Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 22 novembre 2018 à 15:17:59 lepolonais10 a écrit :
J'espere que Queen sera un okama
le plus grand fantasme de Oda 
Le 22 novembre 2018 à 15:01:11 Faucheur130 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 14:51:58 KenpachiRaigo a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
Et c'est sûrement la "spécialité" de Shiliew
Bah non justement, être invisible sous la pluie c'est inutile 
Zoro > Katakuri >> Marco >>> le reste
Pour King faut voir son apparence avec son zoan
il va avoir le zoan du papillon, marks my words ![]()
Le 22 novembre 2018 à 15:19:29 lepolonais10 a écrit :
Pour le coup j'aimerai bien comprendre pourquoi Shiliew a ciblé le FDD de l'invisibilité.
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que c'est beaucoup plus difficile de repérer quelqu'un sous la pluie
J'ai préféré pas relever quand il s'agit de faucheur il veut mieux se imiter à 1 ou 2 interactions par jour.
Les seuls qui peuvent converser avec lui plus longtemps sont l' oompa loompa du bide et void brain physical ![]()
Je rapelle que D. Teach à l'équipage le plus faible des Empereurs ![]()
Même si admettons :
Big Mom = D. Teach
Katakuri = Shiliew
Perospero = Avalo Pizarro
Smoothie = Catarina Devon
Cracker = Sanjuan Wolf
Snack = Vasco Shot
À partir d'ici c'est différent :
Daifuku > Jesus Burgess
Oven > Doc Q
Pekoms > Van Augur
Tamago > Laffitte
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.
L'adversaire de Shiliew devra tout miser sur son HDO, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas beaucoup se fier sur son HDA contrairement à Shiliew qui pourra l'utiliser
Attendez, on va avoir le retour de Moria ??
Dans HxH un Hunter qui maîtrise le sens de l'ouï avait plus de mal à percevoir les sons à cause de la pluie 
Et vu que Oda aime bien reprendre les idées de Togashi... 
Le 22 novembre 2018 à 15:32:55 KenpachiRaigo a écrit :
J'ai préféré pas relever quand il s'agit de faucheur il veut mieux se imiter à 1 ou 2 interactions par jour.
Les seuls qui peuvent converser avec lui plus longtemps sont l' oompa loompa du bide et void brain physical

Attends Moria il lui arrive quoi dans le chap ? Il se refait buter ?
Shiliew peut cacher son arme en fait, et le haki ne la détecte pas
Teach qui, par magie est arrivé à la même corpulence que Shirohige. ![]()
OU EST MON CHAPITRE
Le 22 novembre 2018 à 15:41:58 Lord_Brown a écrit :
Il est au courant que tout utilisateur du HDO confirmé est en mesure de repérer une personne invisible comme l'a signalé Rayleigh?Je pense que le GM et la marine ont finalement pris leur décision concernant les Shichibukai et c'est pour ça que Mihawk préfère voir partir Perona.
De plus il semblerait que Mihawk soit sur lé départ donc soit il va se rendre à Mariejoie soit il va aller dans le territoire de Shanks même si j'en doute fortement.L'adversaire de Shiliew devra tout miser sur son HDO, ce qui veut dire qu'il ne pourra pas beaucoup se fier sur son HDA contrairement à Shiliew qui pourra l'utiliser
Bordel les jean-top arrêter le bullshit 
A quel moment quelqu'un qui se concentre sur son HDO ne pourrait pas bien utiliser son HDA ? Et ça veut dire quoi "se fier à son HDA" ? 
Le 22 novembre 2018 à 15:44:37 Faucheur130 a écrit :
Dans HxH un Hunter qui maîtrise le sens de l'ouï avait plus de mal à percevoir les sons à cause de la pluie
Et vu que Oda aime bien reprendre les idées de Togashi...
Oui mais là on s'en fout de l'ouie, quelqu'un d'invisible sous la pluie sera en fait bien visible ![]()
L’eveil du fruit de l’invisibilité ça donne quoi ?
Bordel c’est juste impossible de trouver un eveil pour certains paramecia
Oda aurait dû garder cette idée pour les zoans ... je paris il a fait ça pour un PU future de ce chère Lucky
Bon on est d'accord qu'on s'attendait tous à mieux comme FDD pour quelqu'un de la trempe à Shiliew mais maintenant qu'il a ce FDD il faut voir ou c'est qu'Oda veut en venir sachant l’existence du HDO.
Après peut-être que l'auteur nous sortira que l'éveil de ce FDD permet de se dissimuler comme Chameleon dans HxH et donc d'être totalement indétectable comme quelqu'un l'a dit plus haut ou alors il fera en sorte de nous expliquer que Shiliew maîtrise une technique de dissimulation comme celle des minks qui lui permet de passer au travers des radars du HDO.
Le 22 novembre 2018 à 15:54:05 DevilLastBan a écrit :
L’eveil du fruit de l’invisibilité ça donne quoi ?Bordel c’est juste impossible de trouver un eveil pour certains paramecia
Oda aurait dû garder cette idée pour les zoans ... je paris il a fait ça pour un PU future de ce chère Lucky
Il pourrait rendre des éléments du décors invisible ? Mais encore une fois contre quelqu'un qui a le HDO c'est inutile.
Pour les futures combats de Shilliew , tout comme d’hab’ Oda va juste faire semblant d’oublier le HdO ![]()
Ou blesser gravement l’adversaire de Shilliew pour qu’il ne puisse plus se concentrer
Le 22 novembre 2018 à 15:55:37 lepolonais10 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 15:54:05 DevilLastBan a écrit :
L’eveil du fruit de l’invisibilité ça donne quoi ?Bordel c’est juste impossible de trouver un eveil pour certains paramecia
Oda aurait dû garder cette idée pour les zoans ... je paris il a fait ça pour un PU future de ce chère LuckyIl pourrait rendre des éléments du décors invisible ? Mais encore une fois contre quelqu'un qui a le HDO c'est inutile.
après peut être que le HDO est assez rare pour que BB estime que ce fruit sera très utile la majorité du temps ?