Le 21 novembre 2018 à 15:28:04 T-Rex400 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 15:23:40 ThanosDaze a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 15:16:46 T-Rex400 a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 14:57:42 ThanosDaze a écrit :
King qui aura le même Flow que Ashura Doji.
Queen qui aura le charisme de Ivan .Je suis pas prêt psychologiquement
King sera un Kata 2.0
Personnalité ? Apparences ? il va ressembler a sa
apparance oui,
King's got black feathers, wears a set of black suits, and a black mask. Everything is just black... And there's fire roaring from his back.
il a surement le FDD du l'animal là, Nué lui là https://i2.wp.com/www.mangamag.fr/wp-content/uploads/2017/09/One-Piece-20th-x-Kyoto.png
+ KING HDR obligé
il me fait pensais a Ghost rider et il a l air Badass ! 
Le 21 novembre 2018 à 13:59:33 ThanosDaze a écrit :
![]()
![]()
Les parole saint de Goda .
Ce melon bordel
"j'ai l'impression de vous trahir quand j'ai plus d'imagination que vous, j'ai vraiment trop plein d'imagination, je vais vous montrer mon immense imagination, vous allez être choqués de mon immense imagination "
Personne n'arrive jamais à prédire les arcs de Oda non parce qu'il change son manga en fonction des théories qu'il a lu, mais parce qu'Oda a de la CHANCE du TALENT 
Donc les yonkous ont une prime autour de 2 milliards....
On sent que le gouvernement s’est un peu chie dessus en donnant une prime d’1,5 milliards à luffy ![]()
Le 21 novembre 2018 à 16:27:02 pussylovercylon a écrit :
Donc les yonkous ont une prime autour de 2 milliards....On sent que le gouvernement s’est un peu chie dessus en donnant une prime d’1,5 milliards à luffy
Barbe noire, qui est yonko depuis 1 an seulement... et qui n'avait pas de prime lorsqu'il a commencé son "ascension"
les autres yonko auront une prime bien supérieure.
Le 21 novembre 2018 à 16:13:38 lepolonais10 a écrit :
![]()
![]()
Ce melon bordel
"j'ai l'impression de vous trahir quand j'ai plus d'imagination que vous, j'ai vraiment trop plein d'imagination, je vais vous montrer mon immense imagination, vous allez être choqués de mon immense imagination "
Les interviews d'Oda. 
A chaque fois, j'ai l'impression de lire un fake tellement les propos qu'il tient sont "étonnant". 
ThanosDaze, est tu toi aussi un confrère-Fan de Carrot la déesse lapine ? Son sourire illumine notre âme et amène la chaleur dans nos cœur figer par cette hiver glacial !
Sinon vu spoil et Jack qui est traiter comme un véritable attarder mental, ayaaaa, le souffre douleur de l'équipage !
Enfin on revoit Moria, même si dans une position inconfortable face à BN. Et vu qu'il le veut dans son équipage c'est qu'il est très puissant (BN avait refuser Bonney), surtout si il ne le tue pas pour récupérer son FDD, au contraire de ce pauvre Absalom (il a put au moins tripoter Robin et Nami à TB, il meurt sans regret
)
Bref impatient pour cette ouverture de l'acte 2, Wano commence fort bien !
![]()
![]()
Ce melon bordel
La même théorie ne marche pas 2 fois sur le même mangaka 
Oda n’arrive pas à la cheville de Sorachi niveau interview 
Le 21 novembre 2018 à 16:29:56 Giberson a écrit :
Donc les yonkous ont une prime autour de 2 milliards....On sent que le gouvernement s’est un peu chie dessus en donnant une prime d’1,5 milliards à luffy
Barbe noire, qui est yonko depuis 1 an seulement... et qui n'avait pas de prime lorsqu'il a commencé son "ascension"
Barbe noire boss final.(un des derniers en tout cas)
Qui a foutu la Merde a marineford et impel down
Qui a violé et volé le fdd de barbe blanche devant tout le monde
Non les autres yonkous ont une prime similaire ;)
Voir inférieur pour Bm
Luffy a débarqué depuis quelques jours au final dans le nouveau monde et il a déjà une prime d’1,5 mIlliards ![]()
Le 21 novembre 2018 à 16:29:56 Giberson a écrit :
Non, Barbe Noire :
- ancien gars de l'équipage du BB
- a du vecu et de l'expérience
- possede 2 FDD chéatés (ou plus)
- c'est un D. mélafique
- c'est un YONKO taré
- son équipage ya que des tarés
donc non le seul qui a une prime suppérieur à BN est peut etre Kaido
je dirais :
Big Mom : 1 900 000 000
Shanks : 2 000 000 000
Barbe Noire : 2 200 000 000
Kaido : 2 500 000 000
Barbe Blanche : 2 600 000 000
Roger : 2 700 000 000
Dragon : 3 000 000 000
King est décrit comme brutal et taré il doit avoir la meme prime que Luffy, quand tu vois que Jack a 1 milliard King doit etre à 1.5
Sinon top 11 de la puissance brut actuelle objectif des Mugiwara :
1)Luffy
2)Zoro
3)Jimbei
4)Franky
5)Carrot
6)Nami
7)Sanji
8)Robin
9)Brook
10)Chopper
11)Ussop
Le 21 novembre 2018 à 16:32:48 DevilOfTheSea a écrit :
Oda n’arrive pas à la cheville de Sorachi niveau interview
Je m'en souviens plus, il fait quoi dans ses interview ?
Le 21 novembre 2018 à 16:30:46 SaikiKusuo a écrit :
![]()
![]()
Ce melon bordel
Les interviews d'Oda.
A chaque fois, j'ai l'impression de lire un fake tellement les propos qu'il tient sont "étonnant".
Sacré personnage le Oda 
Le 21 novembre 2018 à 16:31:45 ChristCensure a écrit :
![]()
![]()
Ce melon bordel
La même théorie ne marche pas 2 fois sur le même mangaka
C'est GODA après tout 
Le 21 novembre 2018 à 16:36:15 SuperIchiya a écrit :
Sinon top 11 de la puissance brut actuelle objectif des Mugiwara :
1)Luffy
2)Zoro
3)Jimbei
4)Franky
5)Carrot
6)Nami
7)Sanji
8)Robin
9)Brook
10)Chopper
11)Ussop

https://mobile.twitter.com/OpFanBoi/status/1064934955854299138 ![]()
[16:29:56] <Giberson>
Sa apporte quoi d'avoir des primes a 6 milliards vraiment
2M pour les Yonko c'est très bien et 3M pour Dragon c'est tout pas besoin de se prendre la Tête
J'ai tenu une seconde
Le 21 novembre 2018 à 16:31:36 SuperIchiya a écrit :
ThanosDaze, est tu toi aussi un confrère-Fan de Carrot la déesse lapine ? Son sourire illumine notre âme et amène la chaleur dans nos cœur figer par cette hiver glacial !Sinon vu spoil et Jack qui est traiter comme un véritable attarder mental, ayaaaa, le souffre douleur de l'équipage !
Enfin on revoit Moria, même si dans une position inconfortable face à BN. Et vu qu'il le veut dans son équipage c'est qu'il est très puissant (BN avait refuser Bonney), surtout si il ne le tue pas pour récupérer son FDD, au contraire de ce pauvre Absalom (il a put au moins tripoter Robin et Nami à TB, il meurt sans regret
)
Bref impatient pour cette ouverture de l'acte 2, Wano commence fort bien !
Je suis fan de Carrot, Amen nous devons protéger son sourire