Luffy UI (gear 1) au prochain chapitre
Le 27 janvier 2018 à 11:08:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 10:58:35 LavarBalls a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 10:47:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais c'était même pas ça putain !
D'ailleurs même quand Luffy apprends l'évolution du HDO il pense pas à Marineford...Qu'est ce t'en sais que c'était pas ça, t'es Oda ou un de ses assistants ?
Non je suis juste quelqu'un de logique et rationnel.
Y'a pas de réponse dans l'absolu mais y'a rien d'incohérent non plus, et pour l'évolution de l'HDO même s'il pense pas à Marineford ça fait quoi en fait ? À l'époque il voit littéralement dans le futur Mihawk qui lui coupe les bras s'il avait lancé son Jet Gatling Gun sur lui, et si c'est pas rappelé dans cet arc osef, ça veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas de lien avec son évolution actuelle.
Sauf que quand Oda met des éléments qu'il justifie plus tard il fait toujours que le personnage se remémore des événements où il a été utilisé pour pas qu'on se dise ololol sa sort de nowhere
Comme pendant l'entraînement de Rayleigh.
Et dans le cas du HDO du futur dit moi quand c'est montré khey ?
Pas forcément.
Je te donne un exemple tout bête, lors du 1er flashback de Sabo,je me rappelle la plupart qui disait ici qu'il était mort car il pouvait pas survivre à un tir de lance-roquettes blablabla, que le flashback de Sabo était fini blablabla qu'on ne le reverrait plus dans la trame, alors que la 2eme partie du flashback est sortie plus tard.
D'ailleurs au passage, les flashbacks de certains Mugi sont incomplets j'en suis sûr, Zoro c'est ce qui vient à la tête de tout le monde mais je pense surtout à Nami.
Tout ça pour dire que même si y'a des explications données à l'instant t, alors elles ne sont pas forcément complètes, elles peuvent être donnés dans un autre moment de l'histoire pour x raison.
Le 27 janvier 2018 à 09:48:07 DevilOfTheSea a écrit :
Donc au prochain scan on aura Sanji qui cris par un miroir pour re-motiver Luffy et ce dernier finira Kata avec un king kong gatling
Le pouvoir de l'amitié triomphera ![]()
de toute maniere vivement que cette arc se finisse une bonne fois , donc un power up de luffy qui os katakuri en un coup ou pouvoir amitié comme vous voulez.
et puis on passe à Wano.
Le 27 janvier 2018 à 10:58:29 QuantumVacuum a écrit :
Oda le fameux génie qui a planifié toutes les grandes lignes de son manga et qui connaissait même la fin dès le premier chap, mais qui avait pas prévu de moyen pour vaincre les logiasEt voila que ça va te sortir le HDR quand Shanks a tenter de repousser un monstre marin. Mais ça dérange personne qu'il n'ait pas pu enduire de HDA son bras pour ne pas le perdre contre les crocs du poisson géant. Il devait vraiment être puissant pour avoir fait ça a Shanks.
Manque de pot il se fait OS par Luffy de base avant même qu'il parte à l'aventure.
- LeMonstreMarinSeRetient
Pour le HDO ça va te sortir le mantra (donc même pas le même nom mais bon) et la vision du futur de Luffy qui est l'un des trucs les plus CLICHÉS tout Shonen confondu.
Pour le HDA ils seraient même capable de nous sortir Barbe noir vs Ace tellement les fanboy n'ont rien compris à l'oeuvre.
Mince je commence à me transformer en Skysalander
Sauf que que pour le mantra, et la vision du futur de Luffy, c'est totalement cohérent, que ça te fasse sortir les yeux par les trous de rage ou pas. ![]()
Pour le reste, le haki de l'armement a mal été introduit.
Par contre, on savait de base qu'il y avait un moyen de vaincre les logias et que les protagonistes auraient un moyen de les toucher, sinon, les mecs les plus balèzes du manga seraient tous des logias... ![]()
Sinon dans l'ensemble vous notez combien sur 10 l'arc big mon ?
Avant l'explosion du tamatebako 7/10
Actuellement 8/20
![]()
Le 27 janvier 2018 à 11:48:42 LavarBalls a écrit :
D'ailleurs même quand Luffy apprends l'évolution du HDO il pense pas à Marineford...Qu'est ce t'en sais que c'était pas ça, t'es Oda ou un de ses assistants ?
Y'a pas de réponse dans l'absolu mais y'a rien d'incohérent non plus, et pour l'évolution de l'HDO même s'il pense pas à Marineford ça fait quoi en fait ? À l'époque il voit littéralement dans le futur Mihawk qui lui coupe les bras s'il avait lancé son Jet Gatling Gun sur lui, et si c'est pas rappelé dans cet arc osef, ça veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas de lien avec son évolution actuelle.
Sauf que quand Oda met des éléments qu'il justifie plus tard il fait toujours que le personnage se remémore des événements où il a été utilisé pour pas qu'on se dise ololol sa sort de nowhere
Et dans le cas du HDO du futur dit moi quand c'est montré khey ?Pas forcément.
Je te donne un exemple tout bête, lors du 1er flashback de Sabo,je me rappelle la plupart qui disait ici qu'il était mort car il pouvait pas survivre à un tir de lance-roquettes blablabla, que le flashback de Sabo était fini blablabla qu'on ne le reverrait plus dans la trame, alors que la 2eme partie du flashback est sortie plus tard.
D'ailleurs au passage, les flashbacks de certains Mugi sont incomplets j'en suis sûr, Zoro c'est ce qui vient à la tête de tout le monde mais je pense surtout à Nami.
Tout ça pour dire que même si y'a des explications données à l'instant t, alors elles ne sont pas forcément complètes, elles peuvent être donnés dans un autre moment de l'histoire pour x raison.
Exactement et pourquoi Oda n'a parlé du fameux HDO de Luffy à Marineford maintenant ? Il va en parler quand ? Contre Kaido alors qu'il pourrait le faire maintenant étant donné qu'il est entrain d'essayer de le maîtriser ? Ça n'a aucun sens ce que tu dis.
D'ailleurs plus de la moitié de post est HS mais bon. ![]()
Le 27 janvier 2018 à 12:07:10 Jean-Bayern a écrit :
7/10 ( en comparaison zoo 8 punk hazard 6 dressrosa 5,5 hp 3,5 ) juqu'a la fin de la tea party tout bon. Aprés la fuite est très longue et quelques facilités ( du genre juste au cas, ou ou bm bridé ) mais j'arrive a l'apprécier tout de meme ( la mort de pedro et pound, le chap merienda et gear 4 vs kata, la transfo de carrot, les feat des low mugi sur le sunny et le chap sorti ou luffy vient de dérouiller sévere) et j'adore cet sorte de questionnement ou je me demande comment les mugi vont s'en sortir chaque fois. par contre gros bad pour les chap inutile comme celui de la semaine derniére et la fabriquation du gateau.
Le 27 janvier 2018 à 12:22:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Exactement et pourquoi Oda n'a parlé du fameux HDO de Luffy à Marineford maintenant ? Il va en parler quand ? Contre Kaido alors qu'il pourrait le faire maintenant étant donné qu'il est entrain d'essayer de le maîtriser ? Ça n'a aucun sens ce que tu dis.
D'ailleurs plus de la moitié de post est HS mais bon.
Ce que j'ai oublié de dire dans mon message, c'est qu'en vrai osef même s'il le montre pas et je t'ai donné un exemple pour faire un parallèle mais je pense que c'est un peu dur pour ta matière grise à assimiler donc je lâche l'affaire.
Oda il s'en contrebalance de donner des détails futiles pour faire plaisir à [JVC]Sonic91.
6

2/10 
5/10
Plus ou moins du même avis que Arzandar , mais je donne 6,5/10 jusqu’ici. En espérant de chapitre moins inutile à partir de maintenant
Le 27 janvier 2018 à 12:33:02 LavarBalls a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 12:22:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 27 janvier 2018 à 10:47:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Mais c'était même pas ça putain !
> D'ailleurs même quand Luffy apprends l'évolution du HDO il pense pas à Marineford...
Qu'est ce t'en sais que c'était pas ça, t'es Oda ou un de ses assistants ?
D'ailleurs plus de la moitié de post est HS mais bon.Ce que j'ai oublié de dire dans mon message, c'est qu'en vrai osef même s'il le montre pas et je t'ai donné un exemple pour faire un parallèle mais je pense que c'est un peu dur pour ta matière grise à assimiler donc je lâche l'affaire.
Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...
Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?
Oda il s'en contrebalance de donner des détails futiles pour faire plaisir à [JVC]Sonic91.
Oui Oda le mec qui te donne des infos sur des îles ou bateaux randoms ne donnerait pas de détail sur éléments aussi important ah la mauvaise foi. ![]()
De toute façon pense ce que tu veux c'est pas la première fois que je vois un gars ne rien comprendre à un manga (les pro Kid Buu sont un bonne exemple) mais ne vient pas dire ta merde ici.

Depuis le NM j'avais :
HP : 6/10
PH : 6/10
Dressrosa : 8/10
Zou : 7/10
et ça c'est des notes que j'ai adapté en prenant en compte uniquement les arcs du NM, sinon globalement ça serait plutôt :
HP : 4/10
PH : 4/10
Dressrosa : 6/10
Zou : 5/10
Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...
Je réponds sans cesse en disant que c'est pas incohérent s'il n'y repense pas c'est tout, tu fais une fixette dessus pour rien, typique des mecs ici qui font des théories pour tout et n'importe quoi, ce que je déteste au plus haut point, des Ryo-Sensei 2.0.
Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?
Pareil pour le HDO de Luffy à Marineford, ça peut être utile plus tard dans la trame si ça devait être ressorti, et ne me parle pas de maintenant car One Piece c'est pas un manga où tout est prévisible ![]()
D'ailleurs à vous entendre si c'est pas introduit maintenant c'est une incohérence, mais si c'est introduit maintenant alors c'est un manga prévisible, les mecs comme toi vous êtes jamais contents ![]()
C'est vrai que ça me fait penser à Goku vs Freezer ce combat, hormis la longueur, il y'a ce petit côté "tout est possible"
On sent que c'est un combat qui aura pour finalité un élément clés de combat pour Luffy
Dans le futur quand on pensera à WCI, on ne pensera pas au mariage, a Capone ou au germa. On pensera à Katakuri VS. Luffy
C'est aussi une des première fois quon partage réellement le ressentis du boss dans One Piece, avant c'est juste unilatérale, maintenant on sait quasiment tout ce que pense Katakuri, et ça donne un petit côté tactico-technique au combat, un peu comme dans hxh
Si Luffy se releve au prochain chap, Zoro peut lui donner son titre du plus gros tank des Mugiwara.
Ce que Zoro a subi sur Thriller Bark c'est rien du tout en comparaison de Luffy WCI ![]()
Le 26 janvier 2018 à 19:12:26 Ievy a écrit :
Le Luffy low d'arlong park qui se prend des crocs de requin du futur et qui se releveLe Luffy low de barratie qui se prend les pieux de Krieg
j'imagine pas l'actuel luffy
Oui mais en face y a un commandant d'un Yonko pas Baggy.