Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un random qui se faisait passer pour Gauthier et qui a parlé études/vie avec Quantum (je crois)
Il ne s'est jamais fait passé pour Gauthier. ![]()
Le 21 novembre 2018 à 19:11:02 Daymenn a écrit :
Un random qui se faisait passer pour Gauthier et qui a parlé études/vie avec Quantum (je crois)
Tout d’abord , commence par parler poliment 
GauthierDVD est un grand homme
Le 21 novembre 2018 à 19:11:02 Daymenn a écrit :
Je vois 
Le 21 novembre 2018 à 19:12:57 Frosh91000 a écrit :
Il ne s'est jamais fait passé pour Gauthier.
Ok je crois comprendre à peu près ce qu'il c'est passé 
Le 21 novembre 2018 à 19:09:29 Redoriot a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 19:03:42 DevilOfTheSea a écrit :
Arkj qui n’etait pas present quand ce grand homme qu’est GauthierDVD est venu precher la bonne parole sur le topic
.
Le 21 novembre 2018 à 19:06:32 DreamYabuki a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 19:03:42 DevilOfTheSea a écrit :
Arkj qui n’etait pas present quand ce grand homme qu’est GauthierDVD est venu precher la bonne parole sur le topic
Son passage a jamais dans nos coeur
Mais bordel c'est qui ?
Un sage dans la trentaine qui est venu nous donner conseil dans nos choix d’etudes 
Le 21 novembre 2018 à 19:08:25 AkashiTchi a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:52:11 T-Rex400 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:09:53 ogmar5 a écrit :
Big mom: au moins 4 milliards, elle est la depuis longtemps, et elle avait une prime de 500 millions a 11 ans (ou ado)
Kaido: dans les 6 milliards, il est la depuis longtemps aussi et il ne fait aucun cadeau.mais que est ce qu'il raconte ?
Même si il exagère peut être un peu sur les chiffres, il a raison.
BN a eu sa première prime après MF avant ça c'était un no name. T'as vraiment cru qu'il avait une prime proche de celle de BM qui comme il le dit avait 500 millions à 11 ans ?
Je sais pas combien elle est a. Mais c'est sur et certains qu'elle a bien plus que BN sinon ce serait bien ridicule et ce serait incohérent aussi.
Sauf que Barbe Noire est la depuis un bail aussi, il a été pendant 25 ans chez BB, il sait comment ca marche, comment gérer les territories, un équipage etc donc il a de l'éxpérience et il a . attendu son heure,
Big Mom a certes 50 piges de piraterie donc son double ... mais Barbe Noire est aussi un Yonko et un D. le seul perso au monde à posseder 2 FDD ultra cheatés , celui du l'homme le plus fort du monde BB et selui des ténébres qui annuleles pouvoirs et peut etre il en a d'autres + il a meme réussi à blesser Shanks le Yonko autant que no name
sans parler de son equipage qui est composé du FULL psychopathes
rien de incoherant donc, la progresson de Luffy elle y est
+ Katakuri 1.1 milliards en 30 ans et Luffy 1.5 en 2 ans et demi (dont 2 ans de pause) ![]()
Le 21 novembre 2018 à 19:12:57 Frosh91000 a écrit :
Il ne s'est jamais fait passé pour Gauthier.
Exactement c'est après qu'on a comprit que c’était pas Gauthier mais il ne s'est jamais fait passer pour lui il avais juste le même pseudo ![]()
Comme moi avec DreamKick ![]()
Daily reminder le gros pavé de Sky sur OP :
https://www.jeuxvideo.com/skysalander/forums/message/908476967
Quand je disais "se faire passer" c'est qu'il a laissé le doute un moment sans savoir si c'était volontaire ou non.
Au sinon, votre avis sur l'apparence de King ?
Je pense à un truc comme ça :
(Armor King de Tekken)
Le 21 novembre 2018 à 19:17:02 AtashiWa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/skysalander/forums/message/908476967
Ah oui le famoso pavé
Ça fait trembler de prime abord, mais dès que tu lis , c’est bullshit après bullshit
Je me suis arrêté à l’univers est incohérent car il y a des phénomènes météorologiques surréalistes et le fameux Bleach à un univers meilleur et bien mieux développé

Le 21 novembre 2018 à 18:21:04 bouhh-new a écrit :
Tiens, selon vous, Marco aurait combien de prime alors? Il est dit qu'il est l'un des seuls à pouvoir stopper BN, donc il doit tourner autour du 2 milliard mais ça me semble énorme pour un second de yonkou...
Je pense que Marco possède une prime entre 1 milliard et 1 milliard 900M ![]()
Impossible qu'un Second possède un prime de plus de 2 milliards
Liste des persos avec le HDR sur Wano :
- Luffy
- Kidd
- Kaido
- King
- Queen
- Shogun
- Zoro
https://www.jeuxvideo.com/skysalander/forums/message/911110223

7 connectés sur l’ancien topic 
Vous allez voir flou si un ghostfag ddb vos vieux messages 
Le 21 novembre 2018 à 19:22:20 DevilOfTheSea a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 19:17:02 AtashiWa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/skysalander/forums/message/908476967Ah oui le famoso pavé
Ça fait trembler de prime abord, mais dès que tu lis , c’est bullshit après bullshit
Je me suis arrêté à l’univers est incohérent car il y a des phénomènes météorologiques surréalistes et le fameux Bleach à un univers meilleur et bien mieux développé
C'est comme la fameuse alchimie bullshit de FMA parce que.... C'est pas possible IRL 
Le 21 novembre 2018 à 19:22:25 Faucheur130 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:21:04 bouhh-new a écrit :
Tiens, selon vous, Marco aurait combien de prime alors? Il est dit qu'il est l'un des seuls à pouvoir stopper BN, donc il doit tourner autour du 2 milliard mais ça me semble énorme pour un second de yonkou...Je pense que Marco possède une prime entre 1 milliard et 1 milliard 900M
Impossible qu'un Second possède un prime de plus de 2 milliards
Il est plus second depuis la mort de BB en soit
, mais je suis d'accord que plus de 2 milliards c'est peut-être excessif pour lui.
Ta fourchette par contre elle est large ![]()
Y'en a 9 Devil. 
Le 21 novembre 2018 à 19:25:10 AtashiWa a écrit :
Ayaaa 
D'ailleurs, c'était pas sky qui se justifiait en disant qu'il écrivait des livres ? Ou je confond peut-être 
Il nous manque avec ses pavés quand même 
Le 21 novembre 2018 à 19:30:23 lepolonais10 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 19:25:10 AtashiWa a écrit :
Ayaaa
D'ailleurs, c'était pas sky qui se justifiait en disant qu'il écrivait des livres ? Ou je confond peut-êtreIl nous manque avec ses pavés quand même
Je crois que tu confonds avec Veyli qui disait avoir fait des études littéraires donc celui qui légitimement est le plus apte à juger la qualité d'une œuvre.
Quoi on connait la prime de BN ????