Le 05 juin 2018 à 21:17:28 Tigsky a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:12:55 MacELELE a écrit :
On compare le nen au haki mais on devrait surtout comparer le nen au haki + FDD en verité hein.OK Oda s'est merdé sur le haki, mal introduit et pas bien expliqué par moment. Mais One Piece c'est pas un manga de combat en premier lieu comme pourrait l'être HxH.
Y'a limite plus de combat dans un arc de one piece qu'en 300 chaps de hxh
Ah première nouvelle
a moins que le dernier arc de hxh soit différent ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:19:45 Valgameavecmaj a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:16:19 VeyIox a écrit :
Par contre faut arrêter avec le mythe du pas développé dans One Piece, il a clairement l'un des meilleurs traitements du racismeBruh, rien que Magi avec 4 fois moins de chaps que OP écrase OP sur le traitement de la discrimination.
Magi. ![]()
Heu c'est surtout depuis le NW que les combats sont zappé hein (CF Dressrosa).
Enies Lobby, Arlong, Thriller Bark, Alabasta,... Les combats des Mugi sont absolument pas zappé. ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:25:25 MacELELE a écrit :
ça traine H-24 sur le topic One Piece. ça crache dessus H-24 (même plus des critiques à ce niveau là). Et ça ne va pas parler sur les topics du style HxH alors que c'est censé être un manga supérieurLes mecs jouent les types qui connaissent HxH mais bégaient quand ça va sur le topic dédié
T'es le secondaire de qui en fait ![]()
l'secondaire de personne. je suis juste Mac ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:28:19 Tigsky a écrit :
One piece est un manga de combat hein, 95% des arcs se finissent avec une victoire de Luffy en combat
Oui comme impel down, shabondy, marinford, zou etc...:ok: el famoso 95 pourcent
.
Le 05 juin 2018 à 21:35:17 MacELELE a écrit :
l'secondaire de personne. je suis juste Mac
Ah ok ![]()
Où Oda est le meilleur c'est quand il raconte son univers, son background par contre son exécution est bof, la preuve les chapitres pref des fans sont les transitions d'arcs et background des personnages ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:33:15 RacOP a écrit :
Heu c'est surtout depuis le NW que les combats sont zappé hein (CF Dressrosa).![]()
Enies Lobby, Arlong, Thriller Bark, Alabasta,... Les combats des Mugi sont absolument pas zappé.
Et bizaremment hors dressora, y'a beaucoup moins de combats dans le nouveaux monde qu'avant (en tous cas pour l'instant).
En vrai si t'enlevais Gon, Kaito, Killua et tous les arcs en dehors de chimera ants HxH serait un bon manga 
[21:16:19] <VeyIox>
Par contre faut arrêter avec le mythe du pas développé dans One Piece, il a clairement l'un des meilleurs traitements du racisme
![]()
Le 05 juin 2018 à 21:37:46 Ogmar a écrit :
Heu c'est surtout depuis le NW que les combats sont zappé hein (CF Dressrosa).![]()
Enies Lobby, Arlong, Thriller Bark, Alabasta,... Les combats des Mugi sont absolument pas zappé.
Et bizaremment hors dressora, y'a beaucoup moins de combats dans le nouveaux monde qu'avant (en tous cas pour l'instant).

Bon moi je vais rattrapper l'anime ça fait trèèès longtemps que j'ai par regardé et vu que j'ai rien à faire hehe 
Le 05 juin 2018 à 21:37:18 Tigsky a écrit :
Où Oda est le meilleur c'est quand il raconte son univers, son background par contre son exécution est bof, la preuve les chapitres pref des fans sont les transitions d'arcs et background des personnages
Encore une fois, c’est un myth ça
L’ep 9 d’Olive et Tom vu
Bientôt Mark Landers les gars ça va chauffer 
Je dirai pas qu'il y'en a moins qu'avant mais c'est vrai que depuis le NW les combats des autres mugi notamment sont vraiment éclipsé.
En deux, trois pages c'est réglé.
Le 05 juin 2018 à 21:42:37 DevilOfTheSky a écrit :
L’ep 9 d’Olive et Tom vuBientôt Mark Landers les gars ça va chauffer
l'épisode 10 est sorti justement 
Le 05 juin 2018 à 21:44:59 Gauthier1816 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:42:37 DevilOfTheSky a écrit :
L’ep 9 d’Olive et Tom vuBientôt Mark Landers les gars ça va chauffer
l'épisode 10 est sorti justement
Et il est magnifique ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:38:31 VeyIox a écrit :
En vrai si t'enlevais Gon, Kaito, Killua et tous les arcs en dehors de chimera ants HxH serait un bon manga
Pour reconnaître quelqu'un qui n'a pas compris hxh :
il ne place pas l'arc chimera ants comme le meilleur d'hxh ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:42:50 RacOP a écrit :
Je dirai pas qu'il y'en a moins qu'avant mais c'est vrai que depuis le NW les combats des autres mugi notamment sont vraiment éclipsé.
En deux, trois pages c'est réglé.
Je crois qu'Oda l'avait annoncé non ? Que les combats seraient plus brefs qu'avant