Ptdr absolument pas frustré désolé de te décevoir ce n'était que de l'humour ![]()
Le 15 avril 2020 à 15:09:12 JulianFoxy a écrit :
Le 15 avril 2020 à 04:11:45 FanDeMeliodas a écrit :
power up obtenu par un massage de boobs.Arrête de mentir et de faire ton hypocrite
!ila pas mentit, on rajoute même tout les moment baignade a nus.
Le 15 avril 2020 à 16:15:21 Ryk3m77 a écrit :
Bon c'est quand qu'il y a un anime pour que je puisse légitimement dire que c'est de la merde ce manga ? (Flemme de lire de truc, je tiendrait pas 3 chapitres)
Sa n'arrivera jamais c'esttrop dégradant pour un studio d'animation hors hentai. Même Berserk trouve que c'est abuser le nombre de référence au sexe que peut avoir ce manga. C'est du niveau de To love ru la.
Bah ça a du succès au Japon nan ? Donc je pense qu'il y aura un anime Fairy Tail en a bien eu un.
Ou alors les Japonais ce sont mis à avoir du goût ? ![]()
Le 15 avril 2020 à 16:32:54 Ryk3m77 a écrit :
Bah ça a du succès au Japon nan ? Donc je pense qu'il y aura un anime Fairy Tail en a bien eu un.Ou alors les Japonais ce sont mis à avoir du goût ?
Tu parles depuis le début il a du mal a faire des chiffres plus haut que ce de fairy tail, et de tome en tome sa ne fait que diminuer. avec toutes les scènes dégarnis et le fait qu'il pense que c'est pour enfant d'après nautiljon.
La scène où witch à massé les boobs de Rebecca, c'était bien pour l'aider à renforcer sa magie son aether non ?
Le 15 avril 2020 à 16:27:53 Ryk3m77 a écrit :
Ptdr absolument pas frustré désolé de te décevoir ce n'était que de l'humour
Ah, autant pour moi alors, je suis passé à coté !
Ca m'étonnerait pas qu'il ai le droit à un anime, Fairy ayant eu du succes, pour un studio, c'est un pari moins risqué de produire l'oeuvre suivante de Mashima
Bah ça a du succès au Japon nan ?
Nan. Le succès soit surtout se faire chez les ploucs francophones. Au Japon les ventes n'arrêtent pas de descendre depuis le tome 3.
Je tiens à dire que le pouvoir offensif de la strip-teaseuse est dégueulasse.
Le 15 avril 2020 à 17:34:19 EnPisteChrist a écrit :
Je préfère dire que c'est la magie de l'orgasme
Le 15 avril 2020 à 16:58:07 EnPisteChrist a écrit :
Bah ça a du succès au Japon nan ?Nan. Le succès soit surtout se faire chez les ploucs francophones. Au Japon les ventes n'arrêtent pas de descendre depuis le tome 3.
Sois sympa, n'utilise pas ce terme "plouc", cela a une connotation très négatif et même xénophobe pour nous les bretons.
Je confirme qu'ivly (jamais je lui attribue son nom en S.), si au début cela allait, la avec le bdsm répugnant, sa magie sortis direct de Rakheid et les angles de vue d'une vulgarité rare, on est à l'ignominie la plus totale (et Weiz qui en rajoute en voulant voir Laviria torturer érotiser, comme si souiller les nonnes/les religieuses en disant en voir dans les film de cul à l'apparition d'Ivly ne le suffisait pas, espèce de malade !)
Le 15 avril 2020 à 17:45:27 Irin-chan a écrit :
Je tiens à dire que le pouvoir offensif de la strip-teaseuse est dégueulasse.Je préfère dire que c'est la magie de l'orgasme
Son pouvoir relève du soin excessif, mais c'est purement utilisé comme un prétexte à déshabiller. Ça va être quelque chose quand elle affrontera une femme...
Le 15 avril 2020 à 19:54:29 EnPisteChrist a écrit :
Le 15 avril 2020 à 17:45:27 Irin-chan a écrit :
Je tiens à dire que le pouvoir offensif de la strip-teaseuse est dégueulasse.Je préfère dire que c'est la magie de l'orgasme
Son pouvoir relève du soin excessif, mais c'est purement utilisé comme un prétexte à déshabiller. Ça va être quelque chose quand elle affrontera une femme...
Comparer a Wendy elle fait vraiment pale figure
Le 15 avril 2020 à 16:45:54 Irin-chan a écrit :
Bah ça a du succès au Japon nan ? Donc je pense qu'il y aura un anime Fairy Tail en a bien eu un.Ou alors les Japonais ce sont mis à avoir du goût ?
Tu parles depuis le début il a du mal a faire des chiffres plus haut que ce de fairy tail, et de tome en tome sa ne fait que diminuer. avec toutes les scènes dégarnis et le fait qu'il pense que c'est pour enfant d'après nautiljon.
C'est dommage. Car hormis les défauts, l'univers est vraiment exploité (on découvre plusieurs planètes etc). Ce n'est pas comme FT on à chaque fois, on revoyer quasiment tout le temps les mêmes personnages, le même lieu etc Fiore est resté complètement inconnu au final
Ainsi que pour les combats. J'ai l'impression que c'est moins BS (c'est vraiment en exploitant leurs capacités qu'ils gagnent).
Le 15 avril 2020 à 23:21:18 Hydraphy a écrit :
C'est dommage. Car hormis les défauts, l'univers est vraiment exploité (on découvre plusieurs planètes etc). Ce n'est pas comme FT on à chaque fois, on revoyer quasiment tout le temps les mêmes personnages, le même lieu etc Fiore est resté complètement inconnu au final
Nombre de questions que l'on peut logiquement se poser dans Edens Zero et dont on n'aura jamais la réponse :
Le 15 avril 2020 à 23:21:18 Hydraphy a écrit :
C'est pour ça que nous bannissons ces erreurs qu'il peut éviter.
Et parfois tu n'as pas besoin de planète mais il l'ait fait voyager dans le digital verse.
On est en plein confinement et pourtant, c'est le manga qui as les vus les plus basses. Au final même les boobs sa sauve pas.
https://www.youtube.com/channel/UCKnEX1ZmAj1Z__z9f9pI3SQ/videos?disable_polymer=1
C'est tellement une communauté de tarés qu'ils y en a qui ont instantanément cru que le Feu allait être en couple avec la loli robot 
Ils sont malades ! 
Le 17 avril 2020 à 15:08:54 ChristVivant a écrit :
C'est tellement une communauté de tarés qu'ils y en a qui ont instantanément cru que le Feu allait être en couple avec la loli robot
Ils sont malades !
Surement des fan de Gajeel et Levy, ils aiment tellement les couples malsains