Le 20 juin 2018 à 18:46:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 20 juin 2018 à 18:31:04 dreamdiary221 a écrit :
[18:21:35] <AnasuiNarciso>
Le 20 juin 2018 à 17:56:12 dreamdiary221 a écrit :
La 2 FaucheurCommence à parler poliment de Shanks qui met fin à une guerre regroupant les plus grandes forces armées du monde et le pirate BN
La peur il connait pas
Shanks devant BB il faut arrêté Ace BN est dangereux devant le gorosei il faut parlé d'un certain pirate
La peur incarné monsieurLe mec dit en face de BB l'homme le plus fort du monde qu'il est en train de faire de la merde mais c'est un peureux
![]()
Il croise le fer avec lui mais c'est un peureux
![]()
On sait même pas de quoi il a parlé avec le Gorosei donc stop te baser sur du vent
![]()
Propose à BN un 1 VS 1 mais ce dernier refuse, qui est le plus peureux stp ?
Justement pendant le "pseudo-clash" entre BB et Shanks, Marco a précisé devant ses camarades que Shanks n'a pas fait ce geste par manque de respect envers BB
Shanks insistait juste avant que Teach l'avait bolosse alors qu'il était sur ses gardes, ce qui sous-entend d'après les dires de Marco que Shanks voulait faire comprendre à BB que ce n'est pas n'importe qui qui pourrait le bolosser pour lui faire comprendre la dangerosité de Teach 
Effectivement on ne sait pas de quoi il a parlé avec les 5 étoiles, cela est du vent 
Sauf que c'est le cas aussi pour la rencontre avec Kaido tout comme plein d'autres choses et pourtant les fanboys de Shanks adorent se baser sur ça pour l'encenser 
C'est assez cocasse au final que quelqu'un dise qu'on ne se base sur rien pour dire que Shanks est surestimé alors que le fait incontesté par les très nombreux fanboys comme quoi Shanks est le numéro 1 du OPverse ne se repose sur absolument rien 
Faux, il ne propose pas un 1 V 1 
Techniquement c'est un équipage VS équipage, sauf que dans la réalité c'est équipage de Shanks + équipage de BB + marine + corsaires V équipage de Teach 
Ne confonds pas peur et connerie surtout qu'il était blessé vu qu'il venait d'achever BB et était en train de se frotter à Garp et Sengoku 
C'est très malaisant Shierke sachant les situations dans lesquelles elle s'est retrouvée ![]()
Miura est un pédo
Le 20 juin 2018 à 19:22:41 AtashiWa a écrit :
Schierke > tout les personnages de OP.
On est d'accord ![]()
Le 20 juin 2018 à 19:25:20 ChristCensure a écrit :
Shrek veut se taper Guts. Elle est malaisante
On est encore plus d'accord 
Guts qui l'encourage en lui faisant des compliments style "tu es mon phare", j'étais mal on dirait y avait l'Eclipse devant chez moi 
Le 20 juin 2018 à 19:55:31 RacOP a écrit :
Le 20 juin 2018 à 11:40:42 QuantumVacuui a écrit :
Le 20 juin 2018 à 02:39:57 ChristVivant a écrit :
Le 20 juin 2018 à 00:22:25 RacOP a écrit :
Le 20 juin 2018 à 00:13:20 QuantumVacuua a écrit :
> Le 20 juin 2018 à 00:00:17 RacOP a écrit :
>> Le 19 juin 2018 à 23:26:22 Lord_Brown a écrit :
> >> Le 19 juin 2018 à 23:22:21 Arkj08 a écrit :
> > >J'aime bien law mais il y a un fossé entre luffy et les supernova, luffy gerait mieux que law face à doffy sans gear 4
> >
> > Law était déjà fatigué d'avance, il a du gérer Fujitora et Doflamingo en même temps et il devait tout penser pour les lows Mugi
>
> Ça lit des mangas depuis des années et ça a toujours pas compris le système de récupération et de la stamina dans les Nekketsu.
>
> Mon dieu.
T'es pas mieux vu tes analyses de power lvl affligeants
Katakuri va gagner hein Quantum-Kun.
Et il a gagné comme tu l'as avoué
![]()
![]()
Le pire c'est que je me souvenais bien que tu avouais que Katakuri avait win mais comme j'avais pas les screen z l'appui je t'ai détruit avec un autre argument, le fameux "Luffy > Katakuri" que tu déclarés fièrement en première page du topic. J'aurai pu aussi parler du "Doflamingo est pas loin du lvl de Katakuri voire égal".A présent que réponds tu a cette preuve accablante de ta mauv- ah il l'ignore
Si ça c'est pas une preuve que tes analyses de power lvl sont affligeantes. Remet toi en question Rac
J'ai déjà répondu 3 fois à ça voilà pourquoi je passe (en plus du fait que j'ai arrêté de répondre à l'autre attardé mental et sa vie de merde). D'ailleurs c'est drôle que tu zappes totalement l' avant dernière phrase de mon message. Bah oui tu prends ce qui t'arrange.
A partir du moment où tu as laché "Katakuri a gagner imo" tu peux balancer tout les arguments que tu veux tu peux pas derrière me reprocher de dire "Katakuri va gagner" surtout qu'il a win
Et c'est encore plus impossible de te justifier sur le "Luffy > Katakuri" derrière hein.
Et tu vas commencer à parler mieux de Christ ok !? 
Pareil pour le "Doflamingo est pas loin du lvl de Katakuri voire égal" que j'avais dit le jour ou le chapitre ou Katakuri se fait défoncer par Luffy G4 était sortie.
Oui donc tu avoues n'avoir pas su voir que Kata avait perdu son san froid ce qui était totalement évident
Autrement dit tu me reproches le fait que tes analyses de power lvl sont à la ramasse. 
[20:13:20] <MacELELE>
C'est très malaisant Shierke sachant les situations dans lesquelles elle s'est retrouvée
![]()
Miura est un pédo
Mon dieu j'avais effacé cette case de ma mémoire et ta balancé sa sans prévenir 
Le 20 juin 2018 à 19:40:50 Faucheur159 a écrit :
Les prochains Corsaires :
Ener / Urouge / Capone BegeLes prochains Empereurs :
Luffy / Baggy / Ener / Crocodile
Je croyais que pour toi Bonney est aussi parmi les futurs corsaires 
Ener sera corsaire avant d'être empereur ? Genre il va délivrer les prisonniers du niveau 6 d'Impel Up puis devenir empereur ? Comme Teach quoi ? 
Le 20 juin 2018 à 20:11:21 Troll-McClure10 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 17:56:12 dreamdiary221 a écrit :
La 2 FaucheurCommence à parler poliment de Shanks qui met fin à une guerre regroupant les plus grandes forces armées du monde et le pirate BN
La peur il connait pas
Shanks devant BB il faut arrêté Ace BN est dangereux devant le gorosei il faut parlé d'un certain pirate
La peur incarné monsieurLe mec dit en face de BB l'homme le plus fort du monde qu'il est en train de faire de la merde mais c'est un peureux
![]()
![]()
On sait même pas de quoi il a parlé avec le Gorosei donc stop te baser sur du vent
![]()
Justement pendant le "pseudo-clash" entre BB et Shanks, Marco a précisé devant ses camarades que Shanks n'a pas fait ce geste par manque de respect envers BB
![]()
Shanks insistait juste avant que Teach l'avait bolosse alors qu'il était sur ses gardes, ce qui sous-entend d'après les dires de Marco que Shanks voulait faire comprendre à BB que ce n'est pas n'importe qui qui pourrait le bolosser pour lui faire comprendre la dangerosité de Teach
Effectivement on ne sait pas de quoi il a parlé avec les 5 étoiles, cela est du vent
Sauf que c'est le cas aussi pour la rencontre avec Kaido tout comme plein d'autres choses et pourtant les fanboys de Shanks adorent se baser sur ça pour l'encenser
C'est assez cocasse au final que quelqu'un dise qu'on ne se base sur rien pour dire que Shanks est surestimé alors que le fait incontesté par les très nombreux fanboys comme quoi Shanks est le numéro 1 du OPverse ne se repose sur absolument rien
Techniquement c'est un équipage VS équipage, sauf que dans la réalité c'est équipage de Shanks + équipage de BB + marine + corsaires V équipage de Teach
Ne confonds pas peur et connerie surtout qu'il était blessé vu qu'il venait d'achever BB et était en train de se frotter à Garp et Sengoku
Chch ! Hey doucement avec les sticker, je te rappelle que c'est moi qui ait remis à la mode celui là 
Quantum :
Putain mais même encore maintenant, le finish est totalement WTF du côté de Kata.
Je vais pas relancer un débat dessus car grosse flemme + OSEF mais Kata qui tombe et puis qui se relève avant la monté de Luffy...
Mais WTF. Ça pourrait très bien être une égalité "limite". Ce combat avait été débattu pendant des mois et le résultat final est juste complètement pété et ridicule. 
Kata avait perdu son san froid ce qui était totalement évident
Et donc? 
Ce que tu me dit là c'est du même niveau qu'un Ololol Luffy a battu Dofla car ce dernier avait prit un Gamma Knife. 
Le 20 juin 2018 à 20:22:20 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:11:21 Troll-McClure10 a écrit :
> Le 20 juin 2018 à 17:56:12 dreamdiary221 a écrit :
>La 2 Faucheur
Commence à parler poliment de Shanks qui met fin à une guerre regroupant les plus grandes forces armées du monde et le pirate BN
La peur il connait pas
![]()
![]()
![]()
![]()
Chch ! Hey doucement avec les sticker, je te rappelle que c'est moi qui ait remis à la mode celui là
C'est moi qui remets les stickers à la mode 
Faut le savoir hein 
tmtc 
Big Mom va attendre que Luffy sorte du territoire de Kaido pour l'attaquer ![]()
Et vu que Luffy ira à Erbaf après Wano, Big Mom y sera obliger d'affronter ces vieux démon...
+a Erbaf on retrouvera : Dorry, Brogy, Oimo, Karsee, Hajrudin et Stansen ![]()
Le 20 juin 2018 à 20:13:20 MacELELE a écrit :
C'est très malaisant Shierke sachant les situations dans lesquelles elle s'est retrouvée
![]()
Miura est un pédo
J'avais déjà des doutes avant mais ouais maintenant que tu m'as rappelé ce moment traumatisant, presque Sonic-este c'est à cette case qu'il y a eu confirmation pour moi de l'orientation sexuelle de l'auteur. Le nombre hallucinant de pedophiles et d'enfants à poil dans la série m'avaient fait redouté l'arrivée de Shierke dans la team, j'avais peur qu'il fasse du fanservice sur elle
mais bon c'était déjà peine perdue étant donné que dès sa deuxième apparition elle se fait peloter 
Riss en mode déni "s-c'était p-p-pour faire r-ri-rire" 
Non Riss, Miura aime dessiner les enfants à poil ![]()
Miura est clairement pas net comme type moi j'vous l'dis ![]()
Le 20 juin 2018 à 20:19:28 Troll-McClure10 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 19:40:50 Faucheur159 a écrit :
Les prochains Corsaires :
Ener / Urouge / Capone BegeLes prochains Empereurs :
Luffy / Baggy / Ener / CrocodileJe croyais que pour toi Bonney est aussi parmi les futurs corsaires
Ener sera corsaire avant d'être empereur ? Genre il va délivrer les prisonniers du niveau 6 d'Impel Up puis devenir empereur ? Comme Teach quoi ?
Depuis que Bonney est présent à la Rêverie, elle ne m'intéresse plus 
Pour moi elle n'est pas différente de Rebecca ou Vivi 
3300e pages 🔥
Luffy à gagné ceux qui le nie son des rageux qui ne supporte pas d'être dans l'erreur.
Dire "j'ai tort" n'est pas une marque de faiblesse 
[20:33:12] <As_DLight>
Luffy à gagné ceux qui le nie son des rageux qui ne supporte pas d'être dans l'erreur.
Dire "j'ai tort" n'est pas une marque de faiblesse
De quelle combat tu parle pas Kata Luffy j'espère
Miura qui va finir dans la même situation que l’auteur de Kenshin
Toga aussi , un jour
Luffy a gagné bande de têtus ![]()
et ça vous ne pourrez jamais le lui enlever
Luffy a gagné. 
Le 20 juin 2018 à 20:24:50 RacOP a écrit :
Quantum :
Putain mais même encore maintenant, le finish est totalement WTF du côté de Kata.Je vais pas relancer un débat dessus car grosse flemme + OSEF mais Kata qui tombe et puis qui se relève avant la monté de Luffy...
Mais WTF. Ça pourrait très bien être une égalité "limite". Ce combat avait été débattu pendant des mois et le résultat final est juste complètement pété et ridicule.
Kata avait perdu son san froid ce qui était totalement évident
Et donc?
Ce que tu me dit là c'est du même niveau qu'un Ololol Luffy a battu Dofla car ce dernier avait prit un Gamma Knife.
Non mais ce que tu comprends pas Veyli Rac c'est que peu importe ce que tu dis depuis que tu as lacher cette phrase "Katakuri a gagner imo"
A partir de là tu suicide le peu de crédibilité qu'il te restait, tu t'auto détruit en réfutant ton "Luffy > Katakuri' et tu en est réduit à te cacher derrière le bullshit (réel certes) du combat. 
Et oui il était évident logiquement que Katakuri avait juste perdu son sang froid, même si c'est vrai qu'il semblait avoir un peu peur du G4 avant donc ta pensée avait un peu de légitimité je peux comprendre, cela dit cela ne change rien au fait que tu te sois lamentablement vautré. 
C'était juste un avant gout de ton futur damage control quand Ener reviendra et que Luffy commencera à surpasser toutes les légendes de l'ère Roger vers la fin du manga. 
même moi j'ai déjà eu tort