >Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi <spoil>Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
> > Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?</spoil>
>
> Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
>
> Et c'est sûrement la "spécialité" de Shiliew
Oui Luffy se concentre uniquement sur son HDO pendant le combat mais c'est pour le mettre au même niveau que Katakuri.
Rien à voir avec un combat entre 2 forces + ou - égales.D'ailleurs j'y pensais mais pour contrer le fruit de Shiliew il suffit que Zoro vienne avec un sac de farine et c'est bon
Un combat onePiecien quoi
Je suis pour , non-ironiquement ![]()
Et Hogback dans tout ça ?
Comment Sanji à vaincu Absalom déjà avec de la farine ? ![]()
> Le 22 novembre 2018 à 15:01:11 Faucheur130 a écrit :
> >Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi <spoil>Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
> > Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?</spoil>
>
> Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
>
> Et c'est sûrement la "spécialité" de Shiliew
Rien à voir avec un combat entre 2 forces + ou - égales.D'ailleurs j'y pensais mais pour contrer le fruit de Shiliew il suffit que Zoro vienne avec un sac de farine et c'est bon
justement Luffy s'est concentré sur son HDO au détriment de son HDA
Le 22 novembre 2018 à 16:22:57 Lord_Brown a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
>Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi <spoil>Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
> Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?</spoil>
>
> Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les <spoil>Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
> De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.</spoil>
L'adversaire de Shiliew devra tout miser sur son HDO, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas beaucoup se fier sur son HDA contrairement à Shiliew qui pourra l'utiliser
> Le 22 novembre 2018 à 15:19:29 lepolonais10 a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 15:01:11 Faucheur130 a écrit :
> >> Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
> > >Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi <spoil>Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
> > > Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?</spoil>
> >
> > Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
> >
> > Et c'est sûrement la "spécialité" de Shiliew
>
> Bah non justement, être invisible sous la pluie c'est inutile
Katakuri était capable d'utiliser son HDO du futur pour esquiver les attaques de lucky tout en envoyant des coups en HDA à luffy que vas tu répondre à ça.
Arrêtez de répondre à Lord_Brown aka Faucheur aka Troll mcbite
Le 22 novembre 2018 à 16:31:03 DevilLastBan a écrit :
Arrêtez de répondre à Lord_Brown aka Faucheur aka Troll mcbite
Je sais mais bon j’espérai le ramener à la raison.
Mais bon faucheur a un pouvoir contraire à mon haki de la raison même si il est pas compliqué à contrer dans les théories qu'il aborde.
D'ailleurs le coup de troll dans ton chap 5 est excellent.
Pour le coup ce ryosensei à l'air de tenir un bonne couche de conneries dans sa façon de penser.
Le 22 novembre 2018 à 16:29:08 KenpachiRaigo a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 16:22:57 Lord_Brown a écrit :
> Le 22 novembre 2018 à 15:41:58 Lord_Brown a écrit :
> >
> > Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les <spoil>Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
> > De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.</spoil>
>
> L'adversaire de Shiliew devra tout miser sur son HDO, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas beaucoup se fier sur son HDA contrairement à Shiliew qui pourra l'utiliser
A quel moment quelqu'un qui se concentre sur son HDO ne pourrait pas bien utiliser son HDA ? Et ça veut dire quoi "se fier à son HDA" ?> Le 22 novembre 2018 à 15:44:37 Faucheur130 a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 15:19:29 lepolonais10 a écrit :
> >> Le 22 novembre 2018 à 15:01:11 Faucheur130 a écrit :
> > >> Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
> > > >Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi <spoil>Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
> > > > Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?</spoil>
> > >
> > > Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
> > >
> > > Et c'est sûrement la "spécialité" de Shiliew
> >
> > Bah non justement, être invisible sous la pluie c'est inutile
>
> Dans HxH un Hunter qui maîtrise le sens de l'ouï avait plus de mal à percevoir les sons à cause de la pluie
>
> Et vu que Oda aime bien reprendre les idées de Togashi...
Katakuri était capable d'utiliser son HDO du futur pour esquiver les attaques de lucky tout en envoyant des coups en HDA à luffy que vas tu répondre à ça.
c'est en parti à cause de ça que Katakuri s'est mangé des coups de Luffy, il utilisait trop son HDA donc son HDO était moins performant
Encore une fois on a la preuve qu'un chapitre sans Rufy = un excellent chapitre. ![]()
Pour le coup ce ryosensei à l'air de tenir un bonne couche de conneries dans sa façon de penser.
Ryo sensei est un combattant top-tier
Le 22 novembre 2018 à 15:48:07 Dank_Cannibale a écrit :
Teach qui, par magie est arrivé à la même corpulence que Shirohige.
Ah toi aussi t'as remarqué. ![]()
Je suis pas le seul. ![]()
Juste WTF la taille de Teach maintenant. ![]()
C'est juste une poussée de croissance tardive... ![]()
Le 22 novembre 2018 à 16:45:57 DevilLastBan a écrit :
Ryo sensei est un combattant top-tier
J'imagine, d'ailleurs un combat entre lui et T400 pourrait être tellement drôle.
Aya tout ces grossophes okamophobe sur le topic 
La cover est top sauf la pose de Sanji et sa tenue de merde
Par contre 10/10 pour le marimo,le mariage blanc et vert clair est top.
Par contre le chignon dégueulasse dans la tête c'est non! En plus y'a que le Monster Trio qui porte cette bouse ![]()
J'imagine, d'ailleurs un combat entre lui et T400 pourrait être tellement drôle.
T4000048 va être (très) occupé avec PsixG et Glados ![]()