Ce qui faut pas oublier c'est que one piece est un manga donc quand tu l'achètes et que tu le lis tout s'enchaîne tandis que quand tu suis les scans ben c'est sûre que devoir attendre 1 semaine pour chaque chapitres ca casse rythme
Y'en a qui ont lu Dressrosa en tome et ils ont trouvé ça mauvais quand même, pas de CHANCE.
pas de CHANCE.

Ce qui va se passer c'est que lorsque Katakuri ha préparer sa plus puissante attaque Luffy va avoir tellement peur qu'il va pisser dans son froc, rester immobile et garder une expression stoïque.
Et là Katakuri va croire qu'il fait preuve de courage et penser qu'il ne mérite pas la victoire, tomber à genoux, et abandonner 
En face Luffy transpirant va se dire "J'ai rien compris mais j'ai eu chaud" 
Les arguments phares des Fanboys en PLS de voir au ralenti la déchéance sans fin du soit disant meilleur manga de tous les temps:
-ONE PIECE SE LIT EN TOME 
-LE NIVEAU DU FORUM CE SOIR OLLOLOL 
Respectez-vous les gars, putain 
Le 26 janvier 2018 à 21:57:59 AtashiWa a écrit :
Ce qui faut pas oublier c'est que one piece est un manga donc quand tu l'achètes et que tu le lis tout s'enchaîne tandis que quand tu suis les scans ben c'est sûre que devoir attendre 1 semaine pour chaque chapitres ca casse rythme
Y'en a qui ont lu Dressrosa en tome et ils ont trouvé ça mauvais quand même, pas de CHANCE.
Ah bah si yen a qui ont pas aimé...
Le 26 janvier 2018 à 21:55:33 SkySalander a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 21:44:56 DevilOfTheSea a écrit :
Le niveau du topic ce soir ...bonne nuit les potos
Mais... Y a le discord
BORDEL !!!! Quand vous allez lire cette purge de chapitre 892 vous allez voir que Soda sait même plus gérer son manga ne serait-ce que sur un chapitre donné. Le meilleur mangaka de tous les temps qui dessine Pudding qui fait l'aller Bateau de Bege/ Sunny en 3 sec avec embarquement + Sanji et dans le même chapitre t'as BM qui d'une distance plus courte et avec un moyen de locomotion incomparable rame à rattraper le bateau de Bege comme si elle était sur le périph à 18H un vendredi
Ce génie qui considère (à juste titre) que la plupart de ses lecteurs sont des attardés !!!!!!
Une BM totalement confuse qui vole sur un soleil (incomparable à un tapis volant ? Tu nous expliques dans lequel de tes délires un soleil volant est logiquement plus rapide qu'un tapis volant portant une meuf pesant 30 fois moins que Big LOL ?
)
Mais jerry à la comparaison au périph', c'était pas mal ! 
les chap sont pas mauvais mais ça fait trop longtemps que cette arc a commencer donc oui c'est un peux long sur tout quand la narration avance pas
Je bande déjà à voir les spoils OP de la semaine prochaine (ou plus tard) qui seront encore identiques et d'entendre sur Tf1 qu'on essaye d'identifier des corps de jeunes garçons s'étant jetés dans la seine en crue
"Seul indice", dira un journaliste, "l'un d'entre eux portait une grenouillère sur laquelle figurait "LEVY 2003 - 2018" 
Le 26 janvier 2018 à 22:01:52 SkySalander a écrit :
Les arguments phares des Fanboys en PLS de voir au ralenti la déchéance sans fin du soit disant meilleur manga de tous les temps:-ONE PIECE SE LIT EN TOME
-LE NIVEAU DU FORUM CE SOIR OLLOLOL
J'suis ni un fanboy ni un hâter, je dis juste des choses véridique (n'en déplaise à certain
) en faisant part d'objectivité
Jusqu'à maintenant tu t'es contenté de citer des defauts que vous rabbachez tout en faisant exprès d'oublier les qualités et les bonnes choses qu'il ya eu depuis le nouveau monde
Ne force pas trop sur le même sticker SkySalander, faut diversifier quand on troll. ![]()
Une BM totalement confuse qui vole sur un soleil (incomparable à un tapis volant ? Tu nous expliques dans lequel de tes délires un soleil volant est logiquement plus rapide qu'un tapis volant portant une meuf pesant 30 fois moins que Big LOL ?
)
Comme si j'étais assez con pour entrer dans un débat (en pensant pouvoir un jour lui faire entendre raison) sur le poids des persos ou du kilométrage/ moteur V8 du soleil de BM vs le tapis volant de Pudding (mais bien sûr t'as pas dû lire les précédents chapitres avec des yeux autres que ceux d'un Fanboy pour voir la vitesse avec laquelle elle se déplacesur ses homies) avec un Fanboy 
Le 26 janvier 2018 à 21:52:08 daaaaadou a écrit :
Ce qui faut pas oublier c'est que one piece est un manga donc quand tu l'achètes et que tu le lis tout s'enchaîne tandis que quand tu suis les scans ben c'est sûre que devoir attendre 1 semaine pour chaque chapitres ca casse rythmeJe met ma main a couper que vous ne possédez pas plus d'une quinzaine de tome pour la plupart
Ne me force pas à sortir mes mangas de la cave. 
Manifeste toi Levi.
Bah écoute vas y sort les!
Le 26 janvier 2018 à 22:12:59 SkySalander a écrit :
)
Comme si j'étais assez con pour entrer dans un débat (en pensant pouvoir un jour lui faire entendre raison) sur le poids des persos ou du kilométrage/ moteur V8 du soleil de BM vs le tapis volant de Pudding (mais bien sûr t'as pas dû lire les précédents chapitres avec des yeux autres que ceux d'un Fanboy pour voir la vitesse avec laquelle elle se déplacesur ses homies) avec un Fanboy
Je trouve que One Piece a drastiquement diminué en qualité depuis l'ellipse.
Mais faisons un peu de psychologie ! ![]()
Le fait de troller autant a une signification, est-ce de la rage intérieur, de la déception accumulée de voir un de ses mangas préférés sombrer à ce point ? ![]()
Mais faisons un peu de psychologie ! ![]()
Le fait de troller autant a une signification, est-ce de la rage intérieur, de la déception accumulée de voir un de ses mangas préférés sombrer à ce point ?
Un savant mélange de tout ça voire avec des ingrédients que tu ne soupçonnes même pas ![]()
Mais tu sais que, pour rester dans le domaine de la psychologie, souvent lorsque des personnes n'arrivent pas à mettre à mal un ou plusieurs individus sur le plan des arguments alors on choisit de chercher la faille au niveau personnel avec des attaques ad personam ?? Tu savais ? ![]()
Le 26 janvier 2018 à 22:26:24 SkySalander a écrit :
Mais faisons un peu de psychologie !
Le fait de troller autant a une signification, est-ce de la rage intérieur, de la déception accumulée de voir un de ses mangas préférés sombrer à ce point ?
Un savant mélange de tout ça voire avec des ingrédients que tu ne soupçonnes même pas
Mais tu sais que, pour rester dans le domaine de la psychologie, souvent lorsque des personnes n'arrivent pas à mettre à mal un ou plusieurs individus sur le plan des arguments alors on choisit de chercher la faille au niveau personnel avec des attaques ad personam ?? Tu savais ?
Oui je savais, malheureusement, je ne recherche aucune faille, car je m'en balance un peu de ton avis (trollesque" sur le manga. J'aimerai néanmoins connaître tes arguments "non trollesques" car on ne se met pas à troller un manga de la sorte avec acharnement si on n'a pas un minimum d'argument, et de déception.
Personnellement, j'ai grandement perdu en intérêt depuis l'ellipse, et le dernier arc est un peu la cerise sur le gâteau, mais j'aimerai justement avoir l'avis d'autres types déçus afin de voir ce qui les a déçu ! ![]()
Oui je savais, malheureusement, je ne recherche aucune faille, car je m'en balance un peu de ton avis sur le manga. J'aimerai juste savoir tes arguments car on ne se met pas à troller un manga de la sorte avec acharnement si on n'a pas un minimum d'argument, et de déception.
Personnellement, j'ai grandement perdu en intérêt depuis l'ellipse, et le dernier arc est un peu la cerise sur le gâteau, mais j'aimerai justement avoir l'avis d'autres types déçus afin de voir ce qui les a déçu !
J'aimerais te répondre car j'adore échanger avec un énorme "E" mais dans ta réponse y a une incohérence aussi grosse que dans le dernier chapitre:
car je m'en balance un peu de ton avis sur le manga.
mais j'aimerai justement avoir l'avis d'autres types déçus afin de voir ce qui les a déçu !
Si tu pouvais m'aider à mieux comprendre ce que tu attends/ cherche à savoir pour qu'on puisse échanger en toute intelligence et de façon constructive ![]()
Le 26 janvier 2018 à 22:35:35 SangoMuscu a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 22:26:24 SkySalander a écrit :
Mais faisons un peu de psychologie !
Un savant mélange de tout ça voire avec des ingrédients que tu ne soupçonnes même pas
Mais tu sais que, pour rester dans le domaine de la psychologie, souvent lorsque des personnes n'arrivent pas à mettre à mal un ou plusieurs individus sur le plan des arguments alors on choisit de chercher la faille au niveau personnel avec des attaques ad personam ?? Tu savais ?
Oui je savais, malheureusement, je ne recherche aucune faille, car je m'en balance un peu de ton avis (trollesque" sur le manga. J'aimerai néanmoins connaître tes arguments "non trollesques" car on ne se met pas à troller un manga de la sorte avec acharnement si on n'a pas un minimum d'argument, et de déception.
Personnellement, j'ai grandement perdu en intérêt depuis l'ellipse, et le dernier arc est un peu la cerise sur le gâteau, mais j'aimerai justement avoir l'avis d'autres types déçus afin de voir ce qui les a déçu !
ah non on ne va pas ressortir le pavé à chaque fois 
Bordel j'ai tout rattrapé là c'était douloureux, mention spéciale à l'ancien à la c** qui prends les gens de haut et fais croire que ce qui se passe mtn s'est tjrs passé avant, alors que OP a jamais été autant en chute.
C'est tellement flagrant qu'ils se font chié dans leur discord à 10 avec 6 ghostfags, ils sont obligés de supplier Levy de venir tellement y a personne dedans 
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
Je n'ai plus les mots, non je ne les ai plus ! 
ODA qui continue à rajouter des persos pour faire croire que l'histoire est ultra profonde 
On en est à 2 persos rajoutés par scan là en moyenne 
Ce meublage pire qu'une pub Ikea 
Oda obligé de TROUER le bide de Luffy pour nous empêcher de drop et faire croire qu'il s'est passé quelque chose dans le chap 
BM n'a pas encore atteint le gateau, je répète BM est en train de ramer dans les airs elle n'a pas encore atteint le bateau pendant que Sanji et ses potes tapes la causette oklm tellement eux même se font chier dans l'arc 
Et le pire c'est que certains pensent que WCI approche de la fin 
Ou que Wano s'achevera un jour