Le 17 avril 2018 à 00:51:29 Arzandar33 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:30:41 dreamdiary221 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:25:16 Betsegaw a écrit :
Le 17 avril 2018 à 00:17:42 essence2foutre a écrit :
pourquoi avoir besoin de youtubeur bas de gamme et de leur review quand vous avez de grands analystes comme nous pour vous décortiquer les chap ? 
C'est dommage d'ailleurs qu'il y est pas plus de gens sur les forum pour discuter , ça pourrais amener de grand débat mais je me dit ils se seraient tous fait os par sky ou ses lieutenants 
Il faut avoir les épaules solides pour être ici 
C'est une guerre qui commence a chaque nouveaux chapitre et a la fin il reste plus grand monde qui apprécie le dit chapitre
Normal que l’opposition a Sky se fait de plus en plus discrète 
Le problème c'est que quand les événements te donnent tort tu ne peux plus rien faire.
Regarde sky pendant le chap 900 on la pas vu de deux semaine par ce que il savait pertinemment que le chapitre en l'état était inattaquable et que avec tous les arguments du monde il ne serait jamais crédible, c'est la même chose pour moi veyli devil le cliff est honteux on ne peut pas défendre l indéfendable juste essayer de comprendre pourquoi
Pourquoi tu mens comme ça ?? 
Voici le message que j'ai posté (page 1712) en réaction à la farce du chapitre 900 que j'avais anticipé:
Ce chapitre ne mérite aucun commentaire de ma part... C'est du OP quoi. Du vent, de l'incohérence et un twist à la page 14 pour forcer le lecteur à revenir. De la mouise.
Faut attendre le 901 pour savoir ce qu'il s'est passé car Oda et ses éditeurs l'ont voulu !
J'ai pas le temps là mais si il faut je vais revenir remettre les pendules à l'heure face à des Fanboys aussi mythos que toi. Tous les faits me donnent raison à 3000 % là...
D'ailleurs... PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE 
Quand je vous disais que le jump faisait exprès de donner des pauses à Oda une ou deux semaines avant les pauses officielles, ce qui démultiplie encore plus les temps de pause et fait que le rythme est encore plus horrible.... pour faire durer le manga plus longtemps alors que plein d'autres auteurs doivent se contenter de ces petites pauses salvatrices 
PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE DONC REVERIE EN MAI 2018