Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 novembre 2018 à 14:43:29 Giberson a écrit :
les gars de jaimini ont prévenu qu'il sortirait à la date habituelle... demain matin pour nous quoi. il y avait un espoir du côté de mangastream mais...
![]()
Le 22 novembre 2018 à 14:34:44 DevilLastBan a écrit :
J’espere ne pas voir un retournement de veste quand Queen montrera sa force
Imagine on s’est arrêté à Magellan quand il venait à peine d’apparaitre
Le gardien de la plus grande prison juste un random demon qui a une diarrhée? Oda fait n’importe quoi
tu peux sauvegarder mon post et le ressortir, c'est acté et signé, son design est dégueulasse.
Le 22 novembre 2018 à 14:41:56 Dyck a écrit :
bah parce que en comparaison tu as du shank, mihwak, kuma, doflamingo, crocodile, akainu, ao kiji, zoro, katakuri, vergo
t'as sérieusement regardé kuma, aokiji et vergo ? même dans les scènes tragiques il se trimballe avec des putain de cornichons sur le visage
3 persos sur 1000 ça dit rien, dans chacun de leurs arcs respectifs y'avait des persos comme queen
c'était qui l'équipage de crocodile ? c'était m.2, mr.3, miss merrychristmas etc, y'avait de passable que Croc et Daz Bones, un peu comme maintenant en faitje veux dire, tout les persos de one piece sont pas dégueulasses.
Non, mais la majorité a un design qui n'est pas narutesque, donc c'est ridicule de s'étonner, on n'a jamais vu un seul équipage, il me semble, dans lequel y'avait pas des persos façon Queen, y compris en haute position
et je t'arrête tout de suite, y'a une différence entre faire des freaks, et faire des personnages ridicules.
Les amiraux avec des jambes de 1m50, pourquoi pas.
Bah pourquoi pas le reste dans ce cas
Kaido qui est gigantesque, aucun problème.
Mais là c'est non, faut arrêter de faire le béni oui oui parce que c'est one piece.
Bah perso j'aimais pas Pink par exemple, c'est pas une question de béni oui oui c'est juste que Queen est ok pour le coup, il fait pas partie du tout des designs où Oda abuse dans son délire
Y'a des design que j'aime pas, genre barbe noire, mais là je vais pas dire que le design est mauvais, ça correspond totalement au personnage, c'est réussis.
One Piece est vraiment une oeuvre schyzophrene, il essaye de méler de l'épique avec de l'absurde, du sérieux avec de la parodie.
Et ça marche la plupart du temps
Comment je suis sensé me sentir impliqué dans l'arc de chopper quand son nemesis est un rustre teubé et que ses alliés ont des design à vomir ?
Cite-moi un arc dans lequel c'est pas le cas et je te répondrai autre chose que "va lire naruto"
Comment je suis sensé prendre au sérieux l'arc doflamingo quand t'as un mec DEGUEULASSE durant tout le climax qui vient ruiner l'ambiance avec sa morve ?
Même remarque (ceci dit y'a une sérieuse différence anime/manga pour ce qui est des gags et du ridicule, il y a un forcing monstre côté anime c'est inregardable)
Le tout dans un monde de piraterie cruel où les héros s'en sortent avec l'amour et l'amitié mais où des seconds couteaux se font mutiler, torturer ou assassiner ?
Pourquoi tu lis OP je comprends pas
One Piece est une oeuvre batarde qui n'arrive pas à se décider sur la marche à suivre,
Non, c'est une oeuvre hybride qui s'assume comme telle, Oda n'hésite pas, il veut vraiment combiner ce qu'il combine
elle se veut être accessible au tout petit tout en montrant des choses pas joli joli, et ses héros, devenus iconiques, sont prisonnier de leur propre image, ne pouvant ni évoluer, ni choquer, et encore moins surprendre.
c'est un récit sérieux, qui paraît dans le jump, avec une identité visuelle loufoque, je résume ton problème existentiel en quelques mots
Bon, je pensais pas faire un pavé mais faut pas s'étonner de voir des gens gueuler, queen je suis pas le seul à le trouver dégueulasse ici.
Le trouver dégueulasse c'est une chose, en déduire "eugneugneu ça devient ridicule" machin c'est pas la même, il a rien de particulier par rapport à d'autres designs (à commencer par Morley par exemple), il en impose façon Oda
La différence c'est que les gens se sont mis en tête que vu que c'est des pointures faut des designs de ouf qui vont TOUS ressembler à Katakuri, et après ils se déhypent tous seuls et de leur propre faute
design narutesque, qui ici a comparé one piece à naruto ? qui ? + le raccourcis "les gens veulent que du katakuri", qui a dis ça, encore une fois ?
bah parce que en comparaison tu as du shank, mihwak, kuma, doflamingo, crocodile, akainu, ao kiji, zoro, katakuri, vergo
t'as sérieusement regardé kuma, aokiji et vergo ? même dans les scènes tragiques il se trimballe avec des putain de cornichons sur le visage
3 persos sur 1000 ça dit rien, dans chacun de leurs arcs respectifs y'avait des persos comme queen
c'était qui l'équipage de crocodile ? c'était m.2, mr.3, miss merrychristmas etc, y'avait de passable que Croc et Daz Bones, un peu comme maintenant en faitje veux dire, tout les persos de one piece sont pas dégueulasses.
Non, mais la majorité a un design qui n'est pas narutesque, donc c'est ridicule de s'étonner, on n'a jamais vu un seul équipage, il me semble, dans lequel y'avait pas des persos façon Queen, y compris en haute position
et je t'arrête tout de suite, y'a une différence entre faire des freaks, et faire des personnages ridicules.
Mais là c'est non, faut arrêter de faire le béni oui oui parce que c'est one piece.
Bah perso j'aimais pas Pink par exemple, c'est pas une question de béni oui oui c'est juste que Queen est ok pour le coup, il fait pas partie du tout des designs où Oda abuse dans son délire
Y'a des design que j'aime pas, genre barbe noire, mais là je vais pas dire que le design est mauvais, ça correspond totalement au personnage, c'est réussis.
One Piece est vraiment une oeuvre schyzophrene, il essaye de méler de l'épique avec de l'absurde, du sérieux avec de la parodie.
Comment je suis sensé me sentir impliqué dans l'arc de chopper quand son nemesis est un rustre teubé et que ses alliés ont des design à vomir ?
Cite-moi un arc dans lequel c'est pas le cas et je te répondrai autre chose que "va lire naruto"
Comment je suis sensé prendre au sérieux l'arc doflamingo quand t'as un mec DEGUEULASSE durant tout le climax qui vient ruiner l'ambiance avec sa morve ?
Même remarque (ceci dit y'a une sérieuse différence anime/manga pour ce qui est des gags et du ridicule, il y a un forcing monstre côté anime c'est inregardable)
Le tout dans un monde de piraterie cruel où les héros s'en sortent avec l'amour et l'amitié mais où des seconds couteaux se font mutiler, torturer ou assassiner ?
One Piece est une oeuvre batarde qui n'arrive pas à se décider sur la marche à suivre,
Non, c'est une oeuvre hybride qui s'assume comme telle, Oda n'hésite pas, il veut vraiment combiner ce qu'il combine
elle se veut être accessible au tout petit tout en montrant des choses pas joli joli, et ses héros, devenus iconiques, sont prisonnier de leur propre image, ne pouvant ni évoluer, ni choquer, et encore moins surprendre.
c'est un récit sérieux, qui paraît dans le jump, avec une identité visuelle loufoque, je résume ton problème existentiel en quelques mots
Bon, je pensais pas faire un pavé mais faut pas s'étonner de voir des gens gueuler, queen je suis pas le seul à le trouver dégueulasse ici.
Le trouver dégueulasse c'est une chose, en déduire "eugneugneu ça devient ridicule" machin c'est pas la même, il a rien de particulier par rapport à d'autres designs (à commencer par Morley par exemple), il en impose façon Oda
La différence c'est que les gens se sont mis en tête que vu que c'est des pointures faut des designs de ouf qui vont TOUS ressembler à Katakuri, et après ils se déhypent tous seuls et de leur propre faute
Son argumentaire est juste ridicule en fait ![]()
Puisque c'est juste le style de one piece
Il n'a qu'a lire hokuto no ken ![]()
Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?
Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.
tu peux sauvegarder mon post et le ressortir, c'est acté et signé, son design est dégueulasse
C’est un design normal dans le monde de OP
Et de Hokuto no Ken d’ailleurs 
Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?
C'est badass et puissant si il peut cacher son arme aussi, façon Saber
Le 22 novembre 2018 à 14:51:41 merlinlebrun25 a écrit :
Son argumentaire est juste ridicule en fait
Puisque c'est juste le style de one piece
Il n'a qu'a lire hokuto no ken
mais on a le droit de trouver des design dégueulasse, c'est quoi ce délire du "c'est du one piece" ? J'ai cité kuma et doflamingo, un ours chevelu et un flamant rose, ils font pas vrament hokuto no ken les mecs.
Le 22 novembre 2018 à 14:52:22 DevilLastBan a écrit :
tu peux sauvegarder mon post et le ressortir, c'est acté et signé, son design est dégueulasse
C’est un design normal dans le monde de OP
Et de Hokuto no Ken d’ailleurs
mais par tout les dieux qu'est ce que vous avez avec hokuto no ken aujourd'hui ? ![]()
+ rien n'est normal dans le monde de OP, y'a vraiment de tout, donc bon. dire "c'est normal chez one piece" c'est quand même un peu faire son béni oui oui.
"oui mais c'est one piece, c'est normal", du coup interdiction de trouver un perso dégueulasse ? Avouez que c'est contradictoire.
Nan juste pour ce design est loin d’etre degueu , c’est banal enfaite surtout dans l’univers d’OP
Et puis bon, vais pas continuer plus longtemps... si même celui de BN est degueu pour vous j’y peux rien
Parce qu'il est au courant de l'amnésie croissante qui frappe les utilisateurs de fluide perceptif ![]()
J'ai toujours du mal à prendre au sérieux l'équipage de Teach...
Quand tu vois que Magellan (qui est lvl Commandant pour moi) à fumer 4 membres facilement (Jesus Burgess, Doc Q, Van Augur et Laffitte), je me dis qu'un lvl Commandant (Cracker, Jack, Jozu,...) suffit pour détruire déjà la moitié de l'équipage de Teach...
Ils ont peut-être progresser durant 2 ans (grâce aux 4 prisonniers, entraînement...) mais ils resteront des Nami, Usopp,..
Le 22 novembre 2018 à 14:57:12 DevilLastBan a écrit :
Nan juste pour ce design est loin d’etre degueu , c’est banal enfaite surtout dans l’univers d’OPEt puis bon, vais pas continuer plus longtemps... si même celui de BN est degueu pour vous j’y peux rien
j'ai dis que j'étais pas fan du design de BN. J'ai aussi dis que je le trouvais cohérent, en soit il a pas de problème son design, juste que j'accroche pas.
Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
Et c'est sûrement la "spécialité" de Shiliew
Le 22 novembre 2018 à 14:57:19 Christimonde a écrit :
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Parce qu'il est au courant de l'amnésie croissante qui frappe les utilisateurs de fluide perceptif
Ca explique tout
.
et tu pense quoi de ma 2ème théorie concernant Mihawk
on est tous d'accord que Marco a le moins bon design et est le moins badass des seconds de Yonko?
Katakuri est loin devant King
non
J'espere que Queen sera un okama 
Je suis pas un gros fan du design de Marco non plus.
Par contre foutre King premier LAL.