Le 06 mars 2019 à 23:20:08 ChristVivant a écrit :
Le 06 mars 2019 à 23:07:32 irin-chan a écrit :
Nouveau chapitre vous en penser quoi?Blablabla je vous jure que je suis méchante blabla baston baston. Un chapitre qui ressemble énormément à la bataille contre l'Aileron d'Orochi dans Fairy Tail.
Exactement ce que je pensais.
Chapitre relativement plat et sans saveur, ça semble trop tiré par les cheveux tout ça, rien à dire de plus, ce qui m'intrigue le plus jusque là c'est Homura et sa relation avec ce / cette Jessie.
10/20.
J'ai même pas lu les dialogues des chapitres récents, et en lisant sa page wikia je vois pleuvoir les clichés archi-plats 
https://edenszero.fandom.com/fr/wiki/Jamirov

Sur le wikia anglais c'est la page Homura qui est la plus visitée, preuve que les gens ne lisent ce manga que pour les nichons et le cul de Homura.
le tome 3 sort demain! ![]()
n'oubliez pas de me mp svp! ![]()
Le 11 mars 2019 à 20:08:19 FanDestarossa a écrit :
le tome 3 sort demain!n'oubliez pas de me mp svp!
Le tome 3 avec Homura est déjà sorti au japon Wolf
Et en france il ne sortira qu'en avril/mai je pense 
Le 11 mars 2019 à 20:26:07 Deriere a écrit :
![]()
non en france le tome 3 sort demain 
Le 11 mars 2019 à 20:49:33 FanDestarossa a écrit :
Le 11 mars 2019 à 20:26:07 Deriere a écrit :
![]()
non en france le tome 3 sort demain
Super j'irais le prendre alors rien que pour Homura 
Pourquoi elle à choisi un avatar homme Homura 
Le 11 mars 2019 à 21:59:29 Piozix a écrit :
Pourquoi elle à choisi un avatar homme Homura
Elle désire en devenir un peut être 
raw out
oh la la homura elle est méchante
Si vous trouvez le manga chiant et sans saveur, pourquoi vous continuez a lire? Genre que vous continuer quand vous avez déja lu 200 chap de fairy tail ok mais la y en a peine 30 arrêtez de vous infliger ça si vous aimez pas.
Le 12 mars 2019 à 18:17:53 samukai a écrit :
Si vous trouvez le manga chiant et sans saveur, pourquoi vous continuez a lire? Genre que vous continuer quand vous avez déja lu 200 chap de fairy tail ok mais la y en a peine 30 arrêtez de vous infliger ça si vous aimez pas.
Pour dire qu'on a lu tout le manga. Il reste plus beaucoup de tome de toute façon
Il faut purifier le forum et éviter que des pauvres âmes soient victimes de Mashima qui, en raison de leur innocence, va les faire devenir des grosses merdes pensant que Brandish est un bon personnage et un bon antagoniste, et considérer l'arc Alvarez et 100 years quest comme des chefs d'œuvre.
C'est pour ça que les anciennes victimes de Mashima lancent aujourd'hui une croisade pour empêcher toutes ces personnes de se faire voler leurs esprits et leurs âmes par cet être infâme et hypocrite.
Quand je pense que Mashima va encore trouver une excuse pour que Homura s'avère gentille du genre elle veut sauver quelqu'un pris en otage 
J'ai ri au sacrifice de Simon version Lidl 
Et si au final c'est pas la vrais Homura et que c'est quelqu'un qui se fais passer pour elle?
Vous savez qu'est ce qui me ferait respecter Mashima ? Qu'il fasse que les pnj soient des sales connards, et que Jamirov, tout en restant un psychopathe (et en prime contient à mépriser les êtres artificiels) rejoigne le groupe, ça ce serait génial et là il mériterait le respect.
Sinon personne n'a rien à dire sur mon précédent message, un petit "Amen" ou quelque chose d'autre ?
C'est bon c'est Nastu
Le 12 mars 2019 à 18:25:40 irin-chan a écrit :
Le 12 mars 2019 à 18:17:53 samukai a écrit :
Si vous trouvez le manga chiant et sans saveur, pourquoi vous continuez a lire? Genre que vous continuer quand vous avez déja lu 200 chap de fairy tail ok mais la y en a peine 30 arrêtez de vous infliger ça si vous aimez pas.Pour dire qu'on a lu tout le manga. Il reste plus beaucoup de tome de toute façon
QU'est ce que t'en sais?
Le 12 mars 2019 à 18:29:01 FanDeMeliodas a écrit :
Il faut purifier le forum et éviter que des pauvres âmes soient victimes de Mashima qui, en raison de leur innocence, va les faire devenir des grosses merdes pensant que Brandish est un bon personnage et un bon antagoniste, et considérer l'arc Alvarez et 100 years quest comme des chefs d'œuvre.C'est pour ça que les anciennes victimes de Mashima lancent aujourd'hui une croisade pour empêcher toutes ces personnes de se faire voler leurs esprits et leurs âmes par cet être infâme et hypocrite.
Et au pire les gens peuvent apprécier ce qu'il veulent ? car bon la plupart des mangas que vous encenser peuvent très bien être qualifier de bouse immonde.
Le 12 mars 2019 à 18:29:33 ChristVivant a écrit :
Quand je pense que Mashima va encore trouver une excuse pour que Homura s'avère gentille du genre elle veut sauver quelqu'un pris en otageJ'ai ri au sacrifice de Simon version Lidl
Je suis le seul qui aimerait tuer les pnj ?
Mashima ne me donnera jamais de compassion pour un robot, encore moins un programme informatique, en spammant encore "ami" 
C'est pas non plus comme si de toute manière le jeu allait faire respawner ces PNJ 
Les plus crétins dans l'histoire ce sont Shiki et ses potes 
Comment as-tu pu nous trahir ? La Homura que je connais ne ferais jamais ça 
Bande d'imbéciles ! Vous la connaissez même pas Homura ! Vous l'avez recruté parce que qu'elle a un gros cul ! 
Même pas vous lui avez demandé d'où elle venait, comme les chapeaux de paille qui ne discutent jamais entre eux et qui du coup ont fait les surpris quand Robin s'avérait avoir un passé spécial