Le studio importe peu, ça restera de la merde dans tous les cas.
Le 11 juin 2020 à 22:42:53 Christavvalier a écrit :
Le studio importe peu, ça restera de la merde dans tous les cas.
Exactement
Es ce quelqu'un suit gonzaroo et sait ce qu'il pense de Eden zero?
Le 12 juin 2020 à 21:10:26 Irin-chan a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:42:53 Christavvalier a écrit :
Le studio importe peu, ça restera de la merde dans tous les cas.Exactement
Es ce quelqu'un suit gonzaroo et sait ce qu'il pense de Eden zero?
Il est fan, évidemment. C'est un mouton de Mashima derrière ses airs scandalisés.
https://twitter.com/MashimaActu/status/1271577217089355776?s=19
Oh bordel ça replonge ![]()
Très belles pages qui apportent de la profondeur à l'arc actuel et l'intensité de son climax ![]()
Le 13 juin 2020 à 01:34:03 JasonToddv3 a écrit :
https://twitter.com/MashimaActu/status/1271577217089355776?s=19Oh bordel ça replonge
Il a jamais changer en mele temps.
"elle donne tout"? Mais qu'es ce que Rebecca donne dans ces vidéos?
Luxuzuma s'est fait battre en 2 coups, et il s'est souvenu qu'il voulait des amis 
La gravité de Shiki qui attire les souvenirs d'une autre chronologie, grosse excuse de fainéant.
J'attends non seulement que ce manga devienne un nanar, mais aussi que Mashima change de registre de techniques, parce que c'est de plus en plus chiant de voir le combat de finir avec juste Natsu bis qui écrase son ennemi avec un coup de poing. Il pourrait pas mettre au moins une seule fois une victoire par explosion par exemple ? 
Le 16 juin 2020 à 11:55:41 Christavalierr a écrit :
J'attends non seulement que ce manga devienne un nanar, mais aussi que Mashima change de registre de techniques, parce que c'est de plus en plus chiant de voir le combat de finir avec juste Natsu bis qui écrase son ennemi avec un coup de poing. Il pourrait pas mettre au moins une seule fois une victoire par explosion par exemple ?
C'est le second boss qu'il affronte (si on considère kurenai comme tel), alors patience
https://twitter.com/MashimaActu/status/1271577217089355776?s=19Oh bordel ça replonge
Le jour où mashima se met au hentai 
Le 16 juin 2020 à 13:51:39 Hydraphy a écrit :
Le 16 juin 2020 à 11:55:41 Christavalierr a écrit :
J'attends non seulement que ce manga devienne un nanar, mais aussi que Mashima change de registre de techniques, parce que c'est de plus en plus chiant de voir le combat de finir avec juste Natsu bis qui écrase son ennemi avec un coup de poing. Il pourrait pas mettre au moins une seule fois une victoire par explosion par exemple ?C'est le second boss qu'il affronte (si on considère kurenai comme tel), alors patience
Le boss du chapitre un : écrasé avec un coup de poing. Clone d'Erza : écrasé avec un coup de poing. Cyborg Ninja : écrasé avec un coup de poing. Robot géant prostitué : écrasé avec un coup de poing.

La où vous en êtes, il allie toujours le vice et la niaiserie avec des personnages qui respect pas les personnage secondaire comme dans Fairy Tail ? Parce que je suis pas prêt à relire un truc qui est moralement dégoûtant.
Le 16 juin 2020 à 18:16:01 Sibeth_Ndiaye a écrit :
La où vous en êtes, il allie toujours le vice et la niaiserie avec des personnages qui respect pas les personnage secondaire comme dans Fairy Tail ? Parce que je suis pas prêt à relire un truc qui est moralement dégoûtant.
Il y a un arc dont le scénario a été orchestré uniquement pour un chapitre au cours duquel une bande de femmes à poil font la pyramide 
Le 16 juin 2020 à 16:17:01 Tintin-senpai a écrit :
Franchement même moi j'approuve ce choix, il dessine trop bien pour gacher ce talent. Mashima il reussira dans le Hentai sa se vendra plus et mieux.
Voila pourquoi Rebecca ménerve https://www.lelscan-vf.com/manga/edens-zero/98/15
Pourquoi elle ne la pas fait plus tôt?
C'est même mal fait puisque Happy été attacher en premier.
La morale n'existe même plus.
Le 16 juin 2020 à 18:22:19 Christavvalier a écrit :
La où vous en êtes, il allie toujours le vice et la niaiserie avec des personnages qui respect pas les personnage secondaire comme dans Fairy Tail ? Parce que je suis pas prêt à relire un truc qui est moralement dégoûtant.Il y a un arc dont le scénario a été orchestré uniquement pour un chapitre au cours duquel une bande de femmes à poil font la pyramide
Bordel de merde
je vais sauter cette partie du manga ça vaut mieux.
Le 16 juin 2020 à 18:46:25 Irin-chan a écrit :
La où vous en êtes, il allie toujours le vice et la niaiserie avec des personnages qui respect pas les personnage secondaire comme dans Fairy Tail ? Parce que je suis pas prêt à relire un truc qui est moralement dégoûtant.La morale n'existe même plus.
je vais au moins terminer l'arc que j'ai commencé (le début) mais si c'est vraiment au niveau de Eileen dans l'arc alvaress je vais drop ça me dégoûte trop.
Tu peux stop tout de suite, c'est chiant tout au long et c'est une histoire de harem déguisée en aventure.
Le 16 juin 2020 à 18:34:07 Irin-chan a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:17:01 Tintin-senpai a écrit :
Franchement même moi j'approuve ce choix, il dessine trop bien pour gacher ce talent. Mashima il reussira dans le Hentai sa se vendra plus et mieux.
Première fois que je suis d'accord avec toi Irin
Tu parles comme une personne de culture là