CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eden's Zero

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
20 février 2019 à 13:07:28

Le 20 février 2019 à 12:48:35 gtestard a écrit :
bon personnellement je trouve que ce manga est vraiment mauvais, il y en a qui aime? c'est toujours la même chose, youhou ami, méchant qui fait du mal à ami, shiki défonce le méchant car énervé, voila tous les chapitres résumé pour l'instant :)

Attend ce n'est que le début ! Tu n'es pas prêt ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548309-erfeffff.png

PureSaiyan
PureSaiyan
Niveau 13
20 février 2019 à 14:17:00

Etre choqué de voir des png se faire trouer par une faux ...
Ne lisez jamais Berserk hein

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
20 février 2019 à 14:25:07

Le 20 février 2019 à 14:17:00 PureSaiyan a écrit :
Etre choqué de voir des png se faire trouer par une faux ...
Ne lisez jamais Berserk hein

D'ailleurs le coup des gens empalés sur le clocher ça vient de Berserk, mais pour ça faut avoir un peu de culture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Joker-joke_2
Joker-joke_2
Niveau 21
20 février 2019 à 14:34:21

Le 19 février 2019 à 16:31:01 AgriZe1010 a écrit :
Wouah ! Malgré que ce soit que des PNJ que on connaît pas cela m'a quand elle fait un choque en voyant la fin du chapitre "32" .

Ce fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Un conseil ne lis jamais Battle Royal ou Berserk, tu risques d'être choqué à vie, si un random arrive déjà à te choqué pour si peu faut même pas chercher plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509061180-78237837.png

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
20 février 2019 à 15:10:00

J’attend le bouton magique pour faire une résurrection de l’ensemble des pnj :hap:

PureSaiyan
PureSaiyan
Niveau 13
20 février 2019 à 15:13:22

Après j’avoue que Berserk c’est un tout autre registre par rapport a un manga comme FT donc c’est normal
Mais meme dans le domaine des shonens / shonens nekketsu , t’a des scenes plus dur que sa , que sa soit dans les plus vieux comme Jojo , hokuto no ken , Fma , meme Dragon Ball ou dans les plus récents comme TPN , SNK et je dois en passer

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
20 février 2019 à 15:34:16

La scène est censurée à coups de filtre pixelisé par dessus tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489243084-risitas144p1.png

PureSaiyan
PureSaiyan
Niveau 13
20 février 2019 à 16:22:11

Nan mé cey shokan lé gontil y meur

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 février 2019 à 17:16:25

en manga fantasy je préfère largement uq holder, bien plus réussi sur tous les domaines que cette bouze et je pèse mes mots, dites moi pas qu'il y en a qui trouve que c'est un bon manga quand même? :hap:

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
20 février 2019 à 17:27:30

Le 20 février 2019 à 17:16:25 gtestard a écrit :
en manga fantasy je préfère largement uq holder, bien plus réussi sur tous les domaines que cette bouze et je pèse mes mots, dites moi pas qu'il y en a qui trouve que c'est un bon manga quand même? :hap:

Je ne sais pas, genre tu crois que ton avis est universelle et doit être celui de tous ?

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
20 février 2019 à 17:35:08

Non il n'a pas buté que des PNJ.
Les gens empalé étaient bel et bien des player + leur corps qui ne disparait pas donnant la preuve en contrepartie de celle qui se fait éventrer premièrent devant Shiki et les autres :)

On parle d'un shonen sci fi fantasy qui a pour public cible les 12 ans et plus voud espéré des niveaux de dark comme ceux de seinen ? :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 février 2019 à 18:14:26

Il y a un juste milieu, pleins de shonens ont réussi à mettre du dark ou des moments plus ou moins sombres ce que ce manga ne réussit pas, on sait tous que ça n'aura aucun impact pour les personnages. On peut prendre l'exemple de naruto, exemple qui parle à tout le monde car connu de tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2019 à 21:12:23

J'attend encore le moment dérangeant ou sadique.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
21 février 2019 à 07:09:06

Le 20 février 2019 à 18:14:26 gtestard a écrit :
Il y a un juste milieu, pleins de shonens ont réussi à mettre du dark ou des moments plus ou moins sombres ce que ce manga ne réussit pas, on sait tous que ça n'aura aucun impact pour les personnages. On peut prendre l'exemple de naruto, exemple qui parle à tout le monde car connu de tous

Et alors ? Vous extrapoler tellement de surtout que c'est Mashima le punching-ball favoris des el famoso grend konèsseur de manga que vous ne pouvez pas juger son oeuvre par rapport à lui même ? C'est triste.

Mashima fait un truc -> gné g vu mieu
Mashima ne fait pas un truc -> gné c mm pa ddan c nul

C'est comme ça que je vous vois eft.

JulianFoxy
JulianFoxy
Niveau 5
21 février 2019 à 07:10:36

Le 20 février 2019 à 21:12:23 irin-chan a écrit :

Le chapitre 32 est sorti, et c'est comfirme les standards du terme sadique arrêtez de faire vos pseudo bouche fine.

Message édité le 21 février 2019 à 07:11:20 par JulianFoxy
ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
21 février 2019 à 08:46:58

Le 21 février 2019 à 07:10:36 Julianfoxy a écrit :

Le 20 février 2019 à 21:12:23 irin-chan a écrit :

Le chapitre 32 est sorti, et c'est comfirme les standards du terme sadique arrêtez de faire vos pseudo bouche fine.

C'était pas déjà du sadisme quand les bandits maltraitaient gratuitement Pino ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2019 à 12:23:36

Le 20 février 2019 à 07:09:53 AgriZe1010 a écrit :

Le 19 février 2019 à 21:29:13 kepri a écrit :

Le 19 février 2019 à 20:36:59 Ycran a écrit :
Ouais il tue des PNJ quoi, y'a absolument rien de choquant, s'il pouvait tuer Rebbeca et Shiki ce serait tout de suite plus intéressant.

Mais non, parce que … Pouvoir de l'amitié! Plus fort que n'importe quelle armure ou bouclier. Pour Mashima ça soigne même la mort, le SIDA ou Chuck Norris quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521348289-pojfhui.jpg

Quand on lis pas le manga on daigne se la fermé, car jusqu'à maintenant dans Edens Zéro y a pas eux 1 seul fois un pouvoir de l'amitié, faut arrêter de rejeter les défauts de Fairy Tail sur Edens zéro comme si c'était le même manga, retourne pleuré ta haine de mashima sur des forums appropriée.

En faite, j'ai lu FT en entier et j'ai aussi lu tous les scan de Eden Zero jusque là. Donc bon l'argument de j'ai pas lu et je fais que cracher ne tiens pas. Je ne déteste pas Mashima non plus hein. Je dis jusque qu'il y as de grande chance que cela se passe comme cela. Et le coup de Shiki qui va défendre ses amis c'est déjà un avant goût surtout vu le nombre de fois ou il dis le mot "amis" et autres dérivées. Et on sais très bien que cela va se passer comme cela donc ça va quoi ton coup de sang.

Personnellement je ne déteste pas Eden Zero pour cela. Moi je prend juste le manga pour ce qu'il est, une histoire ni bonne ni mauvaise, avec pleins d'éléments que tout le monde peut aimer comme les chats, les boobs, l'aventure etc. et que tout le monde peut aussi éventuellement détester. Bref, pour moi c'est comme une sitcom que tu regardes pour te détendre mais que ne fera pas tâche dans l'histoire c'est tout. Moi j'aime bien en plus Eden Zero, je lis ça, posé etc et ça me va très bien aussi de pas lire que des trucs avec pleins de morts. Bref, taggle.

Glug4
Glug4
Niveau 10
21 février 2019 à 13:20:42

la comparaison avec berserk est quand même bancal
si je vois un mec empalé dans berserk je vais pas être choqué c'est courant
par contre dans un manga de hiro mashima ça peut surprendre ...

c'est tout ...

AgriZe1010
AgriZe1010
Niveau 6
23 février 2019 à 09:12:07

Ceux qui disent que les perso empalé sur le pique sont des PNJ XD ce sont des Player donc qui dit mort d'un player dit mort dans la vie réel et le fait que mashima face cette scène c'est déjà choquant dans le sens où tu ne t'y attend pas de ça part, lui qui n'aime pas trop la mort de perso et en + c'est pas une simple mort.

Même parmis les SHONEN que j'ai vu/lu très peu on montré ce genre de scène comme quelqu'un qui parlait de Naruto ya eu du sang mais une scène aussi dark/moche/sale
( ce que vous voulez) je m'en rappelle pas?? (Sauf si j'ai oublié) )

En tout cas, la narratrice à dit arc sadique, elle a dit ARC ! Donc pour un arc qui a commencé y'a 2 chapitre, il commence en beauté.

Après j'ai déjà VU Bersek pour celui qui me disait que j'étais sensible pour être choqué de la scène d'Edens zero, et je sais à quel point Bersek c'est dark, mais dans edens zero un Shonen je n'aurai jamais mais jamais imaginé tomber sur cette scène en tournant les pages, d'où le vrai choque/surprise, XD

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
23 février 2019 à 10:10:55

Le 21 février 2019 à 13:20:42 Glug4 a écrit :
la comparaison avec berserk est quand même bancal
si je vois un mec empalé

Sur un clocher.

Le 23 février 2019 à 09:12:07 Auteur blacklisté a écrit :
Ceux qui disent que les perso empalé sur le pique sont des PNJ XD ce sont des Player donc qui dit mort d'un player dit mort dans la vie réel et le fait que mashima face cette scène c'est déjà choquant dans le sens où tu ne t'y attend pas de ça part, lui qui n'aime pas trop la mort de perso et en + c'est pas une simple mort.

C'est bien beau d'essayer de faire du gore, mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png 《DÉSAFFECTÉ.》《Un serveur désaffecté.》 Tu sais ce que ça veut dire ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png Alors que foutaient là ces joueurs ? C'est quoi leur excuse cohérente pour se retrouver sur un serveur désaffecté ? Le jeu il a été foiré au point d'être abandonné même par ses développeurs. D'où il y a encore des joueurs dessus des années siècles plus tard ?

Même parmis les SHONEN que j'ai vu/lu très peu on montré ce genre de scène comme quelqu'un qui parlait de Naruto ya eu du sang mais une scène aussi dark/moche/sale
( ce que vous voulez) je m'en rappelle pas?? (Sauf si j'ai oublié) )

On s'en fout toujours. Ce n'est qu'un peu de sang (censuré en plus) et des figurants dont on s'en fout éperdument. Ils peuvent crever qu'ils ne manqueront à personne. C'est très simple de tuer des figurants.

Message édité le 23 février 2019 à 10:11:23 par ChristCensure
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment