Le 03 avril 2019 à 17:02:43 Gauthier1820 a écrit :
Le 03 avril 2019 à 17:01:23 Joker-Joke_2 a écrit :
![]()
![]()
Et dire que les fanatiques vont encore nous dire que c'est pas du fairy tail, bordel
J'ai pas encore lu le chap mais ya vraiment ça ?
C'est pas du fake, même moi j'ai douté en voyant ça et pourtant c'est la vérité
Je vois pas pourquoi avoir fini fairy tail, si c'est pour reproduire la même chose... sacré Mashima 
Le 03 avril 2019 à 17:10:44 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 03 avril 2019 à 17:02:43 Gauthier1820 a écrit :
![]()
![]()
Et dire que les fanatiques vont encore nous dire que c'est pas du fairy tail, bordel
J'ai pas encore lu le chap mais ya vraiment ça ?
C'est pas du fake, même moi j'ai douté en voyant ça et pourtant c'est la vérité
![]()
Je vois pas pourquoi avoir fini fairy tail, si c'est pour reproduire la même chose... sacré Mashima
Bordel il se fait même plus chier 
Un meilleur mangaka que Mashima ? 
Un meilleur manga que FT ou EZ ? 
Aucun 

Les pussi qui crachent sur Mashima le mastermind isse. 
![]()
![]()
j'y ai pensé ce matin! ![]()
Le 03 avril 2019 à 17:35:40 AtashiWa a écrit :
Les pussi qui crachent sur Mashima le mastermind isse.
Ce sticker me rappelle quand T400 faisait des fanfictions sur Majin 
![]()
![]()
c'est moi où Mashima s'auto fout de sa gueule ? ![]()
Le 03 avril 2019 à 20:31:37 MintzFTW a écrit :
![]()
![]()
c'est moi où Mashima s'auto fout de sa gueule ?
Oui un peu, et de la nôtre aussi parce que le seul pouvoir de l'amitié dans le chapitre c'est du travail d'équipe pas un power up bullshit sans queue ni tête
. Et il sais que c'est un os à grignoter pour les haters incapables utiliser leur cerveau. ![]()
Chapitre assez marrant légèrement plus immerdif, combat expédié trop vite à mon goût mais ça s'imbrique pas mal dans la série. Cet arc arrive donc à sa conclusion sans rien de plus ou rien de moins .enfin sauf la révélation de L'espionne.
Les actes de Shiki et sa bande aura probablement une conséquence ultérieure c'est sur, un antagoniste digne de ce nom ne serai pas de refus avec ce fameux Darkhen Joe.
14/20 pour le chapitre.
12/20 pour l'arc.
Comme l'ont déjà dit d'autres avant moi (je viens de lire le chapitre) El Famoso arc sadique
À moins que Mashima ne décide de troller les fanboys et les fangirls en causant une intervention de l'armée galactique qui détruirait définitivement ces foutus pnj de merde je dis que cet arc est le pire du manga à l'heure actuelle.
Plus aucun commentaire ?
Le 04 avril 2019 à 16:56:35 FanDeMeliodas a écrit :
Plus aucun commentaire ?
quel intéret? cet arc est merdique.
Non c'est vrai ![]()
Cet arc est le plus mauvais pour l'instant, au moins peut-être que le prochain relèvera le niveau ![]()
Le 04 avril 2019 à 17:23:52 Ycran a écrit :
Non c'est vraiCet arc est le plus mauvais pour l'instant, au moins peut-être que le prochain relèvera le niveau
mais oui mais oui 
Sérieusement, si les armées galactique viennent annihiler les pnj, alors là cet arc méritera le titre "d'arc sadique" vu que au final les protagonistes aurons protégé ces déchets pour qu'au final ils se fassent détruire
.
Que des personnes défendent encore fairy tail, c'est compréhensible car tout n'est pas merdique (et plus) dedans.
Mais qu'on défende Éden's Zéro qui a les pires travers des plus grosses merdes pondus par Mashima 
Mais c'est encore que le début qu'ils vous disent 
On va SUREMENT avoir un arc phantom lord/tour du paradis tier 
C'est CERTAIN 
Le 04 avril 2019 à 18:43:55 Ycran a écrit :
Mais c'est encore que le début qu'ils vous disentOn va SUREMENT avoir un arc phantom lord/tour du paradis tier
C'est CERTAIN
Ou encore mieux, un arc tartaros tier + (donc sans erza ou personnage du même niveau de bullshit) c'est sur 
L'Arc Tartaros avec son Roi des Esprits tout juste bon à annuler la paralysie des gentils, ses antagonistes au charisme de jambon, son Hadès qui devient gentil et ses dragons sortis du cul des chasseurs de dragons.
Le 04 avril 2019 à 19:23:30 Christavalier a écrit :
L'Arc Tartaros avec son Roi des Esprits tout juste bon à annuler la paralysie des gentils, ses antagonistes au charisme de jambon, son Hadès qui devient gentil et ses dragons sortis du cul des chasseurs de dragons.
Dans l'anime je le trouve mieux (l'ost au clavecin aide un peu beaucoup) et cet arc reste le meilleur, et de loin.
Le 04 avril 2019 à 19:28:14 FanDeMeliodas a écrit :
Le 04 avril 2019 à 19:23:30 Christavalier a écrit :
L'Arc Tartaros avec son Roi des Esprits tout juste bon à annuler la paralysie des gentils, ses antagonistes au charisme de jambon, son Hadès qui devient gentil et ses dragons sortis du cul des chasseurs de dragons.Dans l'anime je le trouve mieux (l'ost au clavecin aide un peu beaucoup) et cet arc reste le meilleur, et de loin.
Son énième sabreur qui peut tout trancher mais en fait non, sa Lucy encore en détresse, son Natsu qui encaisse des dégâts de simples explosions, sa Erza qui atteint le 7ème sens, son Makarov qui va activer Fairy Heart mais qui ne fout rien au final, son retour de Jienma qui se fait One-Shot le chapitre suivant son retour, son combat de Ignir et Acnologia majoritairement en hors-champ...