Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Shiki approche à grande vitesse 
Le 21 novembre 2018 à 14:40:57 Faucheur130 a écrit :
Shiki approche à grand vitesse
je vais te secouer dans tout les sens comme un simularbre.
j'attend toujours le fameux chapitre qui a fais pleurer l'éditeur c'est peut être les long Pavé qui l'achever 
Shiki lol on le reverra jamais mon p'tit faucheur
faucheur, je suis prêt à parier 50 € que shiki ne reviendra jamais en tant qu'antagoniste ou nemesis de luffy.
Nan je sais bien, à l'heure actuelle Shiki à pris sa retraite comme Rayleigh, Garp,...
Mais je suis sûr qu'on le reverra ![]()
Shiki c'est qui déjà ? c'est pas le el famaso rivale de Roger qui se fait bolosse par un luffy même pas Gear 2 
Troll c'est Faucheur.
Le 21 novembre 2018 à 14:54:51 Faucheur130 a écrit :
Nan je sais bien, à l'heure actuelle Shiki à pris sa retraite comme Rayleigh, Garp,...Mais je suis sûr qu'on le reverra
On le reverra entrain de travailler la terre 
Nan je sais bien, à l'heure actuelle Shiki à pris sa retraite comme Rayleigh, Garp,...Mais je suis sûr qu'on le reverra
ha, par contre, qu'il soit re-cité dans le manga je le conçois
peut être même un petit caméo ou comme un mec qui donne des infos à la rigueur.
King qui aura le même Flow que Ashura Doji.
Queen qui aura le charisme de Ivan .
Je suis pas prêt psychologiquement 
Le 21 novembre 2018 à 14:57:17 Incolore_ a écrit :
ha, par contre, qu'il soit re-cité dans le manga je le conçois
peut être même un petit caméo ou comme un mec qui donne des infos à la rigueur.
Shiki est mort off screen 
Le 21 novembre 2018 à 14:57:42 ThanosDaze a écrit :
Queen qui aura le charisme de Ivan .Je suis pas prêt psychologiquement
King sera un Kata 2.0
Le 21 novembre 2018 à 14:05:47 AkashiTchi a écrit :
Purée T400 avec ses pavés qui veulent rien dire.Le mec arrive à te passer de Perona quitte Mihawk à Mihawk level Yonko MINIMUM
+ El famoso lé yonko on pa une prime bocou plu grande que lé second !
Faut vous rappeler que Teach avait pas de prime jusque la fin de MF? Kaido ou BM eux ça fait des années que c'est des Yonko leur prime doit être beaucoup plus grande je pense.
En effet j'avais prédis que les primes des aitres Yonkos seront vers les 2 milliards (1.8-2.3) avec Dragon et ses 3 milliards au sommet,
tandis que certains cons disait "si Kata a 1 milliards Big Mom a au moins 3-4 milliards" "Kaido 5 milliards"
bref + La bande de SosoThree, Besthegay etc qui disait "JACK est le second" en PLS bordel 
Le 21 novembre 2018 à 15:16:46 T-Rex400 a écrit :
King sera un Kata 2.0
Personnalité ? Apparences ? il va ressembler a sa 
Le 21 novembre 2018 à 14:19:00 merlinlebrun40 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 13:59:33 ThanosDaze a écrit :
![]()
![]()
Les parole saint de Goda .
Ce tease
Oda connait donc les plus grandes théories, cela veut dire que toutes les grosses théories connues seront soit annulés soit changés
Le 21 novembre 2018 à 15:23:40 ThanosDaze a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 15:16:46 T-Rex400 a écrit :
King sera un Kata 2.0
Personnalité ? Apparences ? il va ressembler a sa
apparance oui,
King's got black feathers, wears a set of black suits, and a black mask. Everything is just black... And there's fire roaring from his back.
il a surement le FDD du l'animal là, Nué lui là https://i2.wp.com/www.mangamag.fr/wp-content/uploads/2017/09/One-Piece-20th-x-Kyoto.png
+ KING HDR obligé
[13:32:47] <DevilOfTheSea>
Le 21 novembre 2018 à 13:29:47 Incolore_ a écrit :
l'article sur "one piece est le meilleur manga de tout les temps"pas encore lu, mais essayer d'élire un meilleur manga/film/jeux/musicien de tout les temps, c'est une idée de merde.
"oui oui c'est meilleur que berserk/yotsuba/shin sekai yori, même si ce sont des oeuvres qui n'ont rien à voir"
bref, je mange et je lis ce truc
Pour les manga je sais pas , mais Cowboy bebop est le meilleur anime de tout les temps
T'a mal écrit Devilman Crybaby je crois 
Le 21 novembre 2018 à 15:22:23 T-Rex400 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 14:05:47 AkashiTchi a écrit :
Purée T400 avec ses pavés qui veulent rien dire.Le mec arrive à te passer de Perona quitte Mihawk à Mihawk level Yonko MINIMUM
+ El famoso lé yonko on pa une prime bocou plu grande que lé second !
Faut vous rappeler que Teach avait pas de prime jusque la fin de MF? Kaido ou BM eux ça fait des années que c'est des Yonko leur prime doit être beaucoup plus grande je pense.
En effet j'avais prédis que les primes des aitres Yonkos seront vers les 2 milliards (1.8-2.3) avec Dragon et ses 3 milliards au sommet,
tandis que certains cons disait "si Kata a 1 milliards Big Mom a au moins 3-4 milliards" "Kaido 5 milliards"
bref + La bande de SosoThree, Besthegay etc qui disait "JACK est le second" en PLS bordel
Ça a jamais été que jack était le second en plus 
voici la raison de son départ 
"il faut bien lires les bulles"