Le 17 avril 2018 à 00:17:42 essence2foutre a écrit :
pourquoi avoir besoin de youtubeur bas de gamme et de leur review quand vous avez de grands analystes comme nous pour vous décortiquer les chap ?
C'est dommage d'ailleurs qu'il y est pas plus de gens sur les forum pour discuter , ça pourrais amener de grand débat mais je me dit ils se seraient tous fait os par sky ou ses lieutenants 
Il faut avoir les épaules solides pour être ici 
Natsu a donné des baffes que Zeleph n'a pas volé 
Le 17 avril 2018 à 00:25:16 Betsegaw a écrit :
pourquoi avoir besoin de youtubeur bas de gamme et de leur review quand vous avez de grands analystes comme nous pour vous décortiquer les chap ?C'est dommage d'ailleurs qu'il y est pas plus de gens sur les forum pour discuter , ça pourrais amener de grand débat mais je me dit ils se seraient tous fait os par sky ou ses lieutenants
C'est une guerre qui commence a chaque nouveaux chapitre et a la fin il reste plus grand monde qui apprécie le dit chapitre
Normal que l’opposition a Sky se fait de plus en plus discrète 
Le sondage toujours catastrophique par sa tiédeur ![]()
Avez-vous aimé le chapitre 901 ?
Merci pour votre vote !
5/5 - J'adore !
= 28
4/5 - Ouais
= 26
3/5 - Bof
= 24
2/5 - Non
= 17
1/5 - Pas du tout
= 16
Si ce chapitre n'était pas nullissime le sondage sur Wikia aurait ressemblé à ça
Avez-vous aimé le chapitre 901 ?
Merci pour votre vote !
5/5 - J'adore !
= 65
4/5 - Ouais
= 32
3/5 - Bof
= 10
2/5 - Non
= 3
1/5 - Pas du tout
= 5
Le 16 avril 2018 à 22:48:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 22:36:37 Tigsky a écrit :
Le 16 avril 2018 à 22:16:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il veut juste plaire au plus de fanboy.
D'ailleurs il doit bien avoir le seum que le Mont Corvo est volé son buzz.Plus de 200k abonnés et ça n'arrive plus à faire 100k vues depuis 2 mois.
Y'a encore du monde qui regarde des videos sur one piece ou ça a baissé ?
Je crois que ça a baissé, WCI ennuie les gens.
Wait gonza a fait du 56 000 vu pour la reprise ce qui est ultra solide comparé à ses scores davantage autour de 35 k-40k, mont corvo est en pleine expansion et tape les 100-130 k ( 403 k une vidéo:ouch: )pour toutes les video théorie et new, le dok vient d'atteindre les 100 k abonné et meme les video de riles a sorti une video réaction qui a tape les 50 k, y'a deux mois a cause des strike le YouTube op était au point mort mais la il est reparti de plus belle
Par contre ryo sensei est en plein naufrage il est passé de 100 k vue a 30 - 40 
Le 17 avril 2018 à 00:30:41 dreamdiary221 a écrit :
pourquoi avoir besoin de youtubeur bas de gamme et de leur review quand vous avez de grands analystes comme nous pour vous décortiquer les chap ?C'est dommage d'ailleurs qu'il y est pas plus de gens sur les forum pour discuter , ça pourrais amener de grand débat mais je me dit ils se seraient tous fait os par sky ou ses lieutenants
Il faut avoir les épaules solides pour être iciC'est une guerre qui commence a chaque nouveaux chapitre et a la fin il reste plus grand monde qui apprécie le dit chapitre
Cette semaine on a eu le droit a la mort de veyli , os par sky digne de kizaru vs supernova 
Puis le FB de veyli révélant une vérité écrasante ( veyli est une fille ) 
Le 17 avril 2018 à 00:42:51 Arzandar33 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 22:48:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 avril 2018 à 22:36:37 Tigsky a écrit :
Le 16 avril 2018 à 22:16:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il veut juste plaire au plus de fanboy.
D'ailleurs il doit bien avoir le seum que le Mont Corvo est volé son buzz.Plus de 200k abonnés et ça n'arrive plus à faire 100k vues depuis 2 mois.
Y'a encore du monde qui regarde des videos sur one piece ou ça a baissé ?
Je crois que ça a baissé, WCI ennuie les gens.
Wait gonza a fait du 56 000 vu pour la reprise ce qui est ultra solide comparé à ses scores davantage autour de 35 k-40k, mont corvo est en pleine expansion et tape les 100-130 k ( 403 k une vidéo:ouch: )pour toutes les video théorie et new, le dok vient d'atteindre les 100 k abonné et meme les video de riles a sorti une video réaction qui a tape les 50 k, y'a deux mois a cause des strike le YouTube op était au point mort mais la il est reparti de plus belle
Par contre ryo sensei est en plein naufrage il est passé de 100 k vue a 30 - 40
Excellente nouvelle 
Il faut avoir les épaules solides pour être iciC'est une guerre qui commence a chaque nouveaux chapitre et a la fin il reste plus grand monde qui apprécie le dit chapitre
Le problème c'est que quand les événements te donnent tort tu ne peux plus rien faire.
Regarde sky pendant le chap 900 on la pas vu de deux semaine par ce que il savait pertinemment que le chapitre en l'état était inattaquable et que avec tous les arguments du monde il ne serait jamais crédible, c'est la même chose pour moi veyli devil le cliff est honteux on ne peut pas défendre l indéfendable juste essayer de comprendre pourquoi
Le 17 avril 2018 à 00:46:26 Betsegaw a écrit :
Cette semaine on a eu le droit a la mort de veyli , os par sky digne de kizaru vs supernova
Devil qui prépare le fan service dans Civil War 
Chaque semaine il y a un gars qu'on a jamais vu avant se pointer ici pour dire qu'on critique trop ici avant de disparaître 

Le problème principal pour moi c'est le sacrifice du bateau légendaire. Techniquement ça n'a aucun sens. Ça n'a aucune logique. Pourquoi est-ce que les hommes-poissons ont sacrifié leur bateau alors qu'ils savaient que ça ne permettrait pas de faire croire aux pirates de Big Mom que le Sunny est détruit. Tout ça c'est juste pour faire croire aux lecteurs que le Sunny est détruit. Si tu demandes à Wadatsumi pourquoi il a sacrifié son bateau ça va buguer dans sa tête et il va répondre que c'était pour faire croire aux lecteurs que le Sunny était détruit.
Le 17 avril 2018 à 00:51:57 Gauthier1816 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:46:26 Betsegaw a écrit :
Devil qui prépare le fan service dans Civil War

D'où Veyli est une fille ? Il est anti-gauche donc statistiquement il y a très peu de chance qu'il en soit une 
Le 17 avril 2018 à 01:01:31 Troll-McClure a écrit :
D'où Veyli est une fille ? Il est anti-gauche donc statistiquement il y a très peu de chance qu'il en soit une
Askip si 
Le mont cancer qui fait dans les 100 milles vues
Le YouTube op game est dans le mal ![]()
Le 17 avril 2018 à 01:01:31 Troll-McClure a écrit :
y a plein de meuf qui vote FN maintenant, elle a peur qu'on lui force à mettre un voile 
Puceaux next lvl
Le 17 avril 2018 à 01:54:27 PIeinair a écrit :
Puceaux next lvl
j'ai la solution : go muscu + undercut ![]()
C'est un peu misogyne de penser que les filles n'ont pas le QI nécessaire pour être anti-gauche
Pas très tolérant
Le 17 avril 2018 à 02:09:14 PIeinair a écrit :
C'est un peu misogyne de penser que les filles n'ont pas le QI nécessaire pour être anti-gauchePas très tolérant
où t'as vu écrit une chose pareille ?