Le 17 avril 2018 à 13:23:22 Ace-24 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:16:32 luffy1234 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:14:05 VeyIox a écrit :
D'entrée de jeu Bonney a l'air bidesque au combat, elle a un fruit utilitaireMais en tant que personnage elle a du lourd de son côté
Mais bon c'est déjà le cas de Mom ou Hancock, ou Shirahoshi (d'ailleurs techniquement Shirahoshi est plus puissante que le reste du OPverse)
Son fruit est cheaté de ouf donc elle sera nerf de malade, suffit de toucher une personne pour la tuer
Elle est limite immortelle si elle peut rajeunir aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur
Ouais
du coup même le pouvoir de big mom n'aura pas d'effet sur elle...
Le 17 avril 2018 à 13:22:24 QuantumVacuua a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:10:01 dreamdiary221 a écrit :
Oda et son traitement des personnage fémininj'ai espoir que Boney serra pas un pétard mouiller
Ah c'est pas la seule supernova femme et la toute première à se faire defoncer par un mec même pas encore devenu Yonko et ce avant même l'ellipse ?
Oui mais bon Teach c'est le Futur Seigneur des Pirates on pardonne 
Le 17 avril 2018 à 13:22:24 QuantumVacuua a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:10:01 dreamdiary221 a écrit :
Oda et son traitement des personnage fémininj'ai espoir que Boney serra pas un pétard mouiller
Ah c'est pas la seule supernova femme et la toute première à se faire defoncer par un mec même pas encore devenu Yonko et ce avant même l'ellipse ?
Elle se fait défoncer par un mec capable de déglinguer Ace, rivaliser avec BB et Shanks, pendant que les autres SN galèrent contre des pacifistas ou sentomaru
L’eveil De Bonney ...
Je suis donc le seul à trouver Big Mom beaucoup trop puissante? Avant le nerf du gateau elle en imposait beaucoup et semblait être invincible... rien que le delire avec sa peau impénétrable
Elle en imposait plus en gâteau instinct
Son design était dingue pendant quelques chapitres, et quand elle arrive et qu'elle déglingue le Sunny comme du beurre ![]()
ça me dérange pas qu'elle se fasse outplay par Jimbei perso, elle était vraiment imposante
En imposer plus peut être mais plus faible c'est certain aussi 
Surtout que c’était a peine 2-3 cases
avant que Jimboss l’envoie valser ( d’ailleurs ce fut un de mes chap préféré de la partie fuite , toujours un plaisr de voir le travail d’équipe des Mugis )
TFW si Kaido tombe ça voudra dire que Mom > Kaido 
Le 17 avril 2018 à 13:41:33 DevilOfTheSea a écrit :
Je suis donc le seul à trouver Big Mom beaucoup trop puissante? Avant le nerf du gateau elle en imposait beaucoup et semblait être invincible... rien que le delire avec sa peau impénétrable
cela semble invincible pour des mecs qui n'ont pas son lvl, mais pour les autres Yonkos, Amiraux, Mihawk ca n'a rien de ouf
Le 17 avril 2018 à 13:59:51 D]eu a écrit :
Le 17 avril 2018 à 13:41:33 DevilOfTheSea a écrit :
Je suis donc le seul à trouver Big Mom beaucoup trop puissante? Avant le nerf du gateau elle en imposait beaucoup et semblait être invincible... rien que le delire avec sa peau impénétrablecela semble invincible pour des mecs qui n'ont pas son lvl, mais pour les autres Yonkos, Amiraux, Mihawk ca n'a rien de ouf
te voila D]eu 
as tu d'autre conseils à nous donner pour satisfaire une femme ? 
“cela semble invincible pour des mecs qui n'ont pas son lvl, mais pour les autres cela semble invincible pour des mecs qui n'ont pas son lvl, mais pour les autres Yonkos, Amiraux, Mihawk ca n'a rien de ouf ca n'a rien de ouf”
...
“ Yonkos, Amiraux, Mihawk”
oh non...
te voila D]eu 
as tu d'autre conseils à nous donner pour satisfaire une femme ? 
Sois juste toi même ![]()
Le 17 avril 2018 à 13:15:20 luffy1234 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 12:50:11 QuantumVacuua a écrit :
Elle retrouvera aucune force Luffy1234 parce que c'est une femme. Si elle a un trop haut grade pour justifier sa nullité elle subira le traitement SmoothieOda sous estime les femmes malheuresement tu as raison, suffit de voir big mom qui se fait avoir par nami, brook, chooper et un jimbei (c'est 4 la ce serait fait démolir par un amiral genre kizaru a battu 5 supernovas et ces deniers sont au moins 3 fois plus fort que brook, chooper, nami et jimbei).
Non, quand tu sais que Usopp (plus faible mugi) post ellipse, avant même son HDO, a le niveau de Zoro pre-ellipse, les supernovas pre-ellipse ne sont pas 3 fois plus puissant que Chopper, Nami, Brook, et Jinbe. Surtout Jinbei qui doit pas être loin du niveau de Cracker ![]()
Le 17 avril 2018 à 14:09:16 DevilOfTheSea a écrit :
te voila D]euas tu d'autre conseils à nous donner pour satisfaire une femme ?
Sois juste toi même
c'est ce que j'ai fait depuis ma naissance, ça ne marche pas vraiment 
Sois Luffy
Les haters OP c'est un peu les sasuke de l'ombre qui disent "gneugneu y'en a toujours que pour Dylan j'aimerais qu'il y ait plus de screentime pour des gens intéressants genre moi"
Katakuri en fait c'est un peu c'est les haters OP, des mecs qui ont seulement du succès auprès de leur mère ou de leur soeur et qui finissent par croire qu'ils ont vraiment pas de défaut et qui se remettent pas en question 
Puis quand les masques tombent et qu'ils se voient vraiment dans un miroir ils se rendent compte de la réalité
Mais c'est pas grave tôt ou tard ils croisent un Luffy, un vrai mâle sans complexe qui va les sortir du chemin du déni 
Le 17 avril 2018 à 14:20:07 VeyIox a écrit :
Sois LuffyLes haters OP c'est un peu les sasuke de l'ombre qui disent "gneugneu y'en a toujours que pour Dylan j'aimerais qu'il y ait plus de screentime pour des gens intéressants genre moi"
Katakuri en fait c'est un peu c'est les haters OP, des mecs qui ont seulement du succès auprès de leur mère ou de leur soeur et qui finissent par croire qu'ils ont vraiment pas de défaut et qui se remettent pas en question
Puis quand les masques tombent et qu'ils se voient vraiment dans un miroir ils se rendent compte de la réalité
![]()
Mais c'est pas grave tôt ou tard ils croisent un Luffy qui va les sortir du chemin du déni

Le 17 avril 2018 à 14:20:07 VeyIox a écrit :
Sois LuffyLes haters OP c'est un peu les sasuke de l'ombre qui disent "gneugneu y'en a toujours que pour Dylan j'aimerais qu'il y ait plus de screentime pour des gens intéressants genre moi"
Mais c'est pas grave tôt ou tard ils croisent un Luffy, un vrai mâle sans complexe qui va les sortir du chemin du déni
Luffy IRL c'est juste un déchet tandis que Katakuri baise hein

Car oui les khey IRL la volonté suffit pas toujours et on est pas tous en caoutchouc ![]()