CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievy
ievy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:09:41

Rohh mais je ne joue que tres rarement Traffy kun
Ça s'installe osu ? Je ne ne veux pas te donner de faux espoir mais ça n'est pas vraiment un jeu qui pourrait m'intéresser
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503747674-mashirodossier.png

C'est plus ou moins la même chose à chaque fois qu'il sort une nouvelle technique :hap:

Oui mais il tease un minimum :oui:
Par exemple EL il a tease sa nouvelle technique
Pareille a Hp

Mais la rien du tout, on a l'impression qu'il a aucun plan mais qu'en même temps il en a un

Fin c'est étrange, on a plus l'impression que c'est Katakuri qui sait ce que va faire Luffy

ievy
ievy
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:11:01

Katakuri qui se fait aider par sa soeur en tirant sur Luffy, j'avais même pas capté.

Je comprends mieux qu'il bouge pas des masses après. :hap:

Sa soeur = Katakuri :aizen:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:16:22

Le 27 janvier 2018 à 14:09:41 Ievy a écrit :
Rohh mais je ne joue que tres rarement Traffy kun
Ça s'installe osu ? Je ne ne veux pas te donner de faux espoir mais ça n'est pas vraiment un jeu qui pourrait m'intéresser
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503747674-mashirodossier.png

C'est plus ou moins la même chose à chaque fois qu'il sort une nouvelle technique :hap:

Oui mais il tease un minimum :oui:
Par exemple EL il a tease sa nouvelle technique
Pareille a Hp

Mais la rien du tout, on a l'impression qu'il a aucun plan mais qu'en même temps il en a un

Fin c'est étrange, on a plus l'impression que c'est Katakuri qui sait ce que va faire Luffy

Oui c'est Katakuri qui tease cette fois, et Luffy dépassera sans doute son HDO :hap:

LavarBalls
LavarBalls
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:17:25

Le 27 janvier 2018 à 13:58:46 Le_Blanko a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 13:38:55 LavarBalls a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 13:22:54 Le_Blanko a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 12:56:44 LavarBalls a écrit :

Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

Je réponds sans cesse en disant que c'est pas incohérent s'il n'y repense pas c'est tout, tu fais une fixette dessus pour rien, typique des mecs ici qui font des théories pour tout et n'importe quoi, ce que je déteste au plus haut point, des Ryo-Sensei 2.0.

Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

Pareil pour le HDO de Luffy à Marineford, ça peut être utile plus tard dans la trame si ça devait être ressorti, et ne me parle pas de maintenant car One Piece c'est pas un manga où tout est prévisible :)

D'ailleurs à vous entendre si c'est pas introduit maintenant c'est une incohérence, mais si c'est introduit maintenant alors c'est un manga prévisible, les mecs comme toi vous êtes jamais contents :rire:

One Piece est incohérent et prévisible :) c'est la raison pour laquelle on gueule car on aimerait qu'il change un peu de directive, histoire de stimuler autre chose que la lassitude

y a eu que 2 morts dans le monde depuis que Luffy a pris la mer ... ne pas vouloir tuer des personnages à ce point ... mais nan c'est du génie, on a juste pas compris l'oeuvre

Oda a dit qu'il ne tuait pas assez des personnages par rapport à sa grand-mère qui regarde l'oeuvre, un truc du genre en gros pour pas que ce soit trop choquant, tu peux dire que c'est incohérent par rapport à ça je suis d'accord avec toi.

Mais si c'est si prévisible que ça, il va se passer quoi dans les arcs suivants stp :question:

la même chose que WCI, Luffy vs le monde, victoire de Luffy sans forcer car il est beaucoup trop puissant, le reste de l'équipage va rester caché pour pas le géner

Comme Sabondy, Impel Down et Marineford ? :)

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
27 janvier 2018 à 14:28:44

Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

Je réponds sans cesse en disant que c'est pas incohérent s'il n'y repense pas c'est tout, tu fais une fixette dessus pour rien, typique des mecs ici qui font des théories pour tout et n'importe quoi, ce que je déteste au plus haut point, des Ryo-Sensei 2.0.

Parce que ce que tu fais n'est pas une théorie ? :)

Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

Pareil pour le HDO de Luffy à Marineford, ça peut être utile plus tard dans la trame si ça devait être ressorti, et ne me parle pas de maintenant car One Piece c'est pas un manga où tout est prévisible :)

D'ailleurs à vous entendre si c'est pas introduit maintenant c'est une incohérence, mais si c'est introduit maintenant alors c'est un manga prévisible, les mecs comme toi vous êtes jamais contents :rire:

Bon je voulais éviter de te sortir cette argument pour t'éviter la pls mais tu l'as cherché, le HDO tout comme le HDA sont des capacités que tu as en t'entraînant pas que tu sors comme ça de temps en temps donc Luffy ne pouvait pas l'avoir à MF allez hop assume ta pls. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 janvier 2018 à 14:30:07

Le 27 janvier 2018 à 14:17:25 LavarBalls a écrit :

> Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

> Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

One Piece est incohérent et prévisible :) c'est la raison pour laquelle on gueule car on aimerait qu'il change un peu de directive, histoire de stimuler autre chose que la lassitude

y a eu que 2 morts dans le monde depuis que Luffy a pris la mer ... ne pas vouloir tuer des personnages à ce point ... mais nan c'est du génie, on a juste pas compris l'oeuvre

Oda a dit qu'il ne tuait pas assez des personnages par rapport à sa grand-mère qui regarde l'oeuvre, un truc du genre en gros pour pas que ce soit trop choquant, tu peux dire que c'est incohérent par rapport à ça je suis d'accord avec toi.

Mais si c'est si prévisible que ça, il va se passer quoi dans les arcs suivants stp :question:

la même chose que WCI, Luffy vs le monde, victoire de Luffy sans forcer car il est beaucoup trop puissant, le reste de l'équipage va rester caché pour pas le géner

"le reste de l'équipage va rester caché pour pas le géner"

Il a raison à moitié du coup :hap:

Tout le monde le regardait libérer les prisonniers à Impel Down ou courir vers la plateforme à Marine Ford, même les top commandants de BB sont devenus des figurants :noel:

Après il a eu des grosses victoires dans ces arcs, il a OS un dragon céleste, a OS le minotaure, a OS Garp le marine le plus puissant :(

LavarBalls
LavarBalls
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:35:00

Bon je voulais éviter de te sortir cette argument pour t'éviter la pls mais tu l'as cherché, le HDO tout comme le HDA sont des capacités que tu as en t'entraînant pas que tu sors comme ça de temps en temps donc Luffy ne pouvait pas l'avoir à MF allez hop assume ta pls. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Et Usopp à Dressrosa c'est quoi ? :)

LavarBalls
LavarBalls
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:36:32

Le 27 janvier 2018 à 14:30:07 Troll-McClure a écrit :

> Le 27 janvier 2018 à 12:56:44 LavarBalls a écrit :

>> Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

>

> Je réponds sans cesse en disant que c'est pas incohérent s'il n'y repense pas c'est tout, tu fais une fixette dessus pour rien, typique des mecs ici qui font des théories pour tout et n'importe quoi, ce que je déteste au plus haut point, des Ryo-Sensei 2.0.

>

>

> > Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

>

> Pareil pour le HDO de Luffy à Marineford, ça peut être utile plus tard dans la trame si ça devait être ressorti, et ne me parle pas de maintenant car One Piece c'est pas un manga où tout est prévisible :)

>

> D'ailleurs à vous entendre si c'est pas introduit maintenant c'est une incohérence, mais si c'est introduit maintenant alors c'est un manga prévisible, les mecs comme toi vous êtes jamais contents :rire:

Tout le monde le regardait libérer les prisonniers à Impel Down ou courir vers la plateforme à Marine Ford, même les top commandants de BB sont devenus des figurants :noel:

Après il a eu des grosses victoires dans ces arcs, il a OS un dragon céleste, a OS le minotaure, a OS Garp le marine le plus puissant :(

Non, c'est le personnage principal donc il est mis en avant c'est normal faut pas l'oublier mais en aucun cas il a brillé dans ces arcs, sauf Impel Down à la limite et encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2018 à 14:45:05

Bon sanji va servir a quelque chose dans ce putain d'arc de merde ? Utilise des putain de couteau peut être que tu sera plus fort victime

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:45:42

> Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

> Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

tu le fais exprès rassure moi ? Luffy avait ce niveau à Sabondy, Impel Down et Marineford ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

ou peut-être que t'as pas remarqué que depuis le nouveau monde la qualité n'est pas au rendez-vous et que le même schéma se répète un peu trop

Message édité le 27 janvier 2018 à 14:46:19 par Le_Blanko
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
27 janvier 2018 à 14:45:59

Le 27 janvier 2018 à 14:35:00 LavarBalls a écrit :

Et Usopp à Dressrosa c'est quoi ? :)

Je m'attendais à cette réponse et c'est justement sur ce terrain là que je voulais t'emmener. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Usopp lui ne sent que des présences et c'est normal il vient de l'éveiller donc explique moi comment Luffy dans la même situation maîtrisait déjà le stade le plus élevé ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Message édité le 27 janvier 2018 à 14:47:16 par [JVC]Sonic91
Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:48:35

> Le 27 janvier 2018 à 12:56:44 LavarBalls a écrit :

>> Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

>

> Je réponds sans cesse en disant que c'est pas incohérent s'il n'y repense pas c'est tout, tu fais une fixette dessus pour rien, typique des mecs ici qui font des théories pour tout et n'importe quoi, ce que je déteste au plus haut point, des Ryo-Sensei 2.0.

>

>

> > Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

>

> Pareil pour le HDO de Luffy à Marineford, ça peut être utile plus tard dans la trame si ça devait être ressorti, et ne me parle pas de maintenant car One Piece c'est pas un manga où tout est prévisible :)

>

> D'ailleurs à vous entendre si c'est pas introduit maintenant c'est une incohérence, mais si c'est introduit maintenant alors c'est un manga prévisible, les mecs comme toi vous êtes jamais contents :rire:

raison à moitié ? ce que tu me dis là est horriblement blessant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2018 à 14:49:26

Le 27 janvier 2018 à 14:45:05 lamalop a écrit :
Bon sanji va servir a quelque chose dans ce putain d'arc de merde ? Utilise des putain de couteau peut être que tu sera plus fort victime

il va os oven sur

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 janvier 2018 à 14:53:37

WCI = 5/10 jusqu'au moment ou sanji retrouve luffy affamé.
WCI =7/10 début de l'alliance avec capone jusqu'à l'explosion du tamatebako
WCI =3\10 après le tamatebako

Message édité le 27 janvier 2018 à 14:56:28 par KenpachiRaigo
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 janvier 2018 à 14:56:27

Le 27 janvier 2018 à 14:48:35 Le_Blanko a écrit :

> Le 27 janvier 2018 à 13:22:54 Le_Blanko a écrit :

>> Le 27 janvier 2018 à 12:56:44 LavarBalls a écrit :

> >> Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

> >

> > Je réponds sans cesse en disant que c'est pas incohérent s'il n'y repense pas c'est tout, tu fais une fixette dessus pour rien, typique des mecs ici qui font des théories pour tout et n'importe quoi, ce que je déteste au plus haut point, des Ryo-Sensei 2.0.

> >

> >

> > > Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

> >

> > Pareil pour le HDO de Luffy à Marineford, ça peut être utile plus tard dans la trame si ça devait être ressorti, et ne me parle pas de maintenant car One Piece c'est pas un manga où tout est prévisible :)

> >

> > D'ailleurs à vous entendre si c'est pas introduit maintenant c'est une incohérence, mais si c'est introduit maintenant alors c'est un manga prévisible, les mecs comme toi vous êtes jamais contents :rire:

>

> One Piece est incohérent et prévisible :) c'est la raison pour laquelle on gueule car on aimerait qu'il change un peu de directive, histoire de stimuler autre chose que la lassitude

>

> y a eu que 2 morts dans le monde depuis que Luffy a pris la mer ... ne pas vouloir tuer des personnages à ce point ... mais nan c'est du génie, on a juste pas compris l'oeuvre

raison à moitié ? ce que tu me dis là est horriblement blessant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif

Ah je n'avais pas lu toute la discussion, ça sera passera sûrement comme t'as dit dans les arcs suivants.

Mais il a parlé de Shabondy et co mais dans ces arcs, même si Luffy n'était pas le MVP, il a beaucoup brillé par rapport au reste de l'équipage vu qu'ils étaient absents tout simplement :noel:

PhoenixDBZ
PhoenixDBZ
Niveau 10
27 janvier 2018 à 14:57:54

Sanji va affronter oven :oui:
Par contre vous pensez que luffy va se relever?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2018 à 14:58:40

dommage que op sois pas un seinen mature on aurais pu avoir la mort de sanji ça aurait était sympa :rire:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 janvier 2018 à 15:04:40

Le 27 janvier 2018 à 14:58:40 lamalop a écrit :
dommage que op sois pas un seinen mature on aurais pu avoir la mort de sanji ça aurait était sympa :rire:

Pas besoin d'un "seinen mature" pour avoir des morts de persos important. C'est juste un choix d'Oda et avoir des morts juste pour avoir des morts c'est de la merde de toute façon.

Par contre je dis pas non à la mort d'un mugiwara avant les arcs finaux pour changer la dynamique du bordel, mais pas la peine de rêver.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 janvier 2018 à 15:07:07

Le 27 janvier 2018 à 14:36:32 LavarBalls a écrit :

> Le 27 janvier 2018 à 13:22:54 Le_Blanko a écrit :

>> Le 27 janvier 2018 à 12:56:44 LavarBalls a écrit :

> >> Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

> >

> > Je réponds sans cesse en disant que c'est pas incohérent s'il n'y repense pas c'est tout, tu fais une fixette dessus pour rien, typique des mecs ici qui font des théories pour tout et n'importe quoi, ce que je déteste au plus haut point, des Ryo-Sensei 2.0.

> >

> >

> > > Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

> >

> > Pareil pour le HDO de Luffy à Marineford, ça peut être utile plus tard dans la trame si ça devait être ressorti, et ne me parle pas de maintenant car One Piece c'est pas un manga où tout est prévisible :)

> >

> > D'ailleurs à vous entendre si c'est pas introduit maintenant c'est une incohérence, mais si c'est introduit maintenant alors c'est un manga prévisible, les mecs comme toi vous êtes jamais contents :rire:

>

> One Piece est incohérent et prévisible :) c'est la raison pour laquelle on gueule car on aimerait qu'il change un peu de directive, histoire de stimuler autre chose que la lassitude

>

> y a eu que 2 morts dans le monde depuis que Luffy a pris la mer ... ne pas vouloir tuer des personnages à ce point ... mais nan c'est du génie, on a juste pas compris l'oeuvre

Non, c'est le personnage principal donc il est mis en avant c'est normal faut pas l'oublier mais en aucun cas il a brillé dans ces arcs, sauf Impel Down à la limite et encore

Bien sûr que si il a beaucoup trop brillé même, le Luffy actuel est en train de pisser le sang contre Katakuri et a dû 2v1 Crackers pendant une dizaine d'heures pour le battre alors qu'à MF tu vois des gars du même level le supporter pour l'emmener sur la plateforme pour qu'il se retrouve face à 3 amiraux puis face à Sengoku et Garp mais il libère sans problème son frère alors qu'il n'a fait que courir pendant plusieurs jours d'affilé.

Luffy avec son level d'antan aurait dû se faire lol-diff par des marines randoms du NM qui maîtrisent le haki comme ceux qu'on voit à Dressrosa, on aurait dû le voir pisser le sang et avec les tripes à l'air pendant qu'il voit en complet désespoir Ace se faire exécuter vu qu'il n'a pas pu ne serait-ce approcher la plateforme dans un rayon de 10 km.

Message édité le 27 janvier 2018 à 15:11:21 par Troll-McClure
Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
27 janvier 2018 à 15:12:02

Le 27 janvier 2018 à 14:56:27 Troll-McClure a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 14:48:35 Le_Blanko a écrit :

> Le 27 janvier 2018 à 13:38:55 LavarBalls a écrit :

>> Le 27 janvier 2018 à 13:22:54 Le_Blanko a écrit :

> >> Le 27 janvier 2018 à 12:56:44 LavarBalls a écrit :

> > >> Oui donc moi j'ai rien compris alors que je te montre des faits et des exemples alors que toi tu ne fais qur hurler sur tous les toits que Luffy avait déjà utilisé ce fameux haki comme ca...

> > >

> > > Je réponds sans cesse en disant que c'est pas incohérent s'il n'y repense pas c'est tout, tu fais une fixette dessus pour rien, typique des mecs ici qui font des théories pour tout et n'importe quoi, ce que je déteste au plus haut point, des Ryo-Sensei 2.0.

> > >

> > >

> > > > Ton exemple est HS je te parle de Haki et tu me parles de mystère sur des personnages, si Oda ne développe pas cette partie maintenant c'est qu'elle sera utlie au scénario plus tard alors que dans le cas présent à quoi sa servirait d'en parler plus tard vu qu'il est mis en avant maintenant ?

> > >

> > > Pareil pour le HDO de Luffy à Marineford, ça peut être utile plus tard dans la trame si ça devait être ressorti, et ne me parle pas de maintenant car One Piece c'est pas un manga où tout est prévisible :)

> > >

> > > D'ailleurs à vous entendre si c'est pas introduit maintenant c'est une incohérence, mais si c'est introduit maintenant alors c'est un manga prévisible, les mecs comme toi vous êtes jamais contents :rire:

> >

> > One Piece est incohérent et prévisible :) c'est la raison pour laquelle on gueule car on aimerait qu'il change un peu de directive, histoire de stimuler autre chose que la lassitude

> >

> > y a eu que 2 morts dans le monde depuis que Luffy a pris la mer ... ne pas vouloir tuer des personnages à ce point ... mais nan c'est du génie, on a juste pas compris l'oeuvre

>

> Oda a dit qu'il ne tuait pas assez des personnages par rapport à sa grand-mère qui regarde l'oeuvre, un truc du genre en gros pour pas que ce soit trop choquant, tu peux dire que c'est incohérent par rapport à ça je suis d'accord avec toi.

>

> Mais si c'est si prévisible que ça, il va se passer quoi dans les arcs suivants stp :question:

Ah je n'avais pas lu toute la discussion, ça sera passera sûrement comme t'as dit dans les arcs suivants.

Mais il a parlé de Shabondy et co mais dans ces arcs, même si Luffy n'était pas le MVP, il a beaucoup brillé par rapport au reste de l'équipage vu qu'ils étaient absents tout simplement :noel:

à la base j'ai dit que One Piece était prévisible, il l'a mal pris et du coup il m'a demandé ce qui allait se passer après WCI, et du coup j'ai répondu ...

après il me parle de Sabondy etc pour décrédibiliser ce que j'ai dit alors que ça n'avait aucun rapport vu qu'on parlait de l'avenir ... (ou alors j'ai raté un truc) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

donc mes propos sont pas a appliquer avant WCI, même si on le ressent un peu

voila j'espère avoir clarifié la situation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485496713-cohn-bendit.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment