Le 17 avril 2018 à 18:34:14 Gauthier1816 a écrit :
Exclus PlayStation Master Race
avec Spider Man qui arrive bientôt ... Xbox en sueur 
Le 17 avril 2018 à 18:37:22 Le_Blanko a écrit :
Le 17 avril 2018 à 18:34:14 Gauthier1816 a écrit :
Exclus PlayStation Master Raceavec Spider Man qui arrive bientôt ... Xbox en sueur
Ils étaient déjà en sueur bien bien avant mon cher 
God of war c'est day one ![]()
J'ai DDB pour moins que ça.
C'est pas un scoop, ce topic est un repère à DDB
La trilogie GOW est une énorme dinguerie. Faut vraiment rien y connaitre pour classer GOW dans la même catégorie que les jeux générique d'Ubi.
Bah Far Cry et AC ont leurs qualités aussi
C'est un bon jeu/bon concept qui devient série qui devient pognon
Le genre de jeux dans les vitrines pour faire vendre la console, les call of duty d'après l'ère call of duty
Le 17 avril 2018 à 18:42:40 VeyIox a écrit :
J'ai DDB pour moins que ça.
C'est pas un scoop, ce topic est un repère à DDB
à qui le dis-tu ? c'est mon 4ème compte en 4 mois 
La trilogie GOW est une énorme dinguerie. Faut vraiment rien y connaitre pour classer GOW dans la même catégorie que les jeux générique d'Ubi.
Bah Far Cry et AC ont leurs qualités aussi
C'est un bon jeu/bon concept qui devient série qui devient pognon
Le genre de jeux dans les vitrines pour faire vendre la console, les call of duty d'après l'ère call of duty
un peu l'équivalent de One Piece pour les manga 
ça tombe bien le nouveau GoW innove énormèment par rapport aux précédent. C'est un gameplay complètement repensé de fond en comble, un nouvel univers, de nouveaux personnages, nouveaux enjeux, histoire et personnages plus profonds et travaillés ..
GOTY pour ma part (je l'ai déjà et j'y joue) à moins que Red Dead n'arrive au même niveau.
Le 17 avril 2018 à 18:46:30 MACisBACK a écrit :
ça tombe bien le nouveau GoW innove énormèment par rapport aux précédent. C'est un gameplay complètement repensé de fond en comble, un nouvel univers, de nouveaux personnages, nouveaux enjeux, histoire et personnages plus profonds et travaillés ..GOTY pour ma part (je l'ai déjà et j'y joue) à moins que Red Dead n'arrive au même niveau.
T'as commencé en quelle difficulté? Et y'a un bon challenge?
Far cry 3 > ACO > all > le reste des jeux d'ubisoft
God of war 3 > God 4 > all > le reste des god of war
On va pas se mentir l'histoire des god of war est epic mais elle est incomprehensible, c'est du halo tier niveau cohérence scenaristique entre chaque opus, on a l'impression que chacun fait son histoire de son côté limite
Putain, j'en ai marre de cette coupure d'Internet depuis 3 jours....
Free c'est bien de la mer***
Sinon on en parle de Crocodile et Jinbei qui tiennent tête à Doflamingo et Mihawk ?
Si on veut
Sauf que dans One Piece y'a pas d'Ascension, pas de Brotherhood, pas de Shippuden, pas de GT ni de Super 
Ce qui fait que c'est de la vitrine + de la qualité 
Mon frère était fan d'Asura's Wrath ça doit plaire aux GoWfag aussi j'imagine
En vrai j'ai jamais touché ces jeux
Sauf un GoW sur psp je crois mais c'était nul en mode hack'n'slash j'ai drop en 5mn
Le 17 avril 2018 à 18:50:38 VeyIox a écrit :
Si on veut
Sauf que dans One Piece y'a pas d'Ascension, pas de Brotherhood, pas de Shippuden, pas de GT ni de Super
Ce qui fait que c'est de la vitrine + de la qualité
pour l'instant cher ami 
quand l'anime va être annulé faute d'audience ils en relanceront un de meilleure qualité sans les rallonges foutage de gueule, je prédis "One Piece évolution"
puis la suite de One Piece avec les enfants des mugis : "One Piece Legacy"
puis le passé de Roger : "One Piece Legendary" 
Le 17 avril 2018 à 18:49:26 luffy1234 a écrit :
ça tombe bien le nouveau GoW innove énormèment par rapport aux précédent. C'est un gameplay complètement repensé de fond en comble, un nouvel univers, de nouveaux personnages, nouveaux enjeux, histoire et personnages plus profonds et travaillés ..GOTY pour ma part (je l'ai déjà et j'y joue) à moins que Red Dead n'arrive au même niveau.
J'ai commencé en "défi", juste avant la difficulté "God Of War".
Oui concernant les combats y'a du challenge par moment car il faut prendre en main le nouveau système de combat d'abord et parfois t'as envie de tester des combos et certains ennemis peuvent te OS donc ça part vite.
Mais il est juste énorme ce jeu. ça faisait depuis Dark Souls 3 et MGSV que j'avais pas autant attendu et kiffé un jeu ![]()
Kratos est un nouvel homme dû à son fils mais y'a constamment des clins d'oeil concernant son passé et on peut y apercevoir ses réactions etc ... c'est cool.
Le système de combat est pas très deep au début mais plus tu gagnes des compétences plus ça devient jouiiisssiif.
Et y'a toujours ENORMEMENT de violence ![]()
Chui chez frere j'ai eu aucune deco
En vrai j'ai jamais touché ces jeux
Pourquoi tu parles alors? ![]()
Le 17 avril 2018 à 18:56:08 MACisBACK a écrit :
Oui concernant les combats y'a du challenge par moment car il faut prendre en main le nouveau système de combat d'abord et parfois t'as envie de tester des combos et certains ennemis peuvent te OS donc ça part vite.
Mais il est juste énorme ce jeu. ça faisait depuis Dark Souls 3 et MGSV que j'avais pas autant attendu et kiffé un jeu
Kratos est un nouvel homme dû à son fils mais y'a constamment des clins d'oeil concernant son passé et on peut y apercevoir ses réactions etc ... c'est cool.
Le système de combat est pas très deep au début mais plus tu gagnes des compétences plus ça devient jouiiisssiif.
Et y'a toujours ENORMEMENT de violence
Perso je vais le commencer en normal, un peu peur qu'en mode défi le jeu soit assez costaud.
Le 17 avril 2018 à 18:59:32 luffy1234 a écrit :
Mais il est juste énorme ce jeu. ça faisait depuis Dark Souls 3 et MGSV que j'avais pas autant attendu et kiffé un jeu
Et y'a toujours ENORMEMENT de violence
Perso je vais le commencer en normal, un peu peur qu'en mode défi le jeu soit assez costaud.
Oui de toute façon tu peux baisser en cours de partie la difficulté sauf si tu commences en GOD OF WAR
Entraines toi sur Dark Souls en attendant c'est ce que je faisais de mon temps libre ![]()
Dark Souls 3

DS3 j'ai eu envie de me le faire mais j'ai deja vu le lets play de sardoch, du coup ça m'a coupé l'appétit
Le 17 avril 2018 à 19:01:10 MACisBACK a écrit :
Entraines toi sur Dark Souls en attendant c'est ce que je faisais de mon temps libre
Dark souls 3
après je trouve les dark souls un peu trop facile surtout le 3 j'aurais préféré plusieurs modes de difficulté surtout que le new game + et encore plus facile que le jeu de base.