Le 18 septembre 2020 à 18:48:56 batsu_E a écrit :
les mecs qui lisent les scans mais qui n'achetent pas les tomes, et n'ont donc pas accès aux bonus
il n'y en a pas a la bibliothèque actuellement, et je ne vais pas débourser 7 € dans un manga d'aussi pietre qualité 
Le 18 septembre 2020 à 19:09:11 2wolfgangdu44 a écrit :
les mecs qui lisent les scans mais qui n'achetent pas les tomes, et n'ont donc pas accès aux bonusil n'y en a pas a la bibliothèque actuellement, et je ne vais pas débourser 7 € dans un manga d'aussi pietre qualité
Te pourrais peut-être regretter de ne pas acheter le tome où le gros pervers explique que c'est légal de dessiner des lolis à poil si ce sont des lolis robotiques 
les mecs qui lisent les scans mais qui n'achetent pas les tomes, et n'ont donc pas accès aux bonusil n'y en a pas a la bibliothèque actuellement, et je ne vais pas débourser 7 € dans un manga d'aussi pietre qualité
En attendant ce manga de piètre qualité comme tu l'appelles et bien meilleur que la suite
du manga duquel tu tires t'as photo de profil ![]()
Le 18 septembre 2020 à 22:41:08 Morning_Star28 a écrit :
En attendant ce manga de piètre qualité comme tu l'appelles et bien meilleur que la suite
du manga duquel tu tires t'as photo de profil
Je te rappelle que c'est du même auteur qui écrit en ce moment cette merde, et que c'est plus drôle et intéressant à suivre que Scenarios Zero.
Le 19 septembre 2020 à 01:17:59 Christavalieer a écrit :
du manga duquel tu tires t'as photo de profilJe te rappelle que c'est du même auteur qui écrit en ce moment cette merde, et que c'est plus drôle et intéressant à suivre que Scenarios Zero.
Merci je sais que c'est du même auteur et non Edens Zero>>>>>>>à FT 100 Years Quest et de très loin au moins Edens Zero a un scénario comme Rave Master contrairement à FT et sa suite ou pour combler son vide scénaristique on fait que des chapitres basé sur les couples mal branlés contrairement à ceux de Rave ( même le moment Shiki X Rebecca est mille fois mieux que toutes les moments Nalu parce que dans Edens Zero Mashima a confirmer qu'il y aurait des relations amoureuses contrairement à FT ou par exemple Natsu et Lucy ça devait être une relation best friend , brother/sister et rien de plus ) .
Le 19 septembre 2020 à 01:31:30 Morning_Star28 a écrit :
du manga duquel tu tires t'as photo de profilJe te rappelle que c'est du même auteur qui écrit en ce moment cette merde, et que c'est plus drôle et intéressant à suivre que Scenarios Zero.
Merci je sais que c'est du même auteur et non Edens Zero>>>>>>>à FT 100 Years Quest et de très loin au moins Edens Zero a un scénario comme Rave Master contrairement à FT
Attends voir : non.
Il y avait aussi un scénario dans Fairy Tail, mais il n'y a aucune différence avec Edens Zero sur ce plan là, vu que Mashima n'a plus qu'à faire semblant de révéler des trucs sur la meuf géante, jusqu'à ce qu'ils la trouvent par pur hasard d'ici 10 arcs, comme il l'a fait en semant des anecdotes inutiles sur Zeleph et Acnologia durant 400 chapitres.
Shiki X Rebecca est mille fois mieux que toutes les moments Nalu parce que dans Edens Zero
Le plus drôle avec les kikoos, c'est qu'ils vont te sortir "Wess il é tro bien ce couple ! Best ship ever !" tout ça parce que le mec a vu la culotte de la nana, voire l'a vue complètement à poil, ou bien parce qu'ils se sont tenus la main.
Pendant ce temps, dans un bon manga, comme Yona : Princesse de l'Aube, ou bien Magi, les personnages apprennent à oublier un ancien amour impossible et à aimer plus sérieusement quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, dans des vraies romances, les personnages développent des sentiments non parce que l'un a un vagin et l'autre un pénis, mais parce qu'ils ont vécu des moments forts qui ont mis à l'épreuve leurs sentiments.
Mashima a confirmer qu'il y aurait des relations amoureuses contrairement à FT ou par exemple Natsu et Lucy ça devait être une relation best friend , brother/sister et rien de plus ) .
"Mashima a confirmé"
Dans tes rêves. 
+ orthographe de kikoo qui met l'infinitif quand il faut mettre le participe passé
Le 19 septembre 2020 à 01:55:13 Christavalieer a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 18:48:56 batsu_E a écrit :
>les mecs qui lisent les scans mais qui n'achetent pas les tomes, et n'ont donc pas accès aux bonus
il n'y en a pas a la bibliothèque actuellement, et je ne vais pas débourser 7 € dans un manga d'aussi pietre qualité
Merci je sais que c'est du même auteur et non Edens Zero>>>>>>>à FT 100 Years Quest et de très loin au moins Edens Zero a un scénario comme Rave Master contrairement à FT
Il y avait aussi un scénario dans Fairy Tail, mais il n'y a aucune différence avec Edens Zero sur ce plan là, vu que Mashima n'a plus qu'à faire semblant de révéler des trucs sur la meuf géante, jusqu'à ce qu'ils la trouvent par pur hasard d'ici 10 arcs, comme il l'a fait en semant des anecdotes inutiles sur Zeleph et Acnologia durant 400 chapitres.
Shiki X Rebecca est mille fois mieux que toutes les moments Nalu parce que dans Edens Zero
Le plus drôle avec les kikoos, c'est qu'ils vont te sortir "Wess il é tro bien ce couple ! Best ship ever !" tout ça parce que le mec a vu la culotte de la nana, voire l'a vue complètement à poil, ou bien parce qu'ils se sont tenus la main.
Pendant ce temps, dans un bon manga, comme Yona : Princesse de l'Aube, ou bien Magi, les personnages apprennent à oublier un ancien amour impossible et à aimer plus sérieusement quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, dans des vraies romances, les personnages développent des sentiments non parce que l'un a un vagin et l'autre un pénis, mais parce qu'ils ont vécu des moments forts qui ont mis à l'épreuve leurs sentiments.
Mashima a confirmer qu'il y aurait des relations amoureuses contrairement à FT ou par exemple Natsu et Lucy ça devait être une relation best friend , brother/sister et rien de plus ) .
"Mashima a confirmé"
Dans tes rêves.
+ orthographe de kikoo qui met l'infinitif quand il faut mettre le participe passé
Le scénario de FT , Natsu qui veut retrouver son père mais on a aucun arc la dessus hein pour rappel
Lucy qui veut intégrer FT , ça elle le réussit dés le second chapitre , alors on lui donne comme second objectif de vouloir retrouver toutes les clés d'or mais elle abandonne lors des Grands Jeux et maintenant elle veut retrouver Aquarius mais vu où le temps qu'il a fallut pour lui coller un nouvel objectif on en a plus rien à foutre .
Zeref devait resté une légende et Acnologia n'aurait jamais dû être dans le manga vu qu'il devait faire 8 tomes grand max ça aussi faudrait l'imprimer et disséminer des indices sur eux sur 400 chapitres alors que qu'il a fallut attendre le dernier arc pour savoir comment il devenu immortel paye tes indices présent sur tout le manga .
En attendant Shiki et Rebecca sera un bien meilleur couple le Nalu qui rappelons le n'a eu aucun développement en plus de 600 chapitres .
Oui si tu avais suivis les annonces de Mashima concernant Edens Zero quand ça a débuté il a confirmé qu'il voulait refaire des romances comme Rave , c'était en plus dans une de ses premières interviews concernant le manga ( je vais même pas me faire chier à te chercher le lien vu le ton hautain et immature que tu emplois pour rabaisser les autres ).
Dernier point j'imagine que tu as traîné suffisamment longtemps sur JVC pour savoir que tacler sur l'orthographe et une preuve qui montre qu'on a 0 arguments pour contrer , donc bon de nous deux c'est facile de savoir qui est le kikoo ( c'est toi au cas où tu te poserais la question ) .
Les chapitres de transition sont bien meilleur dans FT 100YQ que dans Edens Zero.
Le scénario est probablement meilleur dans EZ mais tant qu'il continuera à remplir ses dialogue de phrase cliché et allusions sexuelles, ça n'ira jamais plus loin que FT.
Le 19 septembre 2020 à 07:28:42 [K-M-K] a écrit :
Les chapitres de transition sont bien meilleur dans FT 100YQ que dans Edens Zero.Le scénario est probablement meilleur dans EZ mais tant qu'il continuera à remplir ses dialogue de phrase cliché et allusions sexuelles, ça n'ira jamais plus loin que FT.
Si pour toi les chapitres de transitions de FT 100 years quest comme le chapitre 64 ( qui est déguelasse de A à Z ) les chapitres qui se concentrent sur les couples mal branlés je le rappelle encore une fois contrairement à ceux de Rave ( y a qu'à voir la différence de développement entre Haru et Elie et le Nalu il y a un énorme fossé qui les sépare ) ou les chapitres de Fary Nail sont meilleurs en plus de ne rien donner comme infos pour la suite contrairement à ceux de Edens Zero comme le chapitre 104 ou on explique pourquoi Ziggy est devenu ce qu'il est maintenant alors on a pas la même définition de ce qu'est un bon chapitre de transition .
Va falloir arrêter avec cette excuse bidon du "c'est cliché alors c'est mauvais" sinon plus rien est bon vu que toutes les œuvres de nos jours utilisent des clichés pour faire marcher leur scénario . Tiens ça te choque qu'on trouve des allusions sexuelles dans des ecchis et ben putain sans parler ces allusions sont certainement moins présentes et moins nombreuses que dans FT tout comme le fan service ou la seule grosse scène vraiment marquante c'était sur Guilst mais après le fan service est du niveau de Rave encore une fois .
Bref tout ça pour dire que encore une fois Edens Zero>>>>>>à FT et FT 100 years quest , il a peut être pas le meilleur scénario contrairement à d'autres mangas mais de base moi avant tout je demande une histoire cohérente et pas fouillis comme celle de FT ou on voit que la majorité des éléments ont été rajoutés à la dernière minute ce qui fait que l'on a des incohérences à la pelle .
Le 19 septembre 2020 à 02:12:44 Morning_Star28 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 01:55:13 Christavalieer a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 19:09:11 2wolfgangdu44 a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 18:48:56 batsu_E a écrit :
> >les mecs qui lisent les scans mais qui n'achetent pas les tomes, et n'ont donc pas accès aux bonus
>
> il n'y en a pas a la bibliothèque actuellement, et je ne vais pas débourser 7 € dans un manga d'aussi pietre qualité
"Mashima a confirmé"
Dans tes rêves.
+ orthographe de kikoo qui met l'infinitif quand il faut mettre le participe passéLe scénario de FT , Natsu qui veut retrouver son père mais on a aucun arc la dessus hein pour rappel
![]()
Il n'y a toujours pas eu non plus d'arc où ils recherchent la meuf géante non plus.
Ils la cherchent, mais en errant au hasard dans l'espace. Comme Natsu.
En attendant Shiki et Rebecca sera un bien meilleur couple le Nalu qui rappelons le n'a eu aucun développement en plus de 600 chapitres .
De 1, on s'en moque. Personne n'a glorifié Star Wars 8 sous prétexte que Finn et Rose faisaient un meilleur couple que Hann et Leia. On en a rien à carrer des couples, c'est pas un point positif du tout en soit qu'il y ait plus de couples dans telle ou telle œuvre.
De 2, c'est de la merde. Natsu bis est une espèce de délinquant sexuel pour rappel, mais ça, sur les forums de kikoos de Fillers Zero : tout le monde le dédramatise. "Wéeuh mais c'est de l'humour mignon, et puis Rebecaca est une femme forte, alors ça passe XD".
Oui si tu avais suivis les annonces de Mashima concernant Edens Zero quand ça a débuté il a confirmé qu'il voulait refaire des romances comme Rave
Tu peux toujours courir pour gober ses mensonges. Il a aussi dit qu'il avait pleuré pour une mort dans l'arc final de Fairy Tail, et personne n'est mort chez les gentils. A part pour toi et t'es semblables, tout le monde voit le mensonge. Ca fait bien longtemps que Mashima fait tout sauf de la romance. Tout ce à quoi tu auras droit, ce sont des situations sans aucune alchimie avec des prétextes pour que le mec tienne dans ses bras la meuf ou pour que la meuf soit à poil devant le mec.
Dernier point j'imagine que tu as traîné suffisamment longtemps sur JVC pour savoir que tacler sur l'orthographe et une preuve qui montre qu'on a 0 arguments pour contrer
Non, car j'ai assez traîné sur Fandom Wikia pour reconnaître la façon d'écrire des kikoos : donnent systématiquement une 1075ème chance à l'auteur quand il fait clairement un mauvais scénario ou un mauvais combat, sont obsédés par les couples, ne connaissent pas par cœur le pluriel, écrivent "héros" sans le "s", adorent s'attarder sur une pauvre couverture de chapitre montrant une bimbo manger successivement une glace, et ne remarquent jamais que la totalité des combats de MAGIE finissent en combats de BOXE.
Je suis un expert sur ce domaine, monsieur.
Edens Zero a un scénario comme Rave Master
merci j'ai bien ri 
au passage: rave>>>>>>>>> ft>>>>>>>>>>>>>>> ez
Il a aussi dit qu'il avait pleuré pour une mort dans l'arc final de Fairy Tail, et personne n'est mort chez les gentils
tu oublies bill 
Le 19 septembre 2020 à 13:01:08 2wolfgangdu44 a écrit :
merci j'ai bien ri
Il a aussi dit qu'il avait pleuré pour une mort dans l'arc final de Fairy Tail, et personne n'est mort chez les gentils
tu oublies bill
Le jour ou FT aura un scénario tu me feras signe en attendant Edens Zero>>>>>>>>>>>>>>>>>>à FT que ça te plaise ou non .
Le 19 septembre 2020 à 13:32:55 Morning_Star28 a écrit :
merci j'ai bien ri
tu oublies bill
Le jour ou FT aura un scénario tu me feras signe en attendant Edens Zero>>>>>>>>>>>>>>>>>>à FT que ça te plaise ou non .
https://www.reddit.com/r/EdensZero/comments/im3zvx/media_edens_zero_sales_chart_so_far/ Le taux de décroissance des ventes à chaque tome prouve le contraire.
Le 19 septembre 2020 à 13:41:06 Christavalieer a écrit :
merci j'ai bien ri
tu oublies bill
https://www.reddit.com/r/EdensZero/comments/im3zvx/media_edens_zero_sales_chart_so_far/ Le taux de décroissance des ventes à chaque tome prouve le contraire.
Ca prouve bien que les gens préfère un manga sans scénario ou tout le monde est copain avec tout le monde avec un univers bac à sable mal construit au manga où l'auteur tente de garder la cohérence de l'univers qu'il crée , au passage les ventes je m'en cogne un peu parce qu'il y a un autre manga qui a été publié quasiment au même moment que Edens Zero et qui a des ventes encore pire que ce dernier , son nom ORIENT et pourtant ça fait 2 ans que c'est comme ça et le manga continue d'être publié donc bon l'argument des ventes il me passe au dessus de la tête .
Le 19 septembre 2020 à 13:48:44 Morning_Star28 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 13:41:06 Christavalieer a écrit :
merci j'ai bien ri
tu oublies bill
Ca prouve bien que les gens préfère un manga sans scénario ou tout le monde est copain avec tout le monde avec un univers bac à sable mal construit
Non, ça prouve que de plus en plus de gens se rendent compte que ce manga est vide d'intérêt jusqu'ici.
au manga où l'auteur tente de garder la cohérence de l'univers qu'il crée
La cohérence est déjà morte !
Grey bis qui pose des canons anti-aériens (des canons qui ne visent que le ciel) sans aucune raison valable, juste au cas où un sumo qui vole essayerait de l'attaquer par surprise 
La loli qui ne se doute pas un instant que la machine qu'elle fabriquait qui ressemble à un canon était en fait... un canon ! Alors que c'est un robot doté d'une incroyable capacité à analyser et à pirater ! 
Il n'y a rien de cohérent aux modifications entre chaque saut temporel de Lucy bis. Les changements sont totalement incohérents pour les besoins de l'auteur 
Oh, et puis, l'appareil de communication du maître de guilde qui se brouille sans raison, comme par hasard quand il va révéler une information capitale 
Et voilà : le prétexte pour étirer inutilement le manga autant que l'auteur le veut est en place 
Il peut inventer autant de morceaux de la géante qu'il le veut. Après tout : aucun nombre précis de morceaux n'a été donné, et les héros n'ont aucun indication pour les trouver ! 
Le 20 septembre 2020 à 00:14:30 Christavalieer a écrit :
Et voilà : le prétexte pour étirer inutilement le manga autant que l'auteur le veut est en placeIl peut inventer autant de morceaux de la géante qu'il le veut. Après tout : aucun nombre précis de morceaux n'a été donné, et les héros n'ont aucun indication pour les trouver !
t'inquietes, le pouvoir de la chance et du scénario va les guider vers les autres objets de la bonasse 
![]()
Le 20 septembre 2020 à 00:28:17 2wolfgangdu44 a écrit :
Et voilà : le prétexte pour étirer inutilement le manga autant que l'auteur le veut est en placeIl peut inventer autant de morceaux de la géante qu'il le veut. Après tout : aucun nombre précis de morceaux n'a été donné, et les héros n'ont aucun indication pour les trouver !
t'inquietes, le pouvoir de la chance et du scénario va les guider vers les autres objets de la bonasse
ROFL t'a remis le truc que Ban avait fait pour me narguer ![]()
Le 23 septembre 2020 à 10:27:34 Hydraphy a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 00:28:17 2wolfgangdu44 a écrit :
ROFL t'a remis le truc que Ban avait fait pour me narguer
c'est surtotu que je me suis fait ban quelques pseudos ![]()