Angel est encore plus inintéressante que son alter ego dans Fairy Tail.
Le 28 mars 2019 à 12:25:55 ChristCensure a écrit :
Angel est encore plus inintéressante que son alter ego dans Fairy Tail.
oh allez elle est utile! 
ou pas!
Ninja-go --> Fairy tail
Même les méchants meurt décemment.
Le 28 mars 2019 à 17:18:26 irin-chan a écrit :
Ninja-go --> Fairy tailMême les méchants meurt décemment.
Honnêtement j'aurais bien aimé voir des épisodes se concentrant sur le passé de wu, misako et garmadon.
Dans la saison 2 on avait vu une photo de Wu, Misako et Garmadon jeunes, avec un Garmadon qui a part les yeux rouges avait l'air d'être sympa.
Et la série qui a pris les figurines du film ninjago à partir des saisons les plus récentes 
Et le film putain, c'est tellement de la merde, une insulte envers la série.
Le 28 mars 2019 à 17:48:25 FanDeMeliodas a écrit :
Honnêtement j'aurais bien aimé voir des épisodes se concentrant sur le passé de wu, misako et garmadon.
Dans la saison 2 on avait vu une photo de Wu, Misako et Garmadon jeunes, avec un Garmadon qui a part les yeux rouges avait l'air d'être sympa.
Et la série qui a pris les figurines du film ninjago à partir des saisons les plus récentes
Et le film putain, c'est tellement de la merde, une insulte envers la série.
Le film je pense que c'été une blague.
Il y a pas mal d'élément dans les dires de wu et Garmadon concernant leur passé dans les dernières saisons. J'aime bien ce qu'ils ont fait avec Nya, elle est vraiment très amusante une fois mise en avant.
Garmadon est revenue à la vie même si c'est bien amené grâce à Harumi
Le grand dévoreur est mort oui, en meme temps un serpent géant ça serait un peu chiant pour ninjago à la longue
Surtout qu'il a causés de nombreuses morts on peut le voir avec les parents d'Harumi
Ce qui a fait qu'elle devienne ce qu'elle est et qu'elle se mette à détester les ninjas alors qu'elle les adorés étant petite, elle leur reproche de ne pas avoir pu sauver ses parents en tuant le dévoreur chose que Garmadon a faite d'où le fait qu'elle le prenne pour un héros
Sinon j’espère qu'on va revoir Confiance pour la saison 10 avec les oni qui j’espère auront la même prestance que les 10 commandements de nanatsu
+ Harumi, Skylor, Pixal et Confiance best girls 
Le 28 mars 2019 à 18:53:56 Deriere a écrit :
![]()
Le grand dévoreur est mort oui, en meme temps un serpent géant ça serait un peu chiant pour ninjago à la longue
![]()
Surtout qu'il a causés de nombreuses morts on peut le voir avec les parents d'Harumi
![]()
Ce qui a fait qu'elle devienne ce qu'elle est et qu'elle se mette à détester les ninjas alors qu'elle les adorés étant petite, elle leur reproche de ne pas avoir pu sauver ses parents en tuant le dévoreur chose que Garmadon a faite d'où le fait qu'elle le prenne pour un héros
![]()
Sinon j’espère qu'on va revoir Confiance pour la saison 10 avec les oni qui j’espère auront la même prestance que les 10 commandements de nanatsu
![]()
C'est drôle à quel point lego peut créer des univers prodigieux et cohérent même avec la notion de super puissance (comme le fait que même avec des pouvoirs spéciaux et de grandes capacités martiales, ce n'est pas une dizaine de personnes qui pourront vaincre un groupe de plus d'une centaine d'adversaires basiques).
Je crois que je vais me faire tout ninjago, je vais regarder l'arc du tournoi élémentaire, puis je vais aller aux éléments après l'arc de Morro, d'ailleurs c'est dans quels épisodes les flash-back du passé de Wu et Garmadon (+ ceux ou misako les rejoint)?
Est ce que il y a un topic parlant de ninjago ?
Le 28 mars 2019 à 20:33:24 FanDeMeliodas a écrit :
Le 28 mars 2019 à 18:53:56 Deriere a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est drôle à quel point lego peut créer des univers prodigieux et cohérent même avec la notion de super puissance (comme le fait que même avec des pouvoirs spéciaux et de grandes capacités martiales, ce n'est pas une dizaine de personnes qui pourront vaincre un groupe de plus d'une centaine d'adversaires basiques).
Je crois que je vais me faire tout ninjago, je vais regarder l'arc du tournoi élémentaire, puis je vais aller aux éléments après l'arc de Morro, d'ailleurs c'est dans quels épisodes les flash-back du passé de Wu et Garmadon (+ ceux ou misako les rejoint)?
Est ce que il y a un topic parlant de ninjago ?
A l'arc du "Il n'en restera plus qu'un", le tournoi des maîtres élémentaires.
Je vais me les faire également, surtout le meilleurs Arc celui du Jin.
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabat-joies (sachez aussi que je respecte les goûts de chacune et de chacun et que je ne suis pas du tout le genre de personne à juger/critiquer les gens, bien au contraire) mais Ninjago n'est-il pas un dessin animé pour enfant ? ![]()
Je rappelle que je ne juge personne ou ne critique pas les goûts d'autrui, mais je trouve qu'il est étonnant qu'un dessin animé basé sur des lego puisse susciter de la hype auprès des jeunes adultes.
C'est si bien que ça ?
Nan c'est très cliché. Ce sont juste des ninjas qui se battent à 90% du temps en faisant un tourniquet.
Le 29 mars 2019 à 03:39:25 MotorByke a écrit :
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabat-joies (sachez aussi que je respecte les goûts de chacune et de chacun et que je ne suis pas du tout le genre de personne à juger/critiquer les gens, bien au contraire) mais Ninjago n'est-il pas un dessin animé pour enfant ?Je rappelle que je ne juge personne ou ne critique pas les goûts d'autrui, mais je trouve qu'il est étonnant qu'un dessin animé basé sur des lego puisse susciter de la hype auprès des jeunes adultes.
C'est si bien que ça ?
C'est assez bien honnêtement, le problème c'est quand cela met de l'humour trop enfantin, mais en dehors de ça c'est génial, mais en même temps il y a bien près d'une dizaine de saisons pour quelque chose de particulier.
En revanche le film est incohérent avec la série sur plusieurs points, et elle a l'humour de merde de lego, qui est l'un des pires travers de leurs œuvres.
ChristCensure
MP
29 mars 2019 à 06:47:28Nan c'est très cliché. Ce sont juste des ninjas qui se battent à 90% du temps en faisant un tourniquet.
Autant regarder Beyblade donc. ![]()
FanDeMeliodas
MP
29 mars 2019 à 12:00:41C'est assez bien honnêtement, le problème c'est quand cela met de l'humour trop enfantin, mais en dehors de ça c'est génial, mais en même temps il y a bien près d'une dizaine de saisons pour quelque chose de particulier.
En revanche le film est incohérent avec la série sur plusieurs points, et elle a l'humour de merde de lego, qui est l'un des pires travers de leurs œuvres.
Merci pour ces infos ! Après l'humour est là bien évidemment pour faire rire les plus jeunes téléspectateurs donc c'est normal de ressentir du malaise quand un jeune adulte entend des blagues enfantines. ![]()
Un jour j'essayerais de mater un épisode ou deux histoire de voir ce que ça donne ( bien qu'il sera évident que je serais perdu si je regarde un épisode au pif provenant des dernières saisons
).
Le mieux c'est de regarder en premier le petit film servant de prologue, je ne l'avais pas vu donc je n'avais pas compris certains truc, qui plus est il est sympa.
Et puis certes ils utilisent une technique ou ils tournent sur eux mêmes, mais ils ne l'utilisent pas trop souvent, et je parle de l'humour du film, celui de la série est 10 fois mieux.
Et je ne suis pas un jeune adulte, je n'ai que 16 ans et demi.
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabat-joies (sachez aussi que je respecte les goûts de chacune et de chacun et que je ne suis pas du tout le genre de personne à juger/critiquer les gens, bien au contraire) mais Ninjago n'est-il pas un dessin animé pour enfant ?Je rappelle que je ne juge personne ou ne critique pas les goûts d'autrui, mais je trouve qu'il est étonnant qu'un dessin animé basé sur des lego puisse susciter de la hype auprès des jeunes adultes.
C'est si bien que ça ?
Je te rappelle il y a quelque temps des pères de familles étés les plus gros fans de My little pony, les amies sont magiques. Et aujourd'hui encore il y a des adultes qui kiffent ça particulièrement des mecs. Moi c'est plus du tout mon délire ce trucs, mais Ninja go est mieux.
Justement je trouve que c'est un dessin animé qui est vachement cool a regarder quand tes gosses, je préfère que mes enfants s’intéressent à sa dans le futur plutôt que de ressembler a une star NRJ12.
Même pour une pré adulte comme moi.
Le 29 mars 2019 à 19:33:57 irin-chan a écrit :
C'est si bien que ça ?
Je te rappelle il y a quelque temps des pères de familles étés les plus gros fans de My little pony, les amies sont magiques. Et aujourd'hui encore il y a des adultes qui kiffent ça particulièrement des mecs.
Oui bon là c'est des troubles mentaux
FanDeMeliodas
MP
29 mars 2019 à 18:46:06Le mieux c'est de regarder en premier le petit film servant de prologue, je ne l'avais pas vu donc je n'avais pas compris certains truc, qui plus est il est sympa.
Et puis certes ils utilisent une technique ou ils tournent sur eux mêmes, mais ils ne l'utilisent pas trop souvent, et je parle de l'humour du film, celui de la série est 10 fois mieux.
Et je ne suis pas un jeune adulte, je n'ai que 16 ans et demi.
OK tu m'as convaincu, j'essaierais de voir le film à l'occasion. J'espère pouvoir passer un bon moment ! ![]()
16 ans, c'est un peu l'âge où on commence à sortir de l'adolescence. Donc à mes yeux, tu es un jeune adulte !
/
irin-chan
MP
29 mars 2019 à 19:33:57Je te rappelle il y a quelque temps des pères de familles étés les plus gros fans de My little pony, les amies sont magiques. Et aujourd'hui encore il y a des adultes qui kiffent ça particulièrement des mecs. Moi c'est plus du tout mon délire ce trucs, mais Ninja go est mieux.
Justement je trouve que c'est un dessin animé qui est vachement cool a regarder quand tes gosses, je préfère que mes enfants s’intéressent à sa dans le futur plutôt que de ressembler a une star NRJ12.Même pour une pré adulte comme moi.
Dacodac ! Après je rappelle que je ne suis pas du genre à juger et que je ne cherche pas à me moquer des gens donc peu importe le programme que vous regardez puisque chacun est libre de faire ce qu'il a envie. Je voulais juste savoir en quoi Ninjago était populaire chez les jeunes adolescents/adultes (principalement quelles étaient les formules utilisées par les producteurs afin de rendre la série appréciable pour les jeunes âgé(e)s entre 15 à 25 ans).
Concernant MLP, je dirais que chacun possède ses propres goûts et ses délires et que ça se respecte ! Il existe bien des adultes qui apprécient les programmes enfantins. ![]()
Ils en ont pas l'air mais chez lego ils font des séries avec de très bons univers et personnages, comme chima et ninjago et la seule série lego star wars bien, star wars freemaker.
Chima aborde le principe de l'équilibre naturel des choses, ninjago lui met en place beaucoup d'affrontements contre des armées maléfiques.
D'ailleurs ils sont doué pour les guerres honnêtement, et c'est ça qui est bien vu que en fait le fait d'utiliser des figurines lego permet d'éviter la censure, et en mettant un humour qui honnêtement fera toujours au moins sourire.
Attend tu m'a mal compris, le film lego ninjago de 2017 est à chier et incohérent avec la série et le petit film l'introduisant qui sont antérieurs.
Parlons de Garmadon déjà : dans le film il est méchant et pour une raison x il a la peau noir et des yeux rouges (le film est incohérent avec la série, donc non l'argument regarde dans la série ne compte pas vu que le film se fout de la série).
Dans la série, Garmadon est le premier fils du premier maître de spinjitzu (le film a au moins respecter cela) et le grand frère de Wu.
Garmadon était assez colérique et orgueilleux, et ce même quand il était enfant, cependant il restait une bonne personne, puis un jour en désobéissant aux consignes de son père en allant chercher en dehors de chez lui le shinai de Wu que celui ci avait perdu à cause d'un entraînement, le serpent qui allait devenir le Grand Dévoreur l'avait mordu (le Grand Dévoreur est un serpent géant, mais à l'époque comme il était petit personne ne s'était rendu compte de ce qu'il allait devenir).
Le venin de ce serpent installe le mal dans le cœur de la personne mordue, et lui donne aussi les yeux rouges, que Garmadon avait eu quand il s'est réveillé, cependant le bien en Garmadon lui avait permis de résister, et à la mort de leur père lui et Wu (qui avaient une apparence de jeunes hommes si j'ai bien compris) ont promis de protéger les armes d'or.
Plusieurs siècles plus tard ils ont rencontré Misako, et il ressemblait à un jeune homme d'environ 20 ans
et quelques décennies plus tard (alors qu'ils faisaient physiquement dans les 30 ans) peu après la naissance de son fils Lloyd Garmadon à succomber au poison et est devenu totalement maléfique, et a eu ses yeux rouges définitivement
Il a alors tenter de voler les armes d'or et en a pris 2, les 2 autres ayant été prises par Wu et au final Wu à vaincu son frère et c'est les blessures infligés par Wu qui ont brûler Garmadon au point qu'il ait donc cette peau noire qui le caractérise.
Si cela ne te dérange pas d'être vraiment spoiler je peux raconter la suite.
D'ailleurs personne n'aurait un lien pour regarder la série sur un site de streaming gratuit sans inscription ?
gpalu