Le 13 mars 2019 à 10:16:18 ChristVivant a écrit :
Les plus crétins dans l'histoire ce sont Shiki et ses potesComment as-tu pu nous trahir ? La Homura que je connais ne ferais jamais ça
Bande d'imbéciles ! Vous la connaissez même pas Homura ! Vous l'avez recruté parce que qu'elle a un gros cul !
Même pas vous lui avez demandé d'où elle venait, comme les chapeaux de paille qui ne discutent jamais entre eux et qui du coup ont fait les surpris quand Robin s'avérait avoir un passé spécial
Robin au moins avait des excuses :
Elle avait sauvé la vie de Luffy, alors que à ce moment là elle était encore son ennemie, puis Luffy lui a sauvé la vie, Zoro car il n'avait pas le choix, chopper avait accepté parce que c'est encore un enfant mentalement, Sanji car il vénère les femmes (même actuellement il vaut mieux que Weiz) Nami parce que elle en avait marre d'être la seule fille, et surtout ils avaient tous été flattés, et il suffit qu'il se fasse flatter pour se sentir obliger d'aller dans le sens du flatteur à condition qu'il ou elle n'ait pas montré un trop mauvais fond, et puis il y avait eu un arc entier, où ils ont combattu ensemble, et surtout la raison de la prime de Robin n'était pas réellement connu à part des hautes instances du gouvernement mondial et de la Marine, et vu que la Marine n'est qu'un groupe d'hypocrites travaillant pour des esclavagistes je comprend pourquoi ils n'avaient pas forcément poser la question.
Homura en revanche avait dit qu'elle voulait casser la gueule au Grand Démon, littéralement ça voulait dire "dès que j'en aurai l'occasion je vais vous trahir pour tuer cet attardé mental de Shiki" .
Ayaa la logique implacable de Shiki si t'es ami avec X et qu'il est aussi ami avec X alors t'es ami avec lui ![]()
Le fameux Théorème de l'Amitié 
Pour l'instant le tome 3 se lit bien. Je trouve l'utilisation des pouvoirs par Machina assez intéressant. J'attends donc la suite.
Il a tellement bossé sur Natsu à l'avance que son frère aimant l'a ressuscité en démon chargé de le tuer qui mourra en même temps que lui et qu'au final Natsu n'est pas mort sans aucune raison.
Il me semble que Mashina n'a jamais caché qu'il continuait FT pour le LOL ; De plus, à la base la série ne devait qu'à voir une dizaine de tome. ![]()
Le 13 mars 2019 à 10:16:18 ChristVivant a écrit :
Vous l'avez recruté parce que qu'elle a un gros cul !
Logique 
Sinon l'histoire de la trahison de Homura est révéler dans le chapitre 36 étant donné qu'il est déjà dispo en extrait en même temps que le 35, et un nouveau perso va faire son apparition.
Une image suffit pour comprendre
Bon bah Mashima pouvait pas se passer de son cul plus de 3 scans ![]()
Hahaha ! Mon plan diabolique consistait à me faire passer pour votre ami pour ensuite vous tirer une flèche dessus ! 
Le 17 mars 2019 à 13:27:56 ChristCensure a écrit :
Hahaha ! Mon plan diabolique consistait à me faire passer pour votre ami pour ensuite vous tirer une flèche dessus !
tant que c'est pas dans le genou 
Vous pouvez la fermer les petit bras anti-mashima après vu les SPOIL du champ 36 ![]()
"Gneugneu elle il aurait dû se mefier"
J'ai quitté ce topic depuis la page 100 je reviens et c'est toujours les mêmes troll qui campe ce topic ![]()
Aller sur le topic fairy tail (manga a chier au passage) on vous regrettera pas ![]()
Me servir de ma couverture pour les poignarder dans leur sommeil ? Non. Me servir de ma couverture pour ensuite la griller juste en passant du côté des méchants sans exploiter une seule fois le fait qu'ils croient que je suis Homura ? Oui 
Le 17 mars 2019 à 15:07:30 ChristCensure a écrit :
Me servir de ma couverture pour les poignarder dans leur sommeil ? Non. Me servir de ma couverture pour ensuite la griller juste en passant du côté des méchants sans exploiter une seule fois le fait qu'ils croient que je suis Homura ? Oui
Donc si j'ai bien compris homura n'a aucun frère et n'est pas une ennemie
Putain Mashima est encore plus merdique qu'à la fin de fairy tail, je pensais pas que c'était possible 
Je l'avait dit que c'été pas Homura
Le 12 mars 2019 à 18:38:51 irin-chan a écrit :
Et si au final c'est pas la vrais Homura et que c'est quelqu'un qui se fais passer pour elle?
Je l'avai parier!
Blannys
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 mars 2019 à 14:47:38Vous pouvez la fermer les petit bras anti-mashima après vu les SPOIL du champ 36
"Gneugneu elle il aurait dû se mefier"J'ai quitté ce topic depuis la page 100 je reviens et c'est toujours les mêmes troll qui campe ce topic
Aller sur le topic fairy tail (manga a chier au passage) on vous regrettera pas
Depuis tout ce temps...

Je viens de me commencé Eden's zéro et j'ai finis par craqué mais comment vous pouvez supporter un héros qui pense qu'tout le monde est ces potes
dans une phrase il est capable de t'es sortir le mot " amis " plus de 10x normalement le mot " amis " est réserver que pour les " méchant sans amis " mais lui le dit h24 ![]()
et merde quoi le fils de Natsu n'a aucun flow y compris la fille de lucy à part la soeur de wendy qui as ces boobs ![]()
Il ne manquerait plus que le fils d'Achnologia et le grand père de zeref...
Le 18 mars 2019 à 03:17:14 Sei-X-Kazuma a écrit :
Je viens de me commencé Eden's zéro et j'ai finis par craqué mais comment vous pouvez supporter un héros qui pense qu'tout le monde est ces potesdans une phrase il est capable de t'es sortir le mot " amis " plus de 10x normalement le mot " amis " est réserver que pour les " méchant sans amis " mais lui le dit h24
Le manichéisme et mashima, c'est toute une histoire de grosses conneries.
et merde quoi le fils de Natsu n'a aucun flow y compris la fille de lucy à part la soeur de wendy qui as ces boobs
N'oublions pas la fille de Erza et Kagura (Homura).
Il ne manquerait plus que le fils d'Achnologia et le grand père de zeref...
Qui voudrait voir l'arrière grand père de shiki ![]()
Sérieusement, c'est quoi ce délire avec les intelligences artificielles et les robots ? En plus apparemment les pnj se sont emparés du réseau, donc ils ont du tuer des joueurs on est bien d'accord ?
"C'est pas bien de tuer des pnj" j'ai envie de brûler les pnj de ce jeu sur un bûcher, est ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais 
Le 18 mars 2019 à 03:17:14 Sei-X-Kazuma a écrit :
Je viens de me commencé Eden's zéro et j'ai finis par craqué mais comment vous pouvez supporter un héros qui pense qu'tout le monde est ces potesdans une phrase il est capable de t'es sortir le mot " amis " plus de 10x normalement le mot " amis " est réserver que pour les " méchant sans amis " mais lui le dit h24
Le deuxième arc était tellement chiant que je ne l'ai pas lu en entier 
Il y a aussi des chapitres dont je ne lis même pas les dialogues et me contente des images. Grâce à ma connaissance de Fairy Tail je comprends quand même ce qu'ils disent rien qu'à la mise en scène 
Trés surprit, super plot twist, Mashima toujours au sommet.