Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pourquoi Jack n'est pas aimé ? ![]()
[13:32:47] <DevilOfTheSea>
Le 21 novembre 2018 à 13:29:47 Incolore_ a écrit :
l'article sur "one piece est le meilleur manga de tout les temps"pas encore lu, mais essayer d'élire un meilleur manga/film/jeux/musicien de tout les temps, c'est une idée de merde.
"oui oui c'est meilleur que berserk/yotsuba/shin sekai yori, même si ce sont des oeuvres qui n'ont rien à voir"
bref, je mange et je lis ce truc
Pour les manga je sais pas , mais Cowboy bebop est le meilleur anime de tout les temps

Le 21 novembre 2018 à 13:40:12 TrueHero a écrit :
Pourquoi Jack n'est pas aimé ?
You need to stop
Cowboy Bebop fait parti des animes master race, au dessus c'est le soleil.
Le 21 novembre 2018 à 13:28:42 TrueHero a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 13:04:16 merlinlebrun40 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 12:53:22 TrueHero a écrit :
Le fameux rôle de cuistot de Sanji
En 20 ans tu le vois cuisiner dans’ 2 arcs mais oui c’est son rôle majeurJ'ai dit post TIM tu sais pas lire ou quoi ?
Le mec est tellement réduit à son rôle d’en cuistot que luffy n’a pas besoin de sa force pour vaincre l’équipage de Kaidou
Le mec tellement réduit à son rôle de cuistot qu’il ne vient pas d’en recevoir un PUSanji est tellement réduit a son role de cuistot qu'oda ne lui a pas donner la puissance capable de rivaliser avec zoro post TM
Ni meme échanger quelque coup avec doffy, bref sanji est mort en combat, oda a décider de le cantonner a son role de base dans l'équipage post TMAlala, toujours cette haine et cette mauvaise foi débile
non, c'est toi pour le coup
T'as quand meme compris que Sanji a le niveau Vétéran de Yonkou via ses nombreux échanges face à Daifuku et Oven ?
Ce sont des sous-commandants, ils sont osef ![]()
Le PU le met encore plus haut
Il n'a pas eu de PU, enfin si son raidsuit, mais l'utiliser casserait la cohérence du développement du personnage dans l'arc, le seul humain dans sa famille qui n'a pas été modifié, il a acquis sa puissance par lui meme etc
Lui meme la dit qu'il n'était pas chaud pour l'utiliser, j'imagine pour ne pas ressembler a ses frères
Zoro a montré quoi pour être au niveau des lieutenants à l'heure actuelle ? (je ne repars pas sur ce débat débile, juste une question rhétorique). Il a jamais été a fond, il n'a jamais sorti tout ce qu'il avait, Sanji aussi donc pourquoi une vision si différente ?
Sanji c'est fait OS par doffy, n'a pas la puissance pour casser une porte, quand zoro coupe une montagne en 2 facilement, c'est le second de l'équipage, prime plus élevé que celle de sanji, c'est entraîné avec mihawk, soit le meilleur entraîneur possible pour sa discipline, sanji avec des travs pour des recettes de cuisine 
Et zoro n'a rien montré, car trop fort et roule sur tout le monde
Que vous le vouliez ou non, leur rivalité est toujours là, au bout d'un moment faut arrêté de cracher sur Sanji sur du vent , le bashing est ridicule et n'a aucun sens
Pour le comique quoi, niveau puissance plus du tout
l'article sur "one piece est le meilleur manga de tout les temps"pas encore lu, mais essayer d'élire un meilleur manga/film/jeux/musicien de tout les temps, c'est une idée de merde.
"oui oui c'est meilleur que berserk/yotsuba/shin sekai yori, même si ce sont des oeuvres qui n'ont rien à voir"
Yotsuba est le meilleur manga de tout les temps 
Le 21 novembre 2018 à 13:15:25 AtashiWa a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 13:07:27 iSoulja a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 13:03:29 DevilOfTheSea a écrit :
https://blog.francetvinfo.fr/popup/2018/11/21/one-piece-est-le-meilleur-manga-de-tous-les-temps-entretien-avec-kazue-kato-lauteure-de-blue-exorcist.html
"Auteure de Blue Exorcist"
"Les dialogues sont riches"
J'allais posté exactement la même chose.
Normal 
Le 21 novembre 2018 à 13:45:46 DearIyBeloved a écrit :
Assez drôle, le Studio de l’anime s’appellait Studio Sunrise
Le 21 novembre 2018 à 13:49:31 Riss97355 a écrit :
je trouve que yotsuba est l'un des meilleurs manga tranche de vie
j'ai rarement autant rigolé devant un manga ![]()
[13:45:46] <DearIyBeloved>

Je n'aime pas Cow boy bepop
Mais spike a la classe, je vais peut-être reprendre
prime plus élevé que celle de sanji,
...
Sanji 330 millions > Zoro 320
Congratulations, you played yourself :djkhaled:
@Merlin, je ne peux pas répondre à ça ![]()
Devil si t'es chaud quand tu vas en cours mets Winnie l'ourson en wallpaper de ton PC et montre le aux gens de ta classe. 
Le 21 novembre 2018 à 13:50:43 Incolore_ a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 13:49:31 Riss97355 a écrit :
je trouve que yotsuba est l'un des meilleurs manga tranche de vie
j'ai rarement autant rigolé devant un manga
C'est l'un des meilleurs mangas tout court. ![]()
Le 21 novembre 2018 à 13:50:01 DevilOfTheSea a écrit :
Cowboy Bebop fait parti des animes master race, au dessus c'est le soleil.Assez drôle, le Studio de l’anime s’appellait Studio Sunrise
Le 21 novembre 2018 à 13:50:52 Frosh91000 a écrit :
[13:45:46] <DearIyBeloved>
Mais encore ? 
Cowboy Bebop fait parti des animes master race, au dessus c'est le soleil.Assez drôle, le Studio de l’anime s’appellait Studio Sunrise
Sunrise = Best Studio 
Le 21 novembre 2018 à 13:56:22 Frosh91000 a écrit :
Devil si t'es chaud quand tu vas en cours mets Winnie l'ourson en wallpaper de ton PC et montre le aux gens de ta classe.
Il est au Japon pas en Chine nan ? 
Ah oui le truc avec le president Xi
Absolument ridicule 
Il est au Japon pas en Chine nan ?
Non ![]()
Les parole saint de Goda .
[13:58:09] <AtashiWa>
Devil si t'es chaud quand tu vas en cours mets Winnie l'ourson en wallpaper de ton PC et montre le aux gens de ta classe.Il est au Japon pas en Chine nan ?
Il est en Chine. ![]()
Le 21 novembre 2018 à 13:57:53 SaikiKusuo a écrit :
Sunrise = Best Studio
Gintama/Gundam/Cowboy Bebop.