Oda a donné sa réponse pour mettre fin au racisme
Le metissage
On peut faire un parallèle à la scène Luffy/Jimbei à un melange de sang/de race
Bon vous commencez à FULL troll/ mauvaise foi extrême en nous expliquant que OP répond à ses mystères, racisme des HP, que HxH rallonge... 
Je vais donc prendre un peu de recul et aller me restaurer histoire de...
Le 05 juin 2018 à 21:16:19 VeyIox a écrit :
Par contre faut arrêter avec le mythe du pas développé dans One Piece, il a clairement l'un des meilleurs traitements du racisme
Bruh, rien que Magi avec 4 fois moins de chaps que OP écrase OP sur le traitement de la discrimination.
Le 05 juin 2018 à 21:18:39 DevilOfTheSky a écrit :
Le metissage
Pourquoi Big Mom est un des principaux antagonistes ? 
Le 05 juin 2018 à 21:14:11 dreamdiary221 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:07:22 Incolore_ a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:06:49 DevilOfTheSky a écrit :
Les jojofags, dites moi... Pourquoi Gyro est aussi cool ? Pourquoi ?!ce mec improvise une chanson sur la bouffe italienne.
Luffy non.
Gyro>Luffy.
Ayaa j'avais oubler ce passage c'est vrai
![]()
Sinon Gyro c'est le Best bro
Le mec au debut tu peut pas le supporté et a la fin il devient le Best bro et sa c'est beaux
Ca se joue pas loin avec Buccellati 
Le 05 juin 2018 à 21:18:09 Valgameavecmaj a écrit :
Gon fait pâle figure par rapport à nombreux personnages de HxH.
On parlait bien de MC. On est d'accord que Hisoka, Kuroro, Gin, Meruem etc c'est juste incroyable !!!
Bordel devil à réussi à faire véhiculer el famosa pensée "op c'est pas un manga de combat en premier lieu"
Je trouve ça bien qu'Oda introduise des élèments comme le racisme et l'esclavage dans son oeuvre. ça la rend plus crédible et permet de faire des parallèles avec notre monde
Le 05 juin 2018 à 21:14:11 dreamdiary221 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:07:22 Incolore_ a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:06:49 DevilOfTheSky a écrit :
Les jojofags, dites moi... Pourquoi Gyro est aussi cool ? Pourquoi ?!ce mec improvise une chanson sur la bouffe italienne.
Luffy non.
Gyro>Luffy.
Ayaa j'avais oubler ce passage c'est vrai
![]()
Sinon Gyro c'est le Best bro
Le mec au debut tu peut pas le supporté et a la fin il devient le Best bro et sa c'est beaux
ha mais c'est une de mes bromances préférées; Le duo en prend plein la gueule mais ils se soutiennent tout en ayant des situations complètement démente.
Et les combats de fin ![]()
tu me donnes envie de le relire ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:21:25 Arkj08 a écrit :
Bordel devil à réussi à faire véhiculer el famosa pensée "op c'est pas un manga de combat en premier lieu"
C'est juste la verité. Le seul qui a des réels combat c'est LUFFY.
les autres sont ellipsés ou se terminent ultra rapidement.
C'est pas du tou du OPM ou du HXH
Le fanatisme... c'est une secte les Fanboys de Oda/ Hype piece !!
Bon à +
Sky vue que tu a haute estime de Togashi tu pense quoi de Yu Yu Hakusho ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:18:39 DevilOfTheSky a écrit :
Le metissage
Le 05 juin 2018 à 21:19:45 Valgameavecmaj a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:16:19 VeyIox a écrit :
Par contre faut arrêter avec le mythe du pas développé dans One Piece, il a clairement l'un des meilleurs traitements du racismeBruh, rien que Magi avec 4 fois moins de chaps de OP écrase OP sur le traitement de la discrimination.
"Rien que" putain
fais pas comme si Magi c'était le manga moyen à ce sujet
Et même comme ça OP a rien à lui envier, compare les propos si tu veux
Et parle pas de 4 fois moins de chapitres quand OP ne l'a développé que sur quelques arcs
ça traine H-24 sur le topic One Piece. ça crache dessus H-24 (même plus des critiques à ce niveau là). Et ça ne va pas parler sur les topics du style HxH alors que c'est censé être un manga supérieur 
Les mecs jouent les types qui connaissent HxH mais bégaient quand ça va sur le topic dédié ![]()
Le 05 juin 2018 à 21:25:25 MacELELE a écrit :
ça traine H-24 sur le topic One Piece. ça crache dessus H-24 (même plus des critiques à ce niveau là). Et ça ne va pas parler sur les topics du style HxH alors que c'est censé être un manga supérieurLes mecs jouent les types qui connaissent HxH mais bégaient quand ça va sur le topic dédié
des exemples sont requis ![]()
C'est juste la verité. Le seul qui a des réels combat c'est LUFFY.
C’est ce que je me tue a dire
One piece est un manga de combat hein, 95% des arcs se finissent avec une victoire de Luffy en combat ![]()
Sky poste que sur ce topic
Jamais sur le topic HxH
OP est secretement son manga préféré
Le 05 juin 2018 à 21:22:26 MacELELE a écrit :
Bordel devil à réussi à faire véhiculer el famosa pensée "op c'est pas un manga de combat en premier lieu"C'est juste la verité. Le seul qui a des réels combat c'est LUFFY.
Les combats on toujours été de paire avec l'aventure dès le début dans op
Le 05 juin 2018 à 21:28:19 Tigsky a écrit :
One piece est un manga de combat hein, 95% des arcs se finissent avec une victoire de Luffy en combat
Bah oui, ceux qui disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent
Le “Op n’est pas un manga de baston” c’est un meme maintenant
Ce que Mac et moi voulons dire c’est que les combats sont assez osef vu que la plupart sont zappé