CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

JJazerty
JJazerty
Niveau 4
01 juin 2019 à 03:10:38

Le 01 juin 2019 à 03:05:45 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:57:53 Murong a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:55:45 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:52:29 Murong a écrit :
Ah et autre question. Pourquoi lire ce manga si il est si merdique que ça ? Au final, tu te fais juste du mal et ça semble de monter à la tête.

Non pas vraiment, je me sens bien. Comme dis avant, j'aime les mangas, j'ai le droit de lire ce que je déteste ou pas, j'ai le droit de venir ici et cracher ce que je déteste ou en rire, j'ai le droit de le faire. Tout simplement.
Et toi pourquoi tu ne vas pas sur d'autre forum adapter pour toi, les anglais font tout le temps des rewview, t'as youtube, t'as forum manga.

J'exerce mon droit d'être ici depuis 2011.Je vois pas pourquoi je ne le ferai plus.

Donc on est d'accord, il n'y a pas d'autre endroit ou aller. Si tu reste ici malgré les troll c'est ton choix aussi. Alors tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut sur l'oeuvre qu'il veut. Je n'empèches pas les gens de lire Eden Zero mais je ne le recommanderais pas parce que je trouve que ce manga na rien pour lui, na rien d'exceptionnel et jusqu'à preuve du contraire je continuerai à le dire que sa vous plaises ou non.

Euh irin je veux bien que tu es de l'assurance mais t'abuse c'est pas non plus de la merde, j'aime pas trop le gens qui se sentent obligés de dire aux gens de ne pas lire une oeuvre car eux-mêmes n'aime pas. Si c'était comme ça je n'aurai jamais regardé SNK. Chacun se fait un avis..

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 03:25:08

Le 01 juin 2019 à 03:05:45 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:57:53 Murong a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:55:45 irin-chan a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:52:29 Murong a écrit :
Ah et autre question. Pourquoi lire ce manga si il est si merdique que ça ? Au final, tu te fais juste du mal et ça semble de monter à la tête.

Non pas vraiment, je me sens bien. Comme dis avant, j'aime les mangas, j'ai le droit de lire ce que je déteste ou pas, j'ai le droit de venir ici et cracher ce que je déteste ou en rire, j'ai le droit de le faire. Tout simplement.
Et toi pourquoi tu ne vas pas sur d'autre forum adapter pour toi, les anglais font tout le temps des rewview, t'as youtube, t'as forum manga.

J'exerce mon droit d'être ici depuis 2011.Je vois pas pourquoi je ne le ferai plus.

Donc on est d'accord, il n'y a pas d'autre endroit ou aller. Si tu reste ici malgré les troll c'est ton choix aussi. Alors tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut sur l'oeuvre qu'il veut. Je n'empèches pas les gens de lire Eden Zero mais je ne le recommanderais pas parce que je trouve que ce manga na rien pour lui, na rien d'exceptionnel et jusqu'à preuve du contraire je continuerai à le dire que sa vous plaises ou non.

Sauf qu'au final,si ton seul but est de cracher ta haine et bah tu nuis plus à l'ambiance du topic (ce que tu sembles être incapable de comprendre) que tu n'apportes quelque chose (dans le style lb de avis négatif mais construit pas quelque chose du genre "gneu gneu l'auteur il fait un truc vue 100 fois" .Et ça, ça ne fait pas partie de la charte du forum.

FuckoffHaters
FuckoffHaters
Niveau 4
01 juin 2019 à 09:37:09

Tu à totalement raison, il y a des gens qui ne comprennent pas qu'il est stupide d'aller sur le Forum d'un sujet dédié à quelque chose qu'il n'apprécie pas!

Le Forum de edens zero mais cette règle s'appliquent à tous autres sujet, est la pour réunir les lecteurs de edens zero qui discute de ce qui se déroule dans l'histoire, donné des avis, suivre la progression du manga et pas suivre le manga qu'on aime pas voir déteste toutes les semaines et balancé des critiques qui n'ont aucun sens et qui se répète et crée des débats alors qu'il n'ont pas censé avoir lieu

Un vrai lecteur aime déjà ce qu'il lit (Sinon faut quand même être Barjot OU aimé forcément quelques chose en rapport avec le manga pour la plupart le fait de s'acharner sur le manga et la communauté est un plaisir donc Barjot).
Un vrai lecteur peut donner une critique de façon subjective (une critique est toujours subjective) même exprimer son dégout envers tel ou tel chose dans le manga mais pas H24, seulement quand il y a lieu d'être, car malgré le défaut pour le lecteur il apprécie un minimum de chose dans le manga pour continuer à lire sinon il s'arrête.

Mais comment peut-on se dire lecteur dune oeuvres qu'on apprécie pas même pire un auteur qu'on apprécie pas, revendiqué ses droits alors que la personne passe juste son temps à insulté la communauté, balancé critique sur critique qui n'ont aucun lien avec le sujet ou le chapitre actuels, essayé de faire une mauvaise pub au manga pour dissuadé le + de près possible... Si c'est ça qu'on appelle "lecteur".. Les gens qui confonde lecteur et détracteur...:non2:

Message édité le 01 juin 2019 à 09:41:34 par FuckoffHaters
FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:27:01

wtf il s'est passé quoi?

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:32:35

Un combat entre ceux lisant EZ et l'appréciant tout en pouvant reprocher certaines choses et ceux considérant EZ comme de la merde mais perdant du temps à le lire et poster sur ce topic. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 10:39:26

Beaucoup de haters de Eden's Zéro ici alors que cette n'a pas fini de nous surprendre, je vous le dis mes amis !!

Erdogan_UPR
Erdogan_UPR
Niveau 4
01 juin 2019 à 10:41:43

GNIGNIGNI c nul :(

Bordel, ce forum.
Et chaque semaine, ils lisent le chapitre et reviennent ici rager :hap:

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:46:26

Le 01 juin 2019 à 10:32:35 Murong a écrit :
Un combat entre ceux lisant EZ et l'appréciant tout en pouvant reprocher certaines choses et ceux considérant EZ comme de la merde mais perdant du temps à le lire et poster sur ce topic. :hap:

bref une journée normale en sorte! :hap:

FuckoffHaters
FuckoffHaters
Niveau 4
01 juin 2019 à 10:46:57

Le 01 juin 2019 à 10:27:01 FanDeMael a écrit :
wtf il s'est passé quoi?

Une guerre partie en cacahuète un combat entre les anti Mashima extrême et les lecteurs basique, une anti-mashima usurpé et dans un délire de Jeanne d'Arc pendant la 2nd GM, un p'tit nouveau sarcastique qui a lu tous les chapitres de edens zero en 1 nuit ce qui a provoqué cette guerre qui n'a aucun sens et est donc partie dans tout les sens. Comme d'hab les anti Mashima et les extrêmes, les lecteurs qui ont de l'objectivité mais en + un conflit entre des amis qui est partie trop loin. Une nuit complément dingue ! :peur:

FanDeMael
FanDeMael
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:47:03

Le 01 juin 2019 à 10:39:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
Beaucoup de haters de Eden's Zéro ici alors que cette n'a pas fini de nous surprendre, je vous le dis mes amis !!

j'ai lu chacun de tes coms

tu le penses vraiment ou c'est un fake? réponds moi en mp sincerement! :hap:

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:51:25

Non mais vue son pseudo et sa signature ainsi que ses autres interventions sur le forum, c'est juste du troll.

Message édité le 01 juin 2019 à 10:52:01 par Murong
JJazerty
JJazerty
Niveau 4
01 juin 2019 à 10:52:20

Le 01 juin 2019 à 10:47:03 FanDeMael a écrit :

Elle est Fake chaque commentaires est sarcastique, je veux bien entendre que le fanboy existe mais son imitation de fanboy philosophe est trop exagéré et flagrant... Puis de base avant de lire le manga il disait que c'était un FT dans l'espace et à décider de lire le manga pour sois disant calmé les fanboy (tout ça vient de ses poste) donc tu en conclu que tout est du Fake. Mais il était amusant

Message édité le 01 juin 2019 à 10:53:10 par JJazerty
Baycarsxolla
Baycarsxolla
Niveau 4
01 juin 2019 à 10:57:50

WTF ! Ce Forum n'a aucun sens, aucune identité à chaque fois que je viens ici et rarement c'est encore pire que la fois dernière, je pensais pas que le topic tomberait aussi bas, que quelqu'un remette de l'ordre, ça parle + 18-25ans que du manga AIA :non2:

Baycarsxolla
Baycarsxolla
Niveau 4
01 juin 2019 à 11:03:16

Le 01 juin 2019 à 10:51:25 Murong a écrit :
Non mais vue son pseudo et sa signature ainsi que ses autres interventions sur le forum, c'est juste du troll.

Si tu es nouvelle ici-bas, sache que tu perd ton temps, la plupart sont des rescapé du Forum fairy tail (qui doit mourir par ailleurs) ne changeront jamais ils sont la presque tous les jours il sont même pas scolarisé j'ai l'impression :non2: ... Bref plusieurs on essayé rien à faire le Forum a été créé de base pour critiqué le manga #Atashiwa &#First_post (le tout premier poste du Forum)

C'est pas beau à voir mais malheureusement on n'y peut rien quelqu'un avait même essayé de faire un autre topic officiel UN VRAI pour les fan de edens zero... Les détracteurs l'ont fait fermé aussi vite..

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:17:28

Le 01 juin 2019 à 02:44:05 Murong a écrit :
Bref, je n'approuve pas Irin, mais quand on dit que gens puent la merde ou qu' on ce fait literalemment insulté de FB, il faut pas s'attendre à un retour du bâton.

Comme ça tu réflechiras à 2 fois avant de créer un compte pour te faire passer pour quelqu'un d'autre. Il m'a suffit de DDB pour que ça rentre dans l'ordre.

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:18:50

Je suis pas nouveau.Ne lisant que le manga, je ne passe qu'ici qu'après l'obtention du dernier tome sorti, histoire de voir ce qui peut être dit.
Mais au final, c'est toujours les mêmes gémissement.

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:20:55

Le 01 juin 2019 à 11:17:28 ChristCensure a écrit :

Le 01 juin 2019 à 02:44:05 Murong a écrit :
Bref, je n'approuve pas Irin, mais quand on dit que gens puent la merde ou qu' on ce fait literalemment insulté de FB, il faut pas s'attendre à un retour du bâton.

Comme ça tu réflechiras à 2 fois avant de créer un compte pour te faire passer pour quelqu'un d'autre. Il m'a suffit de DDB pour que ça rentre dans l'ordre.

Je ne suis pas l'utilisateur de ce compte. Ce que tu dis relève clairement de la diffamation. Fait très attention, il y a des limites à ne pas dépasser comme ce genre de mensonge.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:24:21

M'en fouts. Tu apprendras la prochaine fois qu'on ne sort pas victorieux d'un débat en faisant des attaques personnelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2019 à 11:27:03

Le 01 juin 2019 à 10:47:03 FanDeMael a écrit :

Tel il est dit dans le manga, lors de l'échange Pino - Shiki, "regarde dans ton coeur, et tu y trouveras la réponse" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qui pourrait oser être critique ou faire du sarcasme pour un tel manga, qui est trois classes au-dessus de ce qui existe au jour d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis là pour dénoncer les haters et montrer les messages que souhaite faire passer Mashima enfin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Murong
Murong
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:28:40

L'époque il y avait avait Rac, ban, sorreh, Ata, wolf, Gauthier etc me manque. Maintenant on doit supporter des menteurs et des diffamateurs comme cris.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment