Il est temps pour toi de prendre tes responsabilités Levi.
Cette arc commencé pas si mal je trouve:
-Découverte de Totland
-Luffy vs Cracker
-Luffy vs Sanji
-Luffy vs l'armée enragée
-Révélation sur Pudding
-Brook enfin mis en avant
-Introduction badass de Katakuri
-Pedro super cool
-Elbaf
Après le mariage:
-Fuite
-Fuite
-Fuite
-Gâteau
-Luffy vs Katakuri
-Fuite
-Fuite
-Luffy vs Katkuri 2
-Gâteau
-Fuite
![]()
chapitre de merde comme d'hab, one piece est devenu nul à chier, fdp d'oda , fdp de sanji. A tout les coup katakuri va laisse luffy s'echappe vue la fin du chapitre ta une des soeur qui a attire luffy ou un truc du genre. Katakuri va sortir une phrase de merde genre
"Je veux te vaincre seul, va t'en nous reprendrons le combat plus tard" FDP DE KATAKURI /FDP DE LUFY
si chacun lâche sa petite vidéo je vais m'y mettre aussi 
Les kheys. J'ai toujours été sur Forum manga.com avant. Mais quand je tapais " forum manga" dans la barre de recherche, ce forum arrivait en deuxième position. Je me suis dis je vais jeter un coup d'oeil.
Mais y'a pas photo, entre la maturité des fans de one piece sur https://forums.mangas-fr.com/forum/93-nouvelles-sorties/ et ici, c'est le noir et le blanc. Je vous invite à lire les posts, sérieux, bien rédigés avec beaucoup de théories.
Ma main à couper que certains youtubers piquent des idées dans cette caverne d'Ali Baba.
PS : c'est le forum officiel de la MFT.
Il se passe quoi là depuis deux/trois jours? ![]()
J'ai l'impression que le 18-25 a migré ici. ![]()
Le 27 janvier 2018 à 00:39:36 RacFT a écrit :
Il se passe quoi là depuis deux/trois jours?J'ai l'impression que le 18-25 a migré ici.
les chapitres et la frustration qui s'accumulent 
Le 27 janvier 2018 à 00:48:23 LoCelso18 a écrit :
Aucun scan n’est sortie cette semaine ?
non aucun ![]()
On est d'accord que Luffy se fait toucher à cause de la gamine qui lui met une balle ![]()
Si c'est vraiment sa alors c'est nul à chier la victoire de katakuri n'a aucun putain de mérite
Scantrad a directement traduit du japonais, il se peut qu'il y ai des erreurs, donc une deuxieme version de trad.
Allez sur jaiminisbox, en Anglais il y a des phrases complétement différentes dans le sens comme
Le fait qu'Oven menace de tuer toute la famille alors qu'en Français il s'inclue dans les victimes
le fait que Katakuri dit "une chance sur un million qu'il ??? avant de le trancher
Jinbei qui sent les pulsions de Sanji et compare au haji
Le 27 janvier 2018 à 00:56:27 PhoenixDBZ a écrit :
On est d'accord que Luffy se fait toucher à cause de la gamine qui lui met une balle
Si c'est vraiment sa alors c'est nul à chier la victoire de katakuri n'a aucun putain de mérite
Facilite scénaristique d'oda ![]()
Triche de flambe 
Bien d'aider son frère qui est si parfait qu'on le rabâche tout le temps depuis 30 chap? 
Bien la peur de voir son frère parfait se fasse OS par un saiyan éco+ au bout de sa vie? 
Bien sa future pls? 
Bien le malaise qu'il y aura lorsque Dent de chien entrera dans une pièce, tout le monde le dévisagera 
BTG?
Bien le suicide de Dent de chien? 
Le 27 janvier 2018 à 01:00:42 lamalop a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 00:56:27 PhoenixDBZ a écrit :
On est d'accord que Luffy se fait toucher à cause de la gamine qui lui met une balle
Si c'est vraiment sa alors c'est nul à chier la victoire de katakuri n'a aucun putain de mériteFacilite scénaristique d'oda
Non c'est de la merde car Luffy devrait être ko depuis longtemps.
D'ailleurs depuis quand Luffy est aussi tanky on est d'accord que c'est du bon bullshit manque plus qu'un os et c'est du ft
Le 27 janvier 2018 à 00:39:06 aubergade a écrit :
Les kheys. J'ai toujours été sur Forum manga.com avant. Mais quand je tapais " forum manga" dans la barre de recherche, ce forum arrivait en deuxième position. Je me suis dis je vais jeter un coup d'oeil.Mais y'a pas photo, entre la maturité des fans de one piece sur https://forums.mangas-fr.com/forum/93-nouvelles-sorties/ et ici, c'est le noir et le blanc. Je vous invite à lire les posts, sérieux, bien rédigés avec beaucoup de théories.
Ma main à couper que certains youtubers piquent des idées dans cette caverne d'Ali Baba.

La MFT ou le pire forum français existant ! Pourquoi tu crois qu'il y a plus personne sur ce forum qu'est en train de crever... Y a que des Levy qui pensent tous la même chose et qui sont traités comme des gosses par des modos qui leurs interdisent de discuter librement. "Arrêter de parler de ça, vous n'êtes pas dans la section appropriée"
Réveille toi, khey
On est en 2018, tu crois vraiment réussir à faire du prosélytisme en parvenant à faire migrer des gens de JVC à la MFT ?
C'est comme-ci t'allais voir des mecs qui se shootent à la coke et que tu venais leur proposer du shampomy...
Pas de stickers, interdit de parler de ce que tu veux, des topics fermés parce qu'un modo justicier le décide... 
Les mecs sont soit disant des pros du scan et ils savent même pas écrire 
T'arrive sur leur forum, et en gros et en rouge y a marquer
"Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois."

Ce que tu ne comprends pas c'est que si il y a au moins 100 fois plus de posts/ personnes qui squattent jvc c'est pour la liberté de ton et la richesse des échanges qui en découle malgré le côté wtf. Si sur le forum de la MFT y a que 4 pages par scan de discussions avec 3 gus qui spamment et qui disent plus ou moins la même chose c'est parce que les gens se sont barrés depuis longtemps de ce trou noir 
Skylander
Premièrement, ne me cite pas des références comme si tu citais Voltaire . " Des levy" je ne suis pas un fervent participant du forum, je ne comprends pas tes propos.
Ensuite, concernant MFT, je les lis depuis près de 7/8 ans, toujours des posts constructifs, intelligents, plus de maturité. Certes, une liberté moindre mais concernant le fond , c'est plus travaillé.
Je viens également ici, car je suis sur jvc depuis presque 10 ans, et je connais la mentalité des kheys. Effectivement, comme tu l'as dis, c'est plus fun et on se trolle entre nous. Mais sur mft , je répète il y a plus de réfléxion.
les traducteurs se branlent sur le seins de Nami ou quoi ?! putin ![]()
Premièrement, ne me cite pas des références comme si tu citais Voltaire . " Des levy" je ne suis pas un fervent participant du forum, je ne comprends pas tes propos.
Je viens également ici, car je suis sur jvc depuis presque 10 ans, et je connais la mentalité des kheys. Effectivement, comme tu l'as dis, c'est plus fun et on se trolle entre nous.
Mais qu'est-ce que c'est que cet attardé pur jus qui arrive à sortir ces deux phrases qui se contredisent sur le même message... et il vient nous expliquer qu'il faut aller sur le forum de la MFT parce que les 4 gus qui se battent en duel seraient plus... intelligent (un peu comme lui) 
Tu dis n'importe quoi !! Retourne dans ton trou sur la MFT 
Tu viens de nous faire la preuve de posts "plus intelligents"... 
Le 27 janvier 2018 à 01:16:27 aubergade a écrit :
SkylanderPremièrement, ne me cite pas des références comme si tu citais Voltaire . " Des levy" je ne suis pas un fervent participant du forum, je ne comprends pas tes propos.
Levy est la star du topic, on a de la chance de l'avoir ici tous les forums se l'arrachent 
Le 27 janvier 2018 à 01:16:27 aubergade a écrit :
SkylanderPremièrement, ne me cite pas des références comme si tu citais Voltaire . " Des levy" je ne suis pas un fervent participant du forum, je ne comprends pas tes propos.
Ensuite, concernant MFT, je les lis depuis près de 7/8 ans, toujours des posts constructifs, intelligents, plus de maturité. Certes, une liberté moindre mais concernant le fond , c'est plus travaillé.
Je viens également ici, car je suis sur jvc depuis presque 10 ans, et je connais la mentalité des kheys. Effectivement, comme tu l'as dis, c'est plus fun et on se trolle entre nous. Mais sur mft , je répète il y a plus de réfléxion.
Ton super forum est à l'agonie et est en train de crever. Il était fun à l'époque de Scantrad (pas le vulgaire remake d'aujourd'hui) mais le scantrad qui ressemblait à jvc 
Je sais pas si on t'envoie ou si c'est de toi-même que tu t'es dit "je vais inciter des "kheys" à nous rejoindre sur ce sites de coincés du cul" mais j'ai une chose à te dire "BON COURAGE" 
Le 27 janvier 2018 à 00:39:06 aubergade a écrit :
Les kheys. J'ai toujours été sur Forum manga.com avant. Mais quand je tapais " forum manga" dans la barre de recherche, ce forum arrivait en deuxième position. Je me suis dis je vais jeter un coup d'oeil.Mais y'a pas photo, entre la maturité des fans de one piece sur https://forums.mangas-fr.com/forum/93-nouvelles-sorties/ et ici, c'est le noir et le blanc. Je vous invite à lire les posts, sérieux, bien rédigés avec beaucoup de théories.
Merci clé, en plus le scan y est ![]()