Le 21 novembre 2018 à 13:03:29 DevilOfTheSea a écrit :
https://blog.francetvinfo.fr/popup/2018/11/21/one-piece-est-le-meilleur-manga-de-tous-les-temps-entretien-avec-kazue-kato-lauteure-de-blue-exorcist.html
C'est un crime de pensé cela pour certains
on a pas le droit, je rappel qu'on est en dictature ![]()
Le 21 novembre 2018 à 13:02:14 Frosh91000 a écrit :
Vous êtes jamais de jeu ou quoi ?
Osef de la préco quand un jeu dispo tu peux l'avoir.:noel:
Je te conseille de préco smash si tu vois ce que je veux dire ![]()
Les memes sur Kaido et Jack. 
[13:06:17] <ogmar5>
Osef de la préco quand un jeu dispo tu peux l'avoir.:noel:Je te conseille de préco smash si tu vois ce que je veux dire
J'ai pas de Switch donc c'est inutile. ![]()
https://blog.francetvinfo.fr/popup/2018/11/21/one-piece-est-le-meilleur-manga-de-tous-les-temps-entretien-avec-kazue-kato-lauteure-de-blue-exorcist.html
"Auteure de Blue Exorcist"
"Les dialogues sont riches"
Le 21 novembre 2018 à 12:38:52 DevilOfTheSea a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 12:36:15 merlinlebrun40 a écrit :
Oui c'est surtout car il y a 9 personnages principaux, c'est compliqué de tous les mettre en valeur a chaque arcOn dirait pour Oda , le développement du crew s’est terminier avec leurs arcs d’intro
C’est les seuls moments où les persos ont évolué ( enfin , y a bien Zoro qui a un peu évolué au fil de l’histoire )C’est surtout les persos secondaires des arcs qui évoluent et non les mugis
robin a complètement changé et évoluer après enies lobby ![]()
sanji on verra, sinon je vois pas pourquoi ils devraient évoluer en fait
brook a quand même 90 ans, je vois pas en quoi oda pourrait évoluer le perso par exemple, plus de blague ? Utilité ? ![]()
Ils sont déjà finis les personnages en soit.
Pour luffy oui il aurait du prendre plus de maturité post TM.
Rac, la S2 n'attend que toi. ![]()
[13:07:47] <merlinlebrun40>
Oui c'est surtout car il y a 9 personnages principaux, c'est compliqué de tous les mettre en valeur a chaque arcOn dirait pour Oda , le développement du crew s’est terminier avec leurs arcs d’intro
C’est les seuls moments où les persos ont évolué ( enfin , y a bien Zoro qui a un peu évolué au fil de l’histoire )C’est surtout les persos secondaires des arcs qui évoluent et non les mugis
robin a complètement changé et évoluer après enies lobby
brook a quand même 90 ans, je vois pas en quoi oda pourrait évoluer le perso par exemple, plus de blague ? Utilité ?
Sanji aurait clairement pu changer de comportement envers les femmes après ce que lui a fait Pudding. Ça m'a vraiment déçu de voir qu'il n'a pas changé de ce côté là.
Le 21 novembre 2018 à 13:10:09 Frosh91000 a écrit :
[13:07:47] <merlinlebrun40>
robin a complètement changé et évoluer après enies lobby
brook a quand même 90 ans, je vois pas en quoi oda pourrait évoluer le perso par exemple, plus de blague ? Utilité ?
Sanji aurait clairement pu changer de comportement envers les femmes après ce que lui a fait Pudding. Ça m'a vraiment déçu de voir qu'il n'a pas changé de ce côté là.
Tu lui enlèves ça il reste quoi ?
C'est comme le gag de zoro et son sens de l'orientation
Le 21 novembre 2018 à 13:07:27 iSoulja a écrit :
"Auteure de Blue Exorcist"
"Les dialogues sont riches"
J'allais posté exactement la même chose. 
Et bah les spoils, ça fait beaucoup pour un simple chapitre de OP.
Le 21 novembre 2018 à 13:07:23 Frosh91000 a écrit :
[13:06:17] <ogmar5>
Osef de la préco quand un jeu dispo tu peux l'avoir.:noel:Je te conseille de préco smash si tu vois ce que je veux dire
J'ai pas de Switch donc c'est inutile.
Ah ![]()
Rupture aux usa en tous cas ![]()
Le 21 novembre 2018 à 13:04:16 merlinlebrun40 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 12:53:22 TrueHero a écrit :
Le fameux rôle de cuistot de Sanji
En 20 ans tu le vois cuisiner dans’ 2 arcs mais oui c’est son rôle majeurJ'ai dit post TIM tu sais pas lire ou quoi ?
Le mec est tellement réduit à son rôle d’en cuistot que luffy n’a pas besoin de sa force pour vaincre l’équipage de Kaidou
Le mec tellement réduit à son rôle de cuistot qu’il ne vient pas d’en recevoir un PUSanji est tellement réduit a son role de cuistot qu'oda ne lui a pas donner la puissance capable de rivaliser avec zoro post TM
Ni meme échanger quelque coup avec doffy, bref sanji est mort en combat, oda a décider de le cantonner a son role de base dans l'équipage post TMAlala, toujours cette haine et cette mauvaise foi débile
non, c'est toi pour le coup
T'as quand meme compris que Sanji a le niveau Vétéran de Yonkou via ses nombreux échanges face à Daifuku et Oven ?
Le PU le met encore plus haut
Zoro a montré quoi pour être au niveau des lieutenants à l'heure actuelle ? (je ne repars pas sur ce débat débile, juste une question rhétorique). Il a jamais été a fond, il n'a jamais sorti tout ce qu'il avait, Sanji aussi donc pourquoi une vision si différente ?
Que vous le vouliez ou non, leur rivalité est toujours là, au bout d'un moment faut arrêté de cracher sur Sanji sur du vent , le bashing est ridicule et n'a aucun sens
A la vue des spoils on peut être heureux pour les affrontements sérieux de nos mugis qu'on attend depuis des années, tout semble énorme mais non,faut cracher sur certains persos
ps: pas de débat Zoro/Sanji,svp
l'article sur "one piece est le meilleur manga de tout les temps" ![]()
pas encore lu, mais essayer d'élire un meilleur manga/film/jeux/musicien de tout les temps, c'est une idée de merde.
"oui oui c'est meilleur que berserk/yotsuba/shin sekai yori, même si ce sont des oeuvres qui n'ont rien à voir"
bref, je mange et je lis ce truc ![]()
Le 21 novembre 2018 à 13:29:47 Incolore_ a écrit :
l'article sur "one piece est le meilleur manga de tout les temps"pas encore lu, mais essayer d'élire un meilleur manga/film/jeux/musicien de tout les temps, c'est une idée de merde.
"oui oui c'est meilleur que berserk/yotsuba/shin sekai yori, même si ce sont des oeuvres qui n'ont rien à voir"
bref, je mange et je lis ce truc
Pour les manga je sais pas , mais Cowboy bebop est le meilleur anime de tout les temps 
Tout ce que j'ai retenue du SPOIL " Queen la Légende de Kedvtrave "
Je suis en 
Trouvez-vous toujours le temps de lire des mangas ?
K. K. : Je n’ai pas énormément de temps, mais je feuillette Shônen Jump de temps en temps et ça m’arrive d’y puiser quelques idées. "
Donc là le mec la femme admet que depuis qu'il qu'elle est auteur il elle a pas forcément le temps d'avoir une vision complète des mangas qui existent
"Quel est selon vous le meilleur manga de tous les temps ?
K. K. : Je dirais One Piece parce qu'on peut le relire plusieurs de fois tant l’histoire et les dialogues sont riches. Il y a énormément à lire dans l'œuvre d'Eiichirô Oda et, à chaque relecture, on découvre de nouvelles choses."
la question pas du tout orientée, pas "quel est ton manga préféré" mais "QUEL EST LE BEST MANGA EVER ????"
les dialogues riches ![]()
bon finalement je l'ai lu avant de grailler.
Le 21 novembre 2018 à 13:34:54 Incolore_ a écrit :
K. K. : Je n’ai pas énormément de temps, mais je feuillette Shônen Jump de temps en temps et ça m’arrive d’y puiser quelques idées. "Donc là le mec admet que depuis qu'il est auteur il a pas forcément le temps d'avoir une vision complète des mangas qui existent
![]()
K. K. : Je dirais One Piece parce qu'on peut le relire plusieurs de fois tant l’histoire et les dialogues sont riches. Il y a énormément à lire dans l'œuvre d'Eiichirô Oda et, à chaque relecture, on découvre de nouvelles choses."la question pas du tout orientée, pas "quel est ton manga préféré" mais "QUEL EST LE BEST MANGA EVER ????"
les dialogues riches
C’est une femme. ![]()
Le 21 novembre 2018 à 13:36:02 Jalis-Snake a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 13:34:54 Incolore_ a écrit :
K. K. : Je n’ai pas énormément de temps, mais je feuillette Shônen Jump de temps en temps et ça m’arrive d’y puiser quelques idées. "Donc là le mec admet que depuis qu'il est auteur il a pas forcément le temps d'avoir une vision complète des mangas qui existent
![]()
K. K. : Je dirais One Piece parce qu'on peut le relire plusieurs de fois tant l’histoire et les dialogues sont riches. Il y a énormément à lire dans l'œuvre d'Eiichirô Oda et, à chaque relecture, on découvre de nouvelles choses."la question pas du tout orientée, pas "quel est ton manga préféré" mais "QUEL EST LE BEST MANGA EVER ????"
les dialogues riches
C’est une femme.
ça change rien me concernant ![]()
mais je vais quand même edit ma faute ![]()
Le 21 novembre 2018 à 13:32:47 DevilOfTheSea a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 13:29:47 Incolore_ a écrit :
l'article sur "one piece est le meilleur manga de tout les temps"pas encore lu, mais essayer d'élire un meilleur manga/film/jeux/musicien de tout les temps, c'est une idée de merde.
bref, je mange et je lis ce truc
Pour les manga je sais pas , mais Cowboy bebop est le meilleur anime de tout les temps
Cet homme a raison.