Le 21 juin 2018 à 00:12:31 ChristCensure a écrit :
NNT c'est moyen dans la saison 1, à partir de la saison 2 c'est nul.
L'animé est merdique.
La S1 est moyenne comme tu dis , je comprends pas pourquoi elle a fait succès d'ailleurs.
C'est juste un manga mais perso j'ai pas pris mon pied à la décision de eren de tout saccager.
Cependant j'ai adoré l'entrée en scène des autres personnages
Le 21 juin 2018 à 00:00:47 Riss97355 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 23:53:51 QuantumVacuua a écrit :
"c'est le même type d'histoire avec la Fantasy et la revanche en moins" merci de confirmer l'abysse de médiocrité dans lequel est plongé ce manga
Mais bon soit, je m'engage à lire le premier tome avant la fin de la semaine. Si j'oublie rappelle moi
Le plus gros fanboy de Berserk de la galaxie te dit que Vagabond c'est aussi bien, et tu ne lui fais pas confiance ?
Tu es un individu douteux sur bien des points 
SNK c'est vraiment god tiers quand j'y repense. ![]()
Oh et pour quantum , à ta place j'attendrais que Vagabon finisse si le manga est vraiment bon. Perso je sais qu'il est en pause depuis X temps j'ai peur de m'y mettre et trop kiffé , je supporterais pas une frustration similaire à Berserk , pas encore. ![]()
Vous lisez The Promised Neverland ? Apparemment c'est moins bien après le premier arc ?
A partir de la saison 2 Nakaba s'est cru dans Dragon Ball Z. C'est un cumul de puissances exagerées qui nuit à l'utilité des personnages secondaires et tertiaires ainsi qu'à la personnalité des méchants puisque Nakaba en écrit certains de sorte que leur personnalité les handicape. Le ponpon est que la moitié des combats se soldent par des One-Shots.
Le 21 juin 2018 à 00:15:15 QuantumVacuua a écrit :
Le 21 juin 2018 à 00:00:47 Riss97355 a écrit :
Le 20 juin 2018 à 23:53:51 QuantumVacuua a écrit :
"c'est le même type d'histoire avec la Fantasy et la revanche en moins" merci de confirmer l'abysse de médiocrité dans lequel est plongé ce manga
Mais bon soit, je m'engage à lire le premier tome avant la fin de la semaine. Si j'oublie rappelle moi
Le plus gros fanboy de Berserk de la galaxie te dit que Vagabond c'est aussi bien, et tu ne lui fais pas confiance ?
Tu es un individu douteux sur bien des points
Absolument pas. Bien moins que toi en tout cas, je suis fiable à 100% 
Ou au pire pour éviter la frustration comme dit EtSeptPlus, va lire Kenshin le Vagabond, c'est bien bien meilleur que ton truc Samuraï machin Kyo 
Le 21 juin 2018 à 00:15:58 Riss97355 a écrit :
Vous lisez The Promised Neverland ? Apparemment c'est moins bien après le premier arc ?
J'attends l'animé pour me lancer puis après la S1 je lirais le manga , moi j'avais compris que c'était constant et très bien foutu.
[00:15:58] <Riss97355>
C'est différent on va dire l'arc Actuel remonte le Lv mais atteint pas le 1er
Le 21 juin 2018 à 00:16:18 ChristCensure a écrit :
A partir de la saison 2 Nakaba s'est cru dans Dragon Ball Z. C'est un cumul de puissances exagerées qui nuit à l'utilité des personnages secondaires et tertiaires ainsi qu'à la personnalité des méchants puisque Nakaba en écrit certains de sorte que leur personnalité les handicape. Le ponpon est que la moitié des combats se soldent par des One-Shots.
Oui NNT a des lacunes.
D'ailleurs vu qu'on est dans le HS complet Tokyo Ghoul va t'il rejoindre les mangas à fin de merde comme Bleach ou Naruto ?
Random Rhino Neverland je vais bientôt me mettre après avoir terminé my hero Academy
Le 21 juin 2018 à 00:19:32 EtSeptDePlus a écrit :
D'ailleurs vu qu'on est dans le HS complet Tokyo Ghoul va t'il rejoindre les mangas à fin de merde comme Bleach ou Naruto ?
Toutent
MHA ne tardera plus à couler 
Le 21 juin 2018 à 00:19:32 EtSeptDePlus a écrit :
J'ai juste lu la partie 1 de ce sous-Parasite Tokyo Ghoul, c'était sympa sans plus. Mais des retours que j'ai, oui ça part en couille. Mais y'a une possibilité d'une partie 3 donc c'est peut-être pas encore fini
[00:19:32] <EtSeptDePlus>
Malheureusement si il n'y a pas de Part 3 c'est pire que bleach pour dire le LV
Et c'est pas un Sous Parasite les 2 on rien a voir dans le fond mais bon ta vue que la Partie 1 je te pardonne t'est dans l'ignorance 
Le 21 juin 2018 à 00:22:08 dreamdiary221 a écrit :
D'ailleurs vu qu'on est dans le HS complet Tokyo Ghoul va t'il rejoindre les mangas à fin de merde comme Bleach ou Naruto ?Malheureusement si il n'y a pas de Part 3 c'est pire que bleach pour dire le LV
AYA à ce point ?? 
D'ailleurs vu qu'on est dans le HS complet Tokyo Ghoul va t'il rejoindre les mangas à fin de merde comme Bleach ou Naruto ?Malheureusement si il n'y a pas de Part 3 c'est pire que bleach pour dire le LV
Et c'est pas un Sous Parasite les 2 on rien a voir dans le fond mais bon ta vue que la Partie 1 je te pardonne t'est dans l'ignorance
Pire que Bleach, c'est possible ? 
Même pitch de départ, mêmes inspirations... et c'est moins bien
sous-Parasite 
Le 21 juin 2018 à 00:27:32 SaikiKusuo a écrit :
Pire que Bleach, c'est possible ?
Bonsoir 
Avez-vous entendu parler de Fairy Tail ?