Le 26 janvier 2018 à 22:42:39 SkySalander a écrit :
Oui je savais, malheureusement, je ne recherche aucune faille, car je m'en balance un peu de ton avis sur le manga. J'aimerai juste savoir tes arguments car on ne se met pas à troller un manga de la sorte avec acharnement si on n'a pas un minimum d'argument, et de déception.
Personnellement, j'ai grandement perdu en intérêt depuis l'ellipse, et le dernier arc est un peu la cerise sur le gâteau, mais j'aimerai justement avoir l'avis d'autres types déçus afin de voir ce qui les a déçu ! 
J'aimerais te répondre car j'adore échanger avec un énorme "E" mais dans ta réponse y a une incohérence aussi grosse que dans le dernier chapitre:
car je m'en balance un peu de ton avis sur le manga.
mais j'aimerai justement avoir l'avis d'autres types déçus afin de voir ce qui les a déçu ! 
Si tu pouvais m'aider à mieux comprendre ce que tu attends/ cherche à savoir pour qu'on puisse échanger en toute intelligence et de façon constructive 
J'ai justement levé l'incohérence en éditant mon message pour mettre "car je m'en balance un peu de ton avis sur le manga, J'aimerai juste savoir tes arguments
Ton avis basé sur du trolling est marrant 2 minutes mais voila.
Par contre, si tu me ressors un copié / collé contenant tous tes arguments sérieux de ce qui te déçois dans One Piece et depuis quand, je suis preneur.
A vrai dire, j'aimerai bien voir si les points qui me posent problème sont les mêmes que les tiens.