Le 21 novembre 2018 à 18:48:26 Valgameavecmaj a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:07:34 Faucheur130 a écrit :
Pour moi :Shiki = 3 milliards 800M
D. Dragon = 3 milliards 500MTu joues bien l'autisme Troll.
Continue.
c'est Troll qui est un secondaire de Faucheur 
Le 21 novembre 2018 à 18:44:17 DreamYabuki a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:07:50 Giberson a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:02:32 DreamYabuki a écrit :
[17:41:56] <Giberson>
Le 21 novembre 2018 à 16:48:37 DreamYabuki a écrit :
>[16:29:56] <Giberson>
>> Le 21 novembre 2018 à 16:27:02 pussylovercylon a écrit :
>>Donc les yonkous ont une prime autour de 2 milliards....
>>
>> On sent que le gouvernement s’est un peu chie dessus en donnant une prime d’1,5 milliards à luffy
>
>Barbe noire, qui est yonko depuis 1 an seulement... et qui n'avait pas de prime lorsqu'il a commencé son "ascension"
>les autres yonko auront une prime bien supérieure.
Sa apporte quoi d'avoir des primes a 6 milliards vraiment
2M pour les Yonko c'est très bien et 3M pour Dragon c'est tout pas besoin de se prendre la Tête
luffy qui n'est encore qu'un pseudo empereur à déjà une prime de 1.5 milliard, barbe noire empereur depuis 1 an a une prime de 2 milliards et vous trouveriez logique que les empereurs qui sont au sommet depuis des décennies aient une prime de seulement 2 milliards ?
Bha un moment la prime se Freeze je veux dire sa n'a aucun sens de mettre 10M sur quelqu'un qui ne sera jamais vaincus vue qu'il fous la merde depuis 30 ans
C'est juste de la logique sa apporte rien a part du Fan-Service pour les pro Prime= Level de Puissance
dans ce cas, autant ne pas mettre de prime du tout sur leurs têtes... or, on sait via les vivre card que les empereurs ont bel et bien une prime.
Je sais pas je trouverai sa complètement con de continuer a faire monter un prime alors que le gars est inatteignable
De toute façon, on n'a jamais entendu parler de quelconque chasseur de prime capable de gerer un pirate à plus de 100 millions de berry, de base le principe des primes est claqué. Sauf si maintenant Oda décide d'introduire des chasseurs de primes lvl yonkou/amiral mais ça serait surprenant ![]()
Quelqu'un pourrait me mp les chapitres Civil War ? Ça a l'air sympa ![]()
+ Troll en clébard, j'ai hurlé ![]()
Le 21 novembre 2018 à 17:41:56 Giberson a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 16:48:37 DreamYabuki a écrit :
[16:29:56] <Giberson>
Le 21 novembre 2018 à 16:27:02 pussylovercylon a écrit :
Donc les yonkous ont une prime autour de 2 milliards....On sent que le gouvernement s’est un peu chie dessus en donnant une prime d’1,5 milliards à luffy
Barbe noire, qui est yonko depuis 1 an seulement... et qui n'avait pas de prime lorsqu'il a commencé son "ascension"
les autres yonko auront une prime bien supérieure.Sa apporte quoi d'avoir des primes a 6 milliards vraiment
2M pour les Yonko c'est très bien et 3M pour Dragon c'est tout pas besoin de se prendre la Tête
luffy qui n'est encore qu'un pseudo empereur à déjà une prime de 1.5 milliard, barbe noire empereur depuis 1 an a une prime de 2 milliards et vous trouveriez logique que les empereurs qui sont au sommet depuis des décennies aient une prime de seulement 2 milliards ?
non mais cherche pas logique hein
passer du lvl Random à lvl commandant en 2 c'est aussi bullshit
Le 21 novembre 2018 à 18:09:53 ogmar5 a écrit :
Big mom: au moins 4 milliards, elle est la depuis longtemps, et elle avait une prime de 500 millions a 11 ans (ou ado)
Kaido: dans les 6 milliards, il est la depuis longtemps aussi et il ne fait aucun cadeau.
mais que est ce qu'il raconte ? 
Le 21 novembre 2018 à 18:21:04 bouhh-new a écrit :
Tiens, selon vous, Marco aurait combien de prime alors? Il est dit qu'il est l'un des seuls à pouvoir stopper BN, donc il doit tourner autour du 2 milliard mais ça me semble énorme pour un second de yonkou...
mais c'est quoi encore ca ? 
Le 21 novembre 2018 à 18:26:40 kinderjoker9 a écrit :
shanks doit avoir la prime la plus faible des yonko vu que c'est pas une menace pour le gm et qu'il fout moins la merde que les autres
Oui oui le mec qui connait le secret de 800 ans avec la prime la plus faible 
Big Mom a la prime la plus faible c'est une femme cherchez pas plus loin
Elle doit tourner au tour des 2mil Kaido vers 2.5m
Dragon 3m maxi
calmez vous avec vos primes de 6-7 mil c'est ridicule
DaffyCuck
DaffyCuck
21 novembre 2018 à 18:51:04
Alerte
Quelqu'un pourrait me mp les chapitres Civil War ? Ça a l'air sympa ![]()
+ Troll en clébard, j'ai hurlé ![]()
Le secondaire de quelqu’un ? ![]()
Les chap 3/4/5 sont sur mon Imgur ( quelques message plus haut )
Les 2 premiers ont été postés via noelshake sur l’ancien topic
Quasi impossible à retrouver ![]()
toujours pas de pics... ![]()
les empereurs, je les vois à 3 milliards mini ![]()
Le 21 novembre 2018 à 18:55:23 DevilOfTheSea a écrit :
DaffyCuck
DaffyCuck
Alerte
Quelqu'un pourrait me mp les chapitres Civil War ? Ça a l'air sympa
+ Troll en clébard, j'ai hurléLe secondaire de quelqu’un ?
Les chap 3/4/5 sont sur mon Imgur ( quelques message plus haut )Les 2 premiers ont été postés via noelshake sur l’ancien topic
Quasi impossible à retrouver
met les donc sur mangadraft ou un site de scan ![]()
Le 21 novembre 2018 à 18:52:11 T-Rex400 a écrit :
Big mom: au moins 4 milliards, elle est la depuis longtemps, et elle avait une prime de 500 millions a 11 ans (ou ado)
Kaido: dans les 6 milliards, il est la depuis longtemps aussi et il ne fait aucun cadeau.mais que est ce qu'il raconte ?
A up en temps voulu ![]()
Quand tu vois jack a 1 milliards et c'est la plus faible des calamités...
Le 21 novembre 2018 à 18:57:42 Giberson a écrit :
toujours pas de pics...les empereurs, je les vois à 3 milliards mini
si la prime de Luffy a choqué le monde c'est qu'elle se raproche fortement de celle des Empreurs, la preuve Barbe Noire a 2.2 mil
les autres Yonkos tournent aussi par là Kaido avec ses 2.5 maxi et Big Mom avec ses 2m Shanks entre les deux
Devil ce chap tu t'es surpassé 
Tu dit avoir du mal avec les gags mais là j'étais mort 
Le rassemblement des 7 gardiens
D'ailleurs je viens juste de voir que Betsegaw teasait pour son départ
Les 2 dreams c'est bien penser de même pour la référence à HxH 
Ryo qui apparaît enfin 
Sans oublier Troll qui a enfin eu ce qu'il voulait les ddb vont peut être cesser qui sait
+ c'est qui ce GauthierDvD j'ai pas compris le gag ? 
Je pense pas qu'il y a de si grosse différence que ça entre la prime de BN et celle des autres empereurs, 3 milliard c'était peut-être la prime de Barbe Blanche ou de Dragon actuellement mais c'est tout
Le 21 novembre 2018 à 18:50:50 bouhh-new a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:44:17 DreamYabuki a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:07:50 Giberson a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:02:32 DreamYabuki a écrit :
[17:41:56] <Giberson>
> Le 21 novembre 2018 à 16:48:37 DreamYabuki a écrit :
>>[16:29:56] <Giberson>
> >> Le 21 novembre 2018 à 16:27:02 pussylovercylon a écrit :
> >>Donc les yonkous ont une prime autour de 2 milliards....
> >>
> >> On sent que le gouvernement s’est un peu chie dessus en donnant une prime d’1,5 milliards à luffy
> >
> >Barbe noire, qui est yonko depuis 1 an seulement... et qui n'avait pas de prime lorsqu'il a commencé son "ascension"
> >les autres yonko auront une prime bien supérieure.
>
> Sa apporte quoi d'avoir des primes a 6 milliards vraiment
>
> 2M pour les Yonko c'est très bien et 3M pour Dragon c'est tout pas besoin de se prendre la Tête
Bha un moment la prime se Freeze je veux dire sa n'a aucun sens de mettre 10M sur quelqu'un qui ne sera jamais vaincus vue qu'il fous la merde depuis 30 ans
C'est juste de la logique sa apporte rien a part du Fan-Service pour les pro Prime= Level de Puissance
dans ce cas, autant ne pas mettre de prime du tout sur leurs têtes... or, on sait via les vivre card que les empereurs ont bel et bien une prime.
Je sais pas je trouverai sa complètement con de continuer a faire monter un prime alors que le gars est inatteignable
De toute façon, on n'a jamais entendu parler de quelconque chasseur de prime capable de gerer un pirate à plus de 100 millions de berry, de base le principe des primes est claqué. Sauf si maintenant Oda décide d'introduire des chasseurs de primes lvl yonkou/amiral mais ça serait surprenant
On est d'accord de base ce système est nul donc pas la peine de l'enfoncer avec des primes WTF
Arkj qui n’etait pas present quand ce grand homme qu’est GauthierDVD est venu precher la bonne parole sur le topic

Le 21 novembre 2018 à 18:59:06 Incolore_ a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:55:23 DevilOfTheSea a écrit :
DaffyCuck
DaffyCuck
Alerte
Quelqu'un pourrait me mp les chapitres Civil War ? Ça a l'air sympa
+ Troll en clébard, j'ai hurléLe secondaire de quelqu’un ?
Les chap 3/4/5 sont sur mon Imgur ( quelques message plus haut )Les 2 premiers ont été postés via noelshake sur l’ancien topic
Quasi impossible à retrouvermet les donc sur mangadraft ou un site de scan
Unmm laisse moi retrouver les images d’abord ![]()
Le 21 novembre 2018 à 19:03:42 DevilOfTheSea a écrit :
Arkj qui n’etait pas present quand ce grand homme qu’est GauthierDVD est venu precher la bonne parole sur le topic
Son passage a jamais dans nos coeur ![]()
Le 21 novembre 2018 à 18:52:11 T-Rex400 a écrit :
Kaido: dans les 6 milliards, il est la depuis longtemps aussi et il ne fait aucun cadeau.mais que est ce qu'il raconte ?
Même si il exagère peut être un peu sur les chiffres, il a raison.
BN a eu sa première prime après MF avant ça c'était un no name à 0. T'as vraiment cru qu'il avait une prime proche de celle de BM qui comme il le dit Ogmar avait 500 millions à 11 ans ?
Je sais pas combien elle a. Mais c'est sur et certains qu'elle a bien plus que BN sinon ce serait bien ridicule et ce serait incohérent aussi.
BN 2,2Milliards en 2 ans et BM quasi la même chose en 60 ans de piraterie? 
.
Le 21 novembre 2018 à 19:06:32 DreamYabuki a écrit :
Son passage a jamais dans nos coeur
Mais bordel c'est qui ?