Le 20 juin 2018 à 21:08:28 Dark_Blanko a écrit :
Le 20 juin 2018 à 21:03:08 Faucheur159 a écrit :
Je vous prévient, c'est fini de s'en prendre à ShanksJe lance une guerre de top si vous attaquez ce perso
il mérite sa place du plus faible Empereur, mais il ne vaut pas moins
tu feras pas le poids gamin
Gamin ? Je fais 2m31 
Le 20 juin 2018 à 21:03:08 Faucheur159 a écrit :
Je vous prévient, c'est fini de s'en prendre à ShanksJe lance une guerre de top si vous attaquez ce perso
il mérite sa place du plus faible Empereur, mais il ne vaut pas moins
Shanks vaut approximativement un Monstre Marin 
[21:13:58] <Bellicius>
Le plus faible des empereurs alors que le mec va solo devant BB, le grosei, arrête la guerre, détruit des choses physiques avec son haki qui couche l'équipage principal de BB ? Le mec qui 1v1 Mihawk à l'épée ?
Ohh je vais pas me donner la peine
Discute avec Troll se sera suffisant je pense ![]()
Le 20 juin 2018 à 21:13:58 Bellicius a écrit :
Le plus faible des empereurs alors que le mec va solo devant BB, le grosei, arrête la guerre, détruit des choses physiques avec son haki qui couche l'équipage principal de BB ? Le mec qui 1v1 Mihawk à l'épée ?

1er avertissement
Top des perso Hype de One Piece :
0) Shiki
1) Ener
2) Kaido
3) D. Garp
4) Weeble
5) Mihawk
6) Shanks
7) Shiki
8) Zoro
9) Luffy
10) D. Teach
[21:17:59] <Faucheur159>
1er avertissementTop des perso Hype de One Piece :
1) Ener
2) Kaido
3) D. Garp
4) Weeble
5) Mihawk
6) Shanks
7) Shiki
8) Zoro
9) Luffy
10) D. Teach

Faucheur qui trouve un prétexte pour faire des heures sup 
Y'a des gens qui pensent qu'Im est immortel grâce au fruit de Law et que Doflamingo souhaitait sa tête ?
Eh ouais....
Le 20 juin 2018 à 21:17:59 Faucheur159 a écrit :
0) Shiki
1) Ener
2) Kaido
3) D. Garp
4) Weeble
5) Mihawk6) Shanks
7) Shiki
8) Zoro
9) Luffy
10) D. Teach
Shaks est lvl Teach-aux-doigts-couteau 
Le 20 juin 2018 à 20:28:54 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:13:20 MacELELE a écrit :
C'est très malaisant Shierke sachant les situations dans lesquelles elle s'est retrouvée
![]()
Miura est un pédo
J'avais déjà des doutes avant mais ouais
maintenant que tu m'as rappelé ce moment traumatisant, presque Sonic-estec'est à cette case qu'il y a eu confirmation pour moi de l'orientation sexuelle de l'auteur. Le nombre hallucinant de pedophiles et d'enfants à poil dans la série m'avaient fait redouté l'arrivée de Shierke dans la team, j'avais peur qu'il fasse du fanservice sur ellemais bon c'était déjà peine perdue étant donné que dès sa deuxième apparition elle se fait peloter
Riss en mode déni "s-c'était p-p-pour faire r-ri-rire"
Non Riss, Miura aime dessiner les enfants à poil
Non mais ça c'est juste un gag à la con de Miura (ou du fanservice si tu veux).
Mais y'a absolument aucun malaise dans la relation Guts-Schierke puisque c'est une amourette totalement et à 100% unilatérale, y'a aucune possibilité et aucun sous-entendu. Guts la voit comme sa petite sœur et la traite limite comme sa fille.
Et des persos (et des enfants aussi) à poil y'en a depuis le début et à de multiples reprises, je vois pas pourquoi vous jouez soudainement aux vierges effarouchés pour l'humour à la con de Miura
[21:37:37] <QuantumVacuua>
Le 20 juin 2018 à 21:17:59 Faucheur159 a écrit :
0) Shiki
1) Ener
2) Kaido
3) D. Garp
4) Weeble
5) Mihawk6) Shanks
7) Shiki
8) Zoro
9) Luffy
10) D. TeachShaks est lvl Teach-aux-doigts-couteau
Dit plutôt Wolverine Teach.
Et des persos (et des enfants aussi) à poil y'en a depuis le début et à de multiples reprises,
c'est bien ça le pb ![]()
Riss qui essaye de défendre coute que coute son manga preferer 
Mais
Le 20 juin 2018 à 21:41:58 Riss97355 a écrit :
C'est très malaisant Shierke sachant les situations dans lesquelles elle s'est retrouvée
![]()
Miura est un pédo
maintenant que tu m'as rappelé ce moment traumatisant, presque Sonic-estec'est à cette case qu'il y a eu confirmation pour moi de l'orientation sexuelle de l'auteur. Le nombre hallucinant de pedophiles et d'enfants à poil dans la série m'avaient fait redouté l'arrivée de Shierke dans la team, j'avais peur qu'il fasse du fanservice sur ellemais bon c'était déjà peine perdue étant donné que dès sa deuxième apparition elle se fait peloter
Non Riss, Miura aime dessiner les enfants à poilNon mais ça c'est juste un gag à la con de Miura (ou du fanservice si tu veux).
Mais y'a absolument aucun malaise dans la relation Guts-Schierke puisque c'est une amourette totalement et à 100% unilatérale, y'a aucune possibilité et aucun sous-entendu. Guts la voit comme sa petite sœur et la traite limite comme sa fille.
Comme je le disais
Non Riss, Miura aime dessiner les enfants à poil
D'ailleurs merci de confirmer ce que je dis ![]()
des enfants à poil y'en a depuis le début et à de multiples reprises
La police a déjà quadrillé la maison de Miura, elle n'attend que les preuves formelles
Bien Miura qui prend des pauses de 2 ans à chaque fois pour bien clean sa piaule et tout effacer ? 
Le 20 juin 2018 à 21:46:11 MacELELE a écrit :
Et des persos (et des enfants aussi) à poil y'en a depuis le début et à de multiples reprises,
c'est bien ça le pb
Bof. Y'a du viol d'enfants, des putain de trolls violeurs, de l'inceste, de la "critique" directe de la religion, du canibalisme etc etc... mais voir des enfants à poils de temps en temps (pour un gag à la con ou pour un truc plus sérieux) c'est ÇA le problème du manga oui bien sûr ![]()
Le 20 juin 2018 à 21:47:27 Gauthier1816 a écrit :
Riss qui essaye de défendre coute que coute son manga preferer
Non, juste quand ça bullshit sinon j'suis cool ![]()
Le 20 juin 2018 à 22:04:32 QuantumVacuua a écrit :
Mais![]()
Le 20 juin 2018 à 21:41:58 Riss97355 a écrit :
![]()
Miura est un pédo
Non Riss, Miura aime dessiner les enfants à poilNon mais ça c'est juste un gag à la con de Miura (ou du fanservice si tu veux).
Comme je le disais
Non Riss, Miura aime dessiner les enfants à poilD'ailleurs merci de confirmer ce que je dis
des enfants à poil y'en a depuis le début et à de multiples reprises
La police a déjà quadrillé la maison de Miura, elle n'attend que les preuves formelles
Bien Miura qui prend des pauses de 2 ans à chaque fois pour bien clean sa piaule et tout effacer ?
Bah oui si tu veux, mais y'a rien de "malaisant"
Riss qui n'a aucune gêne à regarder des enfants à poil donc.
Très bien je note ![]()
Nan en étant sérieux.
J'ai trouvé la scène que j'ai posté plus haut de mauvais goût et hyper forcée ![]()
En plus avec l'expression faciale de Guts
c'était trop
Non mais c'est juste qu'il y a 100 fois pire dans le manga, juste ce qui est arrivé à Guts là tu peux me dire que c'est malaisant.
Là c'est juste de l'humour de merde à la limite, rien de choquant ou de notifiable, pas besoin s'attarder dessus ¯\_(ツ)_/¯