CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eden's Zero

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 353»
Page suivanteFin
JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 01:48:43

Le 25 mars 2020 à 17:02:03 SuperIchiya a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:16:48 Irin-chan a écrit :
Dans Chobits c'était un problème que Tchii est une ame et que les robots ressemblent a des humains, Ils devenaient défaillant a cause de Tchii et les relations entre humains devenaient malsaine.

La ta juste un gamin qui dit Les robots ont un coeur et les humains sont tous des batards. T'a pas un android qui n'ai ni gris ni blanc.

+1 je me met a la place d'un lambda dans cette univers, la vallée dérangeante est toujours là pour les androïdes, c'est carrément malsain comme tu dis, et la Harmit je lui dirai en face que ce qui s'est passé sur Newton, je le comprends car normalement les androïdes sont une nouvel espèce d'être intelligents qui rend les humains obsolètes et donc condamner à disparaitre c'est normal que les scientifiques ont utiliser leurs instinct de survie + leurs peurs pour construire une super-arme pour détruire une planète de robots.

Par contre, ce que je crains est que cette arme n'a pas été détruite par Harmit et que c'est le gouvernement galactique qui l'a récupérer et la ça va poser problème si il utilise pour intimider des planètes indépendantes ou rebelles, bravo Harmit d’être irresponsable ! (D'ailleurs je soupçonne que seul Valkyrie avait la tête sur les épaules et la plus sage, ce qui est ironiquement fait la plus humaine de toute, et c'est pourquoi c'est la seule qui est morte, en plus de faire doublon avec Homura + "l’élève dépasse le maitre", d'ailleurs j'y pensais pourquoi Homura ne dit pas qu'elle veut que Mother ressuscite son Maitre et mère de substitution ou qu'il n'y a pas dans le lot un mec qui à un ether gear qui à le don de dévorer le temps comme le Croque-Mitemps et de dévorer 3 ans dans la zone ou se trouve le corps de Valkyrie pour faire revivre celle-ci ?)

D'ailleurs est-ce que je suis le seul à trouver Shiki et sa bande sont des gros enfoirés ? T'as Pino (référence à Pinocchio hohoho!) qui ose dire que Shiki est quelqu'un de très altruiste ! Oui il l'est seulement envers ses amis et des robots ! Il le dit lui même sur Sun Jewel qu'il en rend à faire des pertes civiles ou des conséquences de ses actes, et je crois qu'il n'a jamais voulu se déguiser en une personne ou un boulot dit positif ou héroïques, que des métiers de forbans ou maléfique + son Gear , son nom de grand démon et son vaisseau, super top le message" le Mal c'est le Bien" !

Wise qui est un véritable pirate de l'espace, Happy qui à la moralité de ce qui l'est, une arme et seul Rebecca/Homura/Ivly (même si elle a une chambre de torture mais bon justice de l'AR sur ses ennemis qui sont des criminels et personnellement j'approuve) et Valkyrie (REP) me semble être des gens bons et qui tempère le comportement des autres qui sont soit egoistes extrême (Shiki/Wise) ou je-m’en-foutiste indifférent si ça concerne pas leurs amis/Maitre (Witch/Harmit/Pino).

Bref ces "héros" ne sont pas sympathiques dans la majorité des cas et Shiki est le pire de tous au point que ces rêves et son objectif ne m'intéresse pas ! Seule Rebecca (sans fan service)/Homura/Wise (car il est honnête sans sa crapulerie, dans ce qu'il est)/Ivly et le Capitaine Connor dirigeant l'Eden One m'intrigue et me sont sympathique.

La seconde partie de ton texte où tu parle des protagonistes, c'est du subjectif ou de l'objectif parce que là c'est chaud.

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 02:00:07

Le 25 mars 2020 à 15:05:41 Irin-chan a écrit :
Plus sérieusement qu'es ce qui empêche Rebecca d'aller dans un futur ou ils survivre? Certe elle ne le connais pas, mais inconsciemment elle a put aller dans un futur avec Shiki cicatrice.

Donc qu'es ce qui l’empêche de faire l'inverse au lieu de retourner dans le passé?

Elle n'est jamais allé dans un futur.

Elle revenait invraisemblable d'un futur où ils avaient encore perdu, on peu théorisé que ce futur est tellement éloigné que le fais qu'elle soit retourné aussi longtemps en arrière est alterné sa mémoire du coup ne se rappelle que de quelques briques de souvenirs qu'elle a considéré comme un simple rêve tout comme avec son dernier saut.
(Ah et au cas où tu l'aurais raté, Rebecca change de Time line, Elle ne remonte pas le temps comme tu le pense.)
Du coup, sont rêve où on vois un Shiki avec un différant regard est peut-être la Time Line 28 (deduction)
Elle a encore changé récemment avec le 29 (d'après Joe)
Maintenant on est dans la time line 30 (d'après Joe)
La corrélation est vite trouvé. Shiki reste mort dans la TL 29 par contre.

Du coup il lui serait pas possible de choisir simplement les time Line comme ça pour trouver celle où ils gagnent c'est absurde a ce stade de l'histoire.

Message édité le 26 mars 2020 à 02:03:25 par JulianFoxy
Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 02:50:31

Le 26 mars 2020 à 01:39:33 JulianFoxy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:12:52 Irin-chan a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:07:40 JulianFoxy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:53:19 Irin-chan a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:46:28 JulianFoxy a écrit :

> Le 25 mars 2020 à 14:32:59 Irin-chan a écrit :

>En revenant sur Hermit, je me rends compte que c'est débile un robot avec des émotions et des sentiments, c'est moins utile, moins intelligent et moins efficace.

>

> Quand tu y réfléchis, la meuf aurait put aider les gens qui était dans le jeux virtuel au lieu de les laisser crever autour d'elle et d'être elle même exposer au danger.

> Une pirate qui aurait évité ce genre de chose, rendant son jeu plus jouable tout en protégeant les gens qui n'auront pas a mourir.

> Rendant sa fonction d'aider les humains réellement pertinent, et l'arriver de Shiki plus embêtant pour elle qu'autre chose.

Trauma + haine sévère contre les humain + oser total des autre elle est dans son monde, elle chill.

>

> Je suis pas une rageuse, c'est juste que plus je réfléchis plus sa devient con.

Plus tu réfléchis, plus tu t'embrouilles toute seul*

Bro, c'est littéralement comme si l'ultime message de EZ n'était pas «Qui qu'on soit, Humain , Alien ou Android on possède tous une âme»

Genre tu devrais même pas pensé a pourquoi les robot agissent comme s'ils avaient une conscience propre qui peu avoir des failles comme tout humain, c'est littéralement le putain message de tout le manga bordel

Justement, sa rend les robots débiles d'en avoir et restreint, alors que le robot il est au dessus de toi mentalement Android ou non. Du coup pour moi donner une ame a un robot sa revient a ne pas le mettre au mieux de sa forme.

Ça fait une minute que je rigole putain, tu comfirme exactement le problème que je souligne sur vous. Le pire c'est que tu pige même pas, mon dieu.

C'est que tu explique mal. Ou que c'est toujours aussi con pour moi.
Si tu donne une ame a ton tel et qu'il refuse de bosser, tu vas pas te dire que c'est de la merde et le jeté? Genre si il décide de ne plus faire ce que tu lui demande même en étant ton amie.

Ca n'as strictement rien avoir.
Les androïdes de ce univers possède une conscience qui guide leur choix.
«Non mé pk ils cré dé robot ki reflechisent»
Parce que...c'est sensé être ça une IA ? + le Combot univers Fantastique, nous permet d'explorer beaucoup plus la relation IA et être vivant.
Et non , tout les Android de EZ ne sont pas forcément de super intelligence comme les Star Shine du DK.
Tu reproche littéralement au manga de service une narrative.

Même le dernier des imbéciles fera toujours tout pour ne pas souffrir tant qu'il n'est pas masochiste ou suicidaire. Si la loli était vraiment forte, elle ne se serait pas faite attraper par des scientifiques randoms. Donc, ton excuse ne tient pas. Try again.

Message édité le 26 mars 2020 à 02:51:56 par Chriistavalier
Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 03:00:21

Il a bon dos le kikoo qui reproche aux rageux d'être incapables de comprendre son manga chéri sans un pavé, alors qu'il n'est pas capable de pondre un pavé que je ne puisse faire s'écrouler en 3 petites phrases.

Tintin-senpai Tintin-senpai
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 06:25:16

Feedez christ en 2020 sur un manga de mashima https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585200023-episodio-169-eneru-allattacco.jpg

Message édité le 26 mars 2020 à 06:25:33 par Tintin-senpai
Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 09:03:41

Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.

JulianFoxy JulianFoxy
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 10:24:30

Le 26 mars 2020 à 02:50:31 Chriistavalier a écrit :

Le 26 mars 2020 à 01:39:33 JulianFoxy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:12:52 Irin-chan a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:07:40 JulianFoxy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:53:19 Irin-chan a écrit :

> Le 25 mars 2020 à 14:46:28 JulianFoxy a écrit :

>> Le 25 mars 2020 à 14:32:59 Irin-chan a écrit :

> >En revenant sur Hermit, je me rends compte que c'est débile un robot avec des émotions et des sentiments, c'est moins utile, moins intelligent et moins efficace.

> >

> > Quand tu y réfléchis, la meuf aurait put aider les gens qui était dans le jeux virtuel au lieu de les laisser crever autour d'elle et d'être elle même exposer au danger.

> > Une pirate qui aurait évité ce genre de chose, rendant son jeu plus jouable tout en protégeant les gens qui n'auront pas a mourir.

> > Rendant sa fonction d'aider les humains réellement pertinent, et l'arriver de Shiki plus embêtant pour elle qu'autre chose.

>

> Trauma + haine sévère contre les humain + oser total des autre elle est dans son monde, elle chill.

> >

> > Je suis pas une rageuse, c'est juste que plus je réfléchis plus sa devient con.

>

> Plus tu réfléchis, plus tu t'embrouilles toute seul*

>

> Bro, c'est littéralement comme si l'ultime message de EZ n'était pas «Qui qu'on soit, Humain , Alien ou Android on possède tous une âme»

>

> Genre tu devrais même pas pensé a pourquoi les robot agissent comme s'ils avaient une conscience propre qui peu avoir des failles comme tout humain, c'est littéralement le putain message de tout le manga bordel

Justement, sa rend les robots débiles d'en avoir et restreint, alors que le robot il est au dessus de toi mentalement Android ou non. Du coup pour moi donner une ame a un robot sa revient a ne pas le mettre au mieux de sa forme.

Ça fait une minute que je rigole putain, tu comfirme exactement le problème que je souligne sur vous. Le pire c'est que tu pige même pas, mon dieu.

C'est que tu explique mal. Ou que c'est toujours aussi con pour moi.
Si tu donne une ame a ton tel et qu'il refuse de bosser, tu vas pas te dire que c'est de la merde et le jeté? Genre si il décide de ne plus faire ce que tu lui demande même en étant ton amie.

Ca n'as strictement rien avoir.
Les androïdes de ce univers possède une conscience qui guide leur choix.
«Non mé pk ils cré dé robot ki reflechisent»
Parce que...c'est sensé être ça une IA ? + le Combot univers Fantastique, nous permet d'explorer beaucoup plus la relation IA et être vivant.
Et non , tout les Android de EZ ne sont pas forcément de super intelligence comme les Star Shine du DK.
Tu reproche littéralement au manga de service une narrative.

Même le dernier des imbéciles fera toujours tout pour ne pas souffrir tant qu'il n'est pas masochiste ou suicidaire. Si la loli était vraiment forte, elle ne se serait pas faite attraper par des scientifiques randoms. Donc, ton excuse ne tient pas. Try again.

C'est pour ça qu'il faut s'intéresser à la psychologie des perso, c'est pas si dure a comprendre quand même.
Je me répète :
•La Harmit d'avant s'attachait rapidement au autres
•Le DK a finis par les lâché
•Elle se sont dispersés
•En manque d'attention/affection elle est tomber sur des individus qui nourrissait une bonne cause et s'est vite attachée
•Coup de poker, elle se fait trahir et est responsable de la mort de millions de ses semblables dans la foulé
Et t'espère qu'elle te sort des combos de malade sur le moment ?
C'est à ce niveau là que je dis que t'essaies d'inventer une personnalité aux personnages, et te plaindre automatiquement après quand leur comportement diverge de ce que toi tu as prévu, alors que le manga fais tout pour les expliciter tel qu'elle sont, c'est complètement stupide.

Actuellement la Harmit qui se bat est au plein potentiel de sa psychologie et c'est automatiquement incohérent qu'elle se débrouille mieux qu'une Harmit dévasté ?
OK Chris.

Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 10:38:41

Le 26 mars 2020 à 10:24:30 JulianFoxy a écrit :

Le 26 mars 2020 à 02:50:31 Chriistavalier a écrit :

Le 26 mars 2020 à 01:39:33 JulianFoxy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:12:52 Irin-chan a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:07:40 JulianFoxy a écrit :

> Le 25 mars 2020 à 14:53:19 Irin-chan a écrit :

>> Le 25 mars 2020 à 14:46:28 JulianFoxy a écrit :

> >> Le 25 mars 2020 à 14:32:59 Irin-chan a écrit :

> > >En revenant sur Hermit, je me rends compte que c'est débile un robot avec des émotions et des sentiments, c'est moins utile, moins intelligent et moins efficace.

> > >

> > > Quand tu y réfléchis, la meuf aurait put aider les gens qui était dans le jeux virtuel au lieu de les laisser crever autour d'elle et d'être elle même exposer au danger.

> > > Une pirate qui aurait évité ce genre de chose, rendant son jeu plus jouable tout en protégeant les gens qui n'auront pas a mourir.

> > > Rendant sa fonction d'aider les humains réellement pertinent, et l'arriver de Shiki plus embêtant pour elle qu'autre chose.

> >

> > Trauma + haine sévère contre les humain + oser total des autre elle est dans son monde, elle chill.

> > >

> > > Je suis pas une rageuse, c'est juste que plus je réfléchis plus sa devient con.

> >

> > Plus tu réfléchis, plus tu t'embrouilles toute seul*

> >

> > Bro, c'est littéralement comme si l'ultime message de EZ n'était pas «Qui qu'on soit, Humain , Alien ou Android on possède tous une âme»

> >

> > Genre tu devrais même pas pensé a pourquoi les robot agissent comme s'ils avaient une conscience propre qui peu avoir des failles comme tout humain, c'est littéralement le putain message de tout le manga bordel

>

> Justement, sa rend les robots débiles d'en avoir et restreint, alors que le robot il est au dessus de toi mentalement Android ou non. Du coup pour moi donner une ame a un robot sa revient a ne pas le mettre au mieux de sa forme.

Ça fait une minute que je rigole putain, tu comfirme exactement le problème que je souligne sur vous. Le pire c'est que tu pige même pas, mon dieu.

C'est que tu explique mal. Ou que c'est toujours aussi con pour moi.
Si tu donne une ame a ton tel et qu'il refuse de bosser, tu vas pas te dire que c'est de la merde et le jeté? Genre si il décide de ne plus faire ce que tu lui demande même en étant ton amie.

Ca n'as strictement rien avoir.
Les androïdes de ce univers possède une conscience qui guide leur choix.
«Non mé pk ils cré dé robot ki reflechisent»
Parce que...c'est sensé être ça une IA ? + le Combot univers Fantastique, nous permet d'explorer beaucoup plus la relation IA et être vivant.
Et non , tout les Android de EZ ne sont pas forcément de super intelligence comme les Star Shine du DK.
Tu reproche littéralement au manga de service une narrative.

Même le dernier des imbéciles fera toujours tout pour ne pas souffrir tant qu'il n'est pas masochiste ou suicidaire. Si la loli était vraiment forte, elle ne se serait pas faite attraper par des scientifiques randoms. Donc, ton excuse ne tient pas. Try again.

C'est pour ça qu'il faut s'intéresser à la psychologie des perso, c'est pas si dure a comprendre quand même.
Je me répète :
•La Harmit d'avant s'attachait rapidement au autres
•Le DK a finis par les lâché
•Elle se sont dispersés
•En manque d'attention/affection elle est tomber sur des individus qui nourrissait une bonne cause et s'est vite attachée
•Coup de poker, elle se fait trahir et est responsable de la mort de millions de ses semblables dans la foulé
Et t'espère qu'elle te sort des combos de malade sur le moment ?

Oui. Merci pour ta liste de traits de caractères tirés de Wikia, mais ça n'a absolument aucun rapport avec le problème.
Loli se comporter comme être vivant.
Être vivant avoir instinct de survie.
Instinct de survie implique instinct de fuir la souffrance.
Loli en avoir rien à branler du génocide.
Loli en avoir à branler que de sa petite personne.
Personne égoïste encore plus penser à soi que quiconque.
Donc personne égoïste avoir encore plus d'instinct de survie.
Loli devoir se défendre si danger.
Toi comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

Message édité le 26 mars 2020 à 10:40:55 par Chriistavalier
wahl-icht wahl-icht
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 13:40:54

Le 26 mars 2020 à 01:43:16 JulianFoxy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 17:18:41 wahl-icht a écrit :

Le 25 mars 2020 à 14:32:58 JulianFoxy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:51:40 wahl-icht a écrit :

Le 25 mars 2020 à 12:44:18 JulianFoxy a écrit :

> Le 23 mars 2020 à 15:26:57 Irin-chan a écrit :

>Alors les pros c'est quoi l'intérêt d'avoir des fringues quand t'es un un morceau de métal? Es ce que ils sont obligés de prendre des douches aussi? Ils dorment?

> J'espère juste un arse,al robotique grave styler au lieu que d'une simple utiliter d'éther.

Je vois que notre cher Irin-chan a toujours du mal a utiliser son cerveau.

Au cas où tu ne l'ai pas remarqué, leur battle dress son un choix artistique qui permet de faciliter la lisibilité des combat de l'œuvre, tout comme Goku qui change de couleur de cheveux ça te dis «Ah ouais il a changé de mode, il peut maintenant utiliser tel ou tel aptitudes comparé a avant» et c'est toujours un plus niveau design.
C'est visible, tu capte vite, tu passe à autre chose.

Ah oui et aussi continue d'injecter tes head canon pour au final raconter n'importe quoi si l'auteur ne tant pas dans la direction que toi tu a prévu et que t'essaies d'imposer comme seul et unique déroulement possible, chose la plus stupide qu'il soit mais encore, ça ne m'étonne pas venant de hâter aussi actif que vous.

D'ou on a besoin d'un battle dress pour faciliter la lisibilité des combats? :rire:

Félicitations, tu a lu les deux premières lignes de mon texte, si t'avère être mentalement incapable de continuer et d'essayer de faire un peu d'effort intellectuelle pour comprendre un truc aussi simple. Argumenter avec toi serait la plus grosse perte de temps de ma vie genre, même argumenté avec Chris en comparaison serait plus qualitatif c'est pour dire.

Jamais lu dragon ball jvais pas m'avancer sur un terrain que je connais pas :hap:
Par contre, 'ai relu le second paragraphe, j'ai toujours rien pigé :(

Et christ a de bons arguments, meme s'il trolle souvent :oui:

T'as lu quoi comme shonen ?

Je dois VRAIMENT TOUS les énumérer? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:38:59

Le 26 mars 2020 à 02:00:07 JulianFoxy a écrit :

Le 25 mars 2020 à 15:05:41 Irin-chan a écrit :
Plus sérieusement qu'es ce qui empêche Rebecca d'aller dans un futur ou ils survivre? Certe elle ne le connais pas, mais inconsciemment elle a put aller dans un futur avec Shiki cicatrice.

Donc qu'es ce qui l’empêche de faire l'inverse au lieu de retourner dans le passé?

Elle n'est jamais allé dans un futur.

Elle revenait invraisemblable d'un futur.

Quand elle dormait au moment ou elle a rencontrer Shiki cicatrice c'était quoi d'après toi?

où ils avaient encore perdu, on peu théorisé que ce futur est tellement éloigné que le fais qu'elle soit retourné aussi longtemps en arrière est alterné sa mémoire du coup ne se rappelle que de quelques briques de souvenirs qu'elle a considéré comme un simple rêve tout comme avec son dernier saut.

Et elle se souviens par coeur les événements qui se sont passés il y a une semaine après la mort de Shiki?

(Ah et au cas où tu l'aurais raté, Rebecca change de Time line, Elle ne remonte pas le temps comme tu le pense.)

Lis le manga https://www.noelshack.com/2020-13-4-1585229915-11.jpg

Du coup, sont rêve où on vois un Shiki avec un différant regard est peut-être la Time Line 28 (deduction)
Elle a encore changé récemment avec le 29 (d'après Joe)
Maintenant on est dans la time line 30 (d'après Joe)
La corrélation est vite trouvé. Shiki reste mort dans la TL 29 par contre.

Du coup il lui serait pas possible de choisir simplement les time Line comme ça pour trouver celle où ils gagnent c'est absurde a ce stade de l'histoire.

Tintin-senpai Tintin-senpai
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 16:28:58

Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :
Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.

Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Message édité le 26 mars 2020 à 16:31:18 par Tintin-senpai
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 17:41:15

Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :
Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.

Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Quand on es dans le même cas on se tait.

Tintin-senpai Tintin-senpai
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 20:19:21

Le 26 mars 2020 à 17:41:15 Irin-chan a écrit :

Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :
Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.

Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Quand on es dans le même cas on se tait.

Justement non irin-hater qui passe sa vie sur le Topic EZ à critiquer un manga qu'il n'aime pas au lieu de le drop
On est clairement pas dans le même cas les dechix, j'ai une vie en dehors des mangas et j'ai des vrais relations sociales, ce qui semble être impossible à imaginer pour vous mais qui est totalement normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

Message édité le 26 mars 2020 à 20:19:57 par Tintin-senpai
Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 20:30:35

Il suffit de voir comment tu te crois drôle alors que tu ne fais rire personne et quels stickers tu utilises pour voir quel genre d'asocial tu es.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
26 mars 2020 à 21:01:38

Le 26 mars 2020 à 20:19:21 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:41:15 Irin-chan a écrit :

Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :
Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.

Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Quand on es dans le même cas on se tait.

Justement non irin-hater qui passe sa vie sur le Topic EZ à critiquer un manga qu'il n'aime pas au lieu de le drop
On est clairement pas dans le même cas les dechix, j'ai une vie en dehors des mangas et j'ai des vrais relations sociales, ce qui semble être impossible à imaginer pour vous mais qui est totalement normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

mytho, si t'avais vraiment une vie sociale, t'aurais pas de compte jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570610171-300px-pmcs-larry2.png

Tintin-senpai Tintin-senpai
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 21:12:18

Le 26 mars 2020 à 21:01:38 wolfgangdu44 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 20:19:21 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:41:15 Irin-chan a écrit :

Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :
Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.

Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Quand on es dans le même cas on se tait.

Justement non irin-hater qui passe sa vie sur le Topic EZ à critiquer un manga qu'il n'aime pas au lieu de le drop
On est clairement pas dans le même cas les dechix, j'ai une vie en dehors des mangas et j'ai des vrais relations sociales, ce qui semble être impossible à imaginer pour vous mais qui est totalement normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

mytho, si t'avais vraiment une vie sociale, t'aurais pas de compte jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570610171-300px-pmcs-larry2.png

AYYYAAAA
Ça veut absolument rien dire ça et tu le sais très bien wolf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

Tintin-senpai Tintin-senpai
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 21:18:40

Le 26 mars 2020 à 20:30:35 Christavallier a écrit :
Il suffit de voir comment tu te crois drôle alors que tu ne fais rire personne et quels stickers tu utilises pour voir quel genre d'asocial tu es.

Tu disais pas la même chose quand j'utilisais les sticker du maître esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Mais bon hein ont se rassure comme ont peu
Surtout quand c'est une personne qui passe sa vie à faire des sticker et débattre sur un forum
D'ailleurs sur le 18-25 les seules fois où je te vois c'est sur les topics mangas (aller quelques fois sur des topics humoristique style Harry Potter mais Ça manque cruellement d'humour)
Jamais vu sur des topics qui avaient des sujets différents, ça montre déjà bien ton champ d'action qui se limite au manga

Si je te demande si les pingouins savent voler je me demande ce que tu me répondra c'est pas dans un manga

N'inverse pas les rôles ça marche pas avec moi
Je me demande quel âge tu dois avoir mon gaillard pour être aussi aigris et désagréable derrière un pseudo (plusieurs dizaines de pseudo d'ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:20:03

Le 26 mars 2020 à 21:12:18 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 21:01:38 wolfgangdu44 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 20:19:21 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:41:15 Irin-chan a écrit :

Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :

> Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :

>Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.

Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Quand on es dans le même cas on se tait.

Justement non irin-hater qui passe sa vie sur le Topic EZ à critiquer un manga qu'il n'aime pas au lieu de le drop
On est clairement pas dans le même cas les dechix, j'ai une vie en dehors des mangas et j'ai des vrais relations sociales, ce qui semble être impossible à imaginer pour vous mais qui est totalement normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

mytho, si t'avais vraiment une vie sociale, t'aurais pas de compte jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570610171-300px-pmcs-larry2.png

AYYYAAAA
Ça veut absolument rien dire ça et tu le sais très bien wolf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

Tu as perdu toute crédibilité a l'instant ou t'es venu ici. Ou alors tes amies te parles pas et t'as besoin de te sentir exister ici?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:22:21

Le 26 mars 2020 à 21:18:40 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 20:30:35 Christavallier a écrit :
Il suffit de voir comment tu te crois drôle alors que tu ne fais rire personne et quels stickers tu utilises pour voir quel genre d'asocial tu es.

Tu disais pas la même chose quand j'utilisais les sticker du maître esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Mais bon hein ont se rassure comme ont peu
Surtout quand c'est une personne qui passe sa vie à faire des sticker et débattre sur un forum
D'ailleurs sur le 18-25 les seules fois où je te vois c'est sur les topics mangas (aller quelques fois sur des topics humoristique style Harry Potter mais Ça manque cruellement d'humour)
Jamais vu sur des topics qui avaient des sujets différents, ça montre déjà bien ton champ d'action qui se limite au manga

Si je te demande si les pingouins savent voler je me demande ce que tu me répondra c'est pas dans un manga

N'inverse pas les rôles ça marche pas avec moi
Je me demande quel âge tu dois avoir mon gaillard pour être aussi aigris et désagréable derrière un pseudo (plusieurs dizaines de pseudo d'ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Attends tu passe ta vie a stalker Chris? Mais c'est malsain. Et tu te dis avoir une vie sociale?

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
26 mars 2020 à 21:25:02

Le 26 mars 2020 à 21:12:18 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 21:01:38 wolfgangdu44 a écrit :

Le 26 mars 2020 à 20:19:21 Tintin-senpai a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:41:15 Irin-chan a écrit :

Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :

> Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :

>Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.

Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles

C'est l'hôpital qui se moque de la charité là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Quand on es dans le même cas on se tait.

Justement non irin-hater qui passe sa vie sur le Topic EZ à critiquer un manga qu'il n'aime pas au lieu de le drop
On est clairement pas dans le même cas les dechix, j'ai une vie en dehors des mangas et j'ai des vrais relations sociales, ce qui semble être impossible à imaginer pour vous mais qui est totalement normale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

mytho, si t'avais vraiment une vie sociale, t'aurais pas de compte jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570610171-300px-pmcs-larry2.png

AYYYAAAA
Ça veut absolument rien dire ça et tu le sais très bien wolf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491307287-79198.png

j'assume d'avoir très peu de vie sociale et d'aller sur jvc MOI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570610171-300px-pmcs-larry2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568104328-180px-dryboneslosemp82.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer