La puissance a l'air plus cohérente vue des médias 
Sacré Shanks, on peut dire ce qu'on veut il me hype ce perso.
Chaque fois qu'il est apparu il a fait quelque chose de badass
Et oui même en perdant son bras il était classe, pas un cri, un calme olympien alors qu'il pisse le sang en plein milieu de la mer 
Oui Shanks c'est clairement quelqu'un, n'en déplaise à ses détracteurs.
Le 05 juin 2018 à 22:28:59 Anasui a écrit :
Sacré Shanks, on peut dire ce qu'on veut il me hype ce perso.Chaque fois qu'il est apparu il a fait quelque chose de badass
![]()
Et oui même en perdant son bras il était classe, pas un cri, un calme olympien alors qu'il pisse le sang en plein milieu de la mer
Il fera de grandes choses , c'est sur oui 
Dans le flashback de Shanks on apprendra qu'entre le moment où Luffy se fait enlever et le moment où Shanks vient le sauver, ce dernier s'est coupé le bras lui même pour motiver Luffy.
Shanks mastermind confirmed 
Sinon, sur la vrai trad du Sbs
Il est dit que “Luffy aurait fait de son mieux” donc pas sûr qu’il aurait pût échapper à Dofla au final
Le 05 juin 2018 à 22:45:26 DevilOfTheSky a écrit :
![]()
Sinon, sur la vrai trad du Sbs
Il est dit que “Luffy aurait fait de son mieux” donc pas sûr qu’il aurait pût échapper à Dofla au final
Bien sûr que si vu que c'est le héros 
He coincidentally ran into his allies and supporters
La fameuse coïncidence. ![]()
Une coïncidence comme Naruto l'élève de Kakashi a.k.a l'élève de Minato son père a.k.a l'élève de Jiraya, deuxième maître de Naruto, a.k.a l'élève du 3ème Hokage a.k.a l'élève du 2ème et 1er Hokage. ![]()
Le 05 juin 2018 à 20:26:25 Riss97355 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:19:57 dreamdiary221 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:18:29 Riss97355 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:14:27 DevilOfTheSky a écrit :
Mon premier post etait pas claire je pensais à shonen actuel , que j’avais corrigé quelques post après enfaite mais ça été ignorer
My bad tout de mêmeDonc en fin de compte, j'avais raison et tu avais tort. Tout est bien qui finit bien
C'est quoi le plus beau Mangas Hebdo du moment pour toi Riss ?
Pas OP
Je ne suis absolument rien en hebdo, appart éventuellement Golden Kamui mais que j'ai stoppé depuis quelques mois. Donc j'en sais rien. Mais j'ai envie de dire Dr. Stone par défaut puisque c'est du Boichi mais y'a peut-être mieux j'sais pas ¯\_(ツ)_/¯
Tu te fout de la gueule de qui ? Monsieur dit que OP en hebdo c'est je cite très très très loin de ce qui se fait de mieux en terme de dessin puis on apprend qu'il lit que dalle en hebdo et enfin après tu cites MHA ? Je suis le seul à tilt là ? 
Le 05 juin 2018 à 23:20:30 QuantumVacuua a écrit :
Le 05 juin 2018 à 20:14:27 DevilOfTheSky a écrit :
Mon premier post etait pas claire je pensais à shonen actuel , que j’avais corrigé quelques post après enfaite mais ça été ignorer
My bad tout de mêmeDonc en fin de compte, j'avais raison et tu avais tort. Tout est bien qui finit bien
Pas OP
Je ne suis absolument rien en hebdo, appart éventuellement Golden Kamui mais que j'ai stoppé depuis quelques mois. Donc j'en sais rien. Mais j'ai envie de dire Dr. Stone par défaut puisque c'est du Boichi mais y'a peut-être mieux j'sais pas ¯\_(ツ)_/¯
Tu te fout de la gueule de qui ? Monsieur dit que OP en hebdo c'est je cite très très très loin de ce qui se fait de mieux en terme de dessin puis on apprend qu'il lit que dalle en hebdo et enfin après tu cites MHA ? Je suis le seul à tilt là ?
All-time hebdomadaire, pas les trucs en cours. T'es en retard frère, y'a plus de débat, Devil et moi on s'est compris. N'essaye pas de relancer inutilement le truc
Le 05 juin 2018 à 23:23:37 Riss97355 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 23:20:30 QuantumVacuua a écrit :
> Le 05 juin 2018 à 20:14:27 DevilOfTheSky a écrit :
> Mon premier post etait pas claire je pensais à shonen actuel , que j’avais corrigé quelques post après enfaite mais ça été ignorer
> My bad tout de même
Donc en fin de compte, j'avais raison et tu avais tort. Tout est bien qui finit bien
Pas OP
All-time hebdomadaire, pas les trucs en cours. T'es en retard frère, y'a plus de débat, Devil et moi on s'est compris. N'essaye pas de relancer inutilement le truc
Soon soon la 3000ème 
Grâce au retour de Sky la 3k vas arriver demain ![]()
Le 05 juin 2018 à 23:29:50 QuantumVacuua a écrit :
Berserk ça avance ? 
[23:40:20] <Betsegaw>
Grâce au retour de Sky la 3k vas arriver demain
Je parie sur jeudi dans la journée
Le 05 juin 2018 à 23:42:33 dreamdiary221 a écrit :
Grâce au retour de Sky la 3k vas arriver demainJe parie sur jeudi dans la journée
Demain. 
qu'est ce qui se raconte de beau ici ? 
Yorarien. 
Le 05 juin 2018 à 23:48:16 Dark_Blanko a écrit :
On essaye de lancer des débats moisis pour arriver à la page 3000 
Le 05 juin 2018 à 23:48:16 Dark_Blanko a écrit :
One Piece est incohérent et les empereurs n'ont toujours pas prouvé qu'ils étaient différents des autres boss du manga 
[23:42:33] <dreamdiary221>
Grâce au retour de Sky la 3k vas arriver demainJe parie sur jeudi dans la journée
Franchement 20 page en une journée c'est easy
un petit débat sanji zoro dont je vais devoir prendre parti xD
Et un autre ou veyli full bullshit et c'est good khey ![]()