Le 17 avril 2018 à 14:06:19 Le_Blanko a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:59:51 D]eu a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:41:33 DevilOfTheSea a écrit :
Je suis donc le seul à trouver Big Mom beaucoup trop puissante? Avant le nerf du gateau elle en imposait beaucoup et semblait être invincible... rien que le delire avec sa peau impénétrablecela semble invincible pour des mecs qui n'ont pas son lvl, mais pour les autres Yonkos, Amiraux, Mihawk ca n'a rien de ouf
te voila D]eu
as tu d'autre conseils à nous donner pour satisfaire une femme ?
Soyez - vous memes.
Soyez vous même et vous n'aurez uniquement la femme que vous méritez ![]()
Luffy IRL c'est juste un déchet tandis que Katakuri baise hein
Qui ? Sa petite soeur underage ?
Luffy baise Margaret, l'impératrice pirate (aka la plus belle femme du monde), Alvida (qui est sa runner-up), la soeur de Sanji, la future soeur de Zoro, la moitié des sirènes de l'île des HP, Nami, Robin, et je soupçonne Koala de suivre Sabo comme un toutou juste par dépit parce que Luffy daigne même pas connaître son nom alors qu'elle a tout fait pour bosser dans l'entreprise de son père 
Et j'en oublie sûrement 
Apres "soyez vous memes" cela marche pour les gens normaux hein,
si vous etes un dechet pucix sans ami qui se branle tout les soirs la main remplie de sperme en pleurant cava etre chaud effectivement
Sois Luffy
Les haters OP c'est un peu les sasuke de l'ombre qui disent "gneugneu y'en a toujours que pour Dylan j'aimerais qu'il y ait plus de screentime pour des gens intéressants genre moi"
Katakuri en fait c'est un peu c'est les haters OP, des mecs qui ont seulement du succès auprès de leur mère ou de leur soeur et qui finissent par croire qu'ils ont vraiment pas de défaut et qui se remettent pas en question 
Puis quand les masques tombent et qu'ils se voient vraiment dans un miroir ils se rendent compte de la réalité
Mais c'est pas grave tôt ou tard ils croisent un Luffy, un vrai mâle sans complexe qui va les sortir du chemin du déni 
la violence
Le 17 avril 2018 à 14:26:02 D]eu a écrit :
Le 17 avril 2018 à 14:06:19 Le_Blanko a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:59:51 D]eu a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:41:33 DevilOfTheSea a écrit :
Je suis donc le seul à trouver Big Mom beaucoup trop puissante? Avant le nerf du gateau elle en imposait beaucoup et semblait être invincible... rien que le delire avec sa peau impénétrablecela semble invincible pour des mecs qui n'ont pas son lvl, mais pour les autres Yonkos, Amiraux, Mihawk ca n'a rien de ouf
te voila D]eu
as tu d'autre conseils à nous donner pour satisfaire une femme ?
Soyez - vous memes.
merci je vais suivre ton conseil 
Le 17 avril 2018 à 14:28:59 VeyIox a écrit :
Luffy baise Margaret, l'impératrice pirate (aka la plus belle femme du monde), Alvida (qui est sa runner-up), la soeur de Sanji, la future soeur de Zoro, la moitié des sirènes de l'île des HP, Nami, Robin, et je soupçonne Koala de suivre Sabo comme un toutou juste par dépit parce que Luffy daigne même pas connaître son nom alors qu'elle a tout fait pour bosser dans l'entreprise de son père
Et j'en oublie sûrement
Dans le manga oui, soit : dans la tête d'Oda uniquement. One piece c'est son fantasme à lui hein ![]()
Mais après libre à vous de vous comporter comme Luffy IRL je m'en bat les couilles hein.
Le 17 avril 2018 à 14:28:59 VeyIox a écrit :
Et j'en oublie sûrement
en effet,
mais toutes ces femmes lui servent à rien.
Luffy est soit :
- PD
- asexuel
Car il a déja 20 ans et ne ressent aucun envie de baiser mais je pencherai plus sur le cas d'un PD vu comment il réussi à charmer ses ennemis
Etre comme Luffy IRL ce qu'il faut pas lire ![]()
Le 17 avril 2018 à 14:33:49 Gauthier1816 a écrit :
Etre comme Luffy IRL ce qu'il faut pas lire
Et c'est le même qui traite les autres de puceaux/déchets t'sais
...
Faut faire une pause manga et revenir dans le monde réel.
mais toutes ces femmes lui servent à rien.
Normal, c'est le secret du tombeur : ne pas montrer d'intérêt 
Pas pour rien que les mecs en couple sont plus attirants que les célibs : les autres femmes leur servent à rien 
Regarde Hancock qui est de plus en plus amoureuse à mesure que Luffy s'en fout 
Alors qu'elle ignore tous les mecs à ses pieds 
Oda est un génie de la séduction 
Le 17 avril 2018 à 14:35:12 MACisBACK a écrit :
Le 17 avril 2018 à 14:33:49 Gauthier1816 a écrit :
Etre comme Luffy IRL ce qu'il faut pas lireEt c'est le même qui traite les autres de puceaux/déchets t'sais
...
Faut faire une pause manga et revenir dans le monde réel.
Non mais se comporter comme cet autiste que ça soit professionnellement par exemple t'est mort
Y a même pas besoin d'expliquer pourquoi ![]()
Amusant ce qui se dit ici être un Luffy 
-n’abandonne jamais
- plein d’ambition
-renommé et connus dans le monde
-assez populaire même
-fort
-dit ce qu’il pense , et s’en fiche du regard des autres
-à des contacts un peu partout
Luffy c’est un male alpha hein
Demain je vous expliquerai le secret du succès interplanétaire d'Usopp alors que Zoro, piège à préados, est condamné à être un puceau qui se morfond sur des histoires passées et stériles 
Pour être un luffy il suffit d'avoir un plot armor
puis 2 , 3 deux ex machina de notre coter et voila tu sort territoire d'un yonkou 
Mon compte facebook ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez le ! Je l'ai laissé quelque part sur Internet ! 
Le 17 avril 2018 à 14:40:48 DevilOfTheSea a écrit :
-n’abandonne jamais
- plein d’ambition
-renommé et connus dans le monde
-assez populaire même
-fort
-dit ce qu’il pense , et s’en fiche du regard des autres
-à des contacts un peu partoutLuffy c’est un male alpha hein
sans oublier 
Lisez les tomes reliés, ça passera mieux 
Le 17 avril 2018 à 14:48:51 Le_Blanko a écrit :
Le 17 avril 2018 à 14:40:48 DevilOfTheSea a écrit :