CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 02:36:15

Le 01 juin 2019 à 02:31:46 irin_chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:20:15 Murong a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:16:26 irin_chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:13:40 Murong a écrit :
Part vite Irin.C'est ta santé qui est en jeu.

Je vais me transformé en Jeanne d'Arc peut être ?

Étant la seule fille à participer ce soir, tu risques de finir comme tes héroïnes de H. A moins qu'en fait, c'est ce que tu recherches depuis le départ. :ouch:

:ouch: Je ne recherche strictement rien ! Si j'ai besoin j'ai mes manga favoris avec moi et mes copine in-real elle sont beaucoup plus saines mentalement qu'ici fait gaffe tu risque de devenir folle et être ton idole apparement qui est Jeanne d'Arc avec ton obsession pour cette taré !

Vous êtes ridicules les mecs, vous faites justes hontes et vous montrez par vos gamineries que vous ne valait rien du tout. Je ne devrais même pas vous donner de l'importance tellement que vous respirez la merde.

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 02:36:52

Le 01 juin 2019 à 02:22:08 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:14:51 Murong a écrit :
Sinon, tu risques de devenir des fans écervelé comme nous. :snif2:

T'es gonflé quand même tu m'as trouver ici et tu veux me faire partir, juste parce que je trouve que Mashima plonge son manga et que tu n'es pas d'accord?

C'est toi qui devrais partir, dès la minute ou tu as vus que les personnes te trollais tu aurais du quitter le camp immédiatement, mais tu te aimes tellement te faire remarquer que tu as pris goût a vouloir rabaisser les autres plus que de revendiquer les biens faits de ce manga. T'en a rien a faire de Eden zero, t'en a rien a faire de Mashima tu veux simplement faire ton grand Monsieur.

A aucun moment je ne t'ai entendu dire que tu aime ce manga pour tel ou tel raison, non, tu préfères juste ouvrir ta bouche pour dire des bêtises et rabaisser les autres.

Ah moi, j'apprécie ce manga pour son univers.Les pouvoirs sont intéressants et j'attend de voir comment l'auteur développera cela.Pour ce qui est des combats, il n'y a pour l'instant pas eu de gros boss donc je n'ai pas grand chose à dire.

En passant, c'est marrant de se plaindre d'un comportement rabaissant autrui quand on a en face de nous dès gens rabachant h24 leurs "gneu gneu" FS"
"Voss puez la merde"
D'ailleurs tu le fait aussi en insultant les fans. :ok:

Je vois pas pourquoi tu te plainds en fait.

Message édité le 01 juin 2019 à 02:41:51 par Murong
irin_chan
irin_chan
Niveau 3
01 juin 2019 à 02:38:28

Le 01 juin 2019 à 02:27:50 irin-chan a écrit :
Putain de fake compte! Arrête de te faire passer pour moi et de dire des choses que je n'ai pas dite, c'est vraiment un comportement ridicules et débiles!

Fake c'est toi

irin_chan
irin_chan
Niveau 3
01 juin 2019 à 02:41:41

Le 01 juin 2019 à 02:30:27 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:28:47 irin_chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:19:26 Airi-Chi-Chi a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:15:36 irin_chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:09:32 Airi-Chi-Chi a écrit :
Bon j'ai fini le chapitre 46, posez moi vos questions, je viens de lire l'oeuvre actuelle du chapitre 1 à 46 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu es intoxiqué autant que moi maintenant, Edens Zero est d'une toxicité. Moi et ma voisine de guerre détraqué sommes sur le chemin de la guérison... J-A :-)

J'ai compris la notion de la vie, et cela grâce à Mashima et ses 1,001 références sur le monde et actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais sérieusement j'aime beaucoup edens zéro en vrai mais juste le fan service j'ai du mal il est beaucoup moins présent que dans un bon hentai... Désolé mais sa mère gène je sais pas je trouve bizzare un Shonen avec se mélange. Hinata est d'une pureté et elle est bien la seul tout Shonen confondu donc elle st comme un modèle et ma pp donc j'assume edens zéro je kiff mais pour mes raisons

Tu essayes de tromper qui putain d'enfoiré?!

Je me suis auto signalé, comme puis-je m'insulter moi même... Un scandale !

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 02:44:05

Bref, je n'approuve pas Irin, mais quand on dit que gens puent la merde ou qu' on ce fait literalemment insulté de FB, il faut pas s'attendre à un retour du bâton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 02:45:37

Le 01 juin 2019 à 02:38:28 irin_chan a écrit :

Putain de fake compte! Arrête de te faire passer pour moi et de dire des choses que je n'ai pas dite, c'est vraiment un comportement ridicules et débiles!

Fake c'est toi

Sans dec t'es obligé de te faire passer pour moi juste pour essayé de me faire sortir d'ici, mais vus que ce ne sont pas mes mots écris par moi sa ne retire en rien de ce que je pense de cette merde de Eden Zero, Sa montre juste que vous ne supportez pas l'idée qu'on aime pas vos merde, vous êtes juste trop puceau pour vous rendre compte que Mashima vous même à la braguette. Toi et ton pote Murong, je vous détestes, je suis sure que dans la réalités vous êtes juste des victimes sans amis qui essaye de faire les grands sur le net.

Au lieu d'utiliser mon pseudo battez vous a armes égales, a moins que vous avez peur d'une fille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 02:47:13

Mashima ne tient pas à la braguette, justement, avec son œuvre, il nous offre le bonheur de la baisser :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 02:51:03

Le 01 juin 2019 à 02:49:17 Murong a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:45:37 irin-chan a écrit :

Fake c'est toi

Sans dec t'es obligé de te faire passer pour moi juste pour essayé de me faire sortir d'ici, mais vus que ce ne sont pas mes mots écris par moi sa ne retire en rien de ce que je pense de cette merde de Eden Zero, Sa montre juste que vous ne supportez pas l'idée qu'on aime pas vos merde, vous êtes juste trop puceau pour vous rendre compte que Mashima vous même à la braguette. Toi et ton pote Murong, je vous détestes, je suis sure que dans la réalités vous êtes juste des victimes sans amis qui essaye de faire les grands sur le net.

Au lieu d'utiliser mon pseudo battez vous a armes égales, a moins que vous avez peur d'une fille?

À non, tu as le droit de ne pas aimer.Je vais ender quelqu'un chose.Peut être que tu vas avoir l'intelligence de comprendre.
Si tu n'aimes pas le bœuf et qur tu préfères le poulet, iras-tu à Mac do pour dire "MDR c'est quasiment que du bœuf dans vos hamburger xptdr"?

Oui, parce que c'est mon droit.

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 02:52:29

Ah et autre question. Pourquoi lire ce manga si il est si merdique que ça ? Au final, tu te fais juste du mal et ça semble de monter à la tête.

JJazerty
JJazerty
Niveau 4
01 juin 2019 à 02:54:41

Irin.. Je tiens juste à te signalé qu'il n'y a aucun rapport avec le fait que tu sois une fille ou un mec... Tu n'a même aucune idée de qui on est. Bref c'était pour rire et tu peux nous détesté nous on te déteste pas et le but n'était pas de te viré en aucun et on s'excuse si tu la mal pris, on aime pas se foutre de la gueule des gens quand il le prenne mal donc Sorry

Message édité le 01 juin 2019 à 02:57:29 par JJazerty
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 02:55:45

Le 01 juin 2019 à 02:52:29 Murong a écrit :
Ah et autre question. Pourquoi lire ce manga si il est si merdique que ça ? Au final, tu te fais juste du mal et ça semble de monter à la tête.

Non pas vraiment, je me sens bien. Comme dis avant, j'aime les mangas, j'ai le droit de lire ce que je déteste ou pas, j'ai le droit de venir ici et cracher ce que je déteste ou en rire, j'ai le droit de le faire. Tout simplement.
Et toi pourquoi tu ne vas pas sur d'autre forum adapter pour toi, les anglais font tout le temps des rewview, t'as youtube, t'as forum manga.

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 02:56:02

Le 01 juin 2019 à 02:51:03 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:49:17 Murong a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:45:37 irin-chan a écrit :

Fake c'est toi

À non, tu as le droit de ne pas aimer.Je vais ender quelqu'un chose.Peut être que tu vas avoir l'intelligence de comprendre.
Si tu n'aimes pas le bœuf et qur tu préfères le poulet, iras-tu à Mac do pour dire "MDR c'est quasiment que du bœuf dans vos hamburger xptdr"?

Oui, parce que c'est mon droit.

Et nous si on use de notre droit pour dire qu'il n'y a aucune cohérence entre ton inversion pour EZ et le fait que malgré cela tu passes sur le topic ça fait qu'on pu la merde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 02:57:42

Le 01 juin 2019 à 02:54:41 JJazerty a écrit :
Irin.. Je tiens juste à te signalé qu'il n'y a aucun rapport avec le fait que tu sois une fille ou un mec... Tu n'a même aucune idée de qui on est. Bref c'était pour rire et tu peux nous détesté nous on te déteste pas et le but n'était pas de te viré en aucun et on s'excuse si tu la mal pris, j'aime pas me foutre de la gueule des gens quand il le prenne mal donc Sorry

Sauf que tu l'as fais.

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 02:57:53

Le 01 juin 2019 à 02:55:45 irin-chan a écrit :

Non pas vraiment, je me sens bien. Comme dis avant, j'aime les mangas, j'ai le droit de lire ce que je déteste ou pas, j'ai le droit de venir ici et cracher ce que je déteste ou en rire, j'ai le droit de le faire. Tout simplement.
Et toi pourquoi tu ne vas pas sur d'autre forum adapter pour toi, les anglais font tout le temps des rewview, t'as youtube, t'as forum manga.

J'exerce mon droit d'être ici depuis 2011.Je vois pas pourquoi je ne le ferai plus.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
01 juin 2019 à 02:58:09

Pourquoi lire ce manga si il est si merdique que ça ? Au final, tu te fais juste du mal et ça semble de monter à la tête.

Jamais compris les gens qui se forcent à lire une oeuvre qu'ils n'aiment pas ou ceux qui viennent nuire l'ambiance du topic pour juste dire "c'est de la merde" dans le genre. Un grand mystère.

JJazerty
JJazerty
Niveau 4
01 juin 2019 à 02:59:08

Petite question si on a bien compris Murong et irin-chan vous étiez amis sur le Forum Fairy tail...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 03:02:30

Le 01 juin 2019 à 02:59:08 JJazerty a écrit :
Petite question si on a bien compris Murong et irin-chan vous étiez amis sur le Forum Fairy tail...

Je ne le connais ni d'eve ni d'adam.

JJazerty
JJazerty
Niveau 4
01 juin 2019 à 03:04:44

Le 01 juin 2019 à 02:57:42 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:54:41 JJazerty a écrit :
Irin.. Je tiens juste à te signalé qu'il n'y a aucun rapport avec le fait que tu sois une fille ou un mec... Tu n'a même aucune idée de qui on est. Bref c'était pour rire et tu peux nous détesté nous on te déteste pas et le but n'était pas de te viré en aucun et on s'excuse si tu la mal pris, j'aime pas me foutre de la gueule des gens quand il le prenne mal donc Sorry

Sauf que tu l'as fais.

Irin tu la vraiment mal pris ?? Je suis pas d'accord avec ce que tu raconte sur edens zéro et t'on avis est assez osé mais je respecte donc bon... Hormis Christ censure et ces 30 autres pseudo je respecte les gens du Forum même si ils ont une aversion envers mashima donc je respecte t'on avis malgré tout, je comprends seulement t'on point de vue pour le fan services même si il me rend pas dingue je fais impasse déçus et je trouve qu'il est bien dosé généralement même si parfois c'est un peu olé olé mais c'est rare mais je comprends que tu puisse être soulé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 03:05:45

Le 01 juin 2019 à 02:57:53 Murong a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:55:45 irin-chan a écrit :

J'exerce mon droit d'être ici depuis 2011.Je vois pas pourquoi je ne le ferai plus.

Donc on est d'accord, il n'y a pas d'autre endroit ou aller. Si tu reste ici malgré les troll c'est ton choix aussi. Alors tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut sur l'oeuvre qu'il veut. Je n'empèches pas les gens de lire Eden Zero mais je ne le recommanderais pas parce que je trouve que ce manga na rien pour lui, na rien d'exceptionnel et jusqu'à preuve du contraire je continuerai à le dire que sa vous plaises ou non.

JJazerty
JJazerty
Niveau 4
01 juin 2019 à 03:07:15

Le 01 juin 2019 à 03:02:30 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:59:08 JJazerty a écrit :

Je ne le connais ni d'eve ni d'adam.

Ah j'ai cru lire tout à l'heure que vous vous entendez sur le Forum FT donc voilà je me suis dit que vous vous connaissez. Enfin bref, au moins je comprends pourquoi vous vous détester aussi facilement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment