On se croirait revenu à l'époque de Rave
la nouvelle réplique culte des fans de Mashima
Rebecca est atteinte d'un syndrome de Stockholm pour dire que le sosie de Wendy adulte est son amie 
Confirmation que Luxuzuma est une merde. Il n'a clairement qui l'a averti que Rebecca a voyagé dans le temps. Vivement sa fairytailisation.
Question: Qu'es ce qui empêche à Rebecca de faire un saut dans un futur ou ils réussissent?
Les limites de son pouvoir sont hyper mal foutues. N'importe quelle magie est censée épuiser son utilisateur d'une façon ou d'une autre, ce qui empêche n'importe quel débutant d'en abuser.
Mais là, Rebecca, elle a remonté le temps d'une semaine : une fièvre soi-disant alarmante et elle est sur pieds 2 minutes après comme si de rien n'était.
Made in Mashimerde.
Le 16 mars 2020 à 20:10:52 Christavalieer a écrit :
Les limites de son pouvoir sont hyper mal foutues. N'importe quelle magie est censée épuiser son utilisateur d'une façon ou d'une autre, ce qui empêche n'importe quel débutant d'en abuser.Mais là, Rebecca, elle a remonté le temps d'une semaine : une fièvre soi-disant alarmante et elle est sur pieds 2 minutes après comme si de rien n'était.
Made in Mashimerde.
Vus qu'elle a presque rien fait physiquement pendant tout l'arc, et qu'elle a beaucoup dormit pas besoin de se régénérer. Donc sa magie ne la pas trop épuiser.
En fait son manga est blinder de non dis juste pour pas se compliquer la tache. XD Trop fort ce Mashima
Ultia en PLS devant Lucy 2 : elle qui avait mis toute sa jeunesse pour remonter d'une minute, Rebecca remonte de 7 jours les mains dans les poches 
Le 16 mars 2020 à 22:39:46 Christimonde a écrit :
Ultia en PLS devant Lucy 2 : elle qui avait mis toute sa jeunesse pour remonter d'une minute, Rebecca remonte de 7 jours les mains dans les poches
Cette vielle femme a mis Dimaria dans le mal.
Même la loli se bat. C'est tellement pas crédible. 
Alors les pros c'est quoi l'intérêt d'avoir des fringues quand t'es un un morceau de métal? Es ce que ils sont obligés de prendre des douches aussi? Ils dorment?
J'espère juste un arse,al robotique grave styler au lieu que d'une simple utiliter d'éther.
Cette bouse survit uniquement avec de infantilité a tout les coups et tout les bords.
Décevant
Le 21 mars 2020 à 10:15:30 Christavalieer a écrit :
Même la loli se bat. C'est tellement pas crédible.
Le personnage chargé de protèger un personnage jadis très puissant sais se défendre, c'est tellement incohérent aaaah mashima nul nul nul
Ta mauvaise fois est de moins en moins subtil gros, tu peux mieux faire.
Le 25 mars 2020 à 12:33:06 JulianFoxy a écrit :
Même la loli se bat. C'est tellement pas crédible.Le personnage chargé de protèger un personnage jadis très puissant sais se défendre, c'est tellement incohérent aaaah mashima nul nul nul
Mais oui mon petit, va donc regarder Fairy Tail avant de dire qu'un perso chargé d'une tâche légendaire sait forcément se battre.
Surtout quand c'est une petite fille dont le seul don est de faire du piratage.
C'est très utile contre des gros bras dis donc.
Sûrement pour ça qu'elle s'est faite capturer par des vieux scientifiques de merde : elle est tellement forte qu'elle s'est retenue de leur faire du mal.
Le 23 mars 2020 à 15:26:57 Irin-chan a écrit :
Alors les pros c'est quoi l'intérêt d'avoir des fringues quand t'es un un morceau de métal? Es ce que ils sont obligés de prendre des douches aussi? Ils dorment?
J'espère juste un arse,al robotique grave styler au lieu que d'une simple utiliter d'éther.
Je vois que notre cher Irin-chan a toujours du mal a utiliser son cerveau.
Au cas où tu ne l'ai pas remarqué, leur battle dress son un choix artistique qui permet de faciliter la lisibilité des combat de l'œuvre, tout comme Goku qui change de couleur de cheveux ça te dis «Ah ouais il a changé de mode, il peut maintenant utiliser tel ou tel aptitudes comparé a avant» et c'est toujours un plus niveau design.
C'est visible, tu capte vite, tu passe à autre chose.
Ah oui et aussi continue d'injecter tes head canon pour au final raconter n'importe quoi si l'auteur ne tant pas dans la direction que toi tu a prévu et que t'essaies d'imposer comme seul et unique déroulement possible, chose la plus stupide qu'il soit mais encore, ça ne m'étonne pas venant de hâter aussi actif que vous.
Le 23 mars 2020 à 15:29:36 Irin-chan a écrit :
Cette bouse survit uniquement avec de infantilité a tout les coups et tout les bords.
Décevant
Ah oui c'est vrai que de l'autre côté, Samurai 8 s'est fait éjecté, allé pleure
Le 25 mars 2020 à 12:38:17 Chriistavalier a écrit :
Même la loli se bat. C'est tellement pas crédible.Le personnage chargé de protèger un personnage jadis très puissant sais se défendre, c'est tellement incohérent aaaah mashima nul nul nul
Mais oui mon petit, va donc regarder Fairy Tail avant de dire qu'un perso chargé d'une tâche légendaire sait forcément se battre.
Sûrement pour ça qu'elle s'est faite capturer par des vieux scientifiques de merde : elle est tellement forte qu'elle s'est retenue de leur faire du mal.
Ah oui mais bien sûr. Genre c'est pas comme si elle n'a jamais subit de trauma qui l'a profondément brisé sur Newton, le fais soit petite fille hackeuse ANDROID l'empêche logiquement d'avoir des aptitudes de combat, le fait que tu glisse fairy tail dans ta dissertation te donne automatiquement de la crédibilité.
Allé dis m'en plus mon grand, continue de jouer au clown de service.
Le 25 mars 2020 à 13:00:22 JulianFoxy a écrit :
Sûrement pour ça qu'elle s'est faite capturer par des vieux scientifiques de merde : elle est tellement forte qu'elle s'est retenue de leur faire du mal.Ah oui mais bien sûr. Genre c'est pas comme si elle n'a jamais subit de trauma qui l'a profondément brisé sur Newton
Brisée au bout de seulement un long bout de temps comme le montre son flashback.
Mais vas-y : continue de piailler ô mon rouge-gorge !
le fait que tu glisse fairy tail dans ta dissertation te donne automatiquement de la crédibilité.
Point Godwin : tu assimiles à Fairy Tail donc tu es un rageux.
Le 25 mars 2020 à 13:03:23 Chriistavalier a écrit :
Sûrement pour ça qu'elle s'est faite capturer par des vieux scientifiques de merde : elle est tellement forte qu'elle s'est retenue de leur faire du mal.Ah oui mais bien sûr. Genre c'est pas comme si elle n'a jamais subit de trauma qui l'a profondément brisé sur Newton
Brisée au bout de seulement un long bout de temps comme le montre son flashback.
le fait que tu glisse fairy tail dans ta dissertation te donne automatiquement de la crédibilité.
Oui, effectivement, brisé immédiatement capturé et dépiécé, tellement incohérent de ne pas s'être transformé en SSJ pour tous les dégommé sur le tas juste comme ça pour leur montré qu'elle est badass tro for gneugneugneu.
Frérot, je n'en ai strictement rien a foutre de tes «mé oué mé den férié tél...» , ces d'arguments par extrapolation valent autant qu'un mégaphone dans l'espace.
Le 25 mars 2020 à 13:24:19 JulianFoxy a écrit :
Le 25 mars 2020 à 13:03:23 Chriistavalier a écrit :
> Le 21 mars 2020 à 10:15:30 Christavalieer a écrit :
>Même la loli se bat. C'est tellement pas crédible.
Le personnage chargé de protèger un personnage jadis très puissant sais se défendre, c'est tellement incohérent aaaah mashima nul nul nul
Oui, effectivement, brisé immédiatement

Elle n'a pas été immédiatement réduite à l'état de légume. C'est le résultat de plusieurs années de trafiquage de ses systèmes, ça. Si elle était vraiment puissante elle les aurait tous démontés sur le champ et ne se serait pas fait attraper comme une merde. C'est aussi incohérent que dans Fairy Tail. J'invente rien et ça colle toujours à la vérité : Edens Zero est de la même trempe que Fairy Tail. L'auteur pense à ses besoins scénaristiques avant la cohérence, voire ne pense jamais à la cohérence.