Le 17 avril 2018 à 11:02:51 SkySalanderdeux a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:51:29 Arzandar33 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:30:41 dreamdiary221 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:25:16 Betsegaw a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:17:42 essence2foutre a écrit :
pourquoi avoir besoin de youtubeur bas de gamme et de leur review quand vous avez de grands analystes comme nous pour vous décortiquer les chap ?C'est dommage d'ailleurs qu'il y est pas plus de gens sur les forum pour discuter , ça pourrais amener de grand débat mais je me dit ils se seraient tous fait os par sky ou ses lieutenants
Il faut avoir les épaules solides pour être iciC'est une guerre qui commence a chaque nouveaux chapitre et a la fin il reste plus grand monde qui apprécie le dit chapitre
Normal que l’opposition a Sky se fait de plus en plus discrète
Le problème c'est que quand les événements te donnent tort tu ne peux plus rien faire.
Regarde sky pendant le chap 900 on la pas vu de deux semaine par ce que il savait pertinemment que le chapitre en l'état était inattaquable et que avec tous les arguments du monde il ne serait jamais crédible, c'est la même chose pour moi veyli devil le cliff est honteux on ne peut pas défendre l indéfendable juste essayer de comprendre pourquoiPourquoi tu mens comme ça ??
Voici le message que j'ai posté (page 1712) en réaction à la farce du chapitre 900 que j'avais anticipé:
Ce chapitre ne mérite aucun commentaire de ma part... C'est du OP quoi. Du vent, de l'incohérence et un twist à la page 14 pour forcer le lecteur à revenir. De la mouise.
Faut attendre le 901 pour savoir ce qu'il s'est passé car Oda et ses éditeurs l'ont voulu !
J'ai pas le temps là mais si il faut je vais revenir remettre les pendules à l'heure face à des Fanboys aussi mythos que toi. Tous les faits me donnent raison à 3000 % là...
D'ailleurs... PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE
Quand je vous disais que le jump faisait exprès de donner des pauses à Oda une ou deux semaines avant les pauses officielles, ce qui démultiplie encore plus les temps de pause et fait que le rythme est encore plus horrible.... pour faire durer le manga plus longtemps alors que plein d'autres auteurs doivent se contenter de ces petites pauses salvatrices
PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE DONC REVERIE EN MAI 2018
![]()
![]()
Les producteurs avides de fric
répondirent à nos attentes en enclenchant l'arc de récupération du drapeau
Zou>WCI>Dressrosa>HP>PH
Dressrosa > Zoo > PH >>> HP >>> WCI
J'ai été voir des extraits de Punk Hazard et j'ai ri devant le forçage du sacrifice des marines pour sauver Tashigi alors que la porte est genre à 5 mètres d'eux et qu'ils ont le temps de la franchir au lieu de dialoguer, et en plus j'ai appris que le gaz ne tue pas vraiment.
Kinemon en est la preuve.
Objectivement zoo > ph > dressrosa >> l'île des hp > wci ( cause du petard mouillé scandaleux et de la fin luffy kata )
Subjectivement zoo > ph > dr > wci > l'île des hp
Pauvre Tashigi...
Se faire rekt par tout le OPverse qui est supérieur ou égal à Momonga et ne pouvoir rien faire de tes talents d'epeiste parce que tu es une femme née dans le monde de OP ![]()
Le 17 avril 2018 à 12:07:16 DevilOfTheSea a écrit :
Imo depuis l’ellipse cest Zou>Wci > PH > DR > HP
Très bon top ![]()
Le 17 avril 2018 à 12:37:34 QuantumVacuua a écrit :
Pauvre Tashigi...
Se faire rekt par tout le OPverse qui est supérieur ou égal à Momonga et ne pouvoir rien faire de tes talents d'epeiste parce que tu es une femme née dans le monde de OP
Tashigi egal kuina
elle va retrouver sa force a wano quand elle aura retrouvé la mémoire ![]()
Elle retrouvera aucune force Luffy1234 parce que c'est une femme. Si elle a un trop haut grade pour justifier sa nullité elle subira le traitement Smoothie ![]()
ou elle va aidé les mugi
Le 17 avril 2018 à 12:50:11 QuantumVacuua a écrit :
Elle retrouvera aucune force Luffy1234 parce que c'est une femme. Si elle a un trop haut grade pour justifier sa nullité elle subira le traitement Smoothie
Fais gaffe tu pourrais te faire bannir pour tes propos s'ils sont pris hors contexte 
Elle retrouvera aucune force Luffy1234 parce que c'est une femme. Si elle a un trop haut grade pour justifier sa nullité elle subira le traitement Smoothie

Mais qu.. qu'est ce que vous racontez ss... soudainement ? 
Oda l'a dit dès le chapitre 4 : si tu es une femme tu n'as raté ta vie 
Oda et son traitement des personnage féminin ![]()
j'ai espoir que Boney serra pas un pétard mouiller
Le 17 avril 2018 à 13:10:01 dreamdiary221 a écrit :
Oda et son traitement des personnage féminin
Toutes des b**tch 
D'entrée de jeu Bonney a l'air bidesque au combat, elle a un fruit utilitaire
Mais en tant que personnage elle a du lourd de son côté
Mais bon c'est déjà le cas de Mom ou Hancock, ou Shirahoshi (d'ailleurs techniquement Shirahoshi est plus puissante que le reste du OPverse)
Oda sous estime les femmes malheuresement tu as raison, suffit de voir big mom qui se fait avoir par nami, brook, chooper et un jimbei (c'est 4 la ce serait fait démolir par un amiral genre kizaru a battu 5 supernovas et ces deniers sont au moins 3 fois plus fort que brook, chooper, nami et jimbei).
Le 17 avril 2018 à 13:14:05 VeyIox a écrit :
D'entrée de jeu Bonney a l'air bidesque au combat, elle a un fruit utilitaireMais en tant que personnage elle a du lourd de son côté
Mais bon c'est déjà le cas de Mom ou Hancock, ou Shirahoshi (d'ailleurs techniquement Shirahoshi est plus puissante que le reste du OPverse)
Son fruit est cheaté de ouf donc elle sera nerf de malade, suffit de toucher une personne pour la tuer ![]()
Le 17 avril 2018 à 13:10:01 dreamdiary221 a écrit :
Oda et son traitement des personnage fémininj'ai espoir que Boney serra pas un pétard mouiller
Ah c'est pas la seule supernova femme et la toute première à se faire defoncer par un mec même pas encore devenu Yonko et ce avant même l'ellipse ? 
Le 17 avril 2018 à 13:16:32 luffy1234 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:14:05 VeyIox a écrit :
D'entrée de jeu Bonney a l'air bidesque au combat, elle a un fruit utilitaireMais en tant que personnage elle a du lourd de son côté
Son fruit est cheaté de ouf donc elle sera nerf de malade, suffit de toucher une personne pour la tuer
Elle est limite immortelle si elle peut rajeunir aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur ![]()