CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
14 février 2019 à 08:12:31

Le 13 février 2019 à 22:22:29 ChristCensure a écrit :

Le 13 février 2019 à 22:05:02 Julianfoxy a écrit :

Le 13 février 2019 à 21:11:42 Christavalier a écrit :

Le 13 février 2019 à 21:02:18 Julianfoxy a écrit :

Le 13 février 2019 à 19:41:56 ChristCensure a écrit :

> Le 13 février 2019 à 19:28:43 Julianfoxy a écrit :

>> Le 13 février 2019 à 18:57:57 ChristCensure a écrit :

> >> Le 13 février 2019 à 18:27:49 Julianfoxy a écrit :

> > >> Le 13 février 2019 à 11:50:42 ChristCensure a écrit :

> > > >> Le 13 février 2019 à 11:04:58 Julianfoxy a écrit :

> > > > >Pino qui goute au plaisir de la chaire :cool: c'est rule 34 qui doit être content

> > > >

> > > > ... :nonnon:

> > >

> > > Trop tard

> >

> > Une idée de merde.

>

> Qui ne le pense pas ?

> > > > > Weizs ptdrrr ce mec est un génie

> > > >

> > > > Blague cliché.

> > >

> > > Je parle du truc du gender bender + I l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là (comme pour Sanji avec Nami dans one piece sauf que la c'était cringe) pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés.

> >

> > Même SAO l'a fait dès l'épisode 1.

>

> C'est pas parceque un el famoso manga gaming l'a fait que c'est d'un coup devenu clichés. Je t'invite à aller revoir la définition du mot.

Ah pardon ! C'est vrai que si cette blague a été faite dans tous les mangas et films avec des gamers ce n'est pas cliché ! Mes excuses

«Je parle du truc du gender bender + Il l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés>>
de la manière ou la chose est présenté, y'a pas une floppée d'oeuvre qui le fait : c'est pas cliché.

T'auras beau essayer de broder, on voit ce cliché dans la totalité des mangas et films avec des mecs passant dans des avatars de filles. Même la websérie Noob probablement pas connue hors de France l'a fait.

De là à dire que ces cliché c'est à dire trop souvent utilisé c'est ouf...

C'est quasiment la blague de gamer la plus utilisée dans les histoires de gamersaprès celle du geek obèse ou asocial.

J'irai vérifier parceque j'y crois pas trop à ton truc la. Utilisé Ok. mais Le second running gag le plus utilisée (chez les œuvres à traitant de gameurs) j'en doute.

> > > > > > Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :

> > > > > >Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.

> > > > >

> > > > > merdique ? Je ne vois pas en quoi ,

> > > >

> > > > Un narrateur ça sert à raconter l'ambiance et des choses en hors-champ

> > >

> > > Non.

> >

> > Si.

>

> Larrousse-point-fr

Argumentdetoncul.com

J'évite juste de perdre du temps vu que tu refuse d'ouvrir ton esprit. Mais peu importe.

Tu es le seul au monde à sortir des conneries pareilles. En plus un narrateur qui spoile l'histoire est un mauvais narrateur. Ce n'est pas du tout dans sa fonction parce que c'est contreproductif. Ajoutons à ça que Mashima est incapable de faire une ambiance macabre. A chaque fois ça vire au hentaï.

C'est plus un teaser qu'un spoilers,

Non. Elle insinue ouvertement que les héros vont en baver. C'est un spoiler.

Ca spoil en rien l'histoire, «this story will be very Sadistic» ça parle plus de la nature de cet arc qui si j'en crois ce passage sera soit plus ou moins dark soit remplie de BDSM fétichiste ou meme le deux who knows... c'est Mashima après tout.

> > > En plus pour une fois qu'un manga pousse efficacement (et de façon assez aurijinalle )dans le délire vous vous en plaignez, car évidemment c'est Mashima.

> >

> > Quelle originalité ? Même Fairy Tail avait déjà Lucy pour narrateur et ça servait à rien.

>

> On est pas dans Fairy tail.

Ah parce que maintenant l'originalité ne se définit que par Edens Zero et rien d'extérieur ? Meilleur raisonnement ever !

Tu force un peu trop les ressemblances. Dans la forme et le fond

La bestiole est un putain de plagiat de Rave. C'est complètement minable de ressortir exactement les mêmes persos pour ses œuvres ultérieures. J'ai d'ailleurs été choqué récemment en ailleurs feuilleter Rave de voir combien le type qui manie un fouet ressemble énormément à Grey, surtout à Grey dans sa forme Demon Force.

Loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a pas de ressemblances. Ce que je trouve dommage c'est les escalades de remarques tiré par les cheveux que vous faites parceque vous trouvez ça marrant de chercher la petite bête , même là où elle n'est pas.

Et là il y a grosse bête.

Mdr

Le 14 février 2019 à 01:23:38 FanDeMeliodas a écrit :
Un "narrateur classique" vaut mieux qu'un narrateur merdique, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas expliquer la perception des utilisateurs de l'Ether Gear dans cet univers, et comme je l'ai dit, le principe du narrateur ne marche pas avec un manga, avec un animé ou un roman, oui, mais avec un manga cela ne passe pas du tout.

C'est trop tôt , elle vas pas ce mettre à parler d'un autre truc que ce qui importe en ce moment, c'est ça le world bulding prendre son temps pour mettre en place l'univers par rapport aux exploits du/des héro comme en jeu vidéo tiens, tu ne découvre les recoins de la map que quand tu l'explore et au fur et à mesure tu obtiens des révélations.(un exemple parmi tant d'autres)

+Le fait que sa réapparition marque le début du tome 4 ou 5 jsplus ça sert à faire le bilan du dernier arc et mettre le lecteur dans le bain du suivant.

Sur ce plan là Mashima ne semble pas vouloir faire du rechauffé alors je suis curieux de voir comment il poursuivra le délire avec Xiaomei

Tu n'est juste pas habitué à ça, moi non plus, et c'est ce qui fait que ça m'intéresse.

l'assassin Jamilov pourrais être le Jack l'eventreur du jeu :noel: :noel:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
14 février 2019 à 08:51:55

Le 14 février 2019 à 08:12:31 Julianfoxy a écrit :

Le 13 février 2019 à 21:02:18 Julianfoxy a écrit :

> Le 13 février 2019 à 19:41:56 ChristCensure a écrit :

>> Le 13 février 2019 à 19:28:43 Julianfoxy a écrit :

> >> Le 13 février 2019 à 18:57:57 ChristCensure a écrit :

> > >> Le 13 février 2019 à 18:27:49 Julianfoxy a écrit :

> > > >> Le 13 février 2019 à 11:50:42 ChristCensure a écrit :

> > > > >> Le 13 février 2019 à 11:04:58 Julianfoxy a écrit :

> > > > > >Pino qui goute au plaisir de la chaire :cool: c'est rule 34 qui doit être content

> > > > >

> > > > > ... :nonnon:

> > > >

> > > > Trop tard

> > >

> > > Une idée de merde.

> >

> > Qui ne le pense pas ?

> > > > > > Weizs ptdrrr ce mec est un génie

> > > > >

> > > > > Blague cliché.

> > > >

> > > > Je parle du truc du gender bender + I l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là (comme pour Sanji avec Nami dans one piece sauf que la c'était cringe) pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés.

> > >

> > > Même SAO l'a fait dès l'épisode 1.

> >

> > C'est pas parceque un el famoso manga gaming l'a fait que c'est d'un coup devenu clichés. Je t'invite à aller revoir la définition du mot.

>

> Ah pardon ! C'est vrai que si cette blague a été faite dans tous les mangas et films avec des gamers ce n'est pas cliché ! Mes excuses

«Je parle du truc du gender bender + Il l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés>>
de la manière ou la chose est présenté, y'a pas une floppée d'oeuvre qui le fait : c'est pas cliché.

T'auras beau essayer de broder, on voit ce cliché dans la totalité des mangas et films avec des mecs passant dans des avatars de filles. Même la websérie Noob probablement pas connue hors de France l'a fait.

C'est quasiment la blague de gamer la plus utilisée dans les histoires de gamersaprès celle du geek obèse ou asocial.

J'irai vérifier parceque j'y crois pas trop à ton truc la. Utilisé Ok. mais Le second running gag le plus utilisée (chez les œuvres à traitant de gameurs) j'en doute.

Si ta culture se limite à Fairy Tail et Edens Zero tu crains un max.

> > > > > > > Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :

> > > > > > >Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.

> > > > > >

> > > > > > merdique ? Je ne vois pas en quoi ,

> > > > >

> > > > > Un narrateur ça sert à raconter l'ambiance et des choses en hors-champ

> > > >

> > > > Non.

> > >

> > > Si.

> >

> > Larrousse-point-fr

>

> Argumentdetoncul.com

J'évite juste de perdre du temps vu que tu refuse d'ouvrir ton esprit. Mais peu importe.

Tu es le seul au monde à sortir des conneries pareilles. En plus un narrateur qui spoile l'histoire est un mauvais narrateur. Ce n'est pas du tout dans sa fonction parce que c'est contreproductif. Ajoutons à ça que Mashima est incapable de faire une ambiance macabre. A chaque fois ça vire au hentaï.

Ca spoil en rien l'histoire, «this story will be very Sadistic» ça parle plus de la nature de cet arc

C'est déjà un spoil.

> > > > En plus pour une fois qu'un manga pousse efficacement (et de façon assez aurijinalle )dans le délire vous vous en plaignez, car évidemment c'est Mashima.

> > >

> > > Quelle originalité ? Même Fairy Tail avait déjà Lucy pour narrateur et ça servait à rien.

> >

> > On est pas dans Fairy tail.

>

> Ah parce que maintenant l'originalité ne se définit que par Edens Zero et rien d'extérieur ? Meilleur raisonnement ever !

Tu force un peu trop les ressemblances. Dans la forme et le fond

La bestiole est un putain de plagiat de Rave. C'est complètement minable de ressortir exactement les mêmes persos pour ses œuvres ultérieures. J'ai d'ailleurs été choqué récemment en ailleurs feuilleter Rave de voir combien le type qui manie un fouet ressemble énormément à Grey, surtout à Grey dans sa forme Demon Force.

Loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a pas de ressemblances. Ce que je trouve dommage c'est les escalades de remarques tiré par les cheveux que vous faites parceque vous trouvez ça marrant de chercher la petite bête , même là où elle n'est pas.

Mdr

C'est pas drôle vu la merde pondue par Mashima alors que ses kikoos prétextaient qu'il avait rushé Fairy Tail afin d'écrire cet étron.

Un "narrateur classique" vaut mieux qu'un narrateur merdique, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas expliquer la perception des utilisateurs de l'Ether Gear dans cet univers, et comme je l'ai dit, le principe du narrateur ne marche pas avec un manga, avec un animé ou un roman, oui, mais avec un manga cela ne passe pas du tout.

C'est trop tôt , elle vas pas ce mettre à parler d'un autre truc que ce qui importe en ce moment, c'est ça le world bulding prendre son temps pour mettre en place l'univers

"Évasion à poil". Univers. :monoeil: Tout ce que fait ce foutu narrateur de merde c'est apparaître tous les 30 chapitres pour dire ce qu'on sait déjà où spoiler de la merde.

Sur ce plan là Mashima ne semble pas vouloir faire du rechauffé

Issou ! C'est le scénario de Code Lyoko cet arc !

On s'en fiche vu qu'il ne tue au mieux que des PNJ.

Message édité le 14 février 2019 à 08:54:01 par ChristCensure
fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
14 février 2019 à 14:21:28

C'est trop tôt , elle vas pas ce mettre à parler d'un autre truc que ce qui importe en ce moment, c'est ça le world bulding prendre son temps pour mettre en place l'univers par rapport aux exploits du/des héro comme en jeu vidéo tiens, tu ne découvre les recoins de la map que quand tu l'explore et au fur et à mesure tu obtiens des révélations.(un exemple parmi tant d'autres)

+Le fait que sa réapparition marque le début du tome 4 ou 5 jsplus ça sert à faire le bilan du dernier arc et mettre le lecteur dans le bain du suivant.

Sur ce plan là Mashima ne semble pas vouloir faire du rechauffé alors je suis curieux de voir comment il poursuivra le délire avec Xiaomei

Tu n'est juste pas habitué à ça, moi non plus, et c'est ce qui fait que ça m'intéresse.

Ils cherchent juste les 4 putes du grand démon qui pour des raisons merdiques ne sont plus à bord du vaisseau.

Pourquoi il est appelé le Grand Demon d'ailleurs ? Si c'est parce que il a causé des destructions je ne vois pas en quoi on devrait avoir une once de sympathie envers lui et les 4 pouffes robotiques, et si il est appelé Grand Démon alors que c'est un gars clean, non seulement c'est du réchauffé par rapport à Zeleph, mais en plus cela rend stupide que des personnes qui ne soient pas ses ennemis l'appellent comme ça.

Sinon tu devrais aller voir ma théorie/légende sur les origines de l'Éther Gear.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
14 février 2019 à 19:55:08

Le 14 février 2019 à 08:51:55 ChristCensure a écrit :

Le 14 février 2019 à 08:12:31 Julianfoxy a écrit :

> Le 13 février 2019 à 21:02:18 Julianfoxy a écrit :

>> Le 13 février 2019 à 19:41:56 ChristCensure a écrit :

> >> Le 13 février 2019 à 19:28:43 Julianfoxy a écrit :

> > >> Le 13 février 2019 à 18:57:57 ChristCensure a écrit :

> > > >> Le 13 février 2019 à 18:27:49 Julianfoxy a écrit :

> > > > >> Le 13 février 2019 à 11:50:42 ChristCensure a écrit :

> > > > > >> Le 13 février 2019 à 11:04:58 Julianfoxy a écrit :

> > > > > > >Pino qui goute au plaisir de la chaire :cool: c'est rule 34 qui doit être content

> > > > > >

> > > > > > ... :nonnon:

> > > > >

> > > > > Trop tard

> > > >

> > > > Une idée de merde.

> > >

> > > Qui ne le pense pas ?

> > > > > > > Weizs ptdrrr ce mec est un génie

> > > > > >

> > > > > > Blague cliché.

> > > > >

> > > > > Je parle du truc du gender bender + I l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là (comme pour Sanji avec Nami dans one piece sauf que la c'était cringe) pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés.

> > > >

> > > > Même SAO l'a fait dès l'épisode 1.

> > >

> > > C'est pas parceque un el famoso manga gaming l'a fait que c'est d'un coup devenu clichés. Je t'invite à aller revoir la définition du mot.

> >

> > Ah pardon ! C'est vrai que si cette blague a été faite dans tous les mangas et films avec des gamers ce n'est pas cliché ! Mes excuses

>

>

> «Je parle du truc du gender bender + Il l'a voulu lui même + c'est un pervers qui s'auto-pelotte = combot parfait pour des minigag ici et là pas juste du fait que c'est un pervers lambda qui aime matter des petites culottes, l'a tu m'aurais dis que c'était clichés>>

> de la manière ou la chose est présenté, y'a pas une floppée d'oeuvre qui le fait : c'est pas cliché.

Si ta culture se limite à Fairy Tail et Edens Zero tu crains un max

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550169188-fb-img-1550161903611.jpg

> > > > > > > > Le 13 février 2019 à 02:17:05 FanDeMeliodas a écrit :

> > > > > > > >Cette narratrice est merdique, même pour les standards de personnages de Mashima.

> > > > > > >

> > > > > > > merdique ? Je ne vois pas en quoi ,

> > > > > >

> > > > > > Un narrateur ça sert à raconter l'ambiance et des choses en hors-champ

> > > > >

> > > > > Non.

> > > >

> > > > Si.

> > >

> > > Larrousse-point-fr

> >

> > Argumentdetoncul.com

>

> J'évite juste de perdre du temps vu que tu refuse d'ouvrir ton esprit. Mais peu importe.

Ca spoil en rien l'histoire, «this story will be very Sadistic» ça parle plus de la nature de cet arc

C'est déjà un spoil.

C'est chaud ton raisonnement...

> > > > > En plus pour une fois qu'un manga pousse efficacement (et de façon assez aurijinalle )dans le délire vous vous en plaignez, car évidemment c'est Mashima.

> > > >

> > > > Quelle originalité ? Même Fairy Tail avait déjà Lucy pour narrateur et ça servait à rien.

> > >

> > > On est pas dans Fairy tail.

> >

> > Ah parce que maintenant l'originalité ne se définit que par Edens Zero et rien d'extérieur ? Meilleur raisonnement ever !

>

> Tu force un peu trop les ressemblances. Dans la forme et le fond

Mdr

C'est pas drôle vu la merde pondue par Mashima alors que ses kikoos prétextaient qu'il avait rushé Fairy Tail afin d'écrire cet étron.

C'est trop tôt , elle vas pas ce mettre à parler d'un autre truc que ce qui importe en ce moment, c'est ça le world bulding prendre son temps pour mettre en place l'univers

"Évasion à poil". Univers. :monoeil: Tout ce que fait ce foutu narrateur de merde c'est apparaître tous les 30 chapitres pour dire ce qu'on sait déjà où spoiler de la merde.

J'ai pas non plus dis qu'il y avait du WB dans chaque chapitre, puisque tout se découvre lentement justement.

La Narratrice plante juste le décors et l'ambiance du prochain arc après un petit brief sans trop révéler d'info sur l'univers actuelle ce qui serait absolument inutille à ce niveau de l'aventure si ça n'as pas de conséquences directe sur ce arc.

Sur ce plan là Mashima ne semble pas vouloir faire du rechauffé

Issou ! C'est le scénario de Code Lyoko cet arc !

Je ne faisais pas référence aux isekai type jeux video, mais OK.

On s'en fiche vu qu'il ne tue au mieux que des PNJ.

On en sait rien.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
14 février 2019 à 20:14:12

Le 14 février 2019 à 14:21:28 FanDeMeliodas a écrit :

Ils cherchent juste les 4 putes du grand démon qui pour des raisons merdiques ne sont plus à bord du vaisseau.

Raison pour laquelle elle vas pas parlé d'autres trucs qui sont pour l'instant pas demander et garder le suspens sur certains points.

Pourquoi il est appelé le Grand Demon d'ailleurs ?

On aura sûrement des révélations plus tard. (Plus tôt, j'ai cru que Mashima avait oublié son histoire des Dark Age puis boom dans le chapitre 28 on a quelques petites révélations sympa dessus donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.)

Sinon tu devrais aller voir ma théorie/légende sur les origines de l'Éther Gear.

Liens ? :svp:

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
14 février 2019 à 21:33:53

Le 14 février 2019 à 20:14:12 Julianfoxy a écrit :

Le 14 février 2019 à 14:21:28 FanDeMeliodas a écrit :

Raison pour laquelle elle vas pas parlé d'autres trucs qui sont pour l'instant pas demander et garder le suspens sur certains points.

Pourquoi il est appelé le Grand Demon d'ailleurs ?

On aura sûrement des révélations plus tard. (Plus tôt, j'ai cru que Mashima avait oublié son histoire des Dark Age puis boom dans le chapitre 28 on a quelques petites révélations sympa dessus donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.)

Liens ? :svp:

y a plusieurs millénaires de cela, le cosmos sakura était déchiré dans une violente guerre, opposant Mother aux démons de métal, dont l'objectif était de s'emparer de l'Ether primal pour devenir une espèce à part entière, Organique et en même temps métalliques.

Pour se prémunir de cette menace, Mother engendra des enfants dont l'objectif une fois adulte serait d'assurer la pérennité des êtres vivants et de détruire les êtres artificiel, cela causa la Guerre de l'Ether, et les manipulateurs de l'Ether Gear se servirent de leur pouvoir pour influencer l'Ether de façon à totalement détruire les êtres de métal, ils causeront l'extinction de nombreux peuples et planètes, et cette destruction était telle qu'elle causa aussi la mort des demi-dieux.

Depuis cette tragique période, les dirigeants firent en sorte que cette puissance divine soit considérée comme diabolique, et que les porteurs soient automatiquement condamné à mort quand ils éveilleront leurs pouvoirs".

KingOfmeManga
KingOfmeManga
Niveau 6
15 février 2019 à 09:28:01

MDR en surfant sur Twitter je suis tombé sur un tweets avec edens zéro et la personne a remarqué quelques chose que personne n'avait remarquer sur la réaction de 'l'avatar' de homura quand Shiki musclor apparaît :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550219274-img-20190215-091627.jpg

fandemeliodas
fandemeliodas
Niveau 9
16 février 2019 à 09:47:07

Une bonne idée pour l'arc, ce serait des player se rassemblant pour ainsi organiser une guerre contre les pnj.

Enfin ce serait une bonne idée avec un auteur autre que Mashima.

Joker-joke_2
Joker-joke_2
Niveau 21
16 février 2019 à 20:57:21

Le 15 février 2019 à 09:28:01 KingOfmeManga a écrit :
MDR en surfant sur Twitter je suis tombé sur un tweets avec edens zéro et la personne a remarqué quelques chose que personne n'avait remarquer sur la réaction de 'l'avatar' de homura quand Shiki musclor apparaît :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550219274-img-20190215-091627.jpg

C'est là que tu vois à quel point mashima est un pervers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
19 février 2019 à 11:07:19

C'est exactement ce à quoi je m'attendais des fausses promesses de Mashima.

Noooon ! Il a tué les PNJ qu'on a pas eu le temps de présenter ! Monstre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/2/1499775137-monstre-grenier.jpg

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 février 2019 à 16:31:01

Wouah ! Malgré que ce soit que des PNJ que on connaît pas cela m'a quand elle fait un choque en voyant la fin du chapitre "32" . Le tueur qui plante sa fauche dans le corps de la meuf puis il lui donne un coup de pied ou encore les PNJ (Enfin je crois je comprends pas la langue) embrocher a la fois choqué a la fois sa me fait rire car mashima aller dans un tel extrême -> c'est ce qu'on aurait dû avoir avec la planète Guilst ! Mais même si certains diront on les connait pas bah moi même si ça reste choquant/bluffant c'est quand même des personnes avec une conscience qui comme cela avait été dit qui vivent sur une planète réel mais pas physique donc je préviens les anti-mashima de l'extrême celà sert a rien de venir me raconter c'est des lambda, PNJ.... Je le sais et pour moi lambda ou perso que tu connais ou pas ça change pas le sens de l'arc dark ou pas dark, cela mais de l'ambiance c'est pour moi le principal

Message édité le 19 février 2019 à 16:32:16 par AgriZe1010
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
19 février 2019 à 16:37:17

Traduction : c'est de la merde, mais comme je connais 4 mangas à tout casser je trouve ça cool https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516536027-sans-zd2.png

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 février 2019 à 19:52:15

Le 19 février 2019 à 16:37:17 ChristCensure a écrit :
Traduction : c'est de la merde, mais comme je connais 4 mangas à tout casser je trouve ça cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550602228-tumblr-m8jp7qoxxz1rdyp03o1-500.gif

Blablabla "Moi connais Tou, Moi j'aime rien, attention je suis critique manga, moi avoir la vérité babsolue " ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550602323-tenor-1.gif J'EN AI RIEN À PÉTÉ BITCH

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
19 février 2019 à 19:58:15

Le 19 février 2019 à 19:52:15 AgriZe1010 a écrit :

Traduction : c'est de la merde, mais comme je connais 4 mangas à tout casser je trouve ça cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550602228-tumblr-m8jp7qoxxz1rdyp03o1-500.gif

Blablabla "Moi connais Tou, Moi j'aime rien, attention je suis critique manga, moi avoir la vérité babsolue " ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550602323-tenor-1.gif J'EN AI RIEN À PÉTÉ BITCH

J'ai assez lu pour ne plus être un kikoo et voir quand est-ce qu'un auteur incompétent plagie une scène de Berserk et qu'il fait passer une scène de violence ultra-censurée sur des personnages sans âme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705538-1465651646-1461152445-fou.png

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
19 février 2019 à 20:10:03

Le 19 février 2019 à 19:58:15 Christavalier a écrit :

Le 19 février 2019 à 19:52:15 AgriZe1010 a écrit :

J'ai assez lu pour ne plus être un kikoo et voir quand est-ce qu'un auteur incompétent plagie une scène de Berserk et qu'il fait passer une scène de violence ultra-censurée sur des personnages sans âme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705538-1465651646-1461152445-fou.png

Bah Mr. L'expert, pourquoi lire cette "merde" si ton niveau de lecture est tellement élever, ce n'est clairement pas adaptées à un tel cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/2/1550603390-tenor-2.gif

Ycran
Ycran
Niveau 10
19 février 2019 à 20:36:59

Ouais il tue des PNJ quoi, y'a absolument rien de choquant, s'il pouvait tuer Rebbeca et Shiki ce serait tout de suite plus intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2019 à 21:29:13

Le 19 février 2019 à 20:36:59 Ycran a écrit :
Ouais il tue des PNJ quoi, y'a absolument rien de choquant, s'il pouvait tuer Rebbeca et Shiki ce serait tout de suite plus intéressant.

Mais non, parce que … Pouvoir de l'amitié! Plus fort que n'importe quelle armure ou bouclier. Pour Mashima ça soigne même la mort, le SIDA ou Chuck Norris quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521348289-pojfhui.jpg

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
20 février 2019 à 07:09:53

Le 19 février 2019 à 21:29:13 kepri a écrit :

Mais non, parce que … Pouvoir de l'amitié! Plus fort que n'importe quelle armure ou bouclier. Pour Mashima ça soigne même la mort, le SIDA ou Chuck Norris quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521348289-pojfhui.jpg

Quand on lis pas le manga on daigne se la fermé, car jusqu'à maintenant dans Edens Zéro y a pas eux 1 seul fois un pouvoir de l'amitié, faut arrêter de rejeter les défauts de Fairy Tail sur Edens zéro comme si c'était le même manga, retourne pleuré ta haine de mashima sur des forums appropriée.

MDR, y'a des vrai détraqué sur ce Forum qui s'invente des vie

Message édité le 20 février 2019 à 07:10:51 par AgriZe1010
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
20 février 2019 à 07:59:21

Le 20 février 2019 à 07:09:53 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 février 2019 à 21:29:13 kepri a écrit :

Quand on lis pas le manga on daigne se la fermé, car jusqu'à maintenant dans Edens Zéro y a pas eux 1 seul fois un pouvoir de l'amitié

On dit "une seule fois" et ça va venir vu que le héros n'a que le mot "amitié" à la bouche. S'il n'y en a pas eu encore (quoique contre Elcy Crimson) c'est parce que les méchants sont tellement merdiques que Shiki les piétine facilement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 février 2019 à 12:48:35

bon personnellement je trouve que ce manga est vraiment mauvais, il y en a qui aime? c'est toujours la même chose, youhou ami, méchant qui fait du mal à ami, shiki défonce le méchant car énervé, voila tous les chapitres résumé pour l'instant :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment