CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:19:31

On a pas la même notion de tolérance au malaise Riss
Les Romance dans NNT doivent pas trop te déranger non plus :hap:

Message édité le 20 juin 2018 à 22:19:55 par DreamDiary221
SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:23:54

Vous faites une fixette sur une scène totalement lambda quand même surtout qu'il y a mille fois pire dans le manga. :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 juin 2018 à 22:24:43

Le 20 juin 2018 à 22:19:31 dreamdiary221 a écrit :

Oui elle me dérange, car elles sont merdiques. Là pour le coup c'est malaisant car c'est ultra cringe, niais et que ça fait partie intégrante de l'histoire et c'est pas juste un vieux gag d'une demi-page.

La romance dans NNT tu en bouffes h24, et ce que fait Meliodas à Elizabeth + le perso entier de cette greluche, là on peut dire que c'est malaisant

Message édité le 20 juin 2018 à 22:27:52 par Riss97355
Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
20 juin 2018 à 22:31:27

C'est chaud de parler encore du combat luffy katakuri 5 mois après
c'est un shonen le Mc allait pas perdre en plein territoire ennemie hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1508986611-tant-pis.png

Et puis rien que pour ca wci arc 8/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620435-agentfisherrisitascafe.png

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:37:39

[22:24:43] <Riss97355>

Oui elle me dérange, car elles sont merdiques. Là pour le coup c'est malaisant car c'est ultra cringe, niais et que ça fait partie intégrante de l'histoire et c'est pas juste un vieux gag d'une demi-page.

La romance dans NNT tu en bouffes h24, et ce que fait Meliodas à Elizabeth + le perso entier de cette greluche, là on peut dire que c'est malaisant

Ok mais la cas Schierke marche aussi vue que sa fait partie intégrante du personage non :hap:

Message édité le 20 juin 2018 à 22:38:38 par DreamDiary221
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:39:12

Le 20 juin 2018 à 16:54:31 Riss97355 a écrit :
La fameuse chute de Berserk :rire:

Bah c’est normal que la troupe du faucon soit plus attachant, ils ont été écrit pour être ainsi et ultra simpliste vu que de toute façon.... vous savez la suite. La nouvelle team de Guts (je compte pas les derniers arrivants) ce sont de vrai personnages eux. Farnese, Serpico, Schierke et Isidro c’est 100 fois mieux que la troupe du Faucon.

En fait si on compte pas le trio Guts/Casca/Griffith, Farnese seule roule sur tous les personnages du Golden Age réunit.

C'est pas parce-que des personnages sont plus développés qu'ils sont meilleurs tu penses comme un robot , quoi ? Tu vas vouloir m'énumérer toutes les actions de Farnese et son cheminement psychologique ? Bien sûr que l'écriture de la troupe du faucon est simpliste mais ça fonctionne mieux. La nouvelle team de Guts beh les mecs en tant qu'individu là on s'en tamponne quoi ils fonctionnent moins en tant que groupe , individuellement ça peut marcher ouais (et encore Isodoro il fait personnage fonction limite) mais la "nouvelle famille" bien que nécessaire (je suis content que Mirua ait opté pour ça heinn) aurait pu mieux se composer.

Breff dans OP on ressent aucun déclin majeur vis à vis de la qualité du collectif.

Message édité le 20 juin 2018 à 22:40:51 par EtSeptDePlus
Troll-McClure10
Troll-McClure10
Niveau 6
20 juin 2018 à 22:39:48

https://www.jeuxvideo.com/eusssougang/forums/message/953913213

Je suis dans la Blacklist officielle du 18-25 et je serai payé pour manipuler l'opinion sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524270088-1524269999076-352x264.png

Ils ont raison sauf que je le fais gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524270088-1524269999076-352x264.png

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
20 juin 2018 à 22:41:04

Le 20 juin 2018 à 22:24:43 Riss97355 a écrit :

+1 J'ai toujours trouvé les papouilles de Meliodas sur Elizabeth ultra malsaine et dérangeante meme pour un manga japonais.
Encore dans les autres shonen lambdas le mec qui fait ça généralement se fait rouer de coup pour montrer que c'est pas bien là Meliodas n'a rien du tout et parfois c'est vraiment limite (Cf la scene où il tire fort la culotte d'Elizabeth)

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
20 juin 2018 à 22:41:45

Le 20 juin 2018 à 22:39:48 Troll-McClure10 a écrit :

Je suis dans la Blacklist officielle du 18-25 et je serai payé pour manipuler l'opinion sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524270088-1524269999076-352x264.png

Ils ont raison sauf que je le fais gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524270088-1524269999076-352x264.png

GG tu as grimpé dans les hautes sphères de l'Elite

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:49:53

Le 20 juin 2018 à 22:41:04 MajorErwin a écrit :

+1 J'ai toujours trouvé les papouilles de Meliodas sur Elizabeth ultra malsaine et dérangeante meme pour un manga japonais.
Encore dans les autres shonen lambdas le mec qui fait ça généralement se fait rouer de coup pour montrer que c'est pas bien là Meliodas n'a rien du tout et parfois c'est vraiment limite (Cf la scene où il tire fort la culotte d'Elizabeth)

Bien souvent Meliodas se fait rouer de coup et là on voit bien que Ris lit NNT de travers sinon , toi aussi visiblement.

Qu'on crache sur la romance Diange/King je veux bien mais Meliodas/Elizabeth après toutes les révélations sérieux , si Meliodas est si tactile avec elle tu devrais savoir pourquoi , c'est un gag mais plus encore. Rappelons que Meliodas est un démon , on fait lien avec sa perversité facilement du coup même si les autres sont pas forcément ainsi c'est ce qui revient dans la description sommaire du démon tout comme chez Elisabeth qui est déesse on a le côté saintnitoucheuh mis en gag. Elizabeth est sa meuf depuis 3000 ans , il n'a pas pu la tirer depuis plus de 16 ans et à chaque fois ça doit être comme ça. Le gag est peut-être gavant mais il a une explication , il est à revoir avec un autre oeil après les révélations.

NNT a plusieurs niveaux de lecture , je ne cesserais de le dire , là c'est un élément hyper débile sans réelle importance.

Message édité le 20 juin 2018 à 22:51:14 par EtSeptDePlus
MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
20 juin 2018 à 22:52:50

Le 20 juin 2018 à 22:49:53 EtSeptDePlus a écrit :

Bien souvent Meliodas se fait rouer de coup et là on voit bien que Ris lit NNT de travers sinon , toi aussi visiblement.

Qu'on crache sur la romance Diange/King je veux bien mais Meliodas/Elizabeth après toutes les révélations sérieux , si Meliodas est si tactile avec elle tu devrais savoir pourquoi , c'est un gag mais plus encore. Rappelons que Meliodas est un démon , on fait lien avec sa perversité facilement du coup même si les autres sont pas forcément ainsi c'est ce qui revient dans la description sommaire du démon tout comme chez Elisabeth qui est déesse on a le côté saintnitoucheuh mis en gag. Elizabeth est sa meuf depuis 3000 ans , il n'a pas pu la tirer depuis plus de 16 ans et à chaque fois ça doit être comme ça. Le gag est peut-être gavant mais il a une explication , il est à revoir avec un autre oeil après les révélations.

NNT a plusieurs niveaux de lecture , je ne cesserais de le dire , là c'est un élément hyper débile sans réelle importance.

Il se fait très peu remettre à sa place Meliodas hein

Après tu peux mettre toutes les explications du lore que tu veux ça reste malsain. C'est comme l'explication de la tenue hyper sexy de la meuf dans MHA qui est soit disant en rapport avec son alter, c'est con et c'est débile

Message édité le 20 juin 2018 à 22:54:12 par MajorErwin
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:57:23

Le 20 juin 2018 à 22:52:50 MajorErwin a écrit :

Après tu peux mettre toutes les explications du lore que tu veux ça reste malsain. C'est comme l'explication de la tenue hyper sexy de la meuf dans MHA qui est soit disant en rapport avec son alter, c'est con et c'est débile

J'ai pas dit que c'était pas "malsain" , on peut y trouver une explication , c'est plus qu'une débilité fan-service japonaise c'est ça que je dis. Et perso ça m'a jamais choqué plus que ça , on est habitué avec les jap et ça depuis DB ... C'est pas comme si il lui glissait sa queue dans la fente devant nous.

Et pour MHA c'est pareil en fait , débile mais pas totalement gratuit.

Message édité le 20 juin 2018 à 22:58:35 par EtSeptDePlus
MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
20 juin 2018 à 23:01:08

Le 20 juin 2018 à 22:57:23 EtSeptDePlus a écrit :

Le 20 juin 2018 à 22:52:50 MajorErwin a écrit :

> Le 20 juin 2018 à 22:19:31 dreamdiary221 a écrit :

>On a pas la même notion de tolérance au malaise Riss

> Les Romance dans NNT doivent pas trop te déranger non plus :hap:

J'ai pas dit que c'était pas "malsain" , on peut y trouver une explication , c'est plus qu'une débilité fan-service japonaise c'est ça que je dis. Et perso ça m'a jamais choqué plus que ça , on est habitué avec les jap et ça depuis DB ... C'est pas comme si il lui glissait sa queue dans la fente devant nous.

Et pour MHA c'est pareil en fait , débile mais pas totalement gratuit.

Ben c'est ce que je défends. Ca ne rend pas l'oeuvre naze, NNT c'est très bien mais ces gimmick perso me mettent mal à l'aise et c'est pas comme ça dans un shonen classique désolé. Parce que j'en ai lu et maté des mangas mais c'est que dans NNT que ça me "choque" comme un gaucho :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 juin 2018 à 23:02:03

Le 20 juin 2018 à 22:37:39 dreamdiary221 a écrit :

[22:24:43] <Riss97355>

Ok mais la cas Schierke marche aussi vue que sa fait partie intégrante du personage non :hap:

Sauf qu'il n'y a pas de romance avec le personnage de Schierke (qui reste un personnage infiniment meilleur qu'une Elizabeth btw), c'est à 100% unilatéral et c'est juste une particularité d'une personnage c'est pas ce qui la définit contrairement à l'autre. De plus c'est pas juste qu'elle est bêtement amoureuse, c'est une amourette, une phase dans sa vie et puis Guts c'est plus un guide qu'autre chose, c'est pareil pour Farnese d'ailleurs. Flora la sorcière l'avait bien expliqué.

Le 20 juin 2018 à 22:39:12 EtSeptDePlus a écrit :

Le 20 juin 2018 à 16:54:31 Riss97355 a écrit :
La fameuse chute de Berserk :rire:

Bah c’est normal que la troupe du faucon soit plus attachant, ils ont été écrit pour être ainsi et ultra simpliste vu que de toute façon.... vous savez la suite. La nouvelle team de Guts (je compte pas les derniers arrivants) ce sont de vrai personnages eux. Farnese, Serpico, Schierke et Isidro c’est 100 fois mieux que la troupe du Faucon.

En fait si on compte pas le trio Guts/Casca/Griffith, Farnese seule roule sur tous les personnages du Golden Age réunit.

C'est pas parce-que des personnages sont plus développés qu'ils sont meilleurs tu penses comme un robot , quoi ? Tu vas vouloir m'énumérer toutes les actions de Farnese et son cheminement psychologique ? Bien sûr que l'écriture de la troupe du faucon est simpliste mais ça fonctionne mieux. La nouvelle team de Guts beh les mecs en tant qu'individu là on s'en tamponne quoi ils fonctionnent moins en tant que groupe , individuellement ça peut marcher ouais (et encore Isodoro il fait personnage fonction limite) mais la "nouvelle famille" bien que nécessaire (je suis content que Mirua ait opté pour ça heinn) aurait pu mieux se composer.

Breff dans OP on ressent aucun déclin majeur vis à vis de la qualité du collectif.

Bah ils sont plus développés, il ont plus de personnalités, ils ont de vrai motifs, ils ont du vrai screentime, ils sont utiles, ils ont une bien meilleur charactérisation, ce sont de vrai personnages. Donc oui ils sont meilleurs point :doute:

Le Golden Age y'a une ellipse de 3ans, donc on voit même pas les liens se faire, en quoi c'est bien ça ? Et oui collectivement la nouvelle team de Guts fonctionne moins bien mais c'est normal ça en fait :doute:

Et heureusement que dans OP y'a aucun déclin du collectif puisque c'est les mêmes persos (exactement les mêmes persos btw, 0 putain de développement) depuis le début auquel vient se greffer d'autres personnages, c'est pas le cas dans Berserk :doute:

(aucun une fois je compte pas les derniers arrivants qui eux oui sont pour l'instant pourris)

Soit ça s'attarde sur une demi-page de blagues, soit ça voit pas en quoi Miura nous balance de bien meilleur personnages, attachants ou non là n'est pas le problème. Incroyable.

Message édité le 20 juin 2018 à 23:03:43 par Riss97355
AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
20 juin 2018 à 23:02:27

Tu peux me faire un topo McClure, c'est quoi ce délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 juin 2018 à 23:05:59

Nanatsu a plusieurs niveaux de lectures

La nouvelle troupe de Guts est moins bien que la troupe du Faucon

D'autres plaisanteries svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore un débat à la con qui démarre à cause de Quantumsuce btw. Si seulement il était aller lire Vagabond comme on lui avait conseillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Message édité le 20 juin 2018 à 23:07:12 par Riss97355
AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
20 juin 2018 à 23:08:57

Le 20 juin 2018 à 23:05:59 Riss97355 a écrit :

D'autres plaisanteries svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore un débat à la con qui démarre à cause de Quantumsuce btw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je dois être un des seuls à kiffer Serpico, surement parce que c'est un bon combattant et qu'il se bat de manière classe. Au moins il fonce pas tête baissé contre Guts mais utilise le terrain à son avantage. C'est une preuve de maturité de sa part d'admettre qu'il n'a aucun chance contre lui donc il doit ruser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Frosh91
Frosh91
Niveau 10
20 juin 2018 à 23:10:13

La roue a tourné on dirait Riss. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

Message édité le 20 juin 2018 à 23:10:25 par Frosh91
SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
20 juin 2018 à 23:11:33

Le 20 juin 2018 à 23:08:57 AnasuiNarciso a écrit :

Le 20 juin 2018 à 23:05:59 Riss97355 a écrit :

Encore un débat à la con qui démarre à cause de Quantumsuce btw https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je dois être un des seuls à kiffer Serpico, surement parce que c'est un bon combattant et qu'il se bat de manière classe. Au moins il fonce pas tête baissé contre Guts mais utilise le terrain à son avantage. C'est une preuve de maturité de sa part d'admettre qu'il n'a aucun chance contre lui donc il doit ruser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non, t'es pas le seul, Serpico est un excellent perso. :noel:

Troll-McClure10
Troll-McClure10
Niveau 6
20 juin 2018 à 23:11:44

Le 20 juin 2018 à 23:02:27 AnasuiNarciso a écrit :

Tu peux me faire un topo McClure, c'est quoi ce délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Des mecs qui apprennent que les forums jvc sont manipulés pour faire véhiculer des opinions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524269472-img-1277.jpeg

ça a longtemps été le cas sauf qu'ils se trompent de coupables, ils se mettent à accuser les epop/AW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524269472-img-1277.jpeg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment