Le 21 juin 2018 à 01:41:22 Riss97355 a écrit :
Le 21 juin 2018 à 01:38:43 dreamdiary221 a écrit :
Bon je vais pas continué plus longtemps je fatigue mais je me souviendrai que quelqu'un a osé dire que Parasite étais mieux en Mangas ce Topic vraimentMais tout les fans de Parasite le disent en fait, et ils ont raison.
(appart ceux qui ont vu l'animé en premier et qui sont allergiques aux "vieux" mangas, mais eux ils comptent pas)
Parasite est clairement mieux en anime hein, et ton "tout les fans de Paradise le disent" je sais pas d'où tu le sors on dirait que tu fais une pub de dentifrice là 
Le 21 juin 2018 à 01:37:28 Riss97355 a écrit :
et alors que je n'en ai jamais relu un seul en entier, c'est l'unique oeuvre que j'ai revu en manga ou en anime en entier plusieurs fois, et là je compte me refaire l'anime une 3ème fois. OK la saison 2 est un peu pétée mais suivre Kira, le méchant aux idées compréhensibles et intelligentes, c'est juste ultra rafraîchissant. Death Note est god tier hein.
J'ai vu Astérix et Obélix : Mission Cléopatre des dizaines de fois, ça n'en fait pas un film god-tier pour autant hein
Bien essayer mais Asterix et Obelix c'est pas un manga, et je sais pas d'avais quel âge pour avoir revu des dizaines de fois ce film, moi j'étais en pleine possession de mes moyens quand j'ai revu Death Note. 
Et oui il y a même des fans de Parasite qui crachent littéralement sur l'animé, je me suis même retrouvé plusieurs fois à le défendre c'est dire.
Le 21 juin 2018 à 01:46:36 QuantumVacuua a écrit :
Bien essayer mais Asterix et Obelix c'est pas un manga, et je sais pas d'avais quel âge pour avoir revu des dizaines de fois ce film, moi j'étais en pleine possession de mes moyens quand j'ai revu Death Note.
Je l'ai revu récemment et le film est toujours aussi bien 
Ichigo = meilleur perso
Le mec n'avait pas d'objectif de merde style devenir Hogake, Roi des Pirates etc ... donc déja le manga ne spoil pas la fin
Le mec cherchait pas la merde c'est souvent tout le merdier qui lui tombe dessus ce qui limite pas le scénario etc
c'était pas un debile attardé qui criait par tout + avait une corpulence et voix normale
bref Bleach avec une meilleur direction aurait pu etre monstreux car déja le concepts des pouvoirs et les persos sont super stylés
Le truc dans un Shonen c'est qu'il faut que le héros est un but ou une quête importante dans bleach ta pas vraiment ça c'est plus une sucesions d'événement qu'un récit complet, après pour les dessins la oui kubo a un style très original
C'est inquiétant les ventes du tome 89, il se vend moins de 220k d'exemplaires par rapport au tome 88.
C'est pas ça qui m'empêchera de continuer à les acheté ![]()
Road to collection !!
Crybaby > a l’original Riss
Et pourtant j’ai sur-adoré le manga
Le truc dans un Shonen c'est qu'il faut que le héros est un but ou une quête importante dans bleach ta pas vraiment ça c'est plus une sucesions d'événement qu'un récit complet, après pour les dessins la oui kubo a un style très original
Pas vraiment, la quête importante c'est plutôt dans un manga d'aventure, action...
Les SoL sont une exception après, mais ça ne rend pas le manga mauvais, loin de là.
[06:21:22] <Ogmar>
C'est inquiétant les ventes du tome 89, il se vend moins de 220k d'exemplaires par rapport au tome 88.
Au contraire c'est bien, Oda nous à pris pour des cons en étirant l'arc. Au moins maintenant on est sûr qu'il ne fera pas la même merde à Wano.
C'est bien les petites douches froides comme ça chez les grands mangakas.
Le 21 juin 2018 à 07:10:31 Betsegaw a écrit :
C'est pas ça qui m'empêchera de continuer à les acheté
Road to collection !!
Oui
*
Mais attention, les ventes de one piece croit de maniére exponentielle hors japon, aux states ça commence a être très connue, c'est d'ailleurs le manga le plus suivie sur reddit ![]()
Le 21 juin 2018 à 07:14:28 Frosh91 a écrit :
C'est inquiétant les ventes du tome 89, il se vend moins de 220k d'exemplaires par rapport au tome 88.Au contraire c'est bien, Oda nous à pris pour des cons en étirant l'arc. Au moins maintenant on est sûr qu'il ne fera pas la même merde à Wano.
C'est bien les petites douches froides comme ça chez les grands mangakas.
C'est bien si seulement le tome 90 se vend beaucoup plus que le tome 89 ![]()
Parce que si le tome 90 se vend moins que le tome 89 alors qu'il est 10 fois mieux, oda ne se rendra compte de rien malheureusement ![]()
N'empêche la couverture du tome 89 est top les ventes en France devraient pas trop diminuer vu tout les fan boy katakuri ![]()
Ayaaaaa Parasyte sur côté.
![]()
La prochaine fois quelqu'un va dire qu'Eden - It's An Endless World est overrated. ![]()
[07:15:50] <Ogmar>
Road to collection !!Oui
*
Mais attention, les ventes de one piece croit de maniére exponentielle hors japon, aux states ça commence a être très connue, c'est d'ailleurs le manga le plus suivie sur reddit
Oui exactement one piece à fait un bon exponentielle à l'étranger ![]()
En France il est devenu le manga le plus vendu !
De bon augure pour la suite
Le 21 juin 2018 à 07:17:02 Betsegaw a écrit :
N'empêche la couverture du tome 89 est top les ventes en France devraient pas trop diminuer vu tout les fan boy katakuri
Oui ![]()
Le 21 juin 2018 à 07:18:57 Betsegaw a écrit :
[07:15:50] <Ogmar>
Road to collection !!Oui
*
Mais attention, les ventes de one piece croit de maniére exponentielle hors japon, aux states ça commence a être très connue, c'est d'ailleurs le manga le plus suivie sur redditOui exactement one piece à fait un bon exponentielle à l'étranger
En France il est devenu le manga le plus vendu !
De bon augure pour la suite
Ouais ![]()
Faudra voir les ventes a wano, car c'est grâce en partie a marinford qu'on soit la popularité de op maintenant, si il gère avec un super rythme, les ventes pourraient être colossales.
[07:16:54] <Ogmar>
C'est inquiétant les ventes du tome 89, il se vend moins de 220k d'exemplaires par rapport au tome 88.Au contraire c'est bien, Oda nous à pris pour des cons en étirant l'arc. Au moins maintenant on est sûr qu'il ne fera pas la même merde à Wano.
C'est bien les petites douches froides comme ça chez les grands mangakas.C'est bien si seulement le tome 90 se vend beaucoup plus que le tome 89
Parce que si le tome 90 se vend moins que le tome 89 alors qu'il est 10 fois mieux, oda ne se rendra compte de rien malheureusement
Le Tome 90 devrait se vendre vu comment la rêverie est bien pour l'instant. ![]()
[07:17:02] <Betsegaw>
N'empêche la couverture du tome 89 est top les ventes en France devraient pas trop diminuer vu tout les fan boy katakuri
Sauf qu'avant y a encore le tome 87 et 88, tomes qui sortiront cette année et vu comment cette partie d'arc est pétée.... ![]()
Le 21 juin 2018 à 07:20:53 Frosh91 a écrit :
C'est bien les petites douches froides comme ça chez les grands mangakas.C'est bien si seulement le tome 90 se vend beaucoup plus que le tome 89
Parce que si le tome 90 se vend moins que le tome 89 alors qu'il est 10 fois mieux, oda ne se rendra compte de rien malheureusementLe Tome 90 devrait se vendre vu comment la rêverie est bien pour l'instant.
N'empêche la couverture du tome 89 est top les ventes en France devraient pas trop diminuer vu tout les fan boy katakuriSauf qu'avant y a encore le tome 87 et 88, tomes qui sortiront cette année et vu comment cette partie d'arc est pétée....
Zou c'était cool pourtant les ventes ont chutés de 500k par rapport a dressrosa ![]()
Le 21 juin 2018 à 07:20:53 Frosh91 a écrit :
Parce que si le tome 90 se vend moins que le tome 89 alors qu'il est 10 fois mieux, oda ne se rendra compte de rien malheureusementLe Tome 90 devrait se vendre vu comment la rêverie est bien pour l'instant.
N'empêche la couverture du tome 89 est top les ventes en France devraient pas trop diminuer vu tout les fan boy katakuriSauf qu'avant y a encore le tome 87 et 88, tomes qui sortiront cette année et vu comment cette partie d'arc est pétée....
N'empêche si l'arc c'était arrêté sur la fuite des mugiwaras avec le décès de pedro, t'aurais aimé l'arc?
[07:20:53] <Frosh91>
Disons que le bullshit est présent Yes
!
mais les scènes restent sympa et les dessins sont top ![]()