Le 05 juin 2018 à 20:11:41 Riss97355 a écrit :
Entre ça :l’un des mangas hebdo le mieux dessiné
Et ça :
Ah bah là oui OP c'est l'un des shonen nekketsu d'aventure hebdomadire du shonen jump
Tu veux me faire croire qu'il n'y a pas des années lumières de différences Devil ?
C'est moi qui ait minimisé ton propos (comme je le fais tout le temps) toi t'étais direct parti dans l'exagération, le superlatif (comme la majorité des fansboys) etc...
Donc oui OP est bien dessiné, mais est très très très loin de faire partie des meilleurs hebdo comme tu l'as dit.
Mon premier post etait pas claire je pensais à shonen actuel , que j’avais corrigé quelques post après enfaite mais ça été ignorer
My bad tout de même ![]()
[20:10:16] <DevilOfTheSky>
On osef de HomoXhomo
Tu est un fanboy c’est tout
Je serais pas étonné si t’etais un secondaire d’un certains P vu le fanobyisme
T'es pas un fanboy Devil ?
Je veux dire t'es un fanboy d'aucune oeuvre/film/séries/équipe etc... ? ![]()
Le 05 juin 2018 à 20:07:41 Arkj08 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:02:22 Anasui a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:01:18 Arkj08 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:54:32 Anasui a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:52:42 Arkj08 a écrit :
Comment vous réagisser si ce monstre est en fait une arme antique ? Ou encore se révèle être pas n'importe qui
Shanks qui n'a jamais révélé à personne cette honte
Pour être franc ça me casse les couilles qu'on pourra jamais voir Shanks à 100% à cause de ça, il était gauché
Ayaaa nofake ? Je savais pas
Et il met toujours son sabre à droite

Le 05 juin 2018 à 20:14:54 Frosh91 a écrit :
On osef de HomoXhomo
Je serais pas étonné si t’etais un secondaire d’un certains P vu le fanobyismeT'es pas un fanboy Devil ?
Je veux dire t'es un fanboy d'aucune oeuvre/film/séries/équipe etc...
Non même si OP est son oeuvre préféré, ilsait faire peuvre d'objectivité 
Le 05 juin 2018 à 20:14:27 DevilOfTheSky a écrit :
Mon premier post etait pas claire je pensais à shonen actuel , que j’avais corrigé quelques post après enfaite mais ça été ignorer
My bad tout de même
Donc en fin de compte, j'avais raison et le problème venait de ce que tu avais écrit donc de toi. Tout est bien qui finit bien 
le débat qui dérive
Le 05 juin 2018 à 20:12:14 Troll-McClure a écrit :
Comment vous réagisser si ce monstre est en fait une arme antique ? Ou encore se révèle être pas n'importe qui
Luffy level arme antique dès le 1er chap
Luffy lvl shiraoshi ![]()
Le 05 juin 2018 à 20:18:29 Riss97355 a écrit :
My bad tout de mêmeDonc en fin de compte, j'avais raison et tu avais tort. Tout est bien qui finit bien
C'est quoi le plus beau Mangas Hebdo du moment pour toi Riss ?
On osef de HomoXhomo
Je serais pas étonné si t’etais un secondaire d’un certains P vu le fanobyismeT'es pas un fanboy Devil ?
Je veux dire t'es un fanboy d'aucune oeuvre/film/séries/équipe etc... ?
De Cowboy Bebop et V for Vendetta oui ![]()
Et ça :
Ah bah là oui OP c'est l'un des shonen nekketsu d'aventure hebdomadire du shonen jump
Tu veux me faire croire qu'il n'y a pas des années lumières de différences Devil ?
C'est moi qui ait minimisé ton propos (comme je le fais tout le temps) toi t'étais direct parti dans l'exagération, le superlatif (comme la majorité des fansboys) etc...
Donc oui OP est bien dessiné, mais est très très très loin de faire partie des meilleurs hebdo comme tu l'as dit.Mon premier post etait pas claire je pensais à shonen actuel , que j’avais corrigé quelques post après enfaite mais ça été ignorer
My bad tout de même
Bizarre que tu ne l'aies pas precisé en citant le message 
Puis là t'es encore celui qui a volontairement ignoré une partie du post qui montrait clairement où il voulait en venir 
Ce que tu dis ne s'applique qu'aux autres, cocasse 
Le 05 juin 2018 à 20:21:09 DevilOfTheSky a écrit :
On osef de HomoXhomo
Je veux dire t'es un fanboy d'aucune oeuvre/film/séries/équipe etc... ?De Cowboy Bebop et V for Vendetta oui
Ça m'étonne pas ![]()
Le 05 juin 2018 à 20:19:45 Arkj08 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:12:14 Troll-McClure a écrit :
Luffy level arme antique dès le 1er chap
Luffy lvl shiraoshi
Les larmes de Shirahoshi sont OP, elles ont failli tuer Luffy 
Le 05 juin 2018 à 20:22:30 Troll-McClure a écrit :
Et ça :
Donc oui OP est bien dessiné, mais est très très très loin de faire partie des meilleurs hebdo comme tu l'as dit.Mon premier post etait pas claire je pensais à shonen actuel , que j’avais corrigé quelques post après enfaite mais ça été ignorer
My bad tout de mêmeBizarre que tu ne l'aies pas precisé en citant le message
Puis là t'es encore celui qui a volontairement ignoré une partie du post qui montrait clairement où il voulait en venir
J’ai surtout pris les premiers post du debat , tu veux que je ramène toute la convos aussi ? 
Pas ma fautes s’il faut tout expliquer en detail ici 
hebdo = shonen , même si c’est pas le cas , c’est ce qui me vient en tête perso 
Le 05 juin 2018 à 20:19:57 dreamdiary221 a écrit :
My bad tout de mêmeDonc en fin de compte, j'avais raison et tu avais tort. Tout est bien qui finit bien
Pas OP 
Je ne suis absolument rien en hebdo, appart éventuellement Golden Kamui mais que j'ai stoppé depuis quelques mois. Donc j'en sais rien. Mais j'ai envie de dire Dr. Stone par défaut puisque c'est du Boichi mais y'a peut-être mieux j'sais pas ¯\_(ツ)_/¯
Le 05 juin 2018 à 20:26:25 Riss97355 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:19:57 dreamdiary221 a écrit :
Pas OP
Je ne suis absolument rien en hebdo, appart éventuellement Golden Kamui mais que j'ai stoppé depuis quelques mois. Donc j'en sais rien. Mais j'ai envie de dire Dr. Stone par défaut puisque c'est du Boichi mais y'a peut-être mieux j'sais pas ¯\_(ツ)_/¯
Bhaa pour moi c'est clairement Kingdom ![]()
☺
Le 05 juin 2018 à 20:26:14 DevilOfTheSky a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:22:30 Troll-McClure a écrit :
Et ça :
My bad tout de mêmeBizarre que tu ne l'aies pas precisé en citant le message
J’ai surtout pris les premiers post du debat , tu veux que je ramène toute la convos aussi ?
Pas ma fautes s’il faut tout expliquer en detail ici
hebdo = shonen , même si c’est pas le cas , c’est ce qui me vient en tête perso
La réponse est dans ton post 
Le 05 juin 2018 à 20:34:33 RacOP a écrit :
☺
💩
Bon bah puisque vous insistez...
Comment ne pas être un Fanboy de cet auteur et de cette oeuvre qu'est HxH
quand on découvre pareille interview où Togashi confirme que Gon est fou, qu'il essaye de proposer un contenu mature et dense à ses lecteurs et qu'il terminera HxH coûte que coûte:
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/yoshihiro-togashi-se-confie-a-propos-de-son-travail-sur-hunter-x-hunter/
Perso, ça fait des mois voire des années que j'explique aux illuminés en tout genre que Gon est le meilleur MC jamais créé dans le monde du Nekketsu car il a échappé au contrôle de son créateur et à contrario que Oda est un escroc de la pire espèce et est l'auteur d'une oeuvre pour les masses emplies de Fanboys Low-QI en leur expliquant qu'il veut que les collégiens puissent continuer à se faire des amis grâce à son manga 
Au niveau des MC de Nekketsu Gon soulève tout le monde de par sa caractérisation, Naruto est une coquille vide servant à servir la vision du monde d'un génie nommé Kishimoto et Luffy est juste à l'image de son auteur... vide, GOURMAND, con et incohérent ![]()
Ichigo est bien construit au niveau de "je suis Mr tout le monde qui n'avait rien demandé et qui aimerait retourner dans l'anonymat". Goku est sympathique dans son double rôle comique/ sérieux.
Bref, on a dû déjà perdre quelques Fanboys 
Sinon Devil, je ne ponnais pas ce fameux P dont je serais un secondaire mais au vu de la haine que tu sembles lui vouer j'aimerais beacuoup le rencontrer, il doit être interessant ;)
ho, ça reparle de la qualité des dessins de OP.
J'hésite tellement à rentrer dans le débat, j'attend de voir si des gens vont clamer que OP est top tiers niveau dessin de manga hebdo