Luffy a gagné... le coeur de Kata
Le 20 juin 2018 à 20:34:12 dreamdiary221 a écrit :
[20:33:12] <As_DLight>
Luffy à gagné ceux qui le nie son des rageux qui ne supporte pas d'être dans l'erreur.
Dire "j'ai tort" n'est pas une marque de faiblesseDe quelle combat tu parle pas Kata Luffy j'espère

Pour moi il a eu égalité entre Luffy et Katakuri, mais avec un avantage pour Luffy puisqu'il a réussi à se relever ![]()
Les gens ici n'admettent jamais leurs torts c'est fou.
Perso si un jour j'ai tort j'ai zero peur de l'admettre. C'est même mon DEVOIR de l'admettre.
Je ne suis qu'un serviteur de la VERITE !
Avant on m'appelait la VOIX DE LA RAISON car justement je considère que c'est primordial de rester un minimum OBJECTIF et CRITIQUE vis-à-vis de soi-même mais aussi des autres.
Sinon on passe pour un con hein voilà
Le 20 juin 2018 à 20:35:58 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:24:50 RacOP a écrit :
Quantum :
Putain mais même encore maintenant, le finish est totalement WTF du côté de Kata.Je vais pas relancer un débat dessus car grosse flemme + OSEF mais Kata qui tombe et puis qui se relève avant la monté de Luffy...
Mais WTF. Ça pourrait très bien être une égalité "limite". Ce combat avait été débattu pendant des mois et le résultat final est juste complètement pété et ridicule.
Kata avait perdu son san froid ce qui était totalement évident
Et donc?
Ce que tu me dit là c'est du même niveau qu'un Ololol Luffy a battu Dofla car ce dernier avait prit un Gamma Knife.
Non mais ce que tu comprends pas
VeyliRac c'est que peu importe ce que tu dis depuis que tu as lacher cette phrase "Katakuri a gagner imo"
A partir de là tu suicide le peu de crédibilité qu'il te restait, tu t'auto détruit en réfutant ton "Luffy > Katakuri' et tu en est réduit à te cacher derrière le bullshit (réel certes) du combat.
Bah oui, je m'auto détruit alors que j'avais raison depuis le premier jour ou ce combat a commencé. Pourquoi rester dans le camp des gagnants quand je peux rejoindre celui des perdants?
Logique hein. 
Le 20 juin 2018 à 20:39:38 MacELELE a écrit :
Les gens ici n'admettent jamais leurs torts c'est fou.Perso si un jour j'ai tort j'ai zero peur de l'admettre. C'est même mon DEVOIR de l'admettre.
Avant on m'appelait la VOIX DE LA RAISON car justement je considère que c'est primordial de rester un minimum OBJECTIF et CRITIQUE vis-à-vis de soi-même mais aussi des autres.
Toujours sur les rapports de force ça se met sur la gueule 
Le 20 juin 2018 à 20:40:15 RacOP a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:35:58 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:24:50 RacOP a écrit :
Quantum :
Putain mais même encore maintenant, le finish est totalement WTF du côté de Kata.Je vais pas relancer un débat dessus car grosse flemme + OSEF mais Kata qui tombe et puis qui se relève avant la monté de Luffy...
Mais WTF. Ça pourrait très bien être une égalité "limite". Ce combat avait été débattu pendant des mois et le résultat final est juste complètement pété et ridicule.
Kata avait perdu son san froid ce qui était totalement évident
Et donc?
Ce que tu me dit là c'est du même niveau qu'un Ololol Luffy a battu Dofla car ce dernier avait prit un Gamma Knife.
Non mais ce que tu comprends pas
VeyliRac c'est que peu importe ce que tu dis depuis que tu as lacher cette phrase "Katakuri a gagner imo"
A partir de là tu suicide le peu de crédibilité qu'il te restait, tu t'auto détruit en réfutant ton "Luffy > Katakuri' et tu en est réduit à te cacher derrière le bullshit (réel certes) du combat.Bah oui, je m'auto détruit alors que j'avais raison depuis le premier jour ou ce combat a commencé. Pourquoi rester dans le camp des gagnants quand je peux rejoindre celui des perdants?
![]()
Logique hein.
Encore une fois ce que tu dis ne change en rien le fait que tu ait tort
En plus Luffy a pas win hein. Katakuri a win à la limite et donc Luffy a lose mais ce qui est sur c'est que la seule chose que Luffy a gagner c'est un petit ami, et à la rigueur une égalité que Kata n'a certainement pas perdue 
Le 20 juin 2018 à 20:33:12 As_DLight a écrit :
Luffy à gagné ceux qui le nie son des rageux qui ne supporte pas d'être dans l'erreur.
Dire "j'ai tort" n'est pas une marque de faiblesse
Le 20 juin 2018 à 20:35:06 SaikiKusuo a écrit :
Luffy a gagné.
Le 20 juin 2018 à 20:34:50 MacELELE a écrit :
Luffy a gagné bande de têtuset ça vous ne pourrez jamais le lui enlever
Le 20 juin 2018 à 20:36:41 DevilOfYourMom a écrit :
Luffy a gagné... le coeur de Kata
Non mais les gars... Calmement. Avouez que la fin est totalement WTF même encore maintenant.
Katakuri qu'est relevé juste avant la monté de Luffy. Comme si il l'attendait : https://yzgeneration.com/wp-content/uploads/2018/03/One-Piece-896-1.jpg
Après ça changera que dalle au Luffy qui a gagné hein. Mais cette scène est juste ridicule. 
Les gens ici n'admettent jamais leurs torts c'est fou.Perso si un jour j'ai tort j'ai zero peur de l'admettre. C'est même mon DEVOIR de l'admettre.
Je l'ai déjà fait. 
Avec Sonic, Kenpachi, Valgame et je sais plus qui. 
[20:39:38] <MacELELE>
Comme Veyli ... les mauvais perdant je comprend 
Mais AS a jamais parlé du Kata Luffy c'est le Topic qui la interprèter ainsi ![]()
Le 20 juin 2018 à 20:45:36 RacOP a écrit :
Dire "j'ai tort" n'est pas une marque de faiblesseLe 20 juin 2018 à 20:35:06 SaikiKusuo a écrit :
Luffy a gagné.Le 20 juin 2018 à 20:34:50 MacELELE a écrit :
Luffy a gagné... le coeur de KataNon mais les gars... Calmement. Avouez que la fin est totalement WTF même encore maintenant.
![]()
Katakuri qu'est relevé juste avant la monté de Luffy. Comme si il l'attendait : https://yzgeneration.com/wp-content/uploads/2018/03/One-Piece-896-1.jpg
Après ça changera que dalle au Luffy qui a gagné hein. Mais cette scène est juste ridicule.
![]()

Schizophrène/20 
Mais AS a jamais parlé du Kata Luffy c'est le Topic qui la interprèter ainsi
hehe ![]()
Non mais les gars... Calmement. Avouez que la fin est totalement WTF même encore maintenant.
Bah ouais c'est ambigu puis ODA CLARIFIE.
C'est répété trois fois que Luffy a battu Kata.
Que Kata se soit laissé faire ou non ça n'enlève rien au fait qu'il ait PERDU ![]()
Kata est une sous-merde voilà
Le 20 juin 2018 à 20:49:12 QuantumVacuua a écrit :
Dire "j'ai tort" n'est pas une marque de faiblesseLe 20 juin 2018 à 20:35:06 SaikiKusuo a écrit :
Luffy a gagné... le coeur de KataNon mais les gars... Calmement. Avouez que la fin est totalement WTF même encore maintenant.
![]()
![]()
![]()
Schizophrène/20
Putain mais arrête avec ce lien. C'est parce que j'ai la flemme de le faire (je le ferai peut être après) mais j'ai posté exactement l'inverse le même jour au soir. 
+ https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/889060503 Vu que t'adores ce post. 
Le 20 juin 2018 à 20:52:42 Bellicius a écrit :
C'est bon j'ai pigé, YM ça vient de Yohime aka princesse, on la voit aussi dans le Jardin de Marie Joie et on sait que arbre au fruit du démon est à Marie joieElle est aussi l'arme antique Uranus, elle est la depuis le siècle oublié = antique.
On sait aussi qu'Uranus à le pouvoir de détruire la terre entière, ce qui fait que le grosei a peur de YM.
On sait aussi que Uranus dans la mythologie est la déesse des cieux, donc supérieur au dragon célestes mais aussi la déesse de la vie = L'arbre du fruit de démon.
Je pense que c'est elle qui contrôle les fruit du démons et si elle disparaît les pouvoirs des fruits disparaissent et donc ceux possédant le Haki, aka l'arme de la volonté, vont être les êtres les plus puissants du monde.
ça me soulerait qu'elle soit une arme antique ![]()
C'est pas à moi qu'il faut le dire 
Je l'ai déjà fait.
Avec Sonic, Kenpachi, Valgame et je sais plus qui.
Pourquoi tu en parles comme si tu c'était un acte sacré d'émancipation ou kekchose comme ça 
Le 20 juin 2018 à 20:52:32 RacOP a écrit :
Le 20 juin 2018 à 20:49:12 QuantumVacuua a écrit :
![]()
![]()
![]()
Schizophrène/20
Putain mais arrête avec ce lien. C'est parce que j'ai la flemme de le faire (je le ferai peut être après) mais j'ai posté exactement l'inverse le même jour au soir.
+ https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/889060503 Vu que t'adores ce post.
Je sais que moins par moins ça fait plus mais c'est pas en t'humiliant davantage que ça enlève ton humiliation hein 
Je vous prévient, c'est fini de s'en prendre à Shanks
Je lance une guerre de top si vous attaquez ce perso ![]()
il mérite sa place du plus faible Empereur, mais il ne vaut pas moins
Le 20 juin 2018 à 21:03:08 Faucheur159 a écrit :
Je vous prévient, c'est fini de s'en prendre à ShanksJe lance une guerre de top si vous attaquez ce perso

[21:03:08] <Faucheur159>
Je vous prévient, c'est fini de s'en prendre à ShanksJe lance une guerre de top si vous attaquez ce perso
Shanks c'est le hype Piece
Le 20 juin 2018 à 21:03:08 Faucheur159 a écrit :
tu feras pas le poids gamin